Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
3 décembre 2009 12:53
salam 3alaykom les filles
j espere que vous allez bien
moi aussi j ai recu une lettre comme quoi au debut de decembre je vais recevoir le prime
mon 3eme echo c le 16 decembre inchalah
moi aussi hier safasam j ete entrain de faire les course et je sen que le bebe apuit vers en bas et ca fait trop mal mais inchalah khir
fi amani lah
s
3 décembre 2009 14:28
assiiyah, wahooooo, ils se foute de la gueule du monde c'est pas possible!!! la prime est versé au 7ème mois, c'est pas ton problème si ils ont du retard dans leur courrier, donc ils doivent te la verser ce mois ci! ne te laisse pas faireevil

Comme si on avait besoin d'être stréssé, non mais smoking smiley

anaem, je trouve que ce n'est pas trop agréable, mais je pense que c'est normal car bébé à la tete en bas...

Vous en etes dans vos achats?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
w
3 décembre 2009 18:36
bonjour les futures mamans
nous ici hamdolilah au maroc , pas de primes ni rien smiling smiley avant la naissance ,et apres et la CNSS tarde bq pour nous envoyer les indeminités de ces 3 mois de maternité smiling smiley
sinon ces derniers jours , j'arrive plus a dormir , mon bebe a soit le hoquet soit il bouge trop et me donne des coups a droite et a gauche , du fait j'arrive pas a fermer l'oeil sad smiley ,
j'aimerai vous poser une qst , est ce q vous arrivez tj a dormir sur les cotés , surtout la gauche , il frappe tres fort jusqu'a ce que je change de position , et ça me fait peur , j'imagine que j'appuie sur sa petite tete ou sur un de ses organes et donc il se defend smiling smiley ,et lorsque je dors sur le dos, bonjour les montés acidiques smiling smiley que faire alors ?!
a
3 décembre 2009 18:43
salam
safasam je vais posé la question a gygy la prochaine rendez vous inchalah
moi j pas encors commencé les achats j attend la fin decembre
a
4 décembre 2009 12:01
sbah lkhir
vous etes ou les mamounette ?
reveillez vous et baraka 3likom man n3as
a
4 décembre 2009 13:31
salam
en fait les filles j ai recu mon prime
et vous ?
s
4 décembre 2009 16:37
assiyah je suis dans le meme cas k toi tjr pa de prime et kan je lé ai apelé il mon di k mon dossier été en cours de traitement, alors k je suis deja dans mon 8ieme mois de grossesse, fanchement il fon ......!!!!!
o
4 décembre 2009 16:47
Salam les filles,

Comment ca va?
Moi hamdoulah je vais bien , ma petite princesse me tient compagnie par ses petits coups.
Moi aussi ca m'arrive qu'elle appuie en bas, c'est pas très agréable...mais je crois que c'est un peu normal, elle a déjà la tête en bas.
Vous avez pensé à la piridurale? qui pense la faire inchallah?...moi je pense que ej la demanderais inchallah.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
4 décembre 2009 20:34
Salam les filles,
Salima22 faut qu'on soit patiente.. mais viiiite k'elle arrive ca fera du bien au compte en banque smiling smiley
J'ai été a la visite de la maternité hier et a ma consultation, les mesures de ma petite puce sont bonnes je suis contente hamdoulilah.
Ma soeur aussi est enceinte elle a enfin entendu le petit coeur hamdoulilah.
Ouns moi je sais pas je pense la demander au cas ou je pourrais pas supporter les douleurs mais je vais la retarder au maximum car j'espere vrmt ne pas en avoir besoin.
bisous les filles
a
6 décembre 2009 14:47
salam 3alaykom
j espere que tt vas bien inchalah
vous etes ou les filles?
o
7 décembre 2009 10:30
Salam les filles,

Notre poste était en 2ème page !
Assiyah hamdoulah pour ta puce, allah ykhilahalek.
Moi aussi j'ai pu voir ma petite princesse Jeudi, j'ai été voir ma gyneco pour un autre problème et on en a profité pour vois ma fille chèrie...hamdoulah elle va bien, ses mesures sont bonnes...j'ai mon prochain rdv le 17/12 inchallh, et là je profiterais davantage surtout que cette dernière fois mon cheri n'a pas pu m'accompagner.

Bonne journée les filles
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
7 décembre 2009 12:14
salam les filles,

On commence à fatiguer.... je suis contente pour ta soeur assiiyah, mabrouk..
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
7 décembre 2009 12:29
C'est vrai on commence à fatiguer..et il nous reste encore quelques bonnes semaines Zen
Rabbi m3ana inchallah!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
7 décembre 2009 13:15
Vous en etes ou dans les preparatifs les filles? votre valise est prete? la chambre, la poussette etc.. tout est pret ? smiling smiley
s
7 décembre 2009 13:20
Je commence à avoir des insomnies, je ne sais pas si c'est lié à la grossesse, mais les réveils le matins commencent à etre hard!!!

hier, nous avons acheté la chambre de notre fille : lit + matela + commode à langer Winni...on va attendre janvier pour le montage.

quant à la valise, je la préparerai pendant mon congé mat c'est à dire à partir de la semaine prochaine.

Voilà pour moi
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
7 décembre 2009 15:03
salam
assiyah felicitation pour ta soeur inchalah dieu avec elle
moi je vais commencé les achats la semain prochaine inchalah
les fille vous recu le prime ou pas encors ?
s
7 décembre 2009 15:21
oui, prime reçue et virée sur mon comptegrinning smiley, c'est d'ailleur grace à celle ci que nous avons acheter la chambre hierAngel
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
7 décembre 2009 15:36
Safasam bessehet ta princesse, et allah ykhlikoum lilha.
Assiyah je trouve que c'est un peu tôt pour la valise.
Pour ma part en plus des habits, j'ai pris le berçeau, le stérilisateur pour biberons, le baby phone et ma mère m'a préparé le trousseau avec tour de lit, le truc ou mettre ses produits de toilette, la boite à clinex, le couvre poubelle.....
Il me reste encore les grands achats et beaucoup d'autres chosesHeu
Et vous?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
7 décembre 2009 16:15
Ouns, à mon tour de te féliciter pour tes achats : bessehet Leila.

il nous reste 2 mois si on va au bout de notre terme, je pense que pour les achats c'est le moment de nous y mettre!perplexe

Ce week end je suis allée voir ma belle soeur pour la félicité pour son accouchement et son petit bout est à croqué mais il est tellement petit (3k100), j'avais peur de le prendre dans mes bras!c'est grave car quand j'aurais ma fille je ne devrais pas avoir peurevil...
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
7 décembre 2009 16:26
Allah y3tik seha Safasam.
Félicitations pour ta belle soeur..pareil pour ma petite nièce qui est née le 9/11 j'ai du mal à la porter, elle est si petite...mais j'imagine que ça sera notre enfant inchallah ça va être différent soubhana allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook