Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
30 novembre 2009 19:53
salam les mamans
j espere que tt vas bien inchalah
3la slamtk safasam inchalah maghfirat dounoub
assiyah tu t enerve surtout pas je te comprend inchala tu revoir ta petite princesse le vendredi alors tu prend pas la tete inchalah khir
safasam d apres un renion que j ai passé la 3 eme echo c remboursé 100% parce que c oubligatoire
bisous
a
30 novembre 2009 22:20
Inch'Allah je l'a verrai vendredi, je vous dirai quoi, en esperant qu'ils feront un geste pour que je l'a paye pas.. smiling smiley Merci les filles yawning smiley
Safasam tu nous a pas dis cmt c passé ton echo ? ta petite princesse a bcp grandit?
Ouns c'est vrai il faut te menager, repose toi un maximum!
Gros bisous les filles prennez bien soin de vous yawning smiley
s
1 décembre 2009 11:51
salam les filles, mon echo c'est bien déroulé, ma fille grandi bien mais le gygy dit que se sera un petit bébé, il estime le poids à la naissance entre 2900kg et 3200kg.
L'essentiel c'est qu'elle est en bonne santé... Elle est très viveIn love
a 32 SA elle pèse 1k450.

J'ai pas trop le moral car ma soeur vient d'apprendre qu'elle était enceinte mais que c'est une grossesse extra utérine, alors elle va se faire opéré vendredi pour retirer le bébé.
Elle est enceinte de 5 SA, c'est pas beaucoup mais elle est anéantie meskina et le pire c'est que je ne peux même pas être près d'elle car j'habite à 350km.
autre point qui me bloque, c'est que ma belle soeur vient d'accoucher d'un petit garcon hier alors c'est délicat...
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
l
1 décembre 2009 12:02
bonjour les mamans
ouns labas 3lik repose toi ma cherie et ne fais pas d'effort physique..confused smiley grinning smiley
les filles j'ai un peu peur de la nouvelle vie, pas vous?? en fait etre mamansad smiley j'ai pas peur de ne pas reussir crying(
l
1 décembre 2009 12:14
safasam ne t'inquiete pas trop pour ta soeur elle va depasser ce petit pb inchallah, ma belle soeur a eu le meme souci mnt lhamdolilah elle va tres bien et elle a une tres jolie petite fille donc c pas trop grave, mabrouk le nouveau né chez vous raki damna le3riss pour ta princesse tebli 2, 2 men lhaja une pour toi et une pour ta fille ptdr
je voulais dire j'ai peur de ne pas reussir Oups
w
1 décembre 2009 13:54
salam les mamans,
ben me voila parmis vous encore une fois, au fait j'ete parmis les yabladienne pendant les preparatifs de mon mariage en 2007 et me revoila , les re-integrer pendant ma grossesse, je sais que c'est un peu tard car je suis a ma 31 ou 32 SA smiling smiley , mais j'ete tres occupé par le boulot sad smiley et les problemes de santé , mais la j'ai decidé de me lancer , ça fait chaud de partager ces jours avce des personnes qui vivent et qui ressentent peut etre la meme chose que toi,
moi j'attend inchaalah un petit garçon que nous voulons appeller inchaalh "Zayed" comme sayidona "zayed ibno harita" et "zayed ibno tabit" , mon DPA est pour le 08 fevrier, mais mon geny m'a informé que peut etre ça sera pour fin janvier, pas grave janvier ou fevrier ça sera la meme chose , l'essentiel c'est de l'avoir parmis nous ,car on a hate de l'avoir a la maison smiling smiley
je vous souhaite a toute une excellente journée et bonne suite de grossesse
sinon quels sont vos programmes pendant ces deux mois qui nous reste, est ce que vous avez toutes preparer vtre valise et celle du nouveau arrivé smiling smiley, moi pas encore, mais je dois me lancer bientot
a+
a
1 décembre 2009 16:49
Salam
Safasam hamdoulilah ta petite puce se porte bien. Soubhnallah ma soeur aussi a appris qu'elle etait enceinte elle a eu rdv hier mais le gygy vois bien une poche mais pas de bébé sad smiley elle dois retourner vendredi pour voir si il vois enfin un bébé... J'espere que ta soeur s'en remettra vite sa dois etre trop dur mais c'est une epreuve d'Allah, qu'Il l'aide a surmonter ca.
Wadida bienvenue parmis nous et felicitation pour ton petit Zayed smiling smiley Moi je n'ai tjrs pas fait ma valise, ni celle de bébé, il faudrai que je m'y mette, on dois aussi encore monter la chambre qu'on a acheté depuis un mois, et préparer les faires parts et les dragées... j'ai encore bcp de travail Oups lol
s
1 décembre 2009 17:14
merci les filles pour vos message de soutien, sobahnallah assiiyah, j'espère que se sera positif pour ta soeur inchallah...

widada, bienvenue parmis nous, un petit prince de plus pour février, tu sais ils sont rares sur ce post...

laylati, oui ma princesse est déjà réservée par son cousin!confused smiley, on la fait à l'ancienne, on mari nos enfants quand ils sont au berceau!grinning smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
1 décembre 2009 17:21
salam les mamans
safasam inchalah ca va bien passé pour ta soeur ne t inquitte pas et mabrouk pour le nouveau née o 39ouba lik o lina kamlin avec l aide de dieu
widada bienvenu parmet nous soeur et felicitation pour ta grossesse zayed c un jolie nom machalah
fi amani lah
l
2 décembre 2009 13:32
yawning smileybonjour tous le monde
reveillez vous les filles et reveillez vos princesses et princes Clap
mrahba widada moi non plus j'ai pas encore preparé ma valise ni celle de ma petite princesse on a encore le temps
r
2 décembre 2009 14:21
salammmmmm
maehba b widada parmi noussmiling smiley
moi aussi j'ai rien préparé on a encore le temps comme dit laylati allah yjib ghir rza9 ou tissir yarabismiling smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
2 décembre 2009 14:33
hello,

moi aussi rien de préparé, je viens de voir sur le site de la caf que la prime va arriver cette semaine, cool!!!
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
r
2 décembre 2009 14:46
Citation
safasam a écrit:
hello,

moi aussi rien de préparé, je viens de voir sur le site de la caf que la prime va arriver cette semaine, cool!!!
salut ca va 3lik??
moi aussi je vien de recevoir un courrier de la CAF "prime début décembre"winking smiley cette semaine ou la semaine prochaine inch'allah
s
2 décembre 2009 15:14
raouane, cette prime va nous donner un petit coup de poucegrinning smiley

Quoi de neuf pour vous autrement, à part Assiiyah et moi qui d'autre à fait sa 3ème écho?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
l
2 décembre 2009 16:04
moi ma 3eme echo est prevu pour la fin du mois donc baka radi netssena crying(
raouane, safasam vous avez de la chance d'avoir une prime nous au maroc meme le rembourssement des frais d'accochement si c par voie basse est plafonné a 2000dh.
alah ye3awena o khlasse
ouns fine chaddaha kib9iti???
r
2 décembre 2009 16:05
c vrai safasam c'est un coup de poucewinking smiley

moi ma 3 ème echo le 14 de ce mois incha'allah
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
2 décembre 2009 16:38
laylati, quand on travail, on contise pour la sécu, donc normal que les soins soient pris en charge par le même organisme, mais il y parfois des dépassements d'honoraires qui là sont à notre charge d'où l'intéret d'avoir une mutuel.Angel

raouane, tiens nous au courant...
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
l
2 décembre 2009 18:07
nous aussi ma cherie sauf que ces cotisations nous rembourssent 60% de notre salaire en periode d'arret de travail qui depasse un mmois pour maladie, accouchement ou autre qui mais on recoit cette somme en 2 partie la premiere apres l'accouchement apres avoir rempli certains document par l'hopital et les envoyer a la cnss et la 2eme partie une fois en reprend le travail
et par rapport au frais d'accouchement medicament.... sont rembourssés par l'assurance ou la mutuelle comme tu as dis
tu vois c compliqué un peu chez nous thumbs down
s
3 décembre 2009 09:46
je te rassure que le système français n'est pas plus simple...

Je me sents de plus en plus lourde, et parfois je n'arrive plus à marcher tellement ma puce appui vers le bas.. Ca vous arrive?moody smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
3 décembre 2009 12:31
Moi elle pousse pas trop vers le bas elle a deja la tete en bas je recois plutot plein de coup de pied dans les cotes et dans l'estomac c'est un peu douleureux :s
J'ai appeller ma caisse d'allocation familliale pour avoir des nvlles de ma prime de naissance et le monsieur m'a dis k'ils etait oqp a traiter les lettres recu du 17 septembre, apparement ils ont un peu de retard et bcp bcp de demandes.. il m'a dis de rapeller dans 15jours pour voir si ma demande a enfin été traité inch'Allah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook