Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
25 novembre 2009 22:27
salam les mamounette
pour ouns et safasam et laylati raouane
3la slamtak khti sfasam inchalah maghfirat donoub
ouns ici en france il fon touché vginale pour voir est ce que le bebe va bien et aussi est ce que il est a ca place mais j aimerai fair l echo chaque mois mais c pas possible
laylati pour moi c pareil parce que c mon premier bebe et li 3tani lah radya bih l essentielle qui soi de bon santé
raouane moi j pas encors recu mon prime j attend toujour mais c vers 7 mois je pense
tsabho 3la khir
a
25 novembre 2009 23:32
Salam alaikoum les filles, c'est vrai que c'est chouette de revenir et de voir que notre poste bouge thumbs up
Tu dois te reposer safasam ne force surtout pas si tu te sents pas capable de retourner travailler prolonge ton arrêt.
Moi aussi mon echo du 3ieme trimestre est le lundi 30 nov hihi smiling smiley mon terme est pour le 28janvier je trouve que c'est long de ne plus avoir d'echo du 30nov au 28janvier sad smiley je ne la verrai plus jusqu'a ce qu'elle soit dans mes bras inch'Allah Heu
Raouane moi tjr pas de prime en vu et vous???
a
26 novembre 2009 17:19
salam 3alaykom
j espere quze tt vas bien inchlah
bon j passé juste pour vous dir aid moubarak said o lah idakhlou 3likom bi saha o bachma tmanina jmi3 ya rab o lah ishal 3la les essayette ya rab 3alamin
fi amani lah les mamounette
o
27 novembre 2009 10:47
SALAM les mamounettes,

Aidkoum mabrouk bachma tmnitou inchallah, allah yfkena ajma3in 3la khir inchallah.
Laylati, ma princesse portera le même pérnom que toi inchallah...et toi tu as déjà choisi?
Anem je ne sais pas si l'echo peut remplacer le toucher vaginal pour voir l'étata du col...je comprends ton envie de voir ton bébé tous les mois....moi entre les consultations elle me manque beaucoup!
Safasam tu vas mieux?
Une grande pensée en ce jour pour les essayettes, allah yfrhkoum ajma3in.
yawning smiley à vous toutes
l
27 novembre 2009 12:47
Bonjour les mamans et 3id mobarak said liljami3 bessaha o salama inchallah o alah yefekna 3la khir kamline.
ouns pour ma princesse j'ai choisi ines comme prenom qu'est ce que tu en pense???
anaem alah yessehel 3lik o ye3tik li tmaniti inchalah bnita ola wliyed rir kmalet soura.
safasam alah yechafik a khti tu nous manques In love
yawning smiley
s
27 novembre 2009 18:48
salam a toutes et aidekoum mbrok, moi g passé ma 3 ieme echo ojourdhui et hamdoulahh tt va bien... mon petit prince a bien grandi meme un peu tro dapré mon gyneco....il ma di sil continue de grandir ossi bien ca va etre un gros bebe inchallah, allé bonne degustation de mouton les filles
a
28 novembre 2009 11:45
Salam alaikoum les filles,
Aidkoum moubarak Clap
hamdoulilah que tout se passe bien salima22 smiling smiley
laylati c'est très joli ines j'aime bcp, si ma cousine aurai pas apeller sa fille comme ca j'aurai peut etre appellé ma fille ines thumbs up
Cmt vas tu safasam? viens nous donné qq nouvelles de toi inch'Allah que tout aille bien!

Bonne journée (k)
a
28 novembre 2009 15:59
salam 3alaykom
j espere que vous allez bien inchalah
ouns je pense que l echo ca replache touché vaginale au maroc et tant mieu pour vous
merci soeur laylati pour t es dou3aa ca fait plaisir o li 3tal liya lah ana 9abla bih . ines c un jolie prenom j aime bcp
salima22 machalah pour ton petit prince lah ikhalih lik o ifouk hlak 3la khir nti o mouslimin ajma3in
safasam j espere que tu vas mieu inchalah ? tien nous au couran
fi amani lah les mamans
s
29 novembre 2009 13:22
salam aalikoum mes soeurs;
je vous souhaite un aid mabrouk said à vous et vos proches. L'année prochaine on le fetera avec nos bébés dans nos bras inchallahIn love

J'aime beaucoup le prénom ines, c'est un bon choix Laylati.thumbs up

Pour ma part, la toux se calme grace aux antibiotiques, mais mes nuits sont difficiles, en plus à chaque crise de toux j'ai des pertes d'urines, j'ai honte car j'arrive pas à me contrôler!confused smiley (vive les serviettes hygéniqueswhistling smiley)

Bébé bouge très bien, elle n'arrete pas de tapper maman, la coquinegrinning smiley
vivement l'écho de demain, je suis d'accord avec toi assiiyah, ça va faire long entre la dernière echo et la naissancesleeping

Je vous embrasse toutes et bon dimancheyawning smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
r
29 novembre 2009 15:25
salam alikoum les fillessmiling smiley
aid moubarak saidClap allah ydkhalou 3la jami3 mouslimine besaha ou al 3afiya ou a&llah yfkna 3la khir yarabi.
safasam 3la slamték okhti
bisou les filles thlawwyawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
29 novembre 2009 22:26
Salam les filles,

Laylati Ines est un joli prénom, allah ykhlihalek!
Salima machaa allah 3la ton bébé.
Anaem je ne sais pas si l'écho permet de voir l'état du col.
Safasam labas 3lik, j'espère que tu guériras très rapidement inchallah.
Moi aussi ma petite princesse est très active ces derniers jours machaa allah.
Raouane merci pour tes voeux, allah ykhlilek ton petit prince.
yawning smiley
a
30 novembre 2009 12:07
Salam alaikoum
Jsuis triste ce matin j'ai été pour mon echo du 3ieme trimestre et ils avais un nvlle machine a echographie, il y avais la gyneco qui connaissais rien a la machine et un homme qui lui expliquais comment faire, c'etait comme si j'etait pas la, il parlais entre eux de la machine et moi j'existais pas sad smiley ensuite j'ai demandé si je pouvais voir vu qu'il y a un ecran face a moi normelement pour que les parents voient leurs bébé, et elle me dis non le racordement n'est pas fait :s tout ce qu'elle m'a dis en 30min c'est "le sex est tjr le meme" sad smiley
puis mon mari a demander si elle pouvais tourner la machine a echo sur laquelle elle etait oqp et elle dis non c pas possible (pr je sais plus kelle raison) je suis trop triste ca a enervé mon mari et on est partit j'ai repris un rdv pour vendredi matin..
J'espere que pour toi safasam ca c mieux passé inch'Allah dis nous quoi gros bisous
l
30 novembre 2009 12:33
Bonjour les mamans je vous remercie toutes parce que vous aimez le prenom que j'ai choisi a ma petite princesse In love
assiiyah ne t'enerve pas et ne sois surtout pas triste ma cherie tu verra ton bebe bientot inchallah f ajmal soura.
3la slamtek safasam lhamdolilah
yawning smiley les filles
o
30 novembre 2009 12:34
salam,

Je comprends ta déception Assiyah, tu attendais ce moment pour voir ton petit bébé..mais ta gyneco a vraiment deconnée.Heu
Vendredi tu auras encore une écho? j'espère que cette fois inchallah tu verras ton petit bout de choux.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
30 novembre 2009 14:34
Oui j'ai repris un rdv pour une echo avec une autre gyneco j'espere qu'elle sera mieux que l'autre inch'Allah et que je pourrais enfin revoir ma ptite princesse
merci pr votre soutien les fillesyawning smiley
o
30 novembre 2009 14:57
C'est génial assiyah hamdoulah!
Inchallah tu pourras admirer ton petit bout de choux.
Les filles réveillez vous un peu!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
30 novembre 2009 16:23
salam les filles,

assiiyah, c'est une honte de la part de ta gygy, vu le prix qu'on paye... à ta place je ne serais pas sortie sans un nouveau rdv et biensur non payant...J'ai l'impression qu'ils ont oublié que c'est payant et que donc en contre parti, on est en droit d'attendre un service...evil

Mon echo est programmée à 18h30, donc je vous tiendrai au courant (pour info, j'avance 130 euros pour cette écho) alors là pas intéret de me faire le même coup que toi assiiyahevil

a part ça, comment allez vous les filles?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
30 novembre 2009 16:30
Safasam inchallah ton écho se passera très bien!
On attendra ton récit inchallah.
Tu te sens mieux? ta toux s'est calmée?
Moi je me sens fatiguée, j'ai min 10 contractions par jour..et ça m'inquiète un peu, j'attends de voir ma gyneco pour lui demander si ça n'a pas d'incidence sur mon col...ma nopuvelle hantise est d'accoucher avant terme allah yster.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
30 novembre 2009 17:02
C'est vrai que c'est pas donné j'avais deja fait une echo en urgence et quand bien meme j'ai une mutuelle foule option j'ai quand meme payer casiement 90euro sans remboursement..
Aujourd'hui je n'ai pas payé ma consultation vu que c'est une echo obligatoire je vais voir vendredi prochain si ils me demande de payer la consultation j'ecrirais au directeur de l'hopital pour expliquer mon cas et leurs dire que si il me font payer cette echo je me ferai suivre ailleurs..
Profite bien de ton echo gros bisous yawning smiley
s
30 novembre 2009 17:22
assiiyah, même si c'est des écho obligatoire, je dois à chaque fois avancé, et ça devient lourd à force : exemple :
- 150 euros écho du 5ème mois (puis remboursé par la sécu sur base de 85 euros et le reste par la mutuel)
- 90 euros écho de contrôle
- 50 euros par visite mensuel chez le gygy....

à force ça fait beaucoup. alors tu as raison ne te laisse pas faire.

Ma petite Ouns, pour moi ça va mieux, les antibiotiques ont faits effet.
Pour tes contractions, tu dois faire attention et te ménager, peut ête que tu forces trop?moody smiley
repose toi et arrete de travailler si il le faut.pense à ta petite puce. et inchallah y kon kheir.
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook