Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
20 novembre 2009 12:01
Moi ca faisait deux jours que je ne sentait plus bcp ma princesse mais hier mon mari et moi nous sommes resté la main sur mon ventre pendant une heure et nous avons fini par la sentir elle m'a donné une petite dizaine de coup, jusqu'a y'a 3 ou 4 jours elles me tappais toutes les heures pendant 10min a peu pret et très très fort, mnt c'est des petit coups sad smiley
J'ai eu peur mais hamdoulilah je l'ai senti, mon mari me dis ke peut etre elle a moin de place mnt pour faire des grands mouvements et donné des gros coups de pieds.
o
20 novembre 2009 12:08
Assiyah je crois que c'est normal de les sentir des jours beaucoup plus que d'autres...
Je te comprends c'est rassurant de sentir leurs petits coups.
Les filles mettez vos signatures, car on se perd.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
20 novembre 2009 13:18
salam les filles
vous allez bien?
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
20 novembre 2009 13:32
Pour ma part, ma petite me donne des coups quand il ne le faut pas: en réunion quand je prend la parole ou sur la route le soir quand je suis super concentré...c'est très agréable mais ça me déconcentre et je me mets à sourir bêtementconfused smiley

Qu'Allah protège nos petits bouts...

raouane, ça fait longtemps que tu n'as pas pointé! Comment vas tu ainsi que ton petit bout?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
r
20 novembre 2009 20:19
bonsoir
merci safasamyawning smiley allah ybarék fik a hbiba rabi ykhalik je ss bien ainsi mon bibou j'etai occupé un peusad smiley
tbarkallah 3la ta petite princesse nachttagrinning smiley comme mon ptit bout allah yhafdhoum yarabi inchallah
passez une bonne soirée les filles yawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
l
21 novembre 2009 12:54
Bonjour les filles comment allez vous??
moi aussi ma petite n'arrete pas de bouger et de me taper dans des momentsconfused smiley et je commence aussi a regoler comme une bêtte une sensation tres agreable comme tu dis safasam
merci ouns por ta reponse et a toi rouane pour tes encouragemnets aussi.
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
r
22 novembre 2009 18:48
Citation
laylati a écrit:
Bonjour les filles comment allez vous??
moi aussi ma petite n'arrete pas de bouger et de me taper dans des momentsconfused smiley et je commence aussi a regoler comme une bêtte une sensation tres agreable comme tu dis safasam
merci ouns por ta reponse et a toi rouane pour tes encouragemnets aussi.
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley



yawning smiley
r
22 novembre 2009 18:50
UPPPPPPPPPPPPPP
kikouuuuuuuuuuuuuuuu les filles ca va ????tongue sticking out smiley
l
22 novembre 2009 20:32
bonjour au future maman de février
je sens la méme choses il ya des jour que je sens rien pas de coup de peid et des fois cest le carnage dans mon bide comme des coup de peid bien fort pour un foetus de 6 mois et qelque
a
22 novembre 2009 21:15
salam 3alaykom les mamounette
vous allez bien les filles ?
bon week end
s
23 novembre 2009 10:56
salam,

j'ai passé un week end cloué au lit, fièvre + toux. j'ai consulté mon gygy samedi matin et celui ci m'a prescrit du mucomyst, mais j'ai l'impression que mon cas ne s'arrange pas.Je pense que j'ai attrapper froid. je vais consulter mon médecin généraliste ce soir ou alors si il n'y a pas de place je pense aller aux urgences.
voila pou mon WE

J'espère que le votre a été meilleur!
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
23 novembre 2009 12:18
salam les filles,

Safasam labass 3lik! tiens nous au courant de ce que t'as dit le médecin.
Comment vont vos bébés? Moi ma petite princesse est de plus en plus excitée ces derniers jours machaa allah!
Dites moi vous avez acheté le tire lait? les soutiens d'allaitement?
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
23 novembre 2009 13:52
Salam alaikoum cmt allez vous les filles?
Safasam Allah y chafik dis nous quoi mais repose toi bien surtt oukhty
Ouns moi j'ai pas acheté de tire lait, car je sais pas le quelle acheter, c'est quand meme un investissement et j'ai peur de faire un mauvais achat.. il y'a tant de sorte.moody smiley
l
23 novembre 2009 15:02
bijour les mamans
labas 3lik a kheti safasamsad smiley tu dois te reposer
j'espere que tu n'es pas parti au travail aujourd'hui
comment vous vous sentez les filles moi je commnence a me fatigué un peu mais ca va suportable jusqu'a maintenant et j'ai pas encore acheté le tire lait et pour les soutiens d'allaitement deja acheter le mois dernier.
Bonne journée mes copines grinning smiley
o
23 novembre 2009 15:06
Ma soeur a cheté un tire lait manuelle Avent, elle en est satisfaite...je crois qu'elle l'as pris à 68 euros.
Laylati tu as acheté ton soutien d'allaitement d'où? et à combien?
Comme je suis au Maroc j'essaye de comparer les prix pour faire el meilleur achat niveau qualité et prix.
l
23 novembre 2009 16:04
Je l'ai acheté men kissariat lbuiba a rabat centre ville si tu es a rabat et tu veux aller je te donne l'adresse exacte je les ai acheté a 70dh il y en en noir et blanc seulement toute les tailles et tu peux meme faire une commande chez lui si tu les trouve pas mais vraiment zwinine thumbs up
dis moi ouns tu a acheté le lit??
o
23 novembre 2009 16:08
Laylati merci pour l'adresse, ils sont de bonne qualité?
Je n'ai pas encore acheté le lit, par contre j'ai pris le berçeau en bois ( jusqu'à 6 mois), je l'ai commandé de chez un magasin à Mustapha lm3ani à casa, il coute 1650 dhs.
Je pense aussi commander le lit et la commode de chez lui inchallah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
l
23 novembre 2009 16:33
oui parfaite qualité
moi j'avais vu un lit et une commode chez mobilia bin ecoute le design et bien mais la qualité je sais pas le lit a 900 dh, la com a 800dh et le matela a 500dh tres jolies en violet et blanc
mais finalemnt je crois que je vais partir chez un menuisier a coté de chez moi le lui donne le design et il me le fait chez lui be3de chi haja shiha winking smiley
o
23 novembre 2009 16:37
Laylati si tu le fais chez un menuisien, fais attention...il y a certaines normes pour les distances entre les barreaux qu'il faut respecter.
Le magasin dont je t'ai parlé à Casa fait la commode à 1400 dh et le lit à 1400 dh...c'est en bois, de jolis motifs...mais je prefère attendre un peu et faire un tour pour mieux choisir.
Tu es suivi chez quel gyneco?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
23 novembre 2009 17:02
salam
maykon 3andak bass soeur sfasam ca va bien se passé inchalah f attention a toi et repose bien surtout
basaha les achats ounes et laylati
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook