Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
16 novembre 2009 11:44
Salam les filles, comment ca va ce lundi matin ? quoi de neuf? j'espere que vous avez passé un bon week end inch'Allah.

smiling smiley
s
16 novembre 2009 17:10
Salam les filles, alors pas bavardes??sleeping

assiiyah, mon WE était excellent, j'étais une vrai petite princesse...
J'espère que vous vous portez bienwinking smiley

Gros bisous à vous toutesyawning smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
l
16 novembre 2009 18:33
un petit coucou a toute les mamans et a leurs princesse et prince Welcome
Bien reposées j'espère??
Safasam comment se portent tes parents??
a
16 novembre 2009 19:53
salam 3alaykom
comment ca va les filles ?
j espere que vous avez passez un bon weekend
fi amani lah
a
17 novembre 2009 15:18
vous etes ou les mmounette ?
reveillez vous les filles
s
17 novembre 2009 17:33
Salam mes soeurs,

Je suis désolée de ne pointer que maintenant, en ce moment je forme mon futur remplaçant pour mon congé mat, alors le soir quand je rentre je suis lessivée...

laylati, mes parents vont bien, je te remercie, je ne les vois pas souvent car ont habite à 350km..crying(alors quand on passe le WE chez eux je suis traitée comme une princessesmoking smiley

Quoi de neuf les filles?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
l
17 novembre 2009 17:58
bonjour a toutes
bssehtek le we safasam c vrai que b=nous somme tjrs gaté chez les parentsIn love
comment vas tu anaem ??
j'ai trop mal au dos est qu'il y a une qui ressent la meme chose???
yawning smiley les filles
a
17 novembre 2009 22:34
Salam les filles cmt allez vous? Welcome

Laaila c'est normal c'est bébé qui commence a peser et ca fait mal au dos, il faut te menager smiling smiley

Moi j'ai un petit soucis kan j'eternue j'ai des fuites kk fois sad smiley c'est pas très chouette.. Est ce que ca vous arrive aussi ? moody smiley

Bisous les filles
a
18 novembre 2009 17:23
salam 3alaykom les filles
laaila moi ca va lhamdolilah baraka lah o fik ne t inquitte pas pour le dos c normale parce que le bebe ca grandi machalah il faut un peu de patience et ca va bien se passé inchalah courage toi soeur
basaha le weekend safasam
fi amani lah
s
19 novembre 2009 11:13
Citation
assiiyah a écrit:
Salam les filles cmt allez vous? Welcome

Laaila c'est normal c'est bébé qui commence a peser et ca fait mal au dos, il faut te menager smiling smiley

Moi j'ai un petit soucis kan j'eternue j'ai des fuites kk fois sad smiley c'est pas très chouette.. Est ce que ca vous arrive aussi ? moody smiley

Bisous les filles

moi aussi, je pensais que j'étais la seuleconfused smiley, c'est génant mais bon c'est la nature...il va falloir qu'on muscle notre périnéwhistling smiley

Ouns ou est tu?
a
19 novembre 2009 11:32
Merci safasam moi aussi je pensais etre la seule,j'osais pas en parler autour de moi hihi
Comment fait-on pour muscler son periné ?
s
19 novembre 2009 11:46
Bonne question?moody smiley j'ai ma petite idée : contracter et relacher le vagin...
Dite moi si je fais fausse routethumbs down

Autrement, comment vas ta petite puce?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
p
19 novembre 2009 11:50
salam mes soeurs j'ai crée un post "à qui s'est déjà arrivée" POUVEZ VOUS m'apporter les réponses s'il vous plaît barakalaoufikoum
bisous
a
19 novembre 2009 12:24
Elle va bien hamdoulilah smiling smiley merci, et toi tout vas bien? tu est bientôt en congé maternité inch'Allah ?
o
19 novembre 2009 16:11
Salam,

Safasam merci d'avoir demandé d'après moi.
Je suis sous l'eau au boulot, et le soir je prefère ne pas me connecter.
Laylati, moi j'ai fait l'analyse pour le diabète...mais je sais que ce n'est pas automatqiue au Maroc..
Sinon hamdoulah je vais bien, toujours les douleurs de sciatiqueevil
Ma princesse va bien hamdoulah, elle a déjà sa petite tête en bas, elle me donne beaucoup de coups, et sa place préférée est toujours sous ma côte sad smiley
J'ai aussi avancé dans mes achats hamdoulah, avec l'aide de ma copine Sekinayawning smiley
Et vous les filles vous en êtes où?
yawning smiley
s
19 novembre 2009 17:02
mon congé mat prend effet le 15/12 avec les patho, plus que 3 semaines à tenir, la route m'épuise
Ouns, pareil que toi, cette sciatique ne veut pas partirevil

Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles, ces derniers jours c'était la course au taf à former mon remplacant, qui finalement ne fera pas l'affaire, donc rebelotte, selection sur CV, entretien et formation, je ne sais pas si je vais avoir assez de force...sad smiley

Pour les achats, moi walooou, rien de concret, je ne sais pas par quoi commencer?le couffin?la poussette?la chambre? les vetements? c'est vraiment pas facile, contrairement à toi OUns, je n'ai pas de copine près de chez moi, elles sont à 350km, j'ai que mon mari qui n'y connait pas grands choses meskine.crying(
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
s
19 novembre 2009 18:26
di moi safasam est ce que la cpam ta envoyé un courrier pour te dire kan commence ton congé maternité??

car moi il doi commencer le 2 decembre avec les patho et g rien recu.....
a
19 novembre 2009 19:47
coucou les filles
vous allez bien ?
de mon coté ca va lhamdolilah apart que j ai parfois des constraction et ca fait mal en plus
courages vous les filles
s
20 novembre 2009 10:38
Citation
salima22 a écrit:
di moi safasam est ce que la cpam ta envoyé un courrier pour te dire kan commence ton congé maternité??

car moi il doi commencer le 2 decembre avec les patho et g rien recu.....


Non, je n'ai rein reçu de la CPAM, c'est mon employeur qui se charge des démarches.
Je vais continuer à être rémunéré par mon employeur en direct...
o
20 novembre 2009 11:40
Salam les filles,

Safasam moi je suis au Maroc, et j'ai presque fait tous mes achats sur le net (sites français).
Ma copine Sekina est en France, donc question km il n y a pas photo winking smiley
Il me reste encore les grands achats: poussette, chambre...
J'ai l'impression que ma princesse appuie un peu trop en bas, et vous?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook