Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
6 octobre 2009 14:17
salam 3alakom les fevriette
bon mon type de douloure quand je reste debout longtemps plus de 15 min je sens mal au niveau de nombrile et ca me derange a chaque fois et je trouve que le nombrile il sort petit a petit je sais pas pq est ce que c est normale avec la grossesse ou bien autre chose allah o a3lam soeur
fi amani lah
s
6 octobre 2009 14:26
Citation
ouns a écrit:
salam,

Safasam c'est demain le grand jour inchallah, tu dois être impatiente.
Moi j'ai la chance de voir ma princesse tous les mois hamdoulah (écho à chaque visite au Maroc)
yawning smiley


Salam, oui grand jour demain!! mon mari a réver qu'on allait avoir un garçon et moi la nuit même j'ai révé que c'était une fille! les pronostics sont ouvertstongue sticking out smiley
Je pense plus à une fille car février 2010 sera le mois des princessesgrinning smiley
Tu as de la chance de voir ta puce tous les mois, moi c'est juste une visite classique avec écoute du coeur, finalement il y a des bons côtés de se faire suivre au Marocyawning smiley

anaem, mon nombril aussi est bien ressorti, je pense que c'est normal tu auras même une bande brunatre...ne t'inquiète pas, mais si tu doute consulte ton gygy.
a
6 octobre 2009 16:30
merci soeur de ta reponse ca me fait plaisir
j attend inchalah le 15 octobre j un rendez vous pour savoir le sex de mon bebe et je vais posé la question a elle pour le nombrile.
lah isam3ak khbar lkhir en tt cas soi un garcon soi une fille l essentielle qui soi de bon santé inchalah .
s
6 octobre 2009 17:09
amine ma soeur anaem ...yawning smiley
r
6 octobre 2009 20:35
safasam pa de dodo ce soir c'est excitantDanse inchallah un bébé en bonne santé
moi il faut attendre un peu le 12/10 inchallah j'ai hateIn love

anaem ma3andék 3lach tkhafi c'est normal hbiba
passez une bonne soirée les fillessmiling smileyyawning smiley
o
7 octobre 2009 11:28
Sbalkhir,

Une pensée spéciale pour safasam aujourd'hui inchallah.
On attend le récit de ton écho, allah ysm3ek khbar lkhir.
yawning smiley les filles
f
7 octobre 2009 11:56
Salut les filles!!!
j'ai fait mon écho vendredi 2 octobre. Tout le monde me disait que j allais avoir une fille! Quand j ai fait l'écho on m a annoncé que c'était un petit gars. Le papa est content c'est notre deuxieme petit garçon. On est heureux ils vont jouer ensemble vu qu ils auront 2.5 ans de différence. Maintenant il faut réfléchir pour le prénom et c'est pas facile! et vous avez déjà des idées pour vos bouts de choux??
a
7 octobre 2009 11:56
Salam alaikoum les filles smiling smiley
Profite bien de ton echo safasam hihi et viens vite nous dire si tu auras une petite fille ou un petit garcon inch'Allah

yawning smiley
a
7 octobre 2009 14:47
salam 3alaykom les mamounett
en atten toujour safasam t es nouvelles lah isam3ak khbar lkhir inchalah o li fiha lkhir inchalah tawsal
merci bcp soeur raouane j ai pri rendez vous chez le medecin a 5h30 j espere que le bien bi idni lah
s
7 octobre 2009 15:05
slm les filles

alors vous allez bien???
moi g limpression k je suis tjr fatigué meme si je dors bien la nuit, g meme envie de faire la sieste...
le ménage ala maison devien de plus en plus difficile surtout la serpillere je narrive pa a me baisser ca me fai mal o ventre... lol
s
7 octobre 2009 16:53
salam les filles,
Je ne pointe que maintenant car on est sortie de l'écho à 12h00 puis directe au taff. Sauf que mon PC était en maintenance je ne l'ai récupérer qu'à 16h00.
Alors suspens...... Comme février est l'année des petites princesses, j'attends...

une petite princesse inchallahIn love

Elle va bien d'après le médecin mais à la fin de l'écho, il nous préconise une écho de controle de croissance dans 3 à 4 semaines.
Elle est plus petite que la moyenne et ça m'inquiète.

Elle pèse 583 grammes, on l'a vu en 4D et c'est impressionnant comme on distingue bien sa bouche, son nez, ses petites mains...Elle n'arretait pas de bouger la coquine, elle nous a bien fait comprendre qu'elle était làIn love.

Voilà, on verra pour la suite...

Et vous comment vous portez vous?

bisousyawning smiley
m
7 octobre 2009 16:56
Citation
safasam a écrit:
salam les filles,
Je ne pointe que maintenant car on est sortie de l'écho à 12h00 puis directe au taff. Sauf que mon PC était en maintenance je ne l'ai récupérer qu'à 16h00.
Alors suspens...... Comme février est l'année des petites princesses, j'attends...

une petite princesse inchallahIn love

Elle va bien d'après le médecin mais à la fin de l'écho, il nous préconise une écho de controle de croissance dans 3 à 4 semaines.
Elle est plus petite que la moyenne et ça m'inquiète.

Elle pèse 583 grammes, on l'a vu en 4D et c'est impressionnant comme on distingue bien sa bouche, son nez, ses petites mains...Elle n'arretait pas de bouger la coquine, elle nous a bien fait comprendre qu'elle était làIn love.

Voilà, on verra pour la suite...

Et vous comment vous portez vous?

bisousyawning smiley


c top beaux machalah alah ifek whaylkoum amine yarbi
s
7 octobre 2009 17:02
merci nada_88 pour tes encouragements.
a
7 octobre 2009 17:07
Citation
safasam a écrit:
salam les filles,
Je ne pointe que maintenant car on est sortie de l'écho à 12h00 puis directe au taff. Sauf que mon PC était en maintenance je ne l'ai récupérer qu'à 16h00.
Alors suspens...... Comme février est l'année des petites princesses, j'attends...

une petite princesse inchallahIn love

Elle va bien d'après le médecin mais à la fin de l'écho, il nous préconise une écho de controle de croissance dans 3 à 4 semaines.
Elle est plus petite que la moyenne et ça m'inquiète.

Elle pèse 583 grammes, on l'a vu en 4D et c'est impressionnant comme on distingue bien sa bouche, son nez, ses petites mains...Elle n'arretait pas de bouger la coquine, elle nous a bien fait comprendre qu'elle était làIn love.

Voilà, on verra pour la suite...

Et vous comment vous portez vous?

bisousyawning smiley

Felicitation safasam encore une ptite princesse inch'Allah grinning smiley c'est trop chou In love
moi a mon echo de 5mois elle mesurais 21cm et pesais 430grammes... par rapport a mon ages ma gyneco et ma sage femme m'ont dis que ct normal donc je leurs fait confiance.
Combien mesure ta petite princesse?
s
7 octobre 2009 17:07
je suis contente pr toi et mbrok

franchement te pren pa la tete pr le poids ten kel va bien hamdoullah c le plus important
de tt facon ya tjr des bebe plus gros k dautre.....

je voi ke il ya na bcp ki attendes des petites filles tu a raison c lanné des princesses meme si moi jaten un petit prince
s
7 octobre 2009 17:15
le gygy a constaté une croissance limite, je ne pense pas que cela soit lié au poids mais c'est un ensemble de calcul.
Pour la taille d'après le gygy il n'est pas possible de calculer avec précision la taille de la tête au pied car pour ça il faudrait étirer le BB.
Ma petite princesse était en position chaise, mais elle mesurerai entre 20 et 30 cm.

Je m'inquiète un peu mais je fais confiance au gygy et surtout plus que tout en ALLAH...Zen
Merci pour votre soutiens ça me rassure un peu...
a
7 octobre 2009 17:28
J'avais aussi demander cmt elle calculais puisque la sonde de l'echo est plus petite que bébé et qu'il est pas forcement droit perplexe alors elle m'a expliqué qu'il mesurais le fémur multiplié par autant je me rapelle plus du chiffre exacte grinning smiley voili voilou
Ne t'inquiet pas si il t'as proposé une echo dans kk semaines c par securité.. inch'Allah tu verras tout ira bien avc la volonté de Dieu
m
7 octobre 2009 23:00
Citation
safasam a écrit:
merci nada_88 pour tes encouragements.

de rien ne t'inquiéte pa pour ca inchlah ghada tkone en bonne santé j'ai passé par là aussi

j'étais enciente de ma fille ki a 3 mois et 15 jours alors qd j'étais à 7mois le gygy ma dis ke c'est un bébé peti bébé et sa grandi pa et ke j'ai pa baucoup de liquide amniotique ozid ozid mais franchemen fais confiance en allah et des douaa et tt vas être normle inchlah

et mnt ma fille ( elle s'appel Firdaws) elle vas et machlah trop belleIn love

bonne grossesse à toutes
o
8 octobre 2009 11:28
Salam,

Merci Nada, tu nous rassures!
Safasam Félicitations pour ta princesse, tu dois être contente machaa allah.
Dis moi tu es exactement à quelle SA?
Au début du ramadan, lors de mon écho ma gyneco atrouvé que ma princesse a un retard de croissance, j'étais en pleurs et j'ai vraiment paniquée ( en fait c'est pas par rapport au poids , mais d'autres mesures), je savais que c était à cause de mon état, je n'arretais pas de vomir, et tout me dégoutait...j'ai pris une semaine de congé et je suis parti chez mes parents, j'essayais de manger que des trucs plein de vitamines, et après une semaine écho à nouveau, et hamdoulah ma princesse s'est largemnt rattrapée...donc ne t'inquiette pas, essaye de manger équilibré et inchallah tout ira bien!
Assiyah, pour la taille c'est le fémur *7.
Salima îl y aurait de la concurrence pour nos princesses, ton prince aura beaucoup de succès!
r
8 octobre 2009 12:14
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk la princesse safasamClapClap machallah
et ne t'inquiéte pa hbiba koulchi dial allah soubhanaho wa ta3ala c juste des calculewhistling smiley
ghada tkoun wahd lbnita ghzala inchallahIn love
moi aussi j'aimerai avoir une princesse inchallahIn love
allé courage les fillesssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook