Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
3 octobre 2009 18:57
salam alaikoum, moi aussi je la sent tout les jours bougé hamdoulilah smiling smiley et c'est une sensation magique In love
Moi ca depend je l'a sent bouger et donner des coups dans tout les sens mais surtout dans ma vessie quand je dois faire pipi mdrrr je crois bien qu'elle me taquine ptdr
s
3 octobre 2009 19:08
Salam les fevriettes,

Merci à Sheyraz-Leccia pour ses conseils, on en apprend toujoursgrinning smiley

assiiyah, 2 litres d'eau par jour, je bois très peu et je fini 100 fois au toilettes par jour alors si je me mets à boire plus, il va me falloir un abonnement aux WC hachakoumevil ou alors me mettre une sondesad smiley

Salima,profite bien de ces instants avec ton petit prince!

bisous à vous toutes
a
3 octobre 2009 19:36
Mdrrr safasam c'est vrai, c'est dur de boire beaucoup surtt de l'eau en plus... sad smiley j'y arrive pas meme si je veux vrmt..
s
3 octobre 2009 19:41
merci safasam oué c vraiment magique surtout le soir au coucher keskil men donne des coups.... et meme la nuit kan je dor sur le coté alors on peu dire kil men donne des coups..

tu a vu assiyah les coup sur la vessie c pa tré agréable ca donne envie daller direct faire pipi lol
a
3 octobre 2009 20:23
Mdrrr oui ca surprend grinning smiley a croire k'ils nous donne des coups en exprès quand on dois faire pipi mdr
b
4 octobre 2009 13:29
salam les mamounettes :

ma OUNS ça va?????????? ALORS devines qui suis-je tongue sticking out smiley


alors les mamans on dort moody smiley 7shouma ga3 regardez tbarkalah les mamans de novembres la pêche total

et vous les paresseuses vous dormez No no allez on se reveille et on dit lahe yan3ale shittane

et on reboste ce poste Clap Clap

lahe ykamale 3likome kamline inchalah une bonn fin de grossesse et un bébé en bonne santé smiling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
4 octobre 2009 19:01
slt a toutes

alors vou avez commencer les achats pr bebe....

moi g deja acheté le lit chez conforama et plein de vetements je lui ai rempli une petite valise lol des petite chaussures adorable et puis des bricoles tel k un thermometre, biberon, brossse cheveu...

lol c tro agréable de faire les achats pr bebe et vous vou avez commencer
b
4 octobre 2009 19:53
salam

bessaha les achats SALIMA grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
r
4 octobre 2009 20:36
besaha salimasmiling smiley
alors les filles vs sentez bien hamdolillah?? comment va nos bébés?
moi hamdolillah ca va bien
s
5 octobre 2009 10:58
salam les mamounettes,

salima22, bsaha les achats, moi pas encore j'attends de connaitre le sexe du BB.

bi_idnilahe, merci pour ton soutiens, je suis d'accord avec toi, notre post est fatigué...
o
5 octobre 2009 14:25
Salam,
Salima besseha pour les achats!
Samira ca va ma cherie? inchallah tu auras de bons résultats avec ton nouveau gyneco!
Safasam tu verras bientôt ton bébé inchallah!
Moi j'ai une écho samedi, hamdoulah tout va bien, ma princesse faisait dodo.
yawning smiley
S
5 octobre 2009 14:37
Coucou les filles

ALLAH i sèhel 3alikom amine.

Un énorme BISOU à ma copine OUNS et ta petite princesse yawning smiley yawning smiley
s
5 octobre 2009 15:37
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam les mamounettes :

ma OUNS ça va?????????? ALORS devines qui suis-je tongue sticking out smiley


alors les mamans on dort moody smiley 7shouma ga3 regardez tbarkalah les mamans de novembres la pêche total

et vous les paresseuses vous dormez No no allez on se reveille et on dit lahe yan3ale shittane

et on reboste ce poste Clap Clap

lahe ykamale 3likome kamline inchalah une bonn fin de grossesse et un bébé en bonne santé smiling smiley


Alors Ouns, dis nous qui se cache derrière bi_idnilahe? (encore ma curuiosité maladiveOups)
Autrement, nouveau symptome les filles, depuis 2 jous se sont les malaises! (2 en 2 jours, 1 hier soir et 1 autre tout à l'heure à la pause café)...ça vous arrivent?
et aussi une siatique à la fesse gauchesleeping mais c'est supportable...
a
5 octobre 2009 15:38
salam 3alayom les mamounette de février
premierement ca fait plaisir de vous partagé le bonheur d avoir notre bebe inchalah
bon je suis enceinte de 4 mois et demi et je suis pas encors connais le sex de bebe parce que j le rendez vous chez lz gygy le 15 octobre et je vous tien au corant inchalah
lah ifouk hilna 3la khir ya rab
fi amani lah
o
5 octobre 2009 16:20
Merci ma copine Sekina.Lilou te fait des bisous.In love
Safasam bi_idnilahe est samira 42 que je connais vie le poste des essayettes.
Labas 3lik, peut être que tu as des carences en fer, ou c'est à cause de vhutes de tension...moi aussi ça m'est arrivé il y a quelques temps.
Anaem merhba bik, une grossesse à terme et un beau bébé inchallah.
s
5 octobre 2009 16:32
anaem, mabrouk et bienvenue parmis nous, viens partager avec nous l'évolution de ta grossesseClap

Ouns, ahh ok, je vois mieux, samira42 poste souvant pour féléciter les naissances et les futures mamounettes... et j'espère de tout coeur qu'elle aura un beau +++ très prochaienement inchallah amine amine... mais tu veux brouiller les pistes petite samira en changeant de pseudo? bravo à Ouns qui t'as démasquéCool
a
5 octobre 2009 17:30
merci mes soeurs ouns et safasam
lah ibark fikom inchalah 39ouba nchoufou notre bebes dans nous bras inchalah ya rab
j une petit question:ses derniere journé walit kanhass bi lbot diali me fai mal je sais pas a cause de quoi ?y a quelqu un dans meme cas que moi ?
fi amani lah
b
5 octobre 2009 18:04
salam

ptdr ptdr ptdr mais nn je voulais juste savoir sI ouns SE rappelle de moi

lahe yfakome 3la khèir yarabi et inchaalah des bébés en bonne santé rabi m3akome même si je poste

pas je vous suis wallah courage les fillesyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
6 octobre 2009 13:25
Clapbi_idnilahe, je te tacquine, je suis très curieuse...confused smiley merci pour tes encouragements.

anaem, quel type de douleurs?


Alors les filles...on se réveille
o
6 octobre 2009 14:08
salam,

Safasam c'est demain le grand jour inchallah, tu dois être impatiente.
Moi j'ai la chance de voir ma princesse tous les mois hamdoulah (écho à chaque visite au Maroc)
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook