Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
o
30 septembre 2009 16:26
Non je n'ai pas encore commencé.
Comme j'habite au Maroc, je crois que je vais prendre deux ou trois petites tenues, en attendant les soldes de Janvier..maman va faire inchlalh un petit saut en France pour tou m'acheter.
s
1 octobre 2009 09:32
sabah l kheir les futures mamounettes, comment vous portez vous?
o
1 octobre 2009 11:24
Sbahlkhir,

Il n y a que nous deux sur le poste.
Moi hamdoulah ca va, même si j'ai des insomnies souvent et fatigue la journée.
Et toi?
yawning smiley
s
1 octobre 2009 13:19
Citation
ouns a écrit:
Sbahlkhir,

Il n y a que nous deux sur le poste.
Moi hamdoulah ca va, même si j'ai des insomnies souvent et fatigue la journée.
Et toi?
yawning smiley

oui, les févriettes n'ont déjà plus la force de poster!tongue sticking out smiley
ma petite Ouns on tient bien toutes les 2Angel

insomnies: oui depuis une semaine je dors super mal, et je me lève au moins 2 fois pour la pause pipiconfused smiley, après j'ai beaucoup de mal pour retrouver le sommeil... Je te raconte pas la tête que j'ai au réveil surtout pour aller travaillerevil...
r
1 octobre 2009 14:00
salam
moi aussi je me léve 3 fois la nuit pr fr pipi lol aprés bach n3ass héhé j'ai du malsad smiley .
c vrais safasam hena 3iyanin walo notre poste ne bouge pa allah ystar regarde les marsiette ..janv.. hadguineCool allé courage les fillesClap
s
1 octobre 2009 14:47
Citation
raouane a écrit:
salam
moi aussi je me léve 3 fois la nuit pr fr pipi lol aprés bach n3ass héhé j'ai du malsad smiley .
c vrais safasam hena 3iyanin walo notre poste ne bouge pa allah ystar regarde les marsiette ..janv.. hadguineCool allé courage les fillesClap


debout les filles, où est passé notre réputation de piplette evil oo alors c'est juste un mythe!whistling smiley (je n'y crois pas tropNo no)
o
1 octobre 2009 17:11
Les filles je pense que nos vessies commençent à nous lacher, j'ai extactement le même problème que vousthumbs down
Quand noc bébés grandiront inchallah, ca va être pire!sleeping
Ma petite princesse me tape surtout en bas, et vous?
s
1 octobre 2009 17:18
Petite solution : Travailler le périné en le musclant. Je pense que c'est en contarctant puis en relachant... vous me suivez?perplexe

Moi les coups c'est le matin et le soir après le repas et c'est une fois à gauche, une fois à droite, une fois en haut et une fois en bas...Mon bébé s'éclate, il s'entraine déjà pour les boite de nuit!grinning smiley
o
1 octobre 2009 17:22
Safasam je crois que c'est un petit footballeur Football
Moi les coups c'est surtout quand je suis allongée, ma princesse me tient compagnieIn love
s
1 octobre 2009 19:40
ouns, vous devez etre choux toutes les 2In love vivement nos BB dans nos bras
a
1 octobre 2009 19:59
salam les filllles je suis de retour parmis vous Clap

Moi aussiii j'ai mille pause pipi par jour et souvent c'est que pour quelque goutes..
A part ca j'ai fait une crise d'hemmoroides Ill Je le souhaite a personne ma gyneco m'a dis ke c'etait courant chez les femmes enceintes, c'est un peu tabout comme sujet mais il faut le dire nous les femmes enceintes nous sommes eprouvé, quand tout va bien ca ne dur pas longtemps smiling smiley il y a tjrs des petits désagrément crying(

Mais bon hamdoulilah grinning smiley
s
1 octobre 2009 21:30
mdrrrrrrrr Safasam!!! "il s'entraine déjà pour les boite de nuit!!!!!"

Moi c'est surtout quand je vais faire dodo qu'il gigotte ds tt les sens!!! Alala les pauses pipi j'en parle même c'est 10 000 fois par jours...
- assiiyah: Moi aussi j'ai des hemmoroides au secourrrrrrrrs! ce n'est pas joli joli, j'en ai pas encore parlé à ma sage femme: tu as un traitement efficace???

Prochaine echo ds 2semaines j'ai hate inchaallah

bisous à toute
a
1 octobre 2009 22:08
Salam soeurette, je te conseil de vite aller a la pharmacie demain matin chercher du daflon 500, c'est sans ordonnance, j'ai pris 8comprimés depuis hier et ca va bcp mieux, j'ai aussi acheter une creme anti hemorroide "proctosan" mais quand je l'appliquais se me piquais :s alors j'ai pris l'initiative de mettre de l'huile d'argan hihihi huile d'argan est bonne à tout grinning smiley ca a bien degonflé et ca me fait bcp moin mal, c'est supportable comparé a hier smiling smiley esperons que demain se sera totalement partis hihi
o
2 octobre 2009 12:43
LABAS 3LIKOUM les filles, ca ne doit pas être évident!
Je pense que c'est à cause de la constipation..essayez de boire du jus d'orange le matin et si vous arrivez à manger des pruneaux c'est excellent.
Vous prenez des vitamines, pour moi c'est fer, magnesium et un complémént spécial grossesse.
s
2 octobre 2009 15:10
Encore des nouveaux maux liés à nos grossesse, waaou, ça me fais peur pour la suite...sad smiley

soeurette1, assiiyah comme l'a dit ouns "labas halikoum"
Pendant le ramadan j'étais super constipée mais hamdoullah j'ai évité de très près les hemmoroides...oufffspinning smiley sticking its tongue out, alors préféré les fibres pendant les repas et vous pouvez abuser des fruits (surtout des pruneaux et abricots même en fruits secs)...

Ouns : je crois que les compléments en fer font constipés, le médecin m'en a prescrit par précaution mais comme je me sens bien l'ordonnance est encore dans mon sac à main depuis début septembrewhistling smiley...

bisous les filles
a
2 octobre 2009 16:40
Salam les filles.

Moi je ne suis pas constipé, ma gygy m'as dit que c'etait a cause de la pression que bébé mettais sur le systeme veineux.
Un astuces aussi pour ne pas en attraper buvez bien 1 a 2 litres d'eau par jour, moi je vais m'y mettre serieusement car je ne veux plus en avoir No no

yawning smiley
a
3 octobre 2009 00:03
Re les filles, j'ai un petit soucis sad smiley
Cette après midi j'ai recu deux petites peluches pour ma ptite princesse, mais mon mari me dit que ca eloigne les anges des bébés...
Ca me rend triste que mon bébé n'aura pas de peluche ou de doudou, si c'est vraiment haram tempis pour les peluches je les garderai pas mais si c'est autorisé je veux pas priver ma cherie de jouets..
J'ai posté ma question sur "islam & pensées religieuses" vé voir si j'ai des reponses avc des sources sad smiley
En plus j'ai deja acheter des petits bady winny the poo :s c'est aussi une representation d'un ours, pourquoi ca se serai pas haram et une peluche oui ???

Vous en pensez quoi les filles???
S
3 octobre 2009 00:42
Salam aleycoum,

Assiyah, effectivement les poupées, peluches, dessin et photos éloignent les anges. il faut pas qu'ils soient dans une pièce ou tu prie. Ni près de toi quand tu dors. J'applique cette règle pour mon mari et moi.

Cela dit, Aïcha RadiAllahou'anha, jouait avec des poupées du temps du Prophète sws devant Lui !
Il y a un hadith qui le relate, je ne l'ai plus en tête.

Tu peux très bien avoir des peluches, doudou et compagnie dans la chambre de ton bébé.
Par contre pour les photos c'est autre chose, je ne les accroches pas, je les garde dans un album.
Ceci reste bien sur mon point de vue.

Je pense que pour l'eveil des enfants, ils ont besoin de peluches etc... Surtout pour les filles qui développent un instinct de materner avec des poupées.

Si le fait d'avoir des poupées pour les enfants avait été Haram, Le Prophète sws l'aurait interdit a Aïcha (raa).

Wa Allahou'Alam.
a
3 octobre 2009 11:57
Salam alaikoum Sheyraz-Leccia merci oukhty pour ta reponse barakallah o fiki
Je sais mnt que je les rangerais simplement avant le dodo dans un bac a jouet ou dans une armoire.

Et comment allez vous aujhui les fevriettes?
s
3 octobre 2009 12:29
slt a toutes...

moi ca va hamdoullah tt va bien...
je sens de plus en plus les coups de mon petit garcon....avant je lai senté en bas du ventre mais maintenan je croi kil est monté car je sen les coup bcp plus haut et vous???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook