Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
l
22 juin 2010 20:05
taurai du leur ki te lenvoi direct chez toi inchallah y koune khaire
d
22 juin 2010 20:06
allahouma amine smiling smiley merci


dit moi ta choisi le prenom

ou est la signature Grrrr

smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
22 juin 2010 20:09
je vai lapelé amir inchallah
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d
22 juin 2010 20:14
c joli smiling smiley

pr moi si c un garçon jvai lapelé wacil , cmt tu trouve ce prenom?

jvoulé aussi nael mé mon mari na pa tro aimé il a aimé plus wacil
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
22 juin 2010 20:38
je trouve les deux prénom joli jai un cousin sapelle nael
Y
23 juin 2010 13:00
Salam les filles

Je viens poster ici pour ma cousine qui est enceinte de 14 semaines elle est tres tres fatiguée la pauvre en plus elle ne connait pas beaucoup de monde à qui parler de sa grossesse

Alors voila elle est super fatiguée, elle a une periode la pauvre elle vomissait tous les jours du matin au soir, la elle prend du primperan ca va mieux mais des qu'elle fait un peu plus d'efforts elle en peut plus et a des nausées Ill

Du coup elle peut meme pas aller bosser elle est en arret mais ca la rend triste elle a pas l'habitude d'etre comme ca

Est ce normal? Vous sentez vous dans le meme etat de fatigue et nausées??

Je veux la rassurer j'y connais rien aux grossesses lol

Merci beaucoup pour vos réponses
23 juin 2010 13:34
Welcome YasmineN ben pour une 1er grossesse 1 peu normal moi pour ma 1er grossesse j'ai eu du debut a la fin des naussés et maintenant a ma 6 émé grossesse pas de naussé mes au debut j'etait tres fatiguée. alors courage pour ta cousine et quelle se dise qu'apres se sera que du bonheur d'avoir son bébé dans ces bras.
d
23 juin 2010 13:42
salam yasmeen


mabrok pr ta cousine

alors pr te repondre c normal tt ca la fatigue les nausé alors di a elle pr kel sinkiète pa c ca la grossesse on di hamdolah 3ala kol hal


moi aussi depui ke jai su ke chui enceinte chui fatigué chak jour et tro faible je di cmt je vé faire ds les dernier moi de grossesse ca sera pir mé bon hamdolah 3ala kol lhal on veu des enfants alors on patiente et on supporte ts ca smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Y
23 juin 2010 14:25
Merci beaucoup les filles je vais lui dire que c normal et qu'il faut patienter

Oh la la je ne savais pas que c'était si dur une grossesse ca me fait un peu peur du coup lol

Mais ca vaut le coup, les nausées et tout ce qui s'en suit, ma mère me dit une fois qu'il est la on oubli tout

Merci et mabrouk pour vos grossesses
d
23 juin 2010 17:08
oui c ca une foi le bébé et entre mé mains on oubli tt
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
24 juin 2010 12:22
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les fillessssssssssssssssss Welcome Danse Clap

vous allez bien, excusé moi de mon absence mais le soir je suis hs, impossible de rester devant le pc, aujourdhui je ne bosse pas avec les reves j'ai poser un jour car les transports pendant les greves trop peu pour moi........ Grrrr

j'espère que la grossesse se passe bien, moi sa va!!!!!!! le bidou grossi bien desfois je sent des choses dans le bidou et desfois c'est calme.

moi j'attends les resultats de la trisomie c'est envoyé directement a la gygy... perplexe

les filles ont prépare les vacances????
d
24 juin 2010 13:43
Citation
fathi19875632 a écrit:
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les fillessssssssssssssssss Welcome Danse Clap

vous allez bien, excusé moi de mon absence mais le soir je suis hs, impossible de rester devant le pc, aujourdhui je ne bosse pas avec les reves j'ai poser un jour car les transports pendant les greves trop peu pour moi........ Grrrr

j'espère que la grossesse se passe bien, moi sa va!!!!!!! le bidou grossi bien desfois je sent des choses dans le bidou et desfois c'est calme.

moi j'attends les resultats de la trisomie c'est envoyé directement a la gygy... perplexe

les filles ont prépare les vacances????



salam fathi cava

chui contente de te voir smiling smiley

alors tu raconte koi?

ton pti bou tu le sens?cmt sont ces sensations ils ressemble a koi?

moi aussi parfoi je sens kelk chose parfoi nn walo sad smiley

pr la trisomie moi aussi jlé fé et le resultat eté envoyé a ma gygy jvé laplé pr prendre un rdv ché elle

alors toi t parti ché elle ou pa encore?

pr les vacances jai pa encore preparé il me reste preske 2 semaines nchalah et hooop le maroc il me manke sad smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
24 juin 2010 13:55
coucou nejla

je dois revoir ma gygy vers le 20/07 car la elle est en vacance elle revien que dans 1 mois. perplexe

sinon oui ts va bien, desfois sa chatouille le bidon, en ce moment j'ai des petites douleurs au niveau de l'aisne a mon avis c'est l'uterus qui travaille et le bebe qui appuie...

sinon je surveille tjrs les saignenements on sait jamais Oh inchallah que non

j'ai commencé le 3eme mois mardi, j'ai recu les papiers de la caf j'ai ts envoyé hier...

et la je profite pepere jsuis pas trop fatigué plus le soir mais c'est normal.

sinon au boulot ils sont au courant mon responsable aussi, comme il fallait faire le planning des grandes vacances, il em dit "bé tu ne pose pas de vacance tu est sur", j'ai dit "oui oui", et après c'est la que je lui ai dit, "je preffere garder mes congés pour les rdv et autres", et vu que je part pas. il m'a "dit ok pas de souci", et pis sa l'arrange car ts le monde a poser aout donc je serai au moins la, sauf si malade...

sinon sa commence chouia a se voir, surtout quand je met des haut un peu serré. j'ai hate de faire l'echo pour le mois d'aout c'est un peu loin mais bon, sa va venir vite. thumbs up


et toi miss a toi quoi de neuf????????? Heu

les filles sont parti au bled sa yé...
d
24 juin 2010 14:13
je pense pa elles sont deja parti

alors pr moi le rdv sa sera la fin du moi de juillet nchalah mé kon je par au maroc nchalah c pbligé dy allé ché une gygy pr connaitre en - le sexe de mon pti bou chui pressé smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
25 juin 2010 22:22
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu

sa va les decembrettes??????????????

nejla enfin de compte je suis à 2 mois et 26 jrs c'est la semaine prochaine que je serai a 3 mois ptdr

je voulai te demander tu sent ton bidon ou pas encore, moi sa tire dans l'uterus, ptit bébé travaille a l'interieur il fait son ptit nid....

desfois des douleurs dans le ventr desfois wallouuuuuu...........

Danse

c'est calme on est que 2 a etre de decembre winking smiley
s
28 juin 2010 10:02
les filles moi aussi je suis decembrette ,ma DPA est prévu pour le 03 décembre comme nejla,mon ventre comence a grandir mais il n'est pas encore apparente.et vous ?
n
28 juin 2010 10:58
salam les filles,
ravie de vous joindre, ma dpa est le 16/12/10, mon peti bidou commence à prendre forme!!!
nivo santé fatiguée mai pas de nausée hamdoulilah!!!! et vous????????
d
28 juin 2010 17:21
Citation
swim a écrit:
les filles moi aussi je suis decembrette ,ma DPA est prévu pour le 03 décembre comme nejla,mon ventre comence a grandir mais il n'est pas encore apparente.et vous ?


salam swim cava?


ah on a la meme DPA smiling smiley enfaite ta vu le sexe de ton pti bou?

tu t sens deja il bouje?

c kon tes derniers rrr?
pr moi je sens kelke chose ds mon ventre mé je c pa ske c mon pti bou ki bouje smiling smiley

et mon ventre jté di pa il é bien gonflé on diré jai 6 mois grinning smiley

pr le sexe je le sauré la fin de moi de juillet nchalah
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
28 juin 2010 17:24
Citation
nana81 a écrit:
salam les filles,
ravie de vous joindre, ma dpa est le 16/12/10, mon peti bidou commence à prendre forme!!!
nivo santé fatiguée mai pas de nausée hamdoulilah!!!! et vous????????


coucou nana81


pr la fatigue chui comme toi la fatigue tjr meme mes pieds se gonflé parfoi ainsi ke mes mains

alors tu conné le sexe ou pa encore<?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
1 juillet 2010 00:23
oh lala


le post est parti en 2ème pageGrrrr
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook