Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
a
14 décembre 2009 19:14
Coucou les filles,
Merci pour votre soutien.
je reviens de la maternité, toujours avec des contractions: toutes les 10 MIN...
Mon col est ouvert à 1 doigt, il m'ont dit de revenir quand j'aurai des contractions toutes les 2 min.

Mais quand la contraction vient, je souffre grave. J'ai envie de dormir et je n'y arrive pas.
Allah ifekna 3la khir.
A
14 décembre 2009 19:21
bonsoir à toutes :

allah M3ak mimiaa , on pense à toi
layali : je t'aurais bien fais goutter au sellou . je connais tamina que j'ai mangé en Algérie . mais sellou c'est beaucoup plus riche . j'accouche si je le mange maintenant grinning smiley. pour le post d'apé l'accouchement je suis partante . on en aura besoin pour se donner des petits conseils , mais attendez que j'accouche d'abord , je sens que je serais la dernière comme l'as dit la persanne .
A
14 décembre 2009 19:23
bonsoir mimiaa . prends un bain chaud , ça repose à se qui parait .courage plus que questions d'heures
s
14 décembre 2009 20:46
Grosse pensée pour toi mimiaa, courage ça peut durée longtemps, prend du spasfon si tu en as pour faire passer les contractions.

J'espère ne pas avoir déclenché mon bébé après le petit calin yawning smiley que l'on as fait, c'est de pire en pire, limite je l'écrase ptdr
n
14 décembre 2009 21:31
salam les filles,

Comment allez vous?

Mimiaa allah isahal 3lik ncha'allah.... courage surtout, prend un bon bain chaud, est-ce qu'il y a quelqu'un avec toi, j'espère?

Shainez25, pour moi aussi j'ai peur que les calin déclenche quelques choses.smiling smiley

Marocaine, comme t'ont déjà dit les filles, ménage toi un petit peu. Repose toi occupe toi de ta fille et demande à ton mari de t'aider un peu, il est vrai qu'il faut parfois leur demander parce qu'il nous croit forte comme leur mère.

Ce matin, la sage femme est venu pour le monitring, tout était normal sauf la tension qui me joue des tours, mais sinon j'ai rarement des contractions...

Courage à toutes les filles, ca devient dure et fatiguant. Moi je suis fatigué de la pression sur mes hanches et mon bassin, surtout la nuit.

Bizoux
L
15 décembre 2009 08:05
Salut les miss,

Alors ce matin je serais la premiere a pointer spinning smiley sticking its tongue out
Pas trop envie d'aller me recoucher, cette nuit j'avais trooooooooo la fleme de descendre pour la pause pipi, ça fait que jai attendu juska 6h du mat et là jai mal au rein gauche je sais pas pkoi ?? jespere que c pas une infection urinaire!

Mimiaa alors tu en ou ?? C bizarre qu'il te renvoi chez toi, Non mais d'un coté il vaut mieux rester chez soi jusqu'au dernier moment parceque a la mater ils te feron rien de plus, au moins chez toi tu fais ce que tu veux, enfin c ce que je pense !

T'inkiete Shainez les calins n'ont pas bcp d'effet sur le déclenchement, en tout cas pour moi non. Moi aussi jai l'impression de l'écraser, il fo dire que ces messieurs dans le feu de l'action en oublie un peu notre bidou smiling smiley

Allez les filles venez me rejoindre
MARIEM ET IMANE mes trésors, mes amours !
m
15 décembre 2009 11:11
salam les filles,

lol les filles le jour où j'ai accouché on avait fait un gros câlin à 14h avant que mon homme parte au boulot!! il faut dire que ça a marché confused smiley

sinon mimiaa ça me parait bizarre qu'à la mate ils ne te prennent pas, moi aussi quand j'y suis allée j'étais à un doigt.et je peux te dire que les contractions étaient douloureuses. prend un bain chaud pour voir si ça passe, sinon repart à la mater et exige d'y rester, non mais tu imagines si tes contractions reviennent toutes les deux mn tu ne pourras même plus marcher ma pauvre!!
A
15 décembre 2009 11:55
bonjour les filles : une petite question ; qu'est ce que vous pensez de l'epilation integrale avant l'accouchement? est ce que vous vous êtes épilée (sire , épilateur ou rasoir) comptez le faire pour l'accouchement ???
et celles qui ont accouchée , rasoir à la maternité ou pas??
s
15 décembre 2009 12:00
Salut les filles,


Pas de nouvelles de Mimiaa c'est bon signethumbs up
Moi les câlins se sera pas possible car on ne fait plus rien depuis un bout de tempsCensored

Cette nuit j'ai très bien dormi j'en profite un max car après avec ma princesse je ne pourrais plus.

Je suis à J-7 et je profite des derniers moments ou je l'ai pour moi toute seule car je suis sure que ca me manqueras de ne plus la sentir bouger dans mon ventre

Portez vous bien et bonne journée
l
15 décembre 2009 12:09
Sbah alkhir 3likoum, je vais bien alhamdoulillah

aucune nouvelle de mimiaa à mon avis c'est le momentFootball
lady loool tu m'as fait rire quand tu as dit ils nous croient fortes comme leur méreptdr
moi j'ai renoncé aux calins j'en peux plus evil mais franchement comment pouvez vous??
tournesol moi aussi je me demandé si je pourrai le faire avec rasoir electrique car c'est pratique et ça fait du propre, on verra que nous conseilleront elles celles qui ont accouchées

bonne journée à tte
l
15 décembre 2009 12:13
Citation
tournesol2009 a écrit:
bonjour les filles : une petite question ; qu'est ce que vous pensez de l'epilation integrale avant l'accouchement? est ce que vous vous êtes épilée (sire , épilateur ou rasoir) comptez le faire pour l'accouchement ???
et celles qui ont accouchée , rasoir à la maternité ou pas??

salam miss !
c marrant je me posais la question du moment le plus stratégique pr aller chez l'esthéticienne pr pas que ca repousse trop avt le jour j.

Perso moi j'ai tjrs fais une épilation intégrale en institut (à peu près toutes les 6 semaines). Dc comme ca a repousser je comtpe y retourner pr faire jambes + maillot et etre nickel le jour j!

je pense y aller à la fin de la semaine ou début de semaine prochaine !
A
15 décembre 2009 12:17
merci pour ta reponse la persanne , je crois que je vais appeler pour rv mais avant j'aimerais bien m'offrir un bon hammam comme au maroc eye rolling smiley mais j'ai peur que la chaleur ne sois pas recomandée ... vous en pensez quoi les filles???
m
15 décembre 2009 12:21
perso je me suis épilée intégralement pour le jour J, c'est mieux d'arriver nickel plutot qu'avec la foret equatoriale ptdr

par contre à la maternité, j'ai vu qu'ils utilisaient le rasoir si l'épilation n'est pas faite surtout pour les césariennes. donc mon conseil, faite le c'est mieux!!

Layali moi aussi les câlins je ne pouvais plus à la fin mais à J-10 mes hormones s'étaient remis en fonction, va comprendre pourquoi!! et je ne le regrette pas winking smiley
l
15 décembre 2009 12:39
Citation
tournesol2009 a écrit:
merci pour ta reponse la persanne , je crois que je vais appeler pour rv mais avant j'aimerais bien m'offrir un bon hammam comme au maroc eye rolling smiley mais j'ai peur que la chaleur ne sois pas recomandée ... vous en pensez quoi les filles???

je voulais en faire un ya un moment et je me posais la mme question !
qd j'y allais avt d'être enceinte ca m'est arrivé de voir des nana enceintes !

par contre une chose est sur évite la salle chaude, car le chaud n'est pas bon pr la circulation sanguine, il faut au contraire se passer un jet d'eau fraiche sur les jambes !

honnett à ta place tournesol, j'attendrai d'accoucher avt de se faire un bon hamam ou spa car d'une part à j-15 je ne m'amuserai pas à aller ds un sauna et de deux, ap l'accouchement tu sera telt fatiguée qu'une journée de soin, en laissant bb au papa te fera le plus grand bien !
A
15 décembre 2009 12:44
le hammam c'est surtout pour le gommage , l'épilation après donne d'excellents résultats , une peau satinée ...
l
15 décembre 2009 13:05
ap c'est à toi de mesurer le pour et le contre !
à j-15 est ce bien raisonnable de tenter le diable ?
en faisaint l'épilation ds un institut tu as le mme résultat car l'épilation à la cire fait aussi office de gommage, c pkoi on dde aux femmes de ne pas faire de gommage 48h avt et ap l'épilation pr pas irriter ta peau !

et pis l'épilation au maillot c l'épilation la moins agréable, tu va transpirer, "souffrir" un moment dc ressentir des sensations pas agréables pr bb, mieux faut la faire ds un institut à coté de chez toi et rentrer aussitot pr te reposer et t'en remettre...Angel
L
15 décembre 2009 13:17
eh les filles jai des pertes un peu marron et des petites contractions un peu douloureuses depuis ce matin , est ce que ça peut etre la perte du bouchon qui provoque ces pertes ??
MARIEM ET IMANE mes trésors, mes amours !
L
15 décembre 2009 14:55
je viens d'appeler la mater, elle ma dis de venir. mes contractions sont de plus en plus douloureuses.
Pensez a moi les filles !! jai une trouille d'enfer, je sais pas pkoi. peut etre parske ça me rapelle mon 1er accouchement.

Bisous à toutes, je vous tiens o courant par sms incha Allah
Un bb en bonne santé ya Rabbi. Amine
MARIEM ET IMANE mes trésors, mes amours !
l
15 décembre 2009 16:09
amina surement tu perds le bouchon muqueux
courage ma soeur allah ya3tik wakfa shiha nchallah yawning smiley
l
15 décembre 2009 16:16
tournesol un hammam ça fait du bien mais évite le ma soeur c'est trop chaud, fait des gommages avec des produits tongue sticking out smiley
mchicha c'est ça moi c'est les hormones ça m'énerve Grrrr je veux tellement mais je n'arrive pas appliquer ça me bloque et du coup c'est la crise. inchallah tt reviendra comme avant aprés l'accouchement, c'est ce que je crains c'est de rester comme ça bloquée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook