Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
L
13 décembre 2009 12:25
Salut les filles,

je viens pointer aujord'hui après un jour d'absence.
Bon courage les filles qui reste, c vraiment la derniere ligne droite, nos filles vont arriver en plein hiver, il commence vraiment à faire froiiiiid.

Bon week a vous toutes
MARIEM ET IMANE mes trésors, mes amours !
s
13 décembre 2009 13:37
Salut les filles

IL NEIGE!!!!! c'est trop beau

J'ai recu 2 supers cadeaux aujourd'hui mon chéri m'a offert un camescope grace a ca on pourra se faire pleins de souvenirs et mes parents m'ont le cocoon de baby castle c'est pour mettre dans le lit de bébé ca le rassure et le cale j'ai hate de l'essayer

Bon dimanche
a
13 décembre 2009 14:36
Bonjour les filles

Hier je n'ai pas pointé, j'étais chez ma maman et puis un peu fatiguée.
Ce matin j'ai fait le grand ménage, et la depuis 30minutes j'ai des pertes d'eau mais pas abondante et sans douleurs, je sais pas quoi faire....
J'ai appelé la maternité et ils m'ont dit de mettre une serviette et de voir si ça continue j'y vais.

Si je reviens pas c'est que je suis partie à la maternité.......
a
13 décembre 2009 15:06
Me revoila une demi heure plus tard, pour l'instant plus rien alors je reste allonger.
a
13 décembre 2009 15:45
Alors vous êtes ou????????????????????
b
13 décembre 2009 15:52
salam


MIMIA pas de panique courage lahe yfakake 3la khèir inchaalah ainsi qu à toutes les futures mamans


dieu soit avec vous yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
13 décembre 2009 15:54
salam les filles,

alors comment passez vous votre week end??

mimiaa, il vaut mieux te ménager un peu avec ta fissure de la poche des eaux.

marocaine j'ai appelé ma fille AYA. j'espère que tu vas bien. j'ai vu sur un post que tu ne te sentais pas bien moralement, qu'est ce qui se passe??
a
13 décembre 2009 16:01
Encore une petite fuite d'eau, j'attends un peu et j'irai si ça continu...Car j'ai aucune douleurs
k
13 décembre 2009 16:57
salam mimia ca va mieux ???
l
13 décembre 2009 17:49
Salam alaykum
mimiaa prépare toi au cas ou ce soir tu seras obligé d'aller à la maternité au moins tu seras tte prete, tes valises tes vetement et prends une douche
t'inquiéte pas khir nchallah
l
13 décembre 2009 17:57
Citation
tournesol2009 a écrit:
bonjour à toutes
plus que quelques jours shainez et on aura nos petites entre les bras eye rolling smiley . repose toi bien , on aura besoin de force le jour j . fais plein de petites siestes à chaque fois que tu en ressent le besoin pour compenser la manque de sommeil nocturne.
layali ton bébé a un bon poids , tu dois suivre bien ton régime , bravo . moi depuis qu'on ne me contrôle plus , j'avoue que je me suis un peu lâchée , et j'ai peur que c'est bb qui a grossit , j'ai pas d'écho de contrôle donc je ne saurais pas du coup que le jour de l'accouchement sad smiley . j'essaye de limiter les dégats mais dure avec toutes les bonnes choses...

Merci tournesol, oui c'est vrai pour le moment il a un poids un peu au dessus de normal mais hamdoulillah,
pour toi meme si on te surveille pas mais tu dois veiller à ce que tes glycémies ne monte pas plus que 120 apres avoir mangé, donc faut pas manger nimporte quoi et bcp de sucreries, tu sais sinon ton bébé si ton sang est plein de sucre son pancreas n'arrete pas de travailler donc risque d'hypo à la naissance et ya bcp d'autre risque, faut etre consciente, surveille toi meme, et si tes glycémie sont pas bonne n'hesite pas a appeler ta gynéco pour lui expliquer ton cas et elle fera le necessaire pour t'envoyer chez endocrino et faire une echo du surveillance, ne te neglige pas en disant qu'il te reste pas bcp pr accoucher raison de plus
courage ma soeur
L
13 décembre 2009 18:46
Salam

alors mimiaa tu es encore la ?? tu sais la perte des eaux ne s'accompagne pas forcémen de douleurs, donc si tu sens que ça coule plus que la normale ça doit etre ça ! Alors fonce et Allah isehel 3lik incha allah. tiens nous au courant.
MARIEM ET IMANE mes trésors, mes amours !
s
13 décembre 2009 18:51
layali nos bébé font le même poids, la mienne faisait 2.500kg la semaine dernière et ils prennent 210 g par semaine environ.

Je suis allez me faire vacciner aujourd'hui, je n'ai qu'une injection, ma princesse à fait la fête hier et est plutot calme aujourd'hui, elle doit être fatiguée car hier je ne pense pas qu'elle est dormi lol.

Mchicha comment se passe tes journée?? pas trop dur??

C'est vrai que le froid est arrivé je me disais tout à l'heure j'espère que le froid va se calmer et que les températures vont remontés!!! car ça me fera mal de sortir ma princesse par ce froid.

Séverine tu habites où??? car chez nous à Besançon il ne neige pas. et tant mieux lol.
V
13 décembre 2009 19:01
salam

bon courage à vous toutes, et attention derniére ligne droite pour celle qui on du diabéte faut pas relacher maintenant, moi j'ai perdu mon bébé dans mon ventre au 9éme mois quelques jour avant d'accoucher à cause de se satanné diabéte, Allahyahfad, c'est un truc à prendre au sérieux aprés l'accouchemnt vous pourré vous gaver de tout penser a bibou yawning smiley à toutes
l
13 décembre 2009 19:17
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

bon courage à vous toutes, et attention derniére ligne droite pour celle qui on du diabéte faut pas relacher maintenant, moi j'ai perdu mon bébé dans mon ventre au 9éme mois quelques jour avant d'accoucher à cause de se satanné diabéte, Allahyahfad, c'est un truc à prendre au sérieux aprés l'accouchemnt vous pourré vous gaver de tout penser a bibou yawning smiley à toutes

je suis vraiment desolée pour ton bébé bellegossdu93, comment ça s'est arrivé? tu avais des glycémies trop importantes? tu etais sous insuline ou non car moi je suis sous insuline depuis 3 mois et avec regime, et je serai declenché à la fin de ce mois car mon bébé peut prendre bcp de poids dans 15 jours, je fais tt pour que mes glycémies se stabilisent, mais ya des moments ou c'est vraiment difficile, ce matin j'ai fait de l'hypo j'avais 0.36 je tremblait et je transpiré et jusqu'à présent je suis trés trés fatiguée, du coup j'ai mangé du miel et des chocolats ça s'est monté et rebelote insuline pour faire baisser
enfin que Dieu soit avec nous tte
Merci
n
13 décembre 2009 20:21
Salam les filles!Welcome

J'espère que vous vous portez bien en ce dimanche glaciale. Il est vrai qu'il fait super froid ces temps ci. Il prévoit encore plus froid cette semaine, oulala!!!sad smiley

bellegossdu93 désolés pour ton bébé. sad smileyCa a du être dur, surtout au 9ème mois. Allah isahal 3lik pour la prochaine fois, ncha'allah.

Mimiaa tiens nous au courant si tu es encore à la maison. Allah ifoukek 3la kheir si tu es partis à la maternité... Ncha'allah, on va être beaucoup à accoucher cette semaine j'ai l'impression parce que nos dpa sont pour 21 ou 22 décembre pour la plupar.

Moi aujord'hui j'ai fait un tour au centre commerciale, avec les magasins ouvert le dimanche, je me suis cru samedi aujourd'hui.
Ncha'allah, chéri rentre cette nuit du maroc, j'ai hâte et cette fois ci, c'est bon je ne pourrai que souhaitez que bébé pointe son petit nez... lolsmiling smiley

Courage à toutes, bizoux.yawning smiley
Yasmine, née le 23 déembre 2009, qui me comble de bonheur chaque jour...
s
13 décembre 2009 20:23
Shainez25 j'habite Metz et dehors chez moi c'est tout blanc c'est beau
s
13 décembre 2009 20:42
N'oubliez pas les filles c'est la pleine lune Mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!
a
13 décembre 2009 22:39
Je suis revenue à la maison, je vous raconte tout demain.
Bonne nuit les filles
s
13 décembre 2009 23:21
3la slamtek mimiaa, pas sympa j'ai trop hate de savoir ce qu'il t'on dit!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook