Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
s
23 mai 2009 11:20
Salem Alikoum,

Biba92, ça doit etre difficile ce que t'as vécu, mais Allah est grand et te redonnera d'autres enfants incha'allah!!!Concernant le curtage je ne pourrais te répondre!


O fé les filles , vous appliquez de la crème telle que mustela sur le ventre afin d'éviter les vergetures aprés grosssesse??

Moi j'ai commencé il y à 2 jrs d'aprés le conseil d'une amie qui a retrouvée un trés jolie ventre aprés accouchement!!
m
23 mai 2009 11:25
bonjour les filles

vous m'avez fais pensé au début de ma grossesse et mnt me reste k'un mois à tenir et oui comme ca se passe tellement vite

je vous souhaite une trés bonne grossesse et profiter bien alah ikmel 3lina belkhir amine yarbi

yawning smiley
k
23 mai 2009 11:47
salam


samsounett c'est quoi mustela?
a
23 mai 2009 12:33
Coucou les filles!

Comment allez vous? bienvenue aux nouvelles.

Biba92 allah issabrek...

Alors les filles avez vous des maux de grossesse?

Moi les vomissements sont toujours la et en ce moment la fatigue.
p
23 mai 2009 21:34
coucou les filles, alors votre petit ventre commence à prendre forme??????????,

je vous souhaite à toutes une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.

ne fait pas trop d'effort.

a bientot yawning smiley
a
23 mai 2009 21:46
Coucou princesse82, les ventres commençent à prendre un peu la forme!!!

Je te remercie et te souhaite un beau + pour bientot!
b
23 mai 2009 22:33
bonsoir les filles ,merci pour vos soutiens .

un conseil: pour les vergetures , utilisez une créme qui s appelle ELANCYL mais chaque jour , trés

efficace à partir du 3éme mois de grossesse ,

je l ai utilisé pour ma premiére grossesse , aprés l accouchement je n avais aucune vergeture .

bonne grossesse à toutes et de beaux bébé inchaalah .

je vous embrasse toutes.
dieu est grand
Y
24 mai 2009 06:09
salam alikum les filles, plutot les futurs mamans inchallah,

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn je vous rejoinds, jété sur le forum femme ensceintes depuis deux mois et personne ne me reponds, jété etonée koi ce site ou ya plus de nouvelle....lol ce matin chuin contente de vous retrouver.
bon, chui une decembrette comme vous, j'ai fais l echo le 7 mai, ca m a fait trop plaisir de voir le bebe , d entendre son coeur, mais le dr m a dit que j ai un kyste à droite, j espere que ca sera pas grave, priez pour moi, j ai peur de se faire opperer avant l accochement.
bon tenez moi au courant de vos nouvelles.
salam et bon courage à vous toutes.
Y
24 mai 2009 06:41
Marriée le 09 Octobre à Marrakech
debut grossesse le 14 Mars à Nice
1er Echo le 7 Mai
Procain rdv le 29 Mai
a
25 mai 2009 08:57
Salam les filles!

Bienvenue à toi yasinbouchra.

Alors les filles comment allez vous? Vous dormez?

Alors quoi de neuf les futures manans!!!
d
25 mai 2009 09:46
sba7 lkhir les filles,

bienvenu aux nouvelles,

mimia, je suis là, c'était un long WE j'aurai voulu qu'il ne s'arrete pas.

sinon, moi j'étai un peu fatigué depuis samedi des douleurs au bas du ventre et une lègère fievre, j'ai eu peur. je me dit si aujourd'hui j'ai encore des douleurs j'appelle gygy.
je ne sais pas si ces douleurs sont normaux.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
25 mai 2009 09:50
Salut didi78, moi aussi j'ai quelques fois des douleurs au ventre mais très peu.

Sinon moi les vomissements sont toujours la le soir quoi que je fasse même avec des comprimés.

Et toi les vomissements ça va mieux? sinon pour ton ventre j'espère que ton travail n'est pas trop physique??? Sinon va consulter un médecin si ça va pas mieux.
d
25 mai 2009 10:04
Mimia, non, mon travail n'est pas physique, je suis dans un bureau en face du PC toute la journée, c'est plutot le transport qui me fatigue! je me dit si j'ai encore des douleurs ce matin j'appelle gygy.

sinon pour les vomissement j'en est eu encore le samedi au matin.
et bien sur les nausé du matin, au fait désolé pour le détail , mais c'est dès que je me lave le visage je vomi lmrar, que des glaires c'et tout. c'est désagréable aussi.

avant je prenai le soir du schweps tonic pour me soulager mais elle contien de la Kenine, donc j'ai arreter et maintenant je prend de l'eau gazeuz!

essai de manger leger le soir, des légumes vapeur pas trop de truc gras ça passera mieux peut être.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
25 mai 2009 10:22
C'est pas évident les nausées du matin, moi c'est le soir tu sais juste hier soir j'ai mangé une soupe très légère et une petit bout de pain et 1 heure après tout est repartit.

Mais bon al hamdollilah, ça passera tout ça inchallah.

Aller je te dis à plus tard car je vais au boulot et si tu as beaucoup mal appel ta gynéco.
Allah ichafik
d
25 mai 2009 11:11
Merci mimia.
pour le soir ces dernier temps je prend de la puré de pomme de terreet ça passse mieux. la soupe j'en ai eu raz le bol smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
25 mai 2009 12:08
Bonjour madamattes!!!
tt le monde va bien? j'espere!!
de mon coté fatigue et vomissement sont bien presents!! hamdolillah
bn courage à toutes
a
26 mai 2009 08:36
Coucou sokara123 je suis comme toi les vomissements sont toujours la et la fatigue aussi.

Inchallah ça passera bientot.

Didi78 comment vas tu? tes douleurs sont parties?
a
26 mai 2009 09:10
Les filles j'ai une petite question ?

Vous allez en vacances cet été? car moi je compte aller 1 mois entre mi aout et mi septembre et ma gynéco m'a dit que ça ne poserai pas problème si je vais en avion.....
d
26 mai 2009 09:44
sba7 lkhir les filles,

merci mimia, j'ai de temp en temp mal au bas du ventre d'un seul coté (gauche). j'ai appelé gygy hier elle m'a dit de prendre doliprane car je ne peux pas prendre du spasphon ( j'y suis allergique) et de boire bcp d'eau car j'ai reçu mes résultats d'analyse d'urine et j'ai une petite infection qui ne néssecite pas de médicament.

mimia, pour l'insatnt, je ne pense pas partir en vacance cette année. mais dans le cas où je part ça sera aussi pour la période de l'aid sghir donc mi septembre pour 1 semaine ou deux.
normalement il n'y a pas de problème d'y allez en avion. à ce moment là tu sera au 6ème mois ce n'est pas dangereux biensur sauf avis contraire du médecin. si j'avais l'occasion je l'aurai fait.

en fait j'hesite à partir à ce moment là car normalemnt je devrai démenager à cette période et en même temps mon mari n'a pas bcp de congé donc il ne poura pas partir et moi je ne veux pas partir sans lui.

sinon ça va les V... ce matin?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
26 mai 2009 11:17
Coucou les filles

Gspr que vous vous portez bien, je vois que certaines d'entres vous ont tjrs des V et nausée , moi ça va hamdouleh sa va faire un ptit moment que je n'ai rien eu!!

Moi aussi jcompte partir au bled cet été en avion, gspr inchallah que tout ira bien!!

Kheira87: la créme mustella est a appliquer sur le ventre tout les matins et soirs , cela évite les vergetures et raffermie le ventre!!
Sa va faire une semaine que je l'utilise et elle m'a l'air efficace, mon ventre est trés agréable à toucher..
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook