Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
s
19 mai 2009 21:49
Moi je n'ai tjrs pas acheté mes vetements de grossesse , j'attends d'aller à h&m, ils font des trucs bien !!
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
s
20 mai 2009 13:45
bonjour les filles
merci pour vos réponses, ça me rassure.
j'ai été pas dans l'horizon car j'ai été prise par klkes occupations de la vie et le travail!!! là ça se décontracte un peu.
inchallah que le bon dieu nous aide toutes
a
20 mai 2009 13:55
Salut les filles comment allez vous?


Je vois que vous avez commencé à acheter vos vêtements de grossesse, moi aussi je vais y aller à H&M ce week end pour voir si je trouve quelque chose.
Sinon aujourd'hui j'avais rdv chez la gynéco tout va bien, elle m'a remplit la déclaration de grossesse pour la caf et j'ai prit rdv pour une écho du 1er trimestre le 2 juin et le prochain rdv chez la gynéco le 10 juin, voila voila.

Sinon sokara123 ton accouchement est prévue pour quand? début ou fin décembre?


Didi78 comment ça va?
d
20 mai 2009 14:03
salam les filles,

ça va?
moi je suis un peu fatigué, j'ai attrapé un rhume, ma gorge me pique un petit peu, sinon al7amdoulillah.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
20 mai 2009 14:47
Soigne toi bien didi78 allah ichafik, moi j'ai fait le grand ménage aujourd'hui la je suis fatiguée...
d
20 mai 2009 15:17
lah ybark fik mimia, repose toi bien aussi
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
20 mai 2009 16:08
mayekoune bass didi 78, allah yechafike!! presse un peu de jus d'orange, chauffe le un peu et mélange le avec un peu de miel, le boire et se mettre au chaud & allah yechafi.
mimiaa, pour ma date d'accouchement, theriquement iinchallah ça sera vers le 19 decembre, mais comme j'ai pas encore fait l'echo de datation, je ne suis sure de rien.
Ces derniers jours, je suis vraiment trop fatiguée, j'ai envie de dormir tt le temps!!
dur dur d'avoir babywhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/09 16:09 par sokara123.
derniere regles: 05 mars confirmation grossesse: 15 avril RDV GYGY: 20 avril RDV ECHO: 29 Mai
b
20 mai 2009 21:01
salam les filles ça va?????????????????


didi hbiba maykoune basse fait attention stp yawning smiley rabi yshafike


MIMIAAAAAAAAA ça va ma belle yawning smiley ah habouba je sais rien sur shyrine 22 ainsi que d autres essayettes


mais je pense qu elles font un break voilààààààààà

courage les filles une bonne fin de grossesse à vous toutes prenez soin de vous yawning smiley yawning smiley yawning smiley

et faites vivre vôtre poste il dort déja allez motivez-vous Clap Clap Clap
a
21 mai 2009 10:11
Bonjour les filles

merci samira42, elle a du faire un break comme tu dis c'est pas évident allah ikon m3akom!
s
21 mai 2009 11:02
J'avou que par rapport aux autres post, on est à la traine?On doit pas etre bcp à accoucher au mois de décembre!!!!
t
21 mai 2009 11:18
kikou

moi aussi bb prevu pr decembre debut de grossesse un peu difficile hypotension mais bon je me repose pas le choix
s
21 mai 2009 12:00
Bienvenue à toi touddi!!Repose toi bien, et bon courage pour ta grossesse!!Khir kheir inchallah!
b
21 mai 2009 22:53
bonsoir les filles , j etais parmis vous mais là mon rêve est éteind , j ai eu une fausse couche et pour la premiére fois à 10SA ; je viens de finir ma période de deuil.

HAMDOLILAH ALAKOLI HALE , je suis croyante inchaalah la prochaine fois ,

bonne grossesse à vous toutes,

à la prochaine fois.

bisous.
dieu est grand
a
22 mai 2009 07:30
Salam aleikum,

Biba92, je sais ce que c'est et c'est dure moralement soubhan Allah. Qu'Allah appaise ton coeur et te donne vite un nouveau +!

Je me présente, Aicha, je suis une future maman pour Janvier 2010, mais vu que le post des janviettes est assez calme je viens faire un tour chez vous...si vous m'acceptez?
Puis vous avez 1 mois d'expérience en plus donc je risque d'apprendre des choses hihihi.

J'ai 29 ans, bon bientôt même 30, mariée depuis février 2008 et après une fausse couche très éprouvante en Novembre 2008 avec certaines compliquations qui ont tiré la chose en longeur j'ai pu reprendre les essais que le mois passé et hamdullilah ca a été vite. Donc BB 1 prévu entre le 11/1 et le 16/1 , ca dépend des sites, j'attend l'echo pour savoir quoi.

J'ai eu de grosses pertes de sang le 18/5, direction les urgences mais hamdullilah tout vas bien, j'ai vu notre bb et vu et entendu son coeur. Demain je commence ma 7me SA incha'Allah, et a part les fatigues, la poitrine sensible et quelques tiraillements dans le bas ventre je n'ai pas à me plaindre!
Du au siagnements j'ai recu de l'Utrogestan, c'est pour assouplir le col, car les saignements pourrait provenir de la, mais ils se sont arretés maintenant hamdullilah.

J'ai une echo dans 2 semaines pil poil, je serrai au dernier jour des 8SA, vu la fausse couche qui a été detectée que à l'echo des 12SA la 1ere fois (car pas de saignements ni douleurs) j'ai demandée d'avoir une echo plus tot. Ensuite j'aurai biensure aussi celle des 12SA le 25/6 incha'Allah.

Mon bas ventre commence à faire une petite boule, au début je pensait que je me faissait des id, mais même quand je le rentre la petite boule reste donc c'est probablement bien deja BB qui prend de la place, ou plutot mon uterus. Mais quand je vous lis je vois qu'à 3 mois vous avez deja besoin de pantalons de grossesse?

A très bientôt incha'allah!

Salam aleikum
DPA prévue entre le 11/01/2010 et le 16/01/2010, en attente de l'echo pour être plus précise. Echo de controle: 5/6 Rdv sage femme : 10/6 Echo 12SA: 25/6 RDV Gygy: début Juillet Localisation :Belgique
b
22 mai 2009 11:21
BIBA 92 LHAMDOULAH à HBIBA INCHAALAH DIEU TE RECOMPENSERA COURAGE MONC OEUR EST AVEC TOI yawning smiley
b
22 mai 2009 14:54
merci samira 42 et aicha2 pour votre soutien ,

je vous souhaite bonne grossesse et à toutes les autres aussi.

j ai juste une question , j'ai eu un curtage le 15 mai et j aimerai savoir quand est ce que je pourrais commencer les essais.

merci d avance .

bisous à toutes.
dieu est grand
a
22 mai 2009 19:19
Salam aleikum,

Biba92 moi j'ai du attendre 3 cycles après le curetage, le temp que l'uterus cicatrise bien pour pas faire de fc ensuite. Le doc t'en a pas parlé?
b
22 mai 2009 19:30
merci aisha2 pour ta réponse ,
j ai pas encore vu mon médecin gynécologue , par contre mon medecin traitant m a dit que je pourrais attendre q un seul cycle.
dieu est grand
a
22 mai 2009 19:58
Salam aleikum,

Biba2 en général c'est entre 2 ou 3 cycles, selon la gyné mais 1 me parrait vraiment peu...
k
22 mai 2009 20:53
salam alaykoum

biba92 je suis de tt coeur avec toi ma soeur sa ne dois pas être facile pour toi ALLAH i jiblek sbaar.
quant a ta question il me semble qu'il faut attendre ALLAH ou arlem le temps de ta grossesse c'est a dire 10 semaines avant de commencer les essais.

balama les soeurettes
-j'ai 23 ans -mariée le 19 août 2007 -1er test de grossesse le 24 mars 09 -début de grossesse le 3 mars 09 -1er écho foetal le 12 mai -2ème prévu le 21 juillet -bébé 1 est attendu le 3 décembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook