Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans D'AVRIL
m
31 mars 2010 14:18
kanoucha mbarek et mes3oud le nouveau né et 3la slamtek apparemment aucun de nos bébé n'a voulu pointer son nez en mars sauf le tien :-)
31 mars 2010 15:05
inchaelah ykoub lkhir meryems, allah yfkkak 3la khir, donne moi ton num pour avoir de tes nouvelles

t'as raison le post est devenu moin actif que les autre jours et moi aussi j'avais pas envie de poster puisque y avait pas d'ambiance , mais j'éspere que les autres filles viennent pour nous donner de leur nouvelles, n'oublie pas de me donner ton num.

gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
31 mars 2010 17:06
ClapClap mabrooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkk pour kanoucha ClapClap
kel bonne nouvelle je suis tré contente pr elle j'espère que c' était bien passé

meryemse courage tu stress ma chère !! c pa évident de savoir k ds deux jrs l'aventure va se terminer !! tu vas recommencer une autre plus longue et plus agréable inchallah

yasmine finalement tun'a pa été la première hih tu ne dois pa etre impatiente en tt cas le bébé viendra qd t'il va se sentir prêt profite de ton bo bidon hhhh c ce ke je fé aussi

pr moi rien de spé pas de contractions douleureuse chui pa préssé jé pas mal de chose à faire par ex des gâto, et aussi terminer klk déco et oui chui en retard !! j'attend aussi la réponse du consulat pr le visa de ma maman ki doit venir du maroc pr assister inchallah priez dieu pr moi

j'attend le sms de missmiss car sa DPA approche le 03 AVRIL courage pr toi misssmissssssss allah issahal 3la jami3 l bnat ya rabi

allez les filles bougez bougez écrivez nous ça fé plaisir
yawning smiley
m
31 mars 2010 19:06
salam
mabrouk kanouchaClapClapClapClapClap
et bien je vois que ça commence a bouger,moi aussi quand j'ai vu que c'était calme j'ai laisser tomber jusqu'a que ça bouge.
pour moi rien de spé,et je voudrais souhaité bonne chance a meryemse qui va accouché le 2 et missmiss qui va accouché le 3.
et l3okba a nous toutes inchallah.
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
m
31 mars 2010 21:12
Coucou les filles,

Moi qui pensais que je serais la première des avrilettes ben finalement, je vois qu'on me dépasse.

Mabrouk à toi Kanoucha youyouyouyouyou. J'espère qu'on te verra très vite pour que tu nous racontes ton accouchement.

Meryemese Allah i sahal 'alik inchallah. J'espère que tout ira bien pour toi et pour le bébé et tu as raison de vouloir profiter de ces derniers moments avec bébé en toi car bientôt inchallah, il sera dans tes bras. Rien que de le dire, ça me donne des frissons car nous allons toutes bientôt passer par là.

En effet, je pense qu'on n'a pas grand chose à raconter en ce moment car on ne fait qu'attendre que ça vienne. Je pense que les nouveaux messages qui arriveront seront surtout ceux pour nous annoncer de bonnes nouvelles.
DPA: 03.04.2010 inchallah Sexe: petit mec 1ère grossesse
m
1 avril 2010 18:53
salam ouu3alaykoum
alors les avrilettes on est le 1er avrilgrinning smiley qui sera la prochaine en tout cas je ne pense pas que se sera moiperplexerien a l'horison.
aller les fille matghabrouch je sais que vous êtes toutes fatigués et que ces derniers jouurs sont très difficile.
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
3 avril 2010 12:24
salam les filles


ohlala j'ai trouvé du mal a écrire sur le forum avec ce nouveau style Grrrr

comment çava les filles , a nari fin ghbartou??? sad smiley

meryems j'éspere que tu vas bien et ton accouchement s'est bien passé , et le bb va bien inchaelah, essaye dés que tu peux de nous donner de tes nouvelles.

missmiss , fatimato, chaakouka finkom ya banat?

moi rien de nouveau, je n'ai pas encore accouché.

je vous attend

a bientot
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
a
3 avril 2010 15:45
salam
sa y est c est votre mois les filles!je suis une marsiette qui a accouché le 28février...je vous souhaite un bel accouchement et des beaux enfants pieux incha allah.mbrouk pour toutes celles qui ont accouché et courage a celles qui attendentgrinning smiley reposez parce que aprés c est finiptdr
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
c
4 avril 2010 17:08
Salamoualikoum wrwb les filles comment allez vous bien gspr!!!!

Je reviens vous donner de mes nouvelles car la raison de mon absence est que je suis allée faire mon bébé al hamdoulilah!!!je suis sur un petit nuage!!!!j'allais venir vous écrire mardi soir que j'étais encore la avec mon gros bidon et puis je me suis dit allez tout peut encore arriver!!!!

Tout peut arriver car ma petite Ihsène est venue nous rejoindre le mercredi 31 mars à 13h13 al hamdoulilah, une magnifique princesse qui remplit mon coeur d'amour et de joie chaque fois que je la regarde

je suis sortie de l'hôpital ce midi je suis encore un peu fatiguée donc je repasserai vous raconter mon accouchement ultérieurement et au plus vite c'est promis


j'attends de vos news les filles Allahi foukkom 3la kheirr et vous accorde un accouchement aussi beau que celui qu'Allah m'a réservé


Grosses boussates
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
4 avril 2010 21:35
Toutes mes félicitations Chaakouka. Je suis très heureuse pour toi et lhamdoullah que tout s'est bien passé. Et dire que deux jours avant ton accouchement, tu nous disais qu'il n'y avait rien à l'horizon. Comme quoi, on ne peut jamais prévoir. J'ai vraiment hâte que tu viennes nous raconter ton accouchement.

Moi les filles, je suis aujourd'hui à J+1. Eh oui, j'aurais dû accoucher hier mais rien. Je suis allée faire un monitoring vendredi et la sage-femme m'a dit que le bébé se portait très bien mais pas de contractions. Donc, j'attends... et ça commence à devenir long.

Je vais refaire un monito mercredi inchallah en espérant avoir de bonnes nouvelles car je n'ai vraiment pas envie d'être provoquée. Inchallah i koun khir.

Voilà pour moi. Fatimato où es-tu?????
DPA: 03.04.2010 inchallah Sexe: petit mec 1ère grossesse
4 avril 2010 22:42
salam les filles

que des bonnes nouvelles mabrouk chaakouka pour la petite In loveClapClapClapClapClap

3oqba lina yaaa rabi, on t'attend pour le récit de ton accouchement, prend soin de toi et fais pleins de bisous a la petite de ma part yawning smiley

missmiss, heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'éspere que tout ira bien pour toi, moi aussi j'attends avec impatience des contractions douloureuse ou la perte des eaux, mais rien a signalé , tout est normal, j'ai fais un monito aujourd'hui et pas de contractions fortes , la sage m'a fait un touché et je suis a 2 doigt tjr alors patence, patience Angel.

fatimato, meryems, kanoucha,, malak on vous attend .

gros bisous et bonne nuit
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
5 avril 2010 21:02
salam ou3alaykom félicitation a chaakoukaDanseDanseDanse et bienn venue a la petite princesse.
sinon pour moi touujours rien,j'attend tjrs les contraction forte et rapproche pour que j'ai une chance a échappé a la césasad smiley
aller les filles on attend vos nouvellesyawning smiley
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
f
6 avril 2010 14:03
salam
cmt vs allez les filles ????? l'aventure est sur l epoint de se terminer on va bientôt rencontrer ses ptit bou de choux qu'on a vu grandir ds nos ventre

mabrok a chakouka bienvenue à ihsène

MERYEMSE on attend des nouvelles de toi , tu as certainement accoucher

qt à moi rien de spécial la fin est dure j deviens lourde chui tré tré fatiguée mé je suis au repos depuis vendredi dernier et j'attends !!!! mé jé vraiment envie de me reposer encore cette semaine je crois k jé pa encore assez de force pr pousser
yasmine j vois k finalement nos ptits garçons sont bien au chaud grinning smiley ns sommes à j - 10, allah issahal 3lina ou 3la tte les femmes ya rabi

missmissmis tu devais accoucher le 03 mé bon on sait tré bien k le premier bb tarde souvent ne stress pa ça viendra inchallah repose toi au max

bon les filles j'espère k tt est prêt pr acceuillir vos ptit bouts ?? pr moi le gros est prêt reste tjrs klk ptit détails jé aussi fé klk gâto comme jé décoré un panier pr y mettre des ptites bourses remplies de chocolat pr les inviter à l'hôpital inchallah

demain jé un rdv chez la gygy on verra qu'est ce qu'elle va me dire ??

une question êtes vous pour ou contre l'épisio ??? et la péri ???

j'attend vos réponses

allez les filles courage courage
yawning smiley
m
6 avril 2010 15:14
bjr les filles

j'espère que vous vous portez bien

mebrouk chaakouka 3la slamtek et bienvenue a la petite princesse tetreba f 3ezek incha allah

et oui l'aventure s'est terminée pour moi pour donner le relais à une autre :-), j'ai accouché vendredi et hamdoullah tout s'est bien passé, mon bb et moi vont bien et sommes rentrés hier de la clinque.

a bientot les filles
f
7 avril 2010 23:14
salam


alors les filles ???????????????? c votre mois finkoum ???????????? tout le monde est allé accoucher ou koi !!!!!!!!!!!!!!
j'espère k vs allez revenir ttes nous écrire bientôt courage courage
pr moi aucun signe d'accouchement j'ai eu droit à une écho ojord'hu'i ma gygy se douter de la position du bébé mé hamdollah il a la tête bien en bas mé il veut pa sortir ce ptit perplexe
allez revenez écrivez nous les filles soutenons nousssssssssssssss
courage encore klk jours est nos bébés seront là inchallah
allah yassar lili jami3 ya rabi
7 avril 2010 23:46
Salamo3alaykoum


Je passais tout simplement pour vous encourager bientot la fin inchaALLAH ALlah ifekoum 3la Kheyr inchaALLAH juste pour vous dire que tout va bien se passer pour les mamans n'ayant tjs pas accouché et pour celles qui ont accouché mbRouk 3likoum 3la slamtkoum inchaALLAH kheyr pour vous toutes ce n'est que question de jours maintenant winking smiley ....

Patience pour celle qui nont pas accouchées Faites de la marche inchaALLAH tout va bien se passer et pour celle qui ont accouché partagez avec nous ce moment de bonheur votre accouchement ..... a vos claviers vos récits d'accouchement....


je vous fais toutes de tres gros bisouxxx


Salam
m
8 avril 2010 11:27
Salam les filles,

Pour ma part, toujours en attente!!!!!!!!!!!! Hier, je suis allée faire un monito. Le bébé va très bien lhamdoullah mais il ne veut pas montrer le bout de son nez. La sage-femme m'a osculté et elle m'a dit que le col était ouvert à 2cm mais qu'il était toujours long. Donc, à mon avis, je n'échapperai pas à l'accouchement provoqué sad smiley. Je devrai donc rentrer à l'hôpital lundi soir inchallah.

Il reste encore 4 jours pour que peut-être Monsieur se montre tout seul sans déclenchement.

Ca devient long maintenant mais quand j'entends la sage-femme qui me dit que bébé va très bien, je me dis lhamdoullah, c'est ça le principal.

Bon courage à vous toutes, ce sont les derniers jours et pas les plus faciles mais motivons-nous en nous disant que la grande rencontre est proche inchallah.

Je suppose que les mamans qui ont accouchées sont en train de s'habituer à leur nouvelle vie de maman et n'ont pas trop le temps de venir raconter leur accouchement mais si vous trouviez juste 5 petites minutes, ce serait bien de venir nous faire un petit compte rendu.

Bisous à toutes
DPA: 03.04.2010 inchallah Sexe: petit mec 1ère grossesse
c
8 avril 2010 16:56
salam les filles g eu du mal à poster sur cette nouvelle version, que je n'aime pas trop d'ailleurs spinning smiley sticking its tongue out
je voulais féléciter les nouvelles mamans et souhaiter bon courage à celle qui attendent leur tours surtout missmissmiss, j'espere que ton accouchement sera naturel , garde espoir smiling smiley
moi ma dpa est le 21 avril, mes jambes sont gonflées et je ressemble à un hipopotame crying( je dors mal la nuit, un sommeil discontinu avec pleins de cauchemar qui tourenent autour de l'acouchement sad smiley
y'a qlq un comme moi sur ce forum?! ou suis je la seule parano par ici ?
w
9 avril 2010 14:54
Salam les futurs mamans !!!!

j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées.Je vous lis régulièrement et je vous suis à travers vos messages.

Pour ma part, ma DPA est prévu pour demain....mais j'ai comme l'impression que bébé ne veut pas encore encore son nez.
Je ne ressens pas trop les contractions mais je commence à avoir très mal au dos.
Moi je suis impatiente et je commence à trouver le temps trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long....c'est horrible cette attente et cette angoisse de l'accouchement.

Et puis je sais pas vous j'ai plein de sentiments mélangés entre l'impatience, et à la fois l'envie de garder encore bébé bien au chaud. Je suis également très angoissée par l'accouchement.
J'espère ne pas être provoquée car à ma dernière visite il y a deux semaines , bébé était encore bien haut.

voila, j'espère avoir des nouvelles de vous toutes celles qui ont accouchés et celles dans l'attente. On doit se serrez les coudes et prendre le temps de nous encourager mutuellement surtout en cette fin de grossesse.
parlez nous de vos angoisses, car je pense ne pas être la seule à stresser, qu'est ce que vous faites pour vous calmer.....

pour celles qui ont accouché on attend vos témoignages....prenez toutes soin de vous.
m
11 avril 2010 08:52
salam ou3alaykoum
alors les avrilettes safi plus de nouvellesperplexe
c'est pas grave ,je sais que vous êtes toutes aussi fatigué que moi,mais pouur moi l'aventure est bientôt terminer ,je vais être hospitalisé aujourd'huit pour une césarienne demain matin inchallah,donc je souhaite bonne chance a toutesBye
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook