Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans D'AVRIL
m
24 mars 2010 13:38
bjr les filles fine ghbertou ya banate

j'espère que vous allez bien, il ne reste plus grand chose pour découvrir nos petits bouts, comment ils sont, a qui ils ressemblent.... allah ijibhoum 3la khir et ifekna 3la khir.

mes valises sont déjà prête parceque rien n'est sur, on peut accoucher a tt moment, surtt que depuis samedi dernier je ne me sens pas très bien,j'ai des douleurs au niveau de mon dos et au bas du ventre, et mon ventre qui se durcit et ma fait mal, a linstant mm ou j'écris il est très dur et surtt il est bas depuis le week end.

bisous lbnate donnez de vos news
c
24 mars 2010 16:02
salam aleykoum toute les futur maman,

je suis heureuse de ma joindre a vous même avec un grand retard, car ma DPA est le 12 avril 2010, donc pour bientôt mais je tenais a me joindre a vous pour les quelque semaine qui me reste.

Pour moi ma grossese c'est trés bien passer appart les remontés acide qui sont infernal j'en est encore d'ailleur, dés que je mange quelque chose jme sens pas bien du tout comme une sensation d'envie de vomir mais jme retient et le soir je ne vous en parle pas.

j'ai rendez-vous demain pour mon 9éme mois le dernier rdv avant l'arrive de ma petite princesse que je vais apeler chaimaa, franchement j'ai vraiment hâte d'accoucher car j'en peux plus jme sens lourde et énorme et j'ai hâte de voir a qui elle ressemble,

c'est mon premier bébé, j'ai 23 ans et mon mari 25 ans,donc de jeune parents incha allah que tous ce passe pour le mieux,

je vous fait de gros bisous et prenez soin de vous je reviendrait plus tard maintenant que j'ai un compte sur yabiladi.
24 mars 2010 20:48
salam w 3alikom les filles

marhba bik fififafa parmi nous

je vois que notre poste est moin actif ces derniers jours alors il faut le contraire, l'aventure de grossesse et bientot fini, aujourd'hui une amie m'a visité elle a accouché en janvier d'une tres jolie fille et aujourd'hui tbarklah elle est trop éveillée avec les beaux sourire je voulais la croqué en méme temps en la voyant j'ai trop hate d'accouché et voir mon fils en bonne santé inchaelah avec kmalat soura ya rabi.

pour mes news j'ai attrapé la grippe pour la 3éme fois depuis que je suis enceinte crying( et c'est pas du tout le moment, avec les maux du derniers mois je vous raconte pas sad smiley allah ysbarna ya rabi,

les filles j'ai une qst : est ce que vous avez vous aussi des pertes liquides blanche hachak je sais pas est ce que c'est normal ou non perplexe.

yallah je vous souhaite une bonne nuit et a demain inchaelah
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
24 mars 2010 21:41
salam,

j'espère k vs allez tte bien

yasmine té tjrs là ??????? siri twaldi grinning smiley pr répondre a ta question le pertes blanches sont tt à fé normale mé transparente No no tu dois partir aux urgences c ce que m'a di la gynéco
missmismis a disparu ?? elle a accouché peut etre ???
j vs laisse a demain inchallah
m
24 mars 2010 22:02
pour les pertes blanches, je pense que tu approches de la fin, parceque j'ai lu comme la grossesse a des symptomes au début elle en a aussi pour la fin comme mau du dos, pertes blanches .....
m
25 mars 2010 10:49
Citation
fatimato56 a écrit:
salam,

j'espère k vs allez tte bien

yasmine té tjrs là ??????? siri twaldi grinning smiley pr répondre a ta question le pertes blanches sont tt à fé normale mé transparente No no tu dois partir aux urgences c ce que m'a di la gynéco
missmismis a disparu ?? elle a accouché peut etre ???
j vs laisse a demain inchallah

Salam les filles,

Non Fatimato, je n'ai toujours pas accouché. Si c'était le cas, je t'aurai envoyé un sms comme on se l'était promis au tout début de notre aventure.

Je ne poste pas beaucoup car je me sens hyper fatiguée ces derniers temps. Je ne parviens pas à me reposer, je me lève super tôt le matin.

Je commence à avoir quelques petites douleurs dans le bas ventre et dans le dos. Je vois ma gygy vendredi inchallah, on verra ce qu'elle me dit. Je vous tiendrai au courant de toute façon.

Portez-vous bien les filles.

A bientôt.
DPA: 03.04.2010 inchallah Sexe: petit mec 1ère grossesse
25 mars 2010 11:26
sbah lkhir les filles

fatimato je suis encore la , makrahtch nawlad daba je t'assure grinning smiley, pour les pertes elles sont blanche mais trop liquide, je sais que le liquide amniotique est transparent et il n'a pas d'odeur ni de couleur , mais lorsque j'en ai sur ma culotte "hachak" surtout le matin je me pose des qst moody smiley, je vais appeler ma gygy pour voir.

sinon ces 2 dernier jours surtout la nuit j'ai trop mal au bassin et j'entends des "claque claque" a ce niveau la, je sais pas est ce que le bassin s'élargit ou autre chose, soubhanalah je sens des truc jamais senti de toute ma vie.

et vous les filles qu'est ce que vous sentez de particulier?

venez en parler

gros bisous et et bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
25 mars 2010 14:33
salam les filles


Mais dites donc nos bébés sont bien au chaud dans nos bidons et ne veulent pas sortir on dirait grinning smiley!!!!moi je crois que ma fille prefere jouer au trampoline sur ma vessie hachakom plutot que de sortirptdr!!!!g pas mal de contractions non douloureuses mais opressantes, si seulement ça pouvait déclencher un accouchement naturel et m'éviter le déclenchement à l'hopital ce serait top, Allahidir li fiha lkheirr, j'ai vraiment peur car si a la maternité ils me déclenchent ils attendent 24 heures et ensuite si ça n'agit pas sur mon col et bien c'est césarienne d'officeIll


je regarde mon bidon régulièrment j'ai pas l'impression qu'il soit plus bas ou autre Allahou aalam, tous les soirs en allant me coucher je me dis peut etre que cette nuit ce sera la bonne et ainsi de suite mais rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnNo no

Prenez soin de vous les filles et participez le compte a rebours a commencé tic tac tic tac tic tacZen


grosses boussates et bne aprèmyawning smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
Y
26 mars 2010 00:37
Salam a vous toutres les futures mamans d'avril!!!
Je voulais juste vous envoyer plein de courage et qu'Allah vous facilite l'accouchement, j'ai été comme vous avrilette 2009, ma fille aura donc 1 an le 4 avril 2010 inchAllah!!! Que ça passe vite!!! J'ai l'impression que c'était hier!!!! Profitez de chaque instant!
Pour ma part je remets ça pour décembre 2010 inchAllah, Hind aura un petit frère ou une petite soeur!
Je vous fais de gros bisous, tout va bien se passer faut pas stresser, écouter son corps et faire confiance!
Bizzzzzzzzz
c
26 mars 2010 17:28
merci youli pr tes encouragements, j'espére que tt se passeras bien pr toi aussi smiling smiley
avril n'est pas encore là, pourquoi tt le monde parle d'accoucher? et pourquoi c calme par ici?moody smiley
c
26 mars 2010 23:14
Salam les filles!!!!


Youlie merci pr ton message et qu'Allah t'accorde un beau bébé en bonne santé inchAllah!!!



Tu as raison Cat Kouta pk tt est si calem en ce moment????
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
27 mars 2010 12:14
salam les filles

iwa finkom ghbartou? Oh c'est bizarre il faut qu'on soit très actives ces derniers jours méme si on est tres lourdes grinning smiley

koi de 9? comment vous passez ces dernières semaines? vous avez hate d'accoucher comme moi wlla ma skhitouche b la grossesse Angel.

je vous assure j'ai trop hâte d'accoucher mais li jabo allah fih lkhir , je vous attend les filles pour bavarder un peu .

pour mes news j'ai vu la gygy hier pour les pertes hachak , hamfdolah ya pas une fissure de la poche et tout va bien , le bb est bas le col ouvert tjr , contractions non douloureuse mais pas de douleurs d'accouchement .

allah yshal 3lina w 3la ljami3

gros bisous a toutes je vous attend Clap
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
28 mars 2010 13:50
salam ou3alaykom
alors les filles rbartou ,oui je sais ce n'est pas facile ces derniers jours,trop fatigué,les contractions de temps en temps...
et le bébé qui n'arrête pas de donner des coups,qui sont devenus douleureuxgrinning smileymais ça fait plaisir.
aller les filles donner nous de vos nnouvellesyawning smiley
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
f
29 mars 2010 12:09
salam
cmt vs allez les filles ???

t'a raison malakdu c tré fatiguant contarctions et sommeil tré tré agité le bébé 7ta howa allah ihdih des fois me fé mal sad smiley mé hamdolilah c bientôt la fin
les autres filles ?? keske vs racontez ?? vs avez terminez lé prépa ?? et pr vs invité qu'est ce que vs avez prévu ??
venez bavarder un peu
ça fé plaisir
a plus
c
29 mars 2010 14:00
Salam les filles alors les gros bidons ke se passe t il fin ghbarto????

Moi sa va hamdoulilah mis a part ces aigreurs d estomac à n'en plus finir et des contractions mais rien à l'horizon snif!!!!!!!!!!

Fatimato pour répondre à ta question pr les préparatifs j'ai ressorti le matériel que j'avais deja pour mon fils lavé etc....la chmabre je l'ai réaménagée et redécorée en partie avec mon fils en lui disant que bientot il n'y sera plus seul inchAllah et pr les invités ma maman mélange tqaout cet après midi sinon on a fait toutes sortes de gateaux et de petits fours salés que l'on a congelés chez elle car elle a un grand congélo et pas moi, ainsi que le msemmen de la Rfissa qui est congelé également........voili voiou en ce qui me concerne il fait beau donc je v aller marcher avec mon mari cet après midi mon fils est à la crèche en train de jouer avec ses copains......

Bisous a vous et bonne journée, passez donner des nouvelles inchALlah (enfin si vous n'êtes pas en train de "pousser " à la maternité loooooooool

a plus plus!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
29 mars 2010 15:05
salam
alors fin rbartou ??????
yalla banou on a besoin de vos nouvelles a moin quue vous avez déja accouchéperplexeperplexe
moi j'en suis a j 11 alors je nne vous dit pas ces derniers jours comment je me sens trop mais trop fatigué elhamdolillah je suis quand même contente j'ai hhate de voir ma petite pricesseAngelAngel
pour ma première grossesse dès qu'on m'a dit que c'était un garçon j'ai pleuré,je voulais unne fille ,mais elhamdolillah mon fils a très vite fais sa place ,je l'adoreIn love
aller les filles il ne reste que quelques jours sabrou yawning smiley
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
m
29 mars 2010 16:06
Coucou les filles,

Je passe pour vous faire signe et vous donner de mes nouvelles.

Je suis allée voir ma gygy vendredi. Bien que je sois à J-5, elle m'a dit que le col était encore bien fermé mais mou. Le bébé est bien engagé dans le bassin donc lhamdoullah. Elle m'a dit que le fait que le col soit fermé est normal à ce stade.

En effet, elle m'a dit qu'il était rare qu'un bébé naissance avant ou à la DPA pour une première grossesse bien que ça arrive. Donc, j'attends... On verra bien, peut-être que mon petit bout pointera le bout de son nez le jour J prévu (à savoir samedi).

J'ai quelques douleurs de temps à autre mais rien de bien alarmant. A présent, je suis à la maison et je m'ennuie énormément. Je ne suis pas habituée à rester à la maison et ne pas travailler. J'en profite pour essayer de me reposer au maximum car une véritable aventure se profile à l'horizon.

Les filles, je vous dis bon courage. C'est la dernière ligne droite. En ce qui me concerne, si jamais mon loulou fait son apparition, je préviendrai Fatimato pour qu'elle vous en fasse part.

Bisous
DPA: 03.04.2010 inchallah Sexe: petit mec 1ère grossesse
31 mars 2010 13:34
salam les filles

eye popping smiley on est a la 2éme page , ohlalalala

je vais vous donner une bonne nouvelle grinning smiley

mais je veux que le poste bouge un peu Clap

J'ai l'honneur de vous annoncer que KANOUCHA a accouché le samedi dernier un accouchement naturel j'ai reçu aujourd'hui son msg , tout va bien pour elle et pour bb , alors félicitation KANOUCHA DanseDanse DanseDanseDanseDanse ClapClapClapClap
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
31 mars 2010 13:37
pour moi rien de spécial, j'ai tjr des contractions non douloureuse, je marche, bouge bcp mais rien , je crois que mon petit bout décide de rester jusqu'a AVRIL comme sa maman In love.

et vous les filles comment çava? meryems ou es tu?
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
31 mars 2010 14:16
BJR LES FILLES


yasmine ana ghir hna, félicitations pour kanoucha et l3okba lina.

j'ai vu que le forum était calme et il n y avait pas une continuité entre nos écrits donc j'ai décidé d'arrêter d'écrire jusqu'à ce qu'il bouge de nouveau, parceque je pense que comme moi les autres n'ont rien de nouveau ou de spécial a raconter sauf les douleurs les nuits blanches les remontées acides .....

j'ai le dernier monito cet aprém et incha allah césa après demain, ce matin je me suis réveillée avec l'idée que dans moins de 48 heures j'aurai mon bb entre les mains après neuf mois d'attente incha allah.

j'ai envie de rester seule, je ne veux voir personne et je ne veux mm pas parler c bizare pour moi qui s'ennuie facilement et qui n'arrête pas de parler :-) mais comme si je voulais me concentrer wla vivre les derniers moments avec mon bb dans mon ventre.

j'espère que tu auras aussi un accouchement par VB comme Kanoucha et pour les autres aussi incha allah.

prenez soin de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook