Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans D'AVRIL
m
17 mars 2010 18:24
bjr yasmine

je voulais te demander est ce que quand tu as eu le malaise t'étais à clinique les fleurs?

si c le cas, est ce qu'il y a une table à la chambre?
t
17 mars 2010 19:42
merci yasmine2009 de m avoir repondu ,ça fait du bien de voir une temoignage comme le tien,ça redonne de l espoir,ma synéchie a ete decouverte apres une fc,oui le doc dit qu elle est legere et ne nececite pas d etre operé ,mais bon je n arrive plu a retomber enceinte depuis,et je ne suis pu toute jeune ,et le temps presse pour moi;

en tout cas merci et je te souhaite un tres beau bébé
m
18 mars 2010 11:16
bjr les filles


up!!!!!

juste pour remonter le poste
f
18 mars 2010 11:40
salam ou 3alikoum les filles,


meryemse t'a rien à dire juste un up grinning smiley
j vois quia pas mal de nouvelles marhba bikoumWelcome

j'espère que vous allez bien !! j'ai mal dormi la nuit jé du mal à respirer de plus en plus j sé pa si vs avez ce problème ça dérange bcp

je fais des rêves d'accouchement grinning smiley et oui le compte à rebours à commencer j'ai empêché mon mari de monter le lit du bébé j'ai peur qu'il veuille sortir une fois le lit prêt hhhhhh
missmissmis bessha le déménagement tu va recvoir bb ds une nouvelle maison !!c aussi une bonne idée de confectionner les dragées toi même, jé vu à cora des déco et des pièces k tu peux acheter pr faire toi même tes dragées cété mignon, j'espère que tu as tt préparé ta dpa approche inchallah tu sens pa de contractions ??? moi je commence à sentir des douleurs semblables à celles des règles j crois k ça se prépare crying( mamaaaaaaaaaaaa jé peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr
ah oui j voulais te demander si t'a acheté un couffin ?? si oui où ??
allez les filles bon courage j vé revenir pr vs lire même si jé plein plein de chose à faire ; grand ménage, les valises, courses, gâto .......... allah i3awani
18 mars 2010 12:19
salam les filles

meryems oui j'étais a clinique les fleurs, la sage femme au debut m'a examiné dans une petite chambre prés de la salle d'accouchement sur un lit normal ou elle m'a fait un monito et un touché , elle m'a demandé de l'attendre 5 min elle avait un accouchement tout prés j'ai entendu la femme qui hurle , j'avais les larme au yeux crying(et apres j'ai entendu les cris de bb In love, le probléme dans la clinique les fleurs ya pas bcp de chambre et tbraklah ya bcp d'accouchement labas , tu sais y avait pas de chambre cette nuit on était obligé de prendre une suite pendant 24h mais vraiment c'est tres cher, apres j'vais le droit de changer dans une chambre normal , le prix est raisonnable. voila eye rolling smiley

fatimato j'aime ta façon d'écrire grinning smiley, tu crée de l'ambiance sur le post .

pour moi ce matin rien de special , j'ai peur d'avoir des contractions sans me rendre compte que c'est le vrai travail sad smiley, puisque j'ai tjr des contractions non douloureuse et pourtant ça modifie le col, allah yjib li fiha lkhir.

gros bisous a toute

bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
18 mars 2010 19:51
Citation
sana250 a écrit:
merci cat-kouta, oui j'ai pris du temps a m'inscrire parce qu'avec le boulot c'est pas evident de trouver le temps de se connecter.
apparement je suis la dernière arrivée mais je vois qu'il y a beaucoup de fille dont la dpa est pour debut avril donc si tout vas bien incha allah on sera les dernières sur le forum.
Je n'ai toujours pas trouvé de prénoms donc voilà celle qui ont des idées n'hésité pas a m'en faire part. Sinon cat-kouta ou tu en es toi dans les préparatifs ???
,


salam les filles, je vois que le post des avrilettes s'anime de nouveau!
alors moi, sana, je suis au tt début, g pris le necessaire pour les premiers jours de mon bb quique je cherche tjrs un bonnet et des mouffles, il parait que c important pr le bb mm au mois d'avril -j'imagine qu'il va faire chaud- pr mon nécessaire à moi yallah g commandé des soutiens et des slips jettables, safi, je suis au tt début de ma liste! et le plus important, le siége auto, je ne me suis tjrs pas décidé!
m
18 mars 2010 21:24
Citation
fatimato56 a écrit:
salam ou 3alikoum les filles,


meryemse t'a rien à dire juste un up grinning smiley
j vois quia pas mal de nouvelles marhba bikoumWelcome

j'espère que vous allez bien !! j'ai mal dormi la nuit jé du mal à respirer de plus en plus j sé pa si vs avez ce problème ça dérange bcp

je fais des rêves d'accouchement grinning smiley et oui le compte à rebours à commencer j'ai empêché mon mari de monter le lit du bébé j'ai peur qu'il veuille sortir une fois le lit prêt hhhhhh
missmissmis bessha le déménagement tu va recvoir bb ds une nouvelle maison !!c aussi une bonne idée de confectionner les dragées toi même, jé vu à cora des déco et des pièces k tu peux acheter pr faire toi même tes dragées cété mignon, j'espère que tu as tt préparé ta dpa approche inchallah tu sens pa de contractions ??? moi je commence à sentir des douleurs semblables à celles des règles j crois k ça se prépare crying( mamaaaaaaaaaaaa jé peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr
ah oui j voulais te demander si t'a acheté un couffin ?? si oui où ??
allez les filles bon courage j vé revenir pr vs lire même si jé plein plein de chose à faire ; grand ménage, les valises, courses, gâto .......... allah i3awani

Coucou Fatimato,

En ce qui concerne les contractions, je ne ressens pas grand chose. J'ai parfois des petites douleurs (comme des coups d'électricité) mais ça ne ressemble pas aux douleurs des règles. Ce sont peut-être des contractions mais comme je ne sais pas ce que c'est exactement, je ne peux pas être catégorique. En résumé, pour le moment, rien d'alarmant.

Tu sais Fatimato, on a toute peur je crois car c'est l'inconnu mais inchallah, quand le moment sera venu, Dieu nous donnera la force nécessaire pour tout affronter. Moi je me dis pour me rassurer que si les autres y arrivent, pourquoi pas moi?

En ce qui concerne le couffin, une de mes cousines qui vit en Hollande compte me l'offrir. Je ne me suis donc pas occupée de cela.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas..
c
18 mars 2010 23:46
Bonsoir les filles alors commment allez vous??? Bien gspr!!!

Et oui le compte à rebours à commencé pour nous toutes inchALlah i koun kheirr...


Moi perso j'ai la visite d'une sage femme à domicile elle vient me faire un monito régulièrement et prendre ma tension aussi, malakdu10 je suis exactement dans le même cas que toi, ils voulaient me provoquer à la maternité mais ont peur à cause de l'utérus fragile, ma radio du bassin est bonne mais le fait que les échanges au niveau du placenta se fassent mal entre bébé et moi font que les médecins veulent faire naitre bébé, pour le moment j'attend et je me repose au maximum de manière à ce que cela profite à bébé, je dois rester allongée un max et sur le coté gauche, et avec mon fils de 2 ans et demi c'est pas évident mais on se débrouille!!


Autrement on est en pleins travaux a la maison je refais la chambre de mes enfants, enfin je dis "je", c'est plutot mon mari et mon frère qui jouent a valérie damidot et a "Déco" à la maison, mes valises sont pretes puiske j'ai deja été hospitalisée j'ai re peaufiner le contenu des valises et il ne reste plus qu'à attendre.........

Je vous avoue qu'avec toute cette surveillance rapprochée, les monitos et les prises de tension et de sang a répétition, j'ai de nouveau peur de l'accouchement, moi qui avait passé du temps à me gonfler à bloc pour accoucher par voie basse et sans péri, j'ai vraiment peur mais i koun kheirr inchallah...

Pour les contractions j'en ai beaucoup dans la journée mais apparamment ça ne modifie pas plus mon col que ça, moi qui redoutais un nouveau déclenchement je pense à l'accouchement sans arrêt, ça me fait psychoter mais je pense qu'on est toutes dans le meme cas!!


Prenez soin de vous les filles et pour celles qui le peuvent marchez et ne rester pas inactives afin que votre col mûrisse inchallah, moi malheureusement je suis assignée à domicile donc je ne peux pas trop bouger

Allahi dirr li fiha lkheirr ou i foukna 3la kheirr

Allahi sahal a3lina et i sahal 3la toutes celles qui sont en essais, ne les oublions pas dans nos douaas le jour où l'on accouchera

grosses boussates a vous
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
19 mars 2010 14:18
Citation
chaakouka a écrit:
Bonsoir les filles alors commment allez vous??? Bien gspr!!!

Et oui le compte à rebours à commencé pour nous toutes inchALlah i koun kheirr...


Moi perso j'ai la visite d'une sage femme à domicile elle vient me faire un monito régulièrement et prendre ma tension aussi, malakdu10 je suis exactement dans le même cas que toi, ils voulaient me provoquer à la maternité mais ont peur à cause de l'utérus fragile, ma radio du bassin est bonne mais le fait que les échanges au niveau du placenta se fassent mal entre bébé et moi font que les médecins veulent faire naitre bébé, pour le moment j'attend et je me repose au maximum de manière à ce que cela profite à bébé, je dois rester allongée un max et sur le coté gauche, et avec mon fils de 2 ans et demi c'est pas évident mais on se débrouille!!


Autrement on est en pleins travaux a la maison je refais la chambre de mes enfants, enfin je dis "je", c'est plutot mon mari et mon frère qui jouent a valérie damidot et a "Déco" à la maison, mes valises sont pretes puiske j'ai deja été hospitalisée j'ai re peaufiner le contenu des valises et il ne reste plus qu'à attendre.........

Je vous avoue qu'avec toute cette surveillance rapprochée, les monitos et les prises de tension et de sang a répétition, j'ai de nouveau peur de l'accouchement, moi qui avait passé du temps à me gonfler à bloc pour accoucher par voie basse et sans péri, j'ai vraiment peur mais i koun kheirr inchallah...

Pour les contractions j'en ai beaucoup dans la journée mais apparamment ça ne modifie pas plus mon col que ça, moi qui redoutais un nouveau déclenchement je pense à l'accouchement sans arrêt, ça me fait psychoter mais je pense qu'on est toutes dans le meme cas!!


Prenez soin de vous les filles et pour celles qui le peuvent marchez et ne rester pas inactives afin que votre col mûrisse inchallah, moi malheureusement je suis assignée à domicile donc je ne peux pas trop bouger

Allahi dirr li fiha lkheirr ou i foukna 3la kheirr

Allahi sahal a3lina et i sahal 3la toutes celles qui sont en essais, ne les oublions pas dans nos douaas le jour où l'on accouchera

grosses boussates a vous

salam les filles oui chaakouka on est dans le même cas ,moi aussi je rêvais d'accouuché par vb mais je ne sais toujours pas ce qui m'attend,la maternité m'a envoyé une convocation pour que au cas ou je n'accouche pas avant le 09/04 et bien je serais hospitalisé le 11/04 pour une césarienne parcequ'on peut pas me déclenché l'accouchement(uterus trop fragile)mais ikoun khir inchallah.
sinonn je vais juste commencé a faire,et voila sinon les avrilette donner nous de vos nouvelles ,aller bisous a toutes
.
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
f
19 mars 2010 15:00
salam les filles et merci pour les félicitations

je viens juste de rentrer de la maternité
j'ai accouché dimanche 14/10 à 37s cause perte des eaux. tout va bien pour moi alhamdoulillah sauf pour ma petite puce SAFAA a un ictère (jaunisse) alors à on m'a laissé sortir à condition que je retourne demain matin pour vérification du taux. khir inchaallah

dès que je peux je vous donnerai mon récit d'accouchement.

aller courage les filles et bonne continuation.
k
20 mars 2010 17:39
Salam les filles
désolée pour ma disparition j'avais pas de connexion mais me voila j'ai pu vous lire et avoir de nouvelles.
hamdoulah contente pour toi yasmine que tt va bien je pense que si tu as dépassé la 36 Ssemaine c bon le bb inchallah sera bien et n'aura plus le pb de poumons
je veux savoir e ce qu'on a t'a donné une date pour l'accouchement ou tu attendra le moment des contractions inchallah en tt cas lah maak inchalah
meryemse une petite reproche j'ai lu dans l'un de tes ecrits que tu n'avais aucune info sur yasmine alors que je postais au fur et à mesure les nouvelles que j'avais .
Sinon moi j'ai arreté le travail il ya presque une semaine c bon je me repose et je dois terminer des trucs que je n'ai pas encore fait
en attendant d'avoir de vos nouvelles , je vous embrasse en attente d'avoir de vous nouvelles demain inchallah
21 mars 2010 13:33
salam les filles,

kanoucha contente que tu vas bien , je t'ai envoyé un msg sur le portable mais je crois que tu l'as pas vu,ils m'ont rien donné comme date , la gygy m'a dit de se reposer jusqu'a le 20 et vivre une vie normal apres, mtn hamdolah je bouge pas mal a la maison , ya quand méme des contractions mais pas trop fortes,
je vous assure les filles quand la gygy m'a examiné et m'a dit que je suis dilaté de 2 doigt , elle m'a dit que je vais accouché tres bientot, sayé je l'ai cru, mais apres j'ai tenu le coup jusqu'a mtn soubhanalah . ces médecins za3maaaaaaaaaa fachkal Grrrr.

fatty on attend ton récit d'accouchement et je te souhaite a toi et ta princesse la bonne santé ya rabi .

iwa les filles fine ghbartou il faut pointer chaque jour , on est pas loin d'accoucher a n'importe quel moment inchaelah.

gros bisous et a bientot
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
21 mars 2010 14:38
salam les filles d'abord fattysousou alf mabrouuuukClapClapClapClapClap
alors les filles je vois que vous n'êtes pluus souvent ici alors que ces dans ces moments la qu'il faut nous donner de vos nouvelles,pour moi je suis toujours fatigué ,la tension est basse,maux de tête,constipation,le dos qui me tire,des douleurs en bas du ventre et quelques conntractions de temps en temps ennfin le tout a allah ihfad ou issabarna pour les jours qui resteIll
aller les filles matrabrouchyawning smiley
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
c
21 mars 2010 23:07
Massa al kheirr les filles


Je suis rapidement de passage pr prendre de vos news inchAllah ke vous alliez toutes bien moi je me traine beaucoup de contractions, mal a la tete et fatiguée mais bon bebe est tjrs au chaud al hamdoulilah......je guette qui sera la prochaine inchAllah

Grosses boussates ou thallawyawning smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
f
22 mars 2010 09:13
salam ou 3alikoum

vs allez bien les filles ??

moi j commence mal la semaine sad smiley mal dormi et tré tré mal aux jambes ça me perturbe le sommeil
j'ai le rdv chez ma gygy ce matin inchallah on verra ce qu'elle va me dire .....
pr ce qui est des prépa j'ai clôturé la valise pr mon bb j'ai acheté aussi la poussette et cosy j'ai tt lavé et repassé j'attends que l'accouchement au moins j vé me sentir aprè plus lègère et mes jambes vont pouvoir se reposer, la peau de mon ventre aussi s'étiiiire résultas = vergétuuuuuuuuuuures crying( allah isma7 lina man walidine surtout nos mamans


sino qu'est ce que vs ressentez ? y'a t'il des signes d'accouchement ?? moi je ressens parfois des douleurs au bas du dos et du ventre et aussi des coups d'éléctricité j'espère que ça travail
au cours de préparation à l'accouchement j'ai appris k durant tt ce mois on peut avoir des contractions mais ça ne veut pa dire qd doit courir à l'hosto, j'ai appris aussi klk positions pr mieux supporter les contractions l'essentiel c de ne pas restez allonger car ça coince l'évolution du bébé vers l'issue de sortie grinning smiley essayez de bougez se mettre à quatre patte pr reposer le dos et inspirer puis soufflez tré tré lentement pdt la contraction vs pouvez aussi vs assoeir ds le sens contraire ds une chaise et s'accouder sur une table votre dos va se reposez du poids du ventre bougez votre bassin ds tt les sens et n'oubliez pa de respirer tré lentement !! votre conjoint peut pdt les contractions vs massez le bas du dos ça peut vs soulager inchallah
les filles si vs allez à la maternité et qd on vs dit de s'allonger en attendant l'ouverture complète refusez No no marchez ou prenez un bain chaud si la maternité le propose, ça aide bcp
voilà j crois j'ai tt dis
j vous laisse mnt les filles soyez bavarde a plus yawning smiley
k
22 mars 2010 13:05
Sbah el kheir chères avrilettes
alors comment ca va la santé , je vois qu'il ya des diparitions mais ca se comprend yasmine koi de neuf ? Meryemse alors ca s'approche c pour le 9 avril inchallah ta césa ?
Moi hamdoulah je suis en repos à la maison et j'attends de voir mon gy pour la dernière visiste il m'a donné des tests sanguins à faire ( BILAN D'OMEOSTHASE ET NFS ) et c en fonction des résultats que je saurais la date de la dernière visite .
J'ai une question à vous poser les filles , vous avez hate à accoucher parce que vous vous sentez fatiguées wella vous avez tellement peur que vous ne voulez pas acoucher ?? Yalah à vos claviers
m
22 mars 2010 13:35
bjr les filles j'espère que vous vous portez bien

oui kanoucha, ma date pour césarienne est le 02/04 et pas le 09/04, et ce biensur si bb ne décide pas de venir avant, jai un rdv chaque semaine pour monitoring.

iwa pour ta question, je veux accoucher le plutot possible parceque je suis fatiguée physiquement et moralement, je faire des nuits blanches tellement je pense au jour j, je n'ai pas peur de l'accouchement,mais allah i7fed j'ai peur de la découverte surtt que je fais des cauchemars dès le début de ma grossesse, allah i3tina kamal soura yarbi.

j'angoisse bcp, je n'arrive pas a penser à autre chose surtt la nuit.......

allah irze9na sber pour ces dernières semaines
22 mars 2010 19:54
salam w 3alikom les filles

aaaah ya banat je me sens très lourde ces derniers jours, surtout a l'arrivé de ma mère je mange bcp surtout j'adore ces tajines , il faut que je contrôle ça sinon c'est grave Oh, mes pieds et mes mains sont devenu gonflés, mamans a décidé de me faire marché chaque jour parceque je suis comme un canard et aussi j'ai pas trop bougé ce dernier trimestre perplexe, les filles vous aussi faites de la marche c'est trop bien pour avoir un accouchement facile inchaelah.

kanoucha hamdolah hbiba je vais bien le bb a decidé de rester encore au chaud et tant mieux pour lui grinning smiley, pour la qst: j'ai hate d'accouché et voir mon bb , et comme meryems je prie allah que mon bb sera en bonne santé avc kmalt soura ya rabi, et a toute les avrilette inchaelah des bb en bonne santé .

meryemsil ta reste que 10j inchalah allah yshal 3lik w 3lina kamline

gros bisous a toute et bonne soirée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
23 mars 2010 10:46
sbah el khir les filles,alors ça va mieux??
bouger un peu les avrillettes c'est bon pour vous et il ne vous reste que quelques jours ou quelques semaines,donc marcher moi ce matinn je vais faire mes prises de sang que ma prescrit l'anéstésiste ,je suis contente c'est les dernières prise de sanggrinning smiley
après je n'aurais plus qu'attendre que ma puce se décide pour sortirAngel
sinon ça sera une césarienne programé pour le 12 avrilsad smiley
innchallah que tout ce passe bien pour toutes les avrilettes ya rabbi amineAngel
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
c
24 mars 2010 12:52
Salamoualikoum wrwb les filles aiwa finkom???

Gspr que vous allez toutes bien moi je fais aller al hamdoulilah j'ai de gros maux de tête aux yeux et aux oreilles avec la tension je suis au repos maximum!!!!


qu'en est il pour vous, avez vous des sensations différentes qui vous donnent l'impression que vous allez accoucher d'ici peu??? Moi la seule chose qui a changé c'est que je ronfle comme un tracteur mdrrrrrrrrrr mon mari est desespéré mskine!!!


Allez les filles j'attends de vos news inchAllah


Boussas
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook