Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans D'AVRIL
c
12 mars 2010 22:59
salam les futures mamans, c encore moi la derniére nouvelle grinning smiley
je voulais juste préciser ke la prépa à l'accouchement existe aussi au maroc, ma gygy m'a donné le numéro d'une sage femme qui prépare les mamans à l'accouchement, aussi y'a un gas qui fait du yoga et qui donne des séances pr les couple!
merci à celle qui m'a souhaité la bienvennue yawning smiley
m
13 mars 2010 18:20
alors les avrillettes vous êtes si fatiguués que ça,ou vous avez commencez vos dépard pour la materperplexe
aller courage ils ne vous reste plus que quelques jours,et vous aurez vos petits bébés dans vos bras inchallahAngel
au fait pour les futures mamounettes qui sont en france ,il y a une superbe promo,j'ai acheté le gel nnettoyant uriage parceque c'est mon préféré et je l'utilisait pour mon fils aussi il est vraimentthumbs up
a la parapharmacie de leclerc a seulement 16 euro 80 le flacon de 1 litre d'habitude c'est plus cher ,je l'achetais a environ 12 euro les 500 ml.c'est un peu cher mais il vaut le coût.
bon je vous souhaites toutes une exelente soirée et reposé vous bienyawning smiley
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
15 mars 2010 12:22
salam w 3alikom ls filles

on est a la page 2sad smiley finkom ya banat, mchito twaldo??? grinning smiley

je viens vous donner de mes nouvelles et aussi je vous remerci bcp pour vos msg de soutien , meryems aussi je te remercie tres fort hamdolah mes parents sont chez moi ils m'aident bcp.

kanoucha ou es tu? depuis le jeudi tu n'as pas posté? inchae allah khir

fatimato ééé oui on a la méme dpa mais je crois pas que je vais tenir jusqu'a le 16 avril merci pour les points ( préparation 'accouchement) que tu as partagé avc nous yawning smiley

missmiss, chaakouka finkom ?? svp les filles je m'inquiéte pour vous.

alors pour moi je suis en repot strict , je vais arrété les medoc pour contraction le mercredi, et si j'ai accouché apres y aura pas de probléme inchaelah allh yshal 3lina yaaa rabi

iwa les filles vous avez des signes comme: la perte de bouchon muqueux, ou les contractions.....

je compte sur vous les filles, je vais essayer de m connecter qand je peux

gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
15 mars 2010 16:45
Coucou les mamounettes,

Yasmine, ne t'inquiète pas je suis là :-). On a déménagé et c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup eu de temps pour poster. Maintenant, tout est fini lhamdoullah, je suis soulagée.

Je suis contente que tu ailles mieux mais repose toi au maximum stp. Il faut encore garder ce petit bout au chaud pendant quelque temps. Permets-toi de faire la fainéante pour une fois, c'est pour le bien de tout le monde.

Finalement, j'ai décidé de prendre congé à partir de mercredi. Je comptais au début travailler jusqu'à la fin du mois de mars mais des tas de raisons qui font que j'ai changé d'avis. Je vais me reposer et prendre soin de moi pendant les jours qui restent avant le jour J.

J'ai eu rdv avec ma gygy vendredi et tout va bien lhamdoullah. Elle m'a dit que le col était bien fermé et le bébé encore haut. Donc, la naissance n'est pas encore pour tout de suite. Je la revois dans deux semaines inchallah, on verra bien à ce moment-là.

Voilà pour mes nouvelles. Les autres futures mamans, faites-nous un petit compte rendu de vos humeurs, votre état, l'état d'avancement des préparatifs, ce qu'il manque,...

Bisous à toutes
DPA: 03.04.2010 inchallah Sexe: petit mec 1ère grossesse
s
15 mars 2010 21:31
Salam les filles,

je suis nouvelle sur le site et comme vous j'accouche en avril incha Allah donc j'ai decidé de vous rejoindre pour partager ce dernier mois avec vous; j'habite Bruxelles, je suis enceinte de bb1 et c'est une petite fille ma dpa est pour le 21 avril et jusqu'ici el 3amdoulilah tout ce passe bien pour moi j'ai arreté le travail donc je me suis dis que ce serai chouette de vous rejoindre et de partager mon quotidien avec vous.

AH OUI et je me demandais qu'elle prénoms vous avez choisi pour votre petite ange??

boussa.
c
15 mars 2010 21:50
Salamoualikoum wrwb les filles

tout d'abord gspr que vous vous portez toutes bien dsl je rentre tout juste a la maison et je vous avoue que j'ai pas eu le courage de vous lire promis je le ferai demain inchallah

J'ai été absente du forum ces derniers temps car gt hospitalisée depuis vendredi : j'ai eu une visite de routine vendredi matin avec ma sage femme, qui entre temps avait reçu les radios de mon bassin et puiske la salle d'écho était vide elle a decidé de m'en faire une pr vérifié la taille de bébé......elle s'est ensuite rendue compte en écoutant le flux sanguin du placenta que ce dernier n'était pas très bon et a donc pri la décision de me garder à l'hopital : ils m'ont donc fait toute une batterie de test, j'ai un peu de tension, et j'ai eu un monitoring deux fois par jour.......ils obnt parlé de mon cas en réunion à l'hopital et ils étaient a deux doigts de me déclencher demain inchallah si toutefois le problème du placenta en était au même point al hamdoulilah sa c un peu amélioré donc le gynéco m'a autorisée a rentrer en me faisant jurer de me reposer au maaaaaaaaximum ce que je compte bien faire inchallah d'ailleurs je vais au lit de suite inchallah car j'en peux plus!!!!!!!!!!!Allahir li fiha lkheirr inchallah!!!

je repasse inchallah des que possible pr vous lire les filles


thallaw fi raskom et grosses boussates
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
E
15 mars 2010 22:00
salut les filles
ca va ?

Yen a qui sont entré dans leur 9 eme mois ?
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
m
15 mars 2010 22:53
bsr les filles


chaakouka repose toi bien yasmine aussi.

pour moi rien de spécial, jai passé le week end a la maison pour le grand ménage, il y avait une femme de ménage et ma mère pour m'aider.

mabka vraiment walou, ce n'est plus question que de 2 ou 3 semaines maximum, waw........

elissa oui je pense que tt le monde a entamé le 9eme mois, perso depuis le 07/03 et toi?
f
15 mars 2010 23:02
Salam je sui une ami a fattysousou
elle a accoucher le dimanche 14/03 a 9h21 du matin.
Elle et sa petite princesse vont bien.
f
16 mars 2010 12:58
salam,

mabrok fattysousou bienvenue à la petite princesse

yasmine on entame notre 9eme mois ojord'hui mnt bb est le bienvenue à n'importe kel moment et sans problème inchallah

missmissmiss alors t'a déménagé à ce stage de grossesse !!! t'as du courage tbark allah 3lik, j te rappelle que c toi la première ki doit normalement accoucher le 03/04 grinning smiley alors ne me dit pa k c encore loin !!! le col peut s'ouvrir rapidement tu dois être prête !! en fait j'ai envie de lire des récits d'accouchement pour me donner du courage grinning smiley , en fait à propos des dragées ?? keske t'a fé ??

pour les préparations j crois k tt est presque prêt me faut encore le couffin et la poussette on hésite bcp on a pa encore choisi

voilà voilà prenez soin de vous et courage !!!!!!!!
c
16 mars 2010 17:10
felecitations pr fatysoussou, inchallah hta hena ya rabi!
sana 250 , je suis heureuse ke tu aie rejoint le groupe comme ça je ne suis plus la derniére arrivé, t'a fait plus fort ke moi grinning smiley
on va accouché presk au mm moment inchallah et moi aussi g une fille et je n'ai aucune idée sur comment l'appeler! rien ne me plait Heu
E
16 mars 2010 17:58
Citation
meryemse a écrit:
bsr les filles


chaakouka repose toi bien yasmine aussi.

pour moi rien de spécial, jai passé le week end a la maison pour le grand ménage, il y avait une femme de ménage et ma mère pour m'aider.

mabka vraiment walou, ce n'est plus question que de 2 ou 3 semaines maximum, waw........

elissa oui je pense que tt le monde a entamé le 9eme mois, perso depuis le 07/03 et toi?

moi depuis le 27/02

mon terme est prevu pr le 27/03
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
m
16 mars 2010 18:31
allah ifekek 3la khir,

ana jai rdv pour césarienne le 02/04/09

j'ai vu que presque toutes les filles de mars ont accouché, il ne reste plus que toi et une autre je pense.

tu ne ressens rien?
m
16 mars 2010 18:56
salam tout d'abord félécitation a fattysousouDanseDanseDanse
chaakouka et yasmine reposé vous bien inchallah khir pour nous tous.
quand a moi je vien juste de rentrer j'avait un rendez vous avec monn gygy,le col est toujours bien fermé,je vien de récupérer mon poids habituel,, et m'a dit que ma petite puce ne sera pas aussi grande que ça vu la taille mon ventre,et m'a prescit une radio de bassin .et m'a dit que si je nn'accouuchhe pas avant le 9 avril ,je devarait être hospitalisé le 12 pour une césarienne parcequ'il ne peut pas déclenché l'accouchement par peuur que l'uterus se déchiresad smiley.
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
E
16 mars 2010 20:10
Citation
meryemse a écrit:
allah ifekek 3la khir,

ana jai rdv pour césarienne le 02/04/09

j'ai vu que presque toutes les filles de mars ont accouché, il ne reste plus que toi et une autre je pense.

tu ne ressens rien?

Il ne reste que moi et Riva11, c'est tout lol
on se sent un peu seule a la fin lol

Pour le moment je ne ressens rien, juste hier soir une sacré douleur au bas du dos... je pense que ca approche
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
m
17 mars 2010 12:52
sbah lkhir ya banate,

ki dayrine, pour moi tt est normal, prépas et maison je ne sors plus bcp, j'ai du mal à marcher, je sens que l'attente de ces dernières semaines et plus lente que celle des mois derniers.

Elissa allah ifekek 3la khir et que tu puisses rejoindre les autres pour les mamans de mars après accouchement.

donnez de vos nouvelles les filles

A+
s
17 mars 2010 12:52
merci cat-kouta, oui j'ai pris du temps a m'inscrire parce qu'avec le boulot c'est pas evident de trouver le temps de se connecter.
apparement je suis la dernière arrivée mais je vois qu'il y a beaucoup de fille dont la dpa est pour debut avril donc si tout vas bien incha allah on sera les dernières sur le forum.
Je n'ai toujours pas trouvé de prénoms donc voilà celle qui ont des idées n'hésité pas a m'en faire part. Sinon cat-kouta ou tu en es toi dans les préparatifs ???
m
17 mars 2010 12:55
Coucou tout le monde,

Je suis très heureuse de lire la bonne nouvelle concernant Fattyssousou. J'espère qu'elle se rétablira vite pour venir nous raconter son aventure. Mabrouk 'alik Fattyssousou.

Fatimato: Eh ouui j'ai encore eu le courage de déménager. Mais rassures-toi, je n'ai rien porter. C'est mon mari qui s'est chargé de tout ramasser et de faire les cartons et pour le déménagement en lui-même, lhamdoullah on avait beaucoup d'aide. Malgré tout ça, cela a été fatiguant mais tout est fini maintenant.

En ce qui concerne les dragées, finalement ma soeur et moi avons trouvé une idée. On devra donc les confectionner nous-mêmes. Le seul souci c'est que le support n'est pas disponible au magasin et on a dû les commander. Cela arrivera normalement cette semaine mais du coup, on ne peut pas encore commencer à les confectionner. J'espère que je n'accoucherai pas cette semaine.

Sinon, comment se passent tes cours de préparation à l'accouchement? Tu as eu ta deuxième séance?
Chaakouka: 'Ala slamtek. Repose toi au maximum surtout.

Et les autres avrilettes, où en êtes-vous? Vous allez toutes bien?
DPA: 03.04.2010 inchallah Sexe: petit mec 1ère grossesse
t
17 mars 2010 13:40
bonjour a toutes

excuser moi de vous deranger sur votre post
mais je recherchais des informations sur les synéchies et je suis tombé sur un message de yasmine2009 qui en parlait et malheureusement je n ai pas reussi a lui envoyé un message privé alors je viens lui parlé içi meme si votre post n est pas approprié a ça lol,excusé moi

donc yasmine je voulais savoir si tu as reussi a tombé enceinte sans te faire soigner de ta synéchie ou si tu les a fais enlever avant,car je suis dans le meme cas que toi ,j ai une synéchie legere

bonne grossesse a toutes

natacha
17 mars 2010 18:07
salam les filles

heureuse que le post bouge un peu , et mabrouk a fatyssousou ClapDanse, on t'attend avec impatience.

hamdolah pour l'instant tout va bien pour moi, rien de nouveau , sauf c'est le dernier jour des medoc anti contractions , je sais pas est ce que je vais tenir longtemps sans ces medoc ou je vais accouché cette semaine grinning smiley, li fiha lkhir allah yjibha, allah yshal 3lina kamline yaaaaaaaaaa rab.

fatimato oui hamdolah le bb peut arrivé a n'importe quel moment allah yjibhom 3la khir In love

hier j'ai reçu un msg de kanoucha je crois qu'elle n'a pas de connexion , j'avais pas de solde pour lui répondre inchaelah je mettrai de ses nouvelles dés que je pourrai.

tachapour repondre a ta qst : oui effectivement j'avais une toute petite synéchie et hamdolah je suis enceinte sans me faire opérer malgré que qq médecins m'ont conseillé de l'enlevé sinon je peux pas tombé enceinte .
si ta synéchie est légère alors ne t'inquiète pas, twakli 3la allah , w inchaelah ykoun lkhir
les medecins t'ont dit quoi exactement?

gros bisous a toute
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook