Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
9 septembre 2016 12:38
Ça va nounouss? Bsahtek les achats enfin presque fini!! Lol

La peste rose je ne savais pas nn plus que l césarienne était à la mode au Maroc ! Kheir inshaAllah

Coco tu me fais rire ! Ta pas le temps de venir sur le forum ?? Lâcheuse va tt simplement ! Mdr
Al hamdoulillah si bb va mieux

Ça devient une mission pr moi de marcher et m asseoir. Je suis tjrs debout du coup!! Et c bon.ça me gave les allers retours à l école !!

Joumouaa moubaraka
C
9 septembre 2016 14:28
Nounous : amine ..
Et super l'huile Nuxe je l'aime bien aussi


La pesté rose : amine et Tkt pas InshaAllah SA se passera bien pour toi !! J'ai aussi entendu que la cesa etait à la mode au Maroc allah ouarlem


Meez : ouais Sa passe trop vite et en + s'occuper de soin ses fou comme le temps passe vite !


Sinon pour les mamans raconter nous un peu les changements de vos bébé

Soubrannallah ses un truc de ouf comme un bébé change chaque jours SA fais de nouvelle chose et sa change super vite !!!
C
9 septembre 2016 14:29
Baby : Mdrrr nan je te jure j'ai pas le temps et pourtant j'essaye tu le vois bien que j'essaye d'envoyer des messages mais à chaque fois je tien pas le rythme car j'ai vraiment pas le temps mais chaque jours j'essaye lol en certe quand tu va accoucher :p
9 septembre 2016 14:56
Coco et oui ça change la vie un.bb lol
Profites ça passe tellement vite ! Comme tu dis ts les jrs tu vois le changement les progrès. ....
Qu Allah préserve tt ces petits bouts!
J ai pas compris la fin de ton message lol

Je dormais ....et réveillé par le fixe avec leur pub et sondage a 2 balles là! Grrrrrr rire du coup g dormi 15mn lol
J ai réunions à l école à 17h30 pr le gd et 18h chez les petits je vais me couper en 2 je pense lol!

Allez j essaye de gratter encore 20 mn de dodo !
M
9 septembre 2016 15:55
Mon moment préféré c'est le bain et il kiff ça mdr
Citation
Coco9330 a écrit:
Nounous : amine ..
Et super l'huile Nuxe je l'aime bien aussi


La pesté rose : amine et Tkt pas InshaAllah SA se passera bien pour toi !! J'ai aussi entendu que la cesa etait à la mode au Maroc allah ouarlem


Meez : ouais Sa passe trop vite et en + s'occuper de soin ses fou comme le temps passe vite !


Sinon pour les mamans raconter nous un peu les changements de vos bébé

Soubrannallah ses un truc de ouf comme un bébé change chaque jours SA fais de nouvelle chose et sa change super vite !!!
9 septembre 2016 16:46
Ouiii ca coute plus cher, et la gygy na pas a attendre le tavail et la pousée ...

C'est du biz, la voie basse est une perte de temps pour eux lol

Je fais attention des le départ, la elle me dit que tout est bon pour la voie normale .

On verra bien ! je refuse une césarienne sans complications .


Citation
nounouss9 a écrit:
La peste rose aller boucle ta valise !!! Kheir in sha Allah je savais pas que la cesa etait a la mode au maroc ... ne te laisse pas faire ma belle
C
9 septembre 2016 17:16
Baby : je voulais te dire que tu sera déborder à l'arrivée de bébé 2 lol
Profite de dormir mdr

Meez : moi mes moment préfére ses le bain et le matin quand je lui donne la tetee elle fais plein de sourire mdr et chaque tetee je kiff
9 septembre 2016 19:38
Trooooo,chou les,bébé de,notre forum avec les,sourire In love qu Allah les,préserve smiling smiley
Oui coco un bébé ca conge vite soubnallah et le,temps,passe vite aussi smiling smiley. Fuit profiter de chaque instant !!!

Oui je savais qu au Maroc la cesa se pratique de plus en plus !!! C'est hélas dommage les médecins ne veulent pas patienter pour faire un accouchement voie basse long !!!!

Baby bessaha la.mini sieste oui les appels téléphoniques,de lui cest relou !!!!! Grrrr

Moi cette après midi jai pas décoller de mon canapé je suis hs , je suis rentrée des courses j'étais essoufflé lol
Baby , Nounouss,la peste rose ,moi,courage cest la dernière ligne droite , allez cest qui la prochaine ca fait longtemps qu'on a pas eu,d'accouchement Allez Nounouss , ca va être ton tour , on attend,le.jour J Inchallah winking smiley

Nounouss oui c'est super de se retrouver seule un peu ca fait du bien j'aime bien l'huile Nuxe jai pas arrêtée cet été de l'utiliser smiling smiley
9 septembre 2016 22:27
Coco tkt c tt a fait notmal lol mais bon tu nous manque mais la cava t revenu ^^ t avais intérêt heiinnn!!!

Babyy lool tjr ils appellent au mauvais moment ceux la ! Ca été les reunion ta pu te couper en deux mdrr ?

Rihabe c toiii la prochaine in sha Allah moi jla sens bien rester jusqu'à la fin --'

Lapesterose cavaa??

Sarourah d nouvelles??
9 septembre 2016 23:36
Ca va et toi nounouss ? ta journée s'est bien passée ?

C'est quand vos DPA Baby , Nounouss et Rihabe ?
Citation
nounouss9 a écrit:
Coco tkt c tt a fait notmal lol mais bon tu nous manque mais la cava t revenu ^^ t avais intérêt heiinnn!!!

Babyy lool tjr ils appellent au mauvais moment ceux la ! Ca été les reunion ta pu te couper en deux mdrr ?

Rihabe c toiii la prochaine in sha Allah moi jla sens bien rester jusqu'à la fin --'

Lapesterose cavaa??

Sarourah d nouvelles??
M
10 septembre 2016 00:54
MachaAllah elle sourit aux anges c'est trop mignon
Citation
Coco9330 a écrit:
Baby : je voulais te dire que tu sera déborder à l'arrivée de bébé 2 lol
Profite de dormir mdr

Meez : moi mes moment préfére ses le bain et le matin quand je lui donne la tetee elle fais plein de sourire mdr et chaque tetee je kiff
C
10 septembre 2016 08:37
Slaam aleykum les filles j'espère que vous allez bien ??

Nounous : oui je suis revenue du moin j'essaye lol


Meez : oui elle sourit au ange mais mtn ses des que je la regarde et lui parle elle me fait des big sourire
10 septembre 2016 08:57
Salem les filles comment allez vous? Bien dormi?

Coco macha'Allah ta puce! C trop mignon quand ils sourrient! Ma fille c réveillé a 4h pour le bib et a 5h quand papa est rentré du boulot elle eté encore réveillé elle a commencé a chouiner du coup mon mari est parti la chercher et elle commençait à sourir! Je disait moi je veux que tu dorme et toi tu souri! Lol.

Ca y est les filles mes enfts dorment dans leur chambre, ça fait 2 nuits et mon fils ne se lève plus de son lit donc il avait juste besoins de qqun avec lui dans sa chambre. Le matin je le félicite, je lui dit c un grand garçon bravo... en fait il grandit ça me fait bizare de l'entendre reclamer la sieste à l'école dormir dans sa chambre.... inconsciemment c peut etre moi qui ne voulait pas qu'il grandisse. Allah ou a3lem.

Baby alors la reunion hier tu as fait comment pour les 2? Moi aussi hier c'était réunion a 'l'école j'avais laissé les petits avec mon mari et quis rentrée pile avant l'heure d'aller bosser.

Rihabe ca va mieux ojourd8?

Nounouss ta fille s'y fait a la HG? Et toi pas trop creuvée avec la reprise des cours?

Happy tes filles vont bien?

Saarourah comment vas tu?

Meez ça va?

LaPesteRose tjs aucun signe? Incha'Allah khir j'espere pour toi un accouchement naturel inch'Allah par voie basse!
10 septembre 2016 09:00
Alors quoi de prévue ojourd8 par ce beau tps?

Moi je reçoit du monde ojourd8 donc depuis hier c préparation preparation astiquage preparation lol. D'ailleur il faut que je me lève justement, le petit dèj a été avalé du coup au boulot!

Bisous les filles a plus tard
10 septembre 2016 09:23
Salam alaykoum les filles cava bien doddo??

Moi pas assez jme ss endormie ver 1h du matin et ma fill ma réveillée vers 8h30...

Lapesterose ma dpa c le 26sept in sha Allah jai le temps encore un peu ^^

Solitaire mais c genial maintenant ils dorment ds leur chambre tu dois etre tres fière de lui, et c possible qu inconsciemment c toi qui voulais qu il reste petit lol al hamdoulilah !
Pour les cours nan cava jai cours que le jeudi matin mais c intense lol la jai une tonne de devoir mais al hamdoulilah !
Concernant la HG oui elle commence a s y habituer elle aime bcp ! Lundi elle y reste de 10h a 11hh30 on continue l adaptation petit a petit j espère finir l adaptation avant d accoucher in sha Allah !!

Moi je ne sais pas ce qu on a prevu de faire aujd en tt cas g pas envie de bouger jvais rester a la maison jpense et mon mari enmenera la petite chez ses parents comme ca j en profiterai pr boucler ma valise et plier du linge que g en retaaarrdd oh lalaaaaa ...

Courage pr tes invités et tes preparatifs !
10 septembre 2016 09:44
Salam aleykum

Ça va les filles?

Solitaire courage pr les préparatifs.
MashaAllah ton fils c bien ! Et oui ils grandissent c bcp les parents qui ont du mal à les voir grandir. Lol .je suis comme toi .
Damiya aussi dors ds son lit ? C cool tu vas pouvoir aussi dormir correctement parce que elle va prendre aussi un bon rythme inshaAllah
Pour la réunion ça devait commencer à 17h30 pr le gd et 18h le petit dc mon mari est rentré avt que je parte finalement début réunion 17h50! Dc c était mort pr le petit Mme si c la Mme école . Je demanderais un rdv avec sa maîtresse c pas grave .rentré a19h20
10 septembre 2016 09:48
Nounouss c bien si ta filles est habitué. Tu vois comme pas si compliqué la séparation lol
Bon courage pr le linge qd je vois mon repassage g juste envie de pleurer lol

Coco ça va? Ta maman est encore là?
Tu ns la présente pas? Mdr
Elle pourrait ns mettre un petit message qd même!!!!!!
Marwa va mieux?
10 septembre 2016 09:56
Rihabe&co vs allez bien?

Je suis encore réveillé depuis5h40. Je dors bien mais je me lève trop tôt
Mon ventre se déforme c trop chelou. Ça vs faisait ça aussi? Pr mes premiers s'était complètement différent la grossesse soubhan'Allah

Mon mari est parti faire les courses a9h et m à dit qd je rentre vs êtes prêts ! Lol
La je suis allongée ds le lit de mon fils je m endors lol

Pr ns ce sera achat de la tenue de foot de mon fils je dois rendre la brassière je n y suis pas allé hier et m acheter un foulard bleu lol ouiiiii un bleu.

Bonne matinée les filles
M
10 septembre 2016 11:15
Ça va hmdl et toi ? Ton trésor ?
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous? Bien dormi?

Coco macha'Allah ta puce! C trop mignon quand ils sourrient! Ma fille c réveillé a 4h pour le bib et a 5h quand papa est rentré du boulot elle eté encore réveillé elle a commencé a chouiner du coup mon mari est parti la chercher et elle commençait à sourir! Je disait moi je veux que tu dorme et toi tu souri! Lol.

Ca y est les filles mes enfts dorment dans leur chambre, ça fait 2 nuits et mon fils ne se lève plus de son lit donc il avait juste besoins de qqun avec lui dans sa chambre. Le matin je le félicite, je lui dit c un grand garçon bravo... en fait il grandit ça me fait bizare de l'entendre reclamer la sieste à l'école dormir dans sa chambre.... inconsciemment c peut etre moi qui ne voulait pas qu'il grandisse. Allah ou a3lem.

Baby alors la reunion hier tu as fait comment pour les 2? Moi aussi hier c'était réunion a 'l'école j'avais laissé les petits avec mon mari et quis rentrée pile avant l'heure d'aller bosser.

Rihabe ca va mieux ojourd8?

Nounouss ta fille s'y fait a la HG? Et toi pas trop creuvée avec la reprise des cours?

Happy tes filles vont bien?

Saarourah comment vas tu?

Meez ça va?

LaPesteRose tjs aucun signe? Incha'Allah khir j'espere pour toi un accouchement naturel inch'Allah par voie basse!
C
10 septembre 2016 11:15
Baby : Sava al Hamdoulilah et toi ??
Mdr ma mere va pas poster ici quand même mdr
Sinon elle est parti hier chez ma soeur je suis deg lol mais je la revois demain car
On va tous se rejoindre chez ma famille a rien pour l'air je reste jusqu'à lundi soir la bas

Sa fais 2 jours que ma princesse des que le soir tombe elle pleure pour rien ses des angoisses nocturne sa dure quelque minute mais obligée de la rassuree et de la prendre dans mes bras sinon elle s'arrête pas sinon hier soir je lui est donné tisane de genouillé et verveine bah quand elle ses endormie nikel elle ses endormie vers 21h jusqu'à 3h du mat et Apres elle avait mal au ventre elle se tortiller je continue la tisanne en verra bien mais en tout cas des que je lui est donner elle a bien dodo.





Et pour le ventre moi aussi Sa SA
Deformee

Solitaire : ses trop mignon quand il sourit tu oublie tout lol
Sinon ses bien que ton fils dort enfin dans sa chambre sa deviens un grand garcon SA doit te faire bizarre


Aujourdhui s'était menage et la je me repose vue que ma princesse dort et cette apreme je reçoit du monde vers 17h et avant SA j'irai chez la coiffeuse


Nounous : ah oui profite de tout boucler au moin t tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook