Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
18 août 2016 10:59
Salem Happy comment vas tu? Et tes puces?

Oh le rythme ça depend des jours, mais elle commence a différencier le jour et la nuit hmdl. Et la tienne?
Oui normalement elle prends du poid, il m'a fait louer un pèse bb, mais est ce que ce sera suffisant je ne sais pas on verra khir incha'Allah.
Ce qui m'inquiette aussi c que j'espère surtout qu'elle n'aura pas le même pb que moi aux hanches, je suis née avec les 2 hanches deboitées (dysplasie) c héréditaire mais d'après le pédiatre au controle de sortie de mater il n'y a pas de pb mais seul l'echo le confirmera.
Elle aura 1 mois dimanche incha'Allah ca passe trop vite!

Nounouss merci ma cherie khir incha'Allah. Heureusement que tu as verifié tes rdv! Lol
18 août 2016 11:00
Incha'Allah rdv a 15h30 mais chez pediatre tjs du retard la dernière fois 1h de retard!!
C
18 août 2016 11:01
Happy : Aleykum Salam oui bien dodo et toi ? Oui je vous tient au courant et toi Comment SA se passe avec bébé ?


Solitaire : ton fils toujours avec son camion de pompier il va plus le lâcher mdr
Ah oui je connais sa aussi se reveiller et se rendormir le matin Apres ta mal à à la tete
18 août 2016 11:13
Ah non Coco hier il en a eu un autre il complète la collection de sam le pompier!! Du coup comme il est neuf il dort avec lol
C
18 août 2016 11:18
Solitaire : mdr ah ouais chaud ses un amoureux des camions winking smiley

InshaAllah kheir pour ta fille
18 août 2016 11:33
Oui c ça un amoureux de tt ce qui a des roues!! Si tu l'avais vu hier a jouets club! Il ne savait plus ou donner de la tête! Lol
il a ete sage du coup on lui a fait un petit cadeau (bruyants grrr)
S
18 août 2016 12:03
Salam aleykoum les filles sa va ?

Je sais pas quel temps vous avez mais ici il pleut grave

Baby jspr qui fait beau et que vous profitez de la ballade en Allemagne

Solitaire insh'Allah khir pour ta fille ya ce cas dans ma famille du coup ma fille devra consulté aussi
Mash'Allah déjà un mois dimanche sa passe vite

Nounous coco rihabe c'est votre journée ojd tt les rdv en même temps lol
Nounous heuresement que ta vérifié l'heure et le rdv mdr
S
18 août 2016 12:06
Happy tu va bien ?

Hanane sa fait plaisir d'avoir des nouvelles khir insh'Allah pour ton col même s'il est fermé tt peut arrivé rapidement je te souhaite Insh'Allah un accouchement naturel avant le 31
C
18 août 2016 12:11
Solitaire : mdr je vois SA il aime tout se qui a des roues


Sarouah : Aleykum Salam sava hmdl et toi ?

Oui aujourdhui on n'a presque tous des rendez vous
S
18 août 2016 12:30
Oui sa va merci

Coco tu pourra savoir ou en est ton col insh'Allah et si ta pas accouché d'ici ta dpa ils vont te donner une date pour le déclenchement ?

C'est toi qui nous avait dis vouloir un décollement des membranes ou je me trompe ? Je sais plus
18 août 2016 13:06
Coucou les girls ca va

Bonne balade Baby ma cherie en Allemagne,et fait chauffer la cb Mdrrr ici en région parisienne cest couvert et lourd le temps !!!

Solitaire c'est vrai que dormir et se reveiller etc ça fais mal au crâne je connais cela inchallah khir ma belle pour te puce, qu'Allah fasse ce qui est meilleure inchallah , il n'y a rien de meilleur que l'allaitement naturelle inchallah qu'elle reste au sein et qu'on introduise pas de biberon !! Tiens nous informe en tous cas winking smiley ton fils trop chou machallah a joué club il a du délirer mdrrrrrrrr on a les mêmes toi et moi , a la maison toujours entrain de jouer au policier le mien , on lui a meme acheter les voitures de flic où il ya écrit police nationale avec les sirènes Oups
jhabite pas loin du ministère de l'intérieur du coup y a toujours deux flics à côté de la porte , mon fils on passe une fois,il a dit maman tu peux m'acheter les deux policiers j'étais juste Mdrrr et les policiers aussi étaient ptdr
Soubnallah Damyia machallah a un mois bientot! Cela passe trop vite ! Finalement y a pas trop,d'écart quand nos bb arriveront à Baby et moi ta puçe aura inchallah deux mois / deux mois demi !!!

Coco ta rdv à 16h , smiling smiley on attend de lire cr inchallah ma belle
J'ai nettoyé mon frigo à fond il en avait besoin smiling smiley ,jai fait du repassage pour bb toujours entrain de faire un truc lol , je vais pas tarder à me préparer pour aller à mon echo smiling smiley

Dsl si j'en ai,oublie !!nounouss bessaha le déjeuner , happymams jespere que tu vas,vite trouver un bon rythme avec la rentrée bientot ca devrait aller inchallah ta puçe ira à lecole , tu auras plus que bb!

A plus les filles inchallah yawning smiley
C
18 août 2016 13:20
Sarouah : je sais
Pas pour le declenchement je pense pas qui vont me donner une date , mais plutôt de venir le jour de ma dpa , et Apres de revenir 2 jours plus tard et ensuite 2 jours plus tard si il y a rien Tkt pas je vous tien au courant des que g'en serai +
Et pour le decolement oui je suis pas contre je verrai taleur car le col faut qu'il soit ouvert
Pour que on te le fasse


Rihabe : je suis pas encore sorti mais j'ai pas l'impression qui fasse lourd dehors j'ai les fenêtre ouvert et il y a grave de l'air qui rentre mdr peut être ses psk je suis à la maison que je dis en tout cas j'espère que cette apreme il va pas faire lourd
Mais bon SA fais du bien qu'il fasse gris
Ta raison pour la fille à solitaire sa passe super vite quand même
Et ton fils il m'a fait rire avec les flics mdr


Sbartek le repassage de bébé , et le frigo tu dois te sentir tranquille dans ta tête la lol avoue que SA te gratter le frigo mdr
18 août 2016 13:46
Merci beaucoup les filles ça fait chaud au cœur c'est vrai que l'accouchement c'est pas facile mais au final on est bien heureuse d'avoir nos bisous dans les bras ca vaut bien la douleur. Pour l'allaitement mon fils n'a pas réussi à prendre le sein malgré mes efforts je suis donc obligée de tirer mon lait et lui donner au bib. Parfois si j'ai pas assez tiré je lui complète avec du Gallia. J'aurai préférer allaiter normalement mais bon c ainsi l'important c que mon bébé puisse boire mon lait le plus longtemps possible. Les débuts ont été durs car comme pour ma fille j'ai eu un engorgement douloureux les premiers jours mais hamdoulah c rentrer dans l'ordre même si de temps en temps j'ai un sein encore douloureux hamdoulah.
Happy du coup tu as accouché quand ? Jai pas rttrapper mon retard de lecture.vous me faites un petit résumé ????
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 août 2016 14:00
Inchaallah kheir pour ta puce Solitaire que ce soit pour le poids et pour les hanches que tt aille bien inchaallah. Et mashaAllah 1mois déja ça passe vite mine de rien Allah isslah.
Et à ton fils bsahto le nouveau camion ptdr c devenu la caserne sa chambre mdrr.

Rihabe cool la 3ème écho pfiouuuu ça rappel des souvenirs savoure ma belle.
Et oui inchaallah a la rentrée on trouvera ttes un bon rythme inchaallah. Bsahtek le frigo tt propre.

Sarourah ça va ça y est ta valise est prête ta dépasser les 37 SA? Attend les 38/39 SA et tu peut dire a BB de venir lol.

Josy oui hmdlh ça fait du bien d'avoir bibou dans kes bras et mm qd on est KO a 3h ou 4h du mat qu'on est défoncé bah ils ns font un petit smile est on fond In love.
Moi g accoucher le 2 août. Et tnkt pour l'allaitement kheir si tu peut tenir la cadence avec le tire lait c bien aussi au moins au début après tu reproposera le sein directement a ton fils et ça ira inchaallah.
S
18 août 2016 15:06
Oui happy tt est prêt je serai a 38sa samedi Insh'Allah
Ta princesse a déjà 2semaines mash'Allah on dirai que c'était hier que tu nous annoncé ton accouchement

Je vais faire une sieste il pleut ici du coup je sors pas à toute les filles bon aprem et bon rdv
C
18 août 2016 15:13
Josy : l'allaitement ses difilcile malheuresement pas tout le monde y arrive donc faut pas tant vouloir tant que bébé et en bonne santée ses le principal
18 août 2016 16:15
Re les filles

De retour de mon rdv bah rien de spécial elle ma poser plein de questions et regarder mon dos puis ma tension tt est ok al hamdoulilah
Elle ma donner des pds a faire que g fait directement a la maternité ensuite jen ai profiter pr recuperer une liste de ce qu il me faut pr la maternité le jour j et les jours qui suivent, lol faut que jme bouge !

Josy kheir in sha Allah pour l allaitement ya des bb qui ne prennent pas bien le sein as tu essayé de changer de position ou delander conseil a des professionnels ? ?

Happymam's olalaa 2 semaines dejaaaa !! C passer trop vite !! Dit moi comment ta fille se comporte avec sa petite soeur??

Sarouraah ta raison repose toi ici aussi il pleut ca donne pas envie de sortir

Bon bah on attend le retour des autre j'espère que tt se passe bien ^^
C
18 août 2016 17:02
Nounous : l'anesthésiste toute maniere ses un rendez vous vite fait


Sinon les filles je suis aller mon col et bien ouvert à presque 2 doigt j'ai demander un decolement mais quand elle a mît les doigts ma poche des eaux etait complètement décoller il rester juste un petit bout à decoler à decoler genre meme pas le quart elle m'a dit que ma petite appuie bien et que SA sera dans pas longtemps vue que ma poche des eaux etait deja decoler a 90 % elle a decoler les 10% qui rester et franchement j'ai pas eu mal du tout elle m'adore si vous accoucher dans les jours SA sera pas grâce au decolement que je vous est fait vue que s'était déjà décoller sinon tout est ok
18 août 2016 17:13
Asalamau alikaum

Coco inchaallah khayr pour le dernier rdv tiens nous au courant du récit..

Baby3 rabi kamel pour ton 3garçons et tout comme toi c'est une 3 grossesses mais moi j'ai une fille et un gars.
Toi aussi c'est dans pas longtemps entre mi septembre et mi octobre si mes calculs sont bons courage et une grossesse à terme.
C
18 août 2016 17:15
Zaza : j'espère que tu va bien ta pas du voir mon message précédent j'ai raconter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook