Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
10 août 2016 22:11
Ah merci ma belle
Citation
Saarourah a écrit:
Coco oui tkt si tu les a pas les analyses ils les font moi en tout cas dans ma maternité c'est le cas
10 août 2016 22:16
Ah ok Mum hamdoulilah tu as accouche quelques,jours avant smiling smileyInchallah khir Mum cest pas evident les début regarde les conseils de solitaire sur l allaitement c'est pas mal winking smiley

Les filles moi aussi j'aime la.deco , depuis que qu'à l'ai arrêté de bosser je suis à fond dans le réaménagement de la maison lol aussi , comme je vous ai dit jai fait beaucoup de rangement et tri ces derniers temps ! Il me reste deux placard à trier je l'ai ferai ces jours ci tant que mon mari est,en conge car il y a des étagères qui sont hautes ... maintenant je suis lancée dans tout ce qui est simple niveau deco ! Baby on a quelques temps encore pour tout faire deco maison , aménagement pour bb avant que bb n'arrive inchallah
Bessaha le.diner Baby

Bessaha la sieste coco smiling smiley

Oui meez comment vas tu jespere bien tu dois être à la mater peut être winking smiley Inchallah khir pour toi ma belle
Happymams ca va bb va bien ?
C
10 août 2016 22:26
Rihabe : je suis pas la seule alors smiling smiley j'ai changer l'appart de à à z du carrelage au parquet au plafond au lustre , changement de baignoire carrelage murale toillette , etc la totale mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/16 22:27 par Coco9330.
10 août 2016 23:01
C quoi la marque de la chaise Coco ?
400e?? Ça fait mal au popotin mdrrrr

Rihabe oui on a le tps mais pas trop qd même ça passe tellement vite .avec la rentrée ça va défiler.

Meez grosse pensée j' espère que tt va bien et que tu pouponner

Sur ces belles paroles.......lol
Je suiiiiiiiis fracassée! Gl' impression de pas avoir dormi depuis des semaines
Bonne nuit
C
10 août 2016 23:06
Baby :
Ses la chaise haute fresco
Bonne nuit ma
Belle
10 août 2016 23:53
Coco moi ils m'ont pas fais de pds mais comme j'avais pas fais le prélèvement vaginal ils ont fais des prélèvement dans le placenta je crois et je ne sais ou dc tkt pas
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
11 août 2016 00:33
Félicitations Mum 3ala slamtek. Al hamdoulillah tt c bien passé et bb est en bonne santé. Tbark'Allah une petite creuvette.

Reposes toi bien et pre ds soins de toi et bb.
11 août 2016 00:40
Baby, Euh je crois que tu as juste a porter bb et te taire! Lol Les hommes ont choisis le prenom mdr. Moi aussi quand g vu les transats bb g kiffé g dit a mon mari regarde comment ils sont trop beaux on dirait des tabourets de bar!

Coco bsaha les achats

Mum pour l'allaitement essaie de le faire un max. Pour soulager la monté de lait pose un linge bien froid sur ta poitrine après la tété ça calme bien les douleurs d'après la tété.
11 août 2016 00:44
Dsl les filles je deserte un peu en ce moment.
Aujourd'hui après ma sieste de ce matin g fais le ménage de l'appart après g pris une bonne douche je me suis posée devant la tv après mon fils est rentré donc on a profite de lui avant de preparer a manger et la on va se coucher. Demain matin incha'Allah la galère du consulat pour le passeport a mon mari et mettre la petite sur le livret de famille marocain! Souhaitez moi bon courage!!
11 août 2016 00:45
Ah oausi 400€ la chaise comme a dit Baby ça fait mal au popotin!!!! Je v dormir et rêver que ma fille est dessus a ce prix la il n'y a que dans mes rêves où elle sera posée dedans lol!!!

Bisous les filles a demain bonne nuit!
C
11 août 2016 08:39
Salam aleykum les filles vous allez bien ? Bien dodo ??

Solitaire : mdr tu ma fait rire moi aussi je trouve que ses abuser le prix
J'espère que On se moment t'es deja au consulat psk ses la galere bonne chance

Mum : merci pour l'info et essaye de pas lâcher l'allaitement et demande à consulter une conseillère en lactation peut être sava t'aider
11 août 2016 09:00
Salam aleykum

Ça va les filles?

Solitaire t'inquiète on.sait que tu es occupée essaye de te reposer un.max qd tu peux .
Tu m'as fais rire pr la chaise .alors tu as rêvé de Damiya ds la chaise? Elle a kiffe j'espère !
Oui ça cher de même .même qd on a les moyens c un.peu du luxe lol
Effectivement on dirait des tabourets de bar. C bon j'ai trouvé l' astuce g des tabourets de bar ds la cuisine je mettrais bb dessus pis voilà mdr

Bon.courage pr le consulat c ma mission la semaine pro inshaAllah.
11 août 2016 09:03
Coco bien dormi? Ça va?

Moi j'ai bien.dormi mais levé tôt et la sieste Je n' en fait plus c jr ci. L' épisode marmotte est fini pr le moment.

Quoi de prévu chez vs?.
Bon.petit déj les filles
C
11 août 2016 09:21
Baby : al Hamdoulilah sava et toi ???
Moi aussi on se moment je fais
C
11 août 2016 09:24
Pas de sieste il y a juste hier vers 19h je me suis endormie Sa ma mît + ko que autre chose lol

Bah ta trouver la solution tu met sur les tabouret mdr

Bah ecoute cette apreme normalement ses montage de meuble , et je vais faire les vitres car demain matin je vais avec une copine au marchée je vais acheter les rideaux et Apres je sais pas se que je vais faire en + cette apreme et toi ?
11 août 2016 09:54
Ah oui c'est du taf le montage de meubles.
J espère que tu trouveras ce que tu veux en rideaux
Moi je suis fan aussi des rideaux lol

Moi ç ménage ce matin j'ai déjà bien avancé les enfts viennent de se lever.
Après bin je attends que mon mari se lève et on verra inshaAllah
On.doit aller acheter une petite bibliothèque pr que les enfts rangent leurs livres et sinon je pense à une ballade
C
11 août 2016 09:59
Bonne balade cette apreme si tu sort ma belle
Et doucement le menage moi aussi faudra que je fasse le ménage mais je préfère attendre de monter les meuble et faire les vitres
11 août 2016 10:20
Coucou les filles
Vous m'avez tué avec la chaise Bb mdrrrr
Oui baby ça passe tellement vite y va yavoir la rentrée etc ça va vite passer !!! Moi je réalise pas semaine prochaine Inchallah je fais ma troisieme echo smiling smiley et le 26 août Inchalah Rdv avec l'anesthésiste !!! Cest pour Ca que j'ai commencé à préparé la comme ça je serais pas dans la bousculade !! Aujourd'hui je recois ma commande que jai passe de puériculture sac à langer, housse de matelas à langer , écharpe de portage etc ...
Faut que j'achète de la lessive pour Bb pour laver tout les vêtements comme il va faire chaud à partir de demain je préfère étendre le linge de Bb In loveque de le sécher avec la machine
Bessaha le menage baby et balade

Solitaire bon courage pour le consulat !!! C'est vrai qu'il y a grave du monde !!!je t'ai mp solitaire winking smiley

Coco bessaha ma belle la redeco Ca doit être magnifique !!!

Moi Ca va Hamdl trooo bien dormi !! Ce matin je fais mon menage , une machine , cette apres midi on emmene les enfants à une aire de jeux parc kid's ils vont kiffer!!!!
Les nouvelles accouchées j'espère que ça va mum, happy et peut être meez


yawning smiley
C
11 août 2016 10:23
Rihabe : oui SA passe trop vite soubrannallah
Sbartek les achats winking smiley

Profite de cette apreme ses super SA l'air de jeux pour les enfants
S
11 août 2016 10:56
Waleykoum essalem les filles,

Mdrrr pour la chaise vous avez raison elle a l'air pratique mais son prix waaouuhhh eye popping smiley

Solitaire bon courage pour le consulat jspr qui sera pas trop rempli et coco bon courage pour monter les meubles

Rihabe et oui sa avance et dire que dans 20jours insh'Allah on est en septembre
Bsahtek les affaires que ta acheté ta pris lequel de sac à langer?

Baby bonne balade si tu sorts moi je pense pas sortir ojd on verra bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook