Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
28 juillet 2016 10:12
Coco comment tu sais que c pas une gastro? Pck diarhee + vomito en général c une gastro non?

Sarrourah c mieux qu ils te gardent au cas ou en tt cas bon courage
C
28 juillet 2016 10:18
Nounouss : je le sais car quand j'ai la diarrhée depuis le 24 , et là hier soirj'ai vomis le
Manger 2fois et la se matin aussi j'ai fais que vomir

Mais que le matin ses normal car SA me le fait depuis Que je suis enceinte

Et les selles ses pas Comme une gastro et mon mari a rien du tout depuis le temps il aurait attraper
28 juillet 2016 10:30
Tu sais c pas forcément contagieux la gastro ma belle ca depends de son immunité, bon après Allahu a3lam, tiens nous au jus hein!
28 juillet 2016 10:35
Salam les filles ça va?

Cissla al hamdoulilah jsuis contente pour toi que le travail ai commencé ça se trouve tu tiens ton BB ds les bras là ? En tt cas Allah i fekak 3la kheir inchaallah et revient ns donner des news des que tu peut inchaallah.

Coco Allah ichafik ma belle oohlala ta passer une mauvaise nuit entre diahrée et vomissements miskina j'espère que ça va passer tres vite.

Solitaire t enfants ont eu faim en mm temps mssakines lol. J'espèreque vs vs êtes tous rendormi un peu.

Sarourah hmdlh que t écouter ton mari inchaallah kheir j'espère que bb va rester au chaud encore qlq semaines.

Nounouss allez motivé plus que1 jour et tu sera libérééé......lol . Qd a moi eh ben non Mlle veut tjr pas sortir fih kheir hmdlh.

Baby ça va? Ça fait du bien de rester au lit ds le silence parfois. Et qd a être lunatik bah ça ns arrive tte on est des femmes on est connu pour ça lol. Et je crois ma fille elle va ds un salon VIP ouvert qd elle veut ptdr.

Josy mdrr alors toi aussi ton fils c pas trop comment se coiffer ou c bon il a trouver ou faire sa raie et maintenant c le gel qu'il met hihihi
28 juillet 2016 10:41
Rihabe bon shopping bientôt le départ pour la mer inchaallah winking smiley.
28 juillet 2016 10:48
Coco ca veut rien.dire pk tu veuc lui refiler a ton mari ? Lol
Mieux vaut consulter pr rien ma chérie

Happy oui c hormones là peuvent etre un.peu dangeureuses ds le sens ou ts les cheris ne sont pas compréhensifs! Lol al hamdoulillah le mien l'est!
D'ailleurs il vienr de m'appeller pe me demander si ca allait mieux meskine lol
Vip ....la classe la miss .

Rihabe bon shopping achete ns yn truc stp!

Sarrourah inshaAllah ca ira tkt
28 juillet 2016 10:51
Je n'ai pas trainé au lit dés que je suis rentré ds la sdb le petit m'a suivi ! Dc g pris ma douche vite fait.

D'ailleurs c reparti on va etre a nouveau les championnes des douches en 2 mn chrono! Lol
Moi a chaque fois a la mat j'avais eur dc j'attendais que mon mari viennent le matin pr prendre ma douche .peur qu'on prenne mon bb !
C
28 juillet 2016 11:02
Je suis en direction pour aller consulter je vous tien au courant les filles


Baby : faut avoir des hommes compréhensibles psk sinon laisse tomber mon mari est en repos aujourdhui il est restée avec moi depuis que je suis debout ses un amour qu'Allah preservent nos maris


Happy : ta pas accoucher mdr
28 juillet 2016 11:37
Noon Coco Mlle est trop bien dans mon ventre et comme elle sait que tt le monde l'attends alors elle se fait encore plus désiré lol. Et oui va consulter c mieux.

Baby je te comprend tt a fait pour la douche a la maternité moi aussi c se que je compte faire. Pasque pour ma 1ère fille elle etait en neonatalogie ducoup jté tte seule dans la chambre je pouvais faire la douche trankil mais la on verra comment ça se passe inchaallah.
Et oui hmdlh on des hommes compréhensifs qu'Allah les preservent Amine.
28 juillet 2016 11:53
Re les filles!!

Oui merci j'ai réussi a me rendormir je me suis levè a 10h40!

Coco ma belle Allah y chafik, j'espère que c pas la gastro hbiba.

Saarourah ma belle khir incha'Allah. Tu as bien fais d'ecouter ton mari. Reposes toi bien.

Nounouss courage pour tes 2 derniers jours. En ce qui concerne le menage je suis bien obligé de le faire sinon ça deviendrai une porcherie entre les jouets de mon fils les vêtements de mon mari....

Baby j'espère que tu vas mieux ma belle que tes nausées sont passées. Oui on a pu se rendormir, papa etait content de nous voir reveillés du coup il a pris un petit dèj en notre compagnie ça change d'habitude il est seul.

Rihabe bonne courses ma belle. Les derniers achats c la course!
28 juillet 2016 11:58
Mdr Baby je faisait pareil!!! Du coup 2 fois j'ai profite qu'elles viennent chercher ma fille pour des test (auditif et glutri) pour ma douche et c'était pile poil! Je connais qqun qui faisait rentrer ses enfts dans la sdb avec elle quand il n'y avait personne avec elle. Lol

Avec tout ce que l'on entend maintenant on deviens parano!
Citation
Baby3 a écrit:
Je n'ai pas trainé au lit dés que je suis rentré ds la sdb le petit m'a suivi ! Dc g pris ma douche vite fait.

D'ailleurs c reparti on va etre a nouveau les championnes des douches en 2 mn chrono! Lol
Moi a chaque fois a la mat j'avais eur dc j'attendais que mon mari viennent le matin pr prendre ma douche .peur qu'on prenne mon bb !
C
28 juillet 2016 12:00
Ses normal d'être parano avec tout se qui arrive mtn je ferrai Cômme toi Baby j'attendrai que mon mari vienne j'aurai trop peur qu'on me la vole


Happy : elle se fais toute belle hihi
28 juillet 2016 12:02
Happy comment vas tu?
C bien une fille que tu as elle se fait désirée lol, mais en même tps elle a le tps 1 ou 2 semaines je crois non?

Coco ma belle tu as bien fais d'aller consulter, comme on dit mieux vaut prevenir que guerrir. Allah y chafik
28 juillet 2016 12:36
Tant mieux solitaire si tu as récupéré un peu .
Mdr le bb ds la sdb .ma soeur c ce qu'elle faisait aussi. Moi je ne sais pas si je le laisserai en nurserie parce que le 2 eme je me souviens que la peur n'arretait de venir pr voir si je dormais et comme je ne dormais pas elle me disair il faut vs reposer allez je prznds bb qq h pr que vs dormiez .et qd elle me la ramené elle m'a. Dit il a eu un bib il avait faim !! Comment je lui ai fait!!! Cette c......
28 juillet 2016 12:40
Happy oui on.devient parano . En mme tps on entend tellement de truc!!
Moi deja je ne veux pas de chambre au bout du couloir mdr!

Coco tiens ns au jus allah y chafik

J'ai pris une petite h que pr moi rapide mais je me suis fait un petit masque j'ai demelé mes cheveux, je me suis mis du lait pr le corps partout..... Et j'ai laissé les petits monstres jouer en attendant !
28 juillet 2016 12:43
Coucou les filles
Je vois quil ya de nombreuses malades qu'est ce qu'il vous arrive?
Allahi chafi com en tous cas soignez vous bien. Saarourah mets la pedale douce ma belle ton bébé doit encore rester quelques semaines au chaud repose toi.
Cissia j'imagine qu'à cette heure ci tu dois avoir ton bébé dans les bras j'espère que tout s'est bien passé. Tiens nous au courant on attend de tes nouvelles avec impatience.
Solitaire profite de chaque minute de sommeil c'est un luxe quand on vient d'accoucher.
Toutes autres je vous fais une bise en espérant que tout aille bien pour vous.
Pour ma part je suis toujours avec mon gros ventre jen peux plus staghfilallah
Hier jai craqué en allant me coucher car je suis pertinemment que je ne dormirai pas. Physiquement je suis a bout et le moral n'est plus là. Je suis exécrable avec mon mari et ma fille et je m'en.veux car je ne supporte plus aucune contrariété.
Ce matin jai pris un bon bain bien chaud en laissant m fille avec mon mari pour me détendre. Mais en sortant j'étais HS du coup rebelotte je suis remontée comme une pendule.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
28 juillet 2016 12:55
Josy SA se soit que tu en peut plus en + avec les hormones rien doit s'arranger
Les insomnie je connais j'ai dormie que 2h etre nuit donc je suis dans un état catastrophique ...
J'espère que tu accouchera vite InshaAllah

Baby : sbartek le bain et tout le tralala ta raison ses bien de prendre soin de nous et SA fais du bien au moral


Cissela : j'espère que tu a enfin ton bébé dans tes bras rien nous au courant des que tu peut je t'embrasse très fort'


Ses pas une gastro les filles ses juste mon corps qui se prepare à l'accouchement InshaAllah et pour les vomissement du matin ses normal Sa Sa me le fait depuis toujours
28 juillet 2016 12:56
Ah ouais?!?!moody smiley Ah normalement quand tu allaites ils donnent pas de bib! Ça doit dependre des mater. Celle ou g accouché les sf ou puer ramènent bb pour la tété quand tu allaites. Je me souviens que pour mon fils un jour il n'arrivait pas a teter un de mes seins etait tellement engorgé qu'il n'arrivait pas a l'attraper il fallait que j'aille sous la douche mais mon mari a tarde a venir et elle m'ont pas donné de bib alors que meskibe il avait faim! Une fois que tu leur dit sein elles refusent de donner un biberon pour aider, sauf si elles voient que le sein ne suffit pas au bb, si il perd trop de poids en gros.
Citation
Baby3 a écrit:
Tant mieux solitaire si tu as récupéré un peu .
Mdr le bb ds la sdb .ma soeur c ce qu'elle faisait aussi. Moi je ne sais pas si je le laisserai en nurserie parce que le 2 eme je me souviens que la peur n'arretait de venir pr voir si je dormais et comme je ne dormais pas elle me disair il faut vs reposer allez je prznds bb qq h pr que vs dormiez .et qd elle me la ramené elle m'a. Dit il a eu un bib il avait faim !! Comment je lui ai fait!!! Cette c......
28 juillet 2016 13:00
Josy ma pauvre courage incha'Allah bientôt ton tour. C pas facile les hormones qui jouent des tours avec la fatigue ça arrange rien. Courage ma belle essaie de te reposer, ou alors mieux fais une grande balade a pied!!

Coco al hamdoulillah que se ne soit pas la gastro. Le corps qui se prepare?! Tu es la prochaine? Lol. Incha'Allah khir
28 juillet 2016 13:01
Baby bsah la petite heure soins détente tu as raison de te faire plaisirs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook