Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
6 juin 2016 19:37
Tu m'en dira des nouvelles winking smiley

La chance moi j'aime trop quand on me touche les cheveux etc je suis un vrai chat mdr

Pareil elle bouge bcp je prend SA comme bon signe lol



Citation
Baby3 a écrit:
Merci coco j'essayerai inshaAllah avec le boursin. !
Bon je n'ai même pas dormi, mon fils n'arrêtait pas de venir sur moi il me faisait des massages du cuir chevelu mdr.
Je sents bien que je v m'ecrouler aprés le ftor !

Ca va sinon el hamdoulillah!! Je sents bien bb j'espère que ce n'est pas un appel au secours ces mouvements!hihii
Et vs??
o
6 juin 2016 19:56
Salem les filles

Avant tout Bon ramadan à toutes celles qui le font et à toutes celles qui ne le font pas. incha'allah

Que dire... Trop fatiguée !!!
je vous donne un peu de nouvelles, j'ai eu mon echo t3 à 22 SA+4, 1,75kg, bébé en siège (pour celles qui sentent le hoquet en bas ça ne veut rien dire car j'ai toujours senti le hoquet en bas du nombril à gauche et pourtant bébé tête en haut lol j'aurais pas cru).
On me redonne une écho pour dans trois semaines, si bébé tjrs en siège, on prendra les mesures pour voir si ça peut passer, on tentera la version (j'aimerais avoir vos avis car j'ai pas trop envie d'avoir recourt à ça...) Et j'ai peur d'avoir une césarienne sad smiley. Mais nooo stresse !!

Vous me faites trop envie avec vos discussions sur la bouffe mdr j'ai même pas la force de cuisiner dommage!

Gros bisous à toutes smiling smiley
C
6 juin 2016 22:49
Aleykum Salam ma belle je te souhaite un bon ramadan ainsi qu'à ta famille

Pour le siege tu ces sa veut rien dire bébé peut se retourner juste quelque semaine avant l'accouchement
Et ne stress pas pour la césarienne bébé peut changer de position à la dernière minute la nature et bien faite

Apres si bébé veut pas absolument pas se retourner sa serai bien qu'il te le retourne mais ses à voir

Tu nous apprend quelque chose lol pour le hoquet toute maniere à ma dernière echo mon bébé avait deja la tete en bas InshaAllah j'espère qu'elle ses pas retourner lol

Ne panique pas ma belle ses bcp trop tot pour parler de césarienne InshaAllah kheir




Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem les filles

Avant tout Bon ramadan à toutes celles qui le font et à toutes celles qui ne le font pas. incha'allah

Que dire... Trop fatiguée !!!
je vous donne un peu de nouvelles, j'ai eu mon echo t3 à 22 SA+4, 1,75kg, bébé en siège (pour celles qui sentent le hoquet en bas ça ne veut rien dire car j'ai toujours senti le hoquet en bas du nombril à gauche et pourtant bébé tête en haut lol j'aurais pas cru).
On me redonne une écho pour dans trois semaines, si bébé tjrs en siège, on prendra les mesures pour voir si ça peut passer, on tentera la version (j'aimerais avoir vos avis car j'ai pas trop envie d'avoir recourt à ça...) Et j'ai peur d'avoir une césarienne sad smiley. Mais nooo stresse !!

Vous me faites trop envie avec vos discussions sur la bouffe mdr j'ai même pas la force de cuisiner dommage!

Gros bisous à toutes smiling smiley
6 juin 2016 23:21
Re les filles!!

J'espère que votre journée s'est bien passé. Vous avez réussi à tenir le coup? Soubhan'Allah aujourd'hui il a fait très chaud!

Je ne sais plus qui me demandais a quoi je faisait mes msemens, je vais les faire kefta oignons et je v essayer poulet vermicelle chinois champignons incha'Allah.

Once upon a time incha'Allah khir pour le siege et la cesarienne. Comme a dit Coco il est encore tôt et bb peut encore se retourner incha'Allah.
C
6 juin 2016 23:29
Poulet vermicelle champignon ses un délice winking smiley

Ui hmdl Sa ses super bien passer j'avais ni faim ni soif
Et toi Sa a etait ta journee ?
Citation
solitaire602 a écrit:
Re les filles!!

J'espère que votre journée s'est bien passé. Vous avez réussi à tenir le coup? Soubhan'Allah aujourd'hui il a fait très chaud!

Je ne sais plus qui me demandais a quoi je faisait mes msemens, je vais les faire kefta oignons et je v essayer poulet vermicelle chinois champignons incha'Allah.

Once upon a time incha'Allah khir pour le siege et la cesarienne. Comme a dit Coco il est encore tôt et bb peut encore se retourner incha'Allah.
6 juin 2016 23:35
Salam wa'layki

Bon Ramadan à toi aussi.
Pour bb en siège il y a le pont indien et la position soujoud qui marche d'après tout ce que j'ai pu lire. Fais douhas et kheyr incha Allah.

Leur manipulation fait très mal et ne marche qu'1 fois sur 10 alors évite. ..



Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem les filles

Avant tout Bon ramadan à toutes celles qui le font et à toutes celles qui ne le font pas. incha'allah

Que dire... Trop fatiguée !!!
je vous donne un peu de nouvelles, j'ai eu mon echo t3 à 22 SA+4, 1,75kg, bébé en siège (pour celles qui sentent le hoquet en bas ça ne veut rien dire car j'ai toujours senti le hoquet en bas du nombril à gauche et pourtant bébé tête en haut lol j'aurais pas cru).
On me redonne une écho pour dans trois semaines, si bébé tjrs en siège, on prendra les mesures pour voir si ça peut passer, on tentera la version (j'aimerais avoir vos avis car j'ai pas trop envie d'avoir recourt à ça...) Et j'ai peur d'avoir une césarienne sad smiley. Mais nooo stresse !!

Vous me faites trop envie avec vos discussions sur la bouffe mdr j'ai même pas la force de cuisiner dommage!

Gros bisous à toutes smiling smiley
6 juin 2016 23:41
Arheu à toutes.

J'ai tenue bon wal HamdouliLahi!!!.
J'avais très faim et bb dansait tte la journée. Je pense qu'il a morflé un peu à cause de ce jeûne wa Allahu a'leM.
Qu'1 demi yaourt et même pas 1 gorgé d'eau j'ai fait fort. ^^
Et suis trop heureuse de ne pas avoir vomis mon repas!!.
J'ai décidé que j'allais faire 1 jour oui 1 jour non et Allah sait qu'elle est ma capacité. ..

Sinon personne ne souffre d'hémorroïdes ? ? Je viensuis de finir le traitement mais c'est même pire qu'avant.
J'aimerai en guérir rapidement car il le faut avant le 8ème mois et de commencer à stimuler le périné...

Demain j'ai cours je demanderai 1 autre ordonnance à ma sf. Si vs avez des remèdes grd mère ^^
C
6 juin 2016 23:48
Tu fais comme tu le sent pour le ramadan

Ah ma pauvre SA a du te faire trop mal les hemoroides nan al Hamdoulilah g'en n'est pas
J'ai pas d'astuce malheureusement


Citation
CiSsIa a écrit:
Arheu à toutes.

J'ai tenue bon wal HamdouliLahi!!!.
J'avais très faim et bb dansait tte la journée. Je pense qu'il a morflé un peu à cause de ce jeûne wa Allahu a'leM.
Qu'1 demi yaourt et même pas 1 gorgé d'eau j'ai fait fort. ^^
Et suis trop heureuse de ne pas avoir vomis mon repas!!.
J'ai décidé que j'allais faire 1 jour oui 1 jour non et Allah sait qu'elle est ma capacité. ..

Sinon personne ne souffre d'hémorroïdes ? ? Je viensuis de finir le traitement mais c'est même pire qu'avant.
J'aimerai en guérir rapidement car il le faut avant le 8ème mois et de commencer à stimuler le périné...

Demain j'ai cours je demanderai 1 autre ordonnance à ma sf. Si vs avez des remèdes grd mère ^^
o
7 juin 2016 00:06
Merci les filles franchement ça me rassure parce que je stress à chaque nouvelle. La césarienne c'est le pire scénario limite ...

Cissla je vais regarde les positions sur le net winking smiley même me renseigné pour l'acupuncture tant qu'à faire.

Vous avez du courage de faire le ramadan, j'aurais pas pu aujourd'hui. Je vais tenter demain icha'allah
7 juin 2016 08:09
Salem Coco ça va?

Hmdl tant mieux si ça a été moi je ne l'ai pas fait malheureusement. Incha'Allah l'année prochaine
Citation
Coco9330 a écrit:
Poulet vermicelle champignon ses un délice winking smiley

Ui hmdl Sa ses super bien passer j'avais ni faim ni soif
Et toi Sa a etait ta journee ?
7 juin 2016 08:12
Sabah lkhir les filles comment allez vous? Bien dormi?

Cissla al hamdoulillah que tu ai tenue mais attention! 1 demi yaourt et une gorgée d'eau... Allah connait ta capacité comme tu as dit donc même si tu n'arrive pas à faire 1 jour sur 2 Il sait.

Once bin courage a toi aussi.
F
7 juin 2016 09:00
Salam aleykoum.

Je passais par là par hasard et j'ai vu ton message et je veux t'apporter mon expérience.
A mon écho du T3 bébé était en siège complet, c'est à dire assise en tailleur. Elle a eu cette position depuis le début casiment. Ma gynécologue m'avait dit, franchement je ne veux pas vous déprimer mais si bébé n'est pas retourné a l'écho du T3 c'est qu'il ne va pas se retourner... Heu va si elle m'avait déprimé ! Lool !
Frachement j'ai tout essayé, je faisais du yoga depuis le 4ème mois donc les positions bizarres j'ai fait. J'ai fais de l'acuponcture. Ras bébé toujours dans sa position.
J'ai fais la version. Hamdoulillah ça c'est bien passé. C'est douloureux mais franchement c'est supportable (pas de quoi pleurer quoi) et en 3min bébé avait la tête en bas. Ok super ! A contrôler 15j plus tard .... 15j plus tard écho : bébé s'était remise en tailleur !!! La on me propose une 2ème version. J'ai dis non que si bébé était ainsi c'est qu'elle préférait et qu'il y avait sûrement une explication physiologique a ça (cordon trop court ou autre) et comme c'est un siège complet (donc pas les fesses en 1er) la maternité ou j'étais inscrite ne tentait pas la voie basse (trop dangereux) donc on m'a programme une césarienne a 39sa. Parce que moi j'aurais bien attendu mais le problème c'est que pour les césa programmées c'est 15j avant terme pour éviter que le travail commence.
Donc je le suis dis si j'attends, que le travail commence et que au final je termine en césarienne d'urgence c'est pas la peine. J'ai donc dis oui.
Et le jour de la césa, on fait une écho pur vérifier au cas ou et la encore pire... Elle était carrément en transverse. Donc j'ai eu ma césarienne.
Je ne vais pas te mentir ... L'après césarienne est douloureux. Mais hamdoulillah si mon bébé était bien en siège je respecte cela et tant pis j'ai pris sur moi. L'essentiel c'est que bébé arrive en pleine santé. Et puis moi bébé a aujourd'hui 3mois 1/2 et hamdoulillah je suis totalement remise ! Comme s'il ne s'était rien passé ! smiling smiley très sincèrement je me suis forcée à sortir, marcher directement après la césarienne et 15 jours après hamdoulillah ça allé déjà mieux.
Franchement ne stress pas ça ne sert a rien et ça ne changera rien.
Moi je te conseille de tenter la version au cas ou mais une seule fois seulement.
Ne t'inquiètes pas la césarienne ce n'est pas la fin du monde et l'essentiel c'est d'avoir ton bébé dans tes bras en bonne santé.
Franchement on n'oublies vite la douleur. Et en plus si tu attends au moins 1 an avant de retomber enceinte et que bébé se présente bien tu pourras essayer la voie basse.
Bon courage et vraiment relativisé la situation.
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem les filles

Avant tout Bon ramadan à toutes celles qui le font et à toutes celles qui ne le font pas. incha'allah

Que dire... Trop fatiguée !!!
je vous donne un peu de nouvelles, j'ai eu mon echo t3 à 22 SA+4, 1,75kg, bébé en siège (pour celles qui sentent le hoquet en bas ça ne veut rien dire car j'ai toujours senti le hoquet en bas du nombril à gauche et pourtant bébé tête en haut lol j'aurais pas cru).
On me redonne une écho pour dans trois semaines, si bébé tjrs en siège, on prendra les mesures pour voir si ça peut passer, on tentera la version (j'aimerais avoir vos avis car j'ai pas trop envie d'avoir recourt à ça...) Et j'ai peur d'avoir une césarienne sad smiley. Mais nooo stresse !!

Vous me faites trop envie avec vos discussions sur la bouffe mdr j'ai même pas la force de cuisiner dommage!

Gros bisous à toutes smiling smiley
S
7 juin 2016 09:57
Sbah lkhir les filles oui sa va bien dormi hamdoulileh et toi ?

Hier j'ai essayé mais j'ai été en hypo du coup j'ai pas tenu je vais essayé de faire un jour sur deux aussi

Ojd j'ai bien mangé cette nuit j'ai même pris du cake sucré pour tenir on verra bien ce matin mon taux était a 85 jspr tenir toute la journée insh'Allah

Once tkt pas insh'Allah il peut encore se retourné dici la
Citation
solitaire602 a écrit:
Sabah lkhir les filles comment allez vous? Bien dormi?

Cissla al hamdoulillah que tu ai tenue mais attention! 1 demi yaourt et une gorgée d'eau... Allah connait ta capacité comme tu as dit donc même si tu n'arrive pas à faire 1 jour sur 2 Il sait.

Once bin courage a toi aussi.
7 juin 2016 10:41
Ça va hmd.

Tu sais avec le DG c le risque l'hypo. 0.85 ce matin tu vas pas manger de la journée ça va descendre plus alors fais attention.
Citation
Saarourah a écrit:
Sbah lkhir les filles oui sa va bien dormi hamdoulileh et toi ?

Hier j'ai essayé mais j'ai été en hypo du coup j'ai pas tenu je vais essayé de faire un jour sur deux aussi

Ojd j'ai bien mangé cette nuit j'ai même pris du cake sucré pour tenir on verra bien ce matin mon taux était a 85 jspr tenir toute la journée insh'Allah

Once tkt pas insh'Allah il peut encore se retourné dici la
C
7 juin 2016 11:05
Merci pour ton temoignagne fée clochette jolie pseudo lol !

ses sur que ses pas la fin du monde une césarienne mais si on peut l'éviter ses toujours mieux je connais bcp de mamans qui a la dernière minute bébé ses retourner donc comme quoi SA veut rien dire Apres ses sur si ta pas le choix ta pas le choix InshaAllah j'espère pour elle que sont bébé va se retourner ou que le fait de le retourner va marcher InshaAllah kheir en tout cas le principal ses d'avoir bébé en bonne santé et maman aussi
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum.

Je passais par là par hasard et j'ai vu ton message et je veux t'apporter mon expérience.
A mon écho du T3 bébé était en siège complet, c'est à dire assise en tailleur. Elle a eu cette position depuis le début casiment. Ma gynécologue m'avait dit, franchement je ne veux pas vous déprimer mais si bébé n'est pas retourné a l'écho du T3 c'est qu'il ne va pas se retourner... Heu va si elle m'avait déprimé ! Lool !
Frachement j'ai tout essayé, je faisais du yoga depuis le 4ème mois donc les positions bizarres j'ai fait. J'ai fais de l'acuponcture. Ras bébé toujours dans sa position.
J'ai fais la version. Hamdoulillah ça c'est bien passé. C'est douloureux mais franchement c'est supportable (pas de quoi pleurer quoi) et en 3min bébé avait la tête en bas. Ok super ! A contrôler 15j plus tard .... 15j plus tard écho : bébé s'était remise en tailleur !!! La on me propose une 2ème version. J'ai dis non que si bébé était ainsi c'est qu'elle préférait et qu'il y avait sûrement une explication physiologique a ça (cordon trop court ou autre) et comme c'est un siège complet (donc pas les fesses en 1er) la maternité ou j'étais inscrite ne tentait pas la voie basse (trop dangereux) donc on m'a programme une césarienne a 39sa. Parce que moi j'aurais bien attendu mais le problème c'est que pour les césa programmées c'est 15j avant terme pour éviter que le travail commence.
Donc je le suis dis si j'attends, que le travail commence et que au final je termine en césarienne d'urgence c'est pas la peine. J'ai donc dis oui.
Et le jour de la césa, on fait une écho pur vérifier au cas ou et la encore pire... Elle était carrément en transverse. Donc j'ai eu ma césarienne.
Je ne vais pas te mentir ... L'après césarienne est douloureux. Mais hamdoulillah si mon bébé était bien en siège je respecte cela et tant pis j'ai pris sur moi. L'essentiel c'est que bébé arrive en pleine santé. Et puis moi bébé a aujourd'hui 3mois 1/2 et hamdoulillah je suis totalement remise ! Comme s'il ne s'était rien passé ! smiling smiley très sincèrement je me suis forcée à sortir, marcher directement après la césarienne et 15 jours après hamdoulillah ça allé déjà mieux.
Franchement ne stress pas ça ne sert a rien et ça ne changera rien.
Moi je te conseille de tenter la version au cas ou mais une seule fois seulement.
Ne t'inquiètes pas la césarienne ce n'est pas la fin du monde et l'essentiel c'est d'avoir ton bébé dans tes bras en bonne santé.
Franchement on n'oublies vite la douleur. Et en plus si tu attends au moins 1 an avant de retomber enceinte et que bébé se présente bien tu pourras essayer la voie basse.
Bon courage et vraiment relativisé la situation.
C
7 juin 2016 11:07
Salam aleykum les filles vous allez bien ???


Solitaire al Hamdoulilah sava j'ai encore bi 1l d'eau mdr se matin sava je suis aller que 2 fois au toillette


Oui je le savais que tu le faissais pas en + avec le diabete SA doit être compliquée je trouve l'année prochaine InshaAllah


Sinon quoi de prevu pour aujourd'hui ?
Citation
solitaire602 a écrit:
Sabah lkhir les filles comment allez vous? Bien dormi?

Cissla al hamdoulillah que tu ai tenue mais attention! 1 demi yaourt et une gorgée d'eau... Allah connait ta capacité comme tu as dit donc même si tu n'arrive pas à faire 1 jour sur 2 Il sait.

Once bin courage a toi aussi.
7 juin 2016 11:37
Salam les filles,

comment allez vous? je vois que pour la plupart sa roule tranquilou hamdoulilah!

Dites moi, je sent ma fille bouger mois que d'habitude, mais vraiment mois, genre tres peu dans la journée. par contre mon ventre se serre et devient tout dur... c'est elle....

Le ramadan je ne le fais pas, j'ai sorti l'argent et je rattraperai inchallah. mais je ne me sent pas tres bien , j'ai peur que Dieu ne me pardonne pas... si je ne le fais pas c'est parce que COCO tu avais dit que la SF t'avais dit que bcp de problèmes sur les femme enceinte en été... mais je vois que toi tu le fais sad smiley
et puis j'ai été très fatiguée ces derniers temps...Donc je ne voulais pas prendre de risque.... mais je m'en veux....
7 juin 2016 11:47
Salam Aleikoum Cerisier,

Tu dois pas t'en vouloir! Tu fais rien de mal.
Je connais un peu ton feeling pke moi aussi je le fait pas cette année. Mais il faut relativiser. Si on jeune pas c pke in a le droit à ça!
Les jours sont super longues et je me sens pas capable de rien boire et manger pendant 18 heures.
J'ai fait comme toi, j'ai sorti l'argent et inShaaAllah Allah va vous pardonner.

bisou

Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles,

comment allez vous? je vois que pour la plupart sa roule tranquilou hamdoulilah!

Dites moi, je sent ma fille bouger mois que d'habitude, mais vraiment mois, genre tres peu dans la journée. par contre mon ventre se serre et devient tout dur... c'est elle....

Le ramadan je ne le fais pas, j'ai sorti l'argent et je rattraperai inchallah. mais je ne me sent pas tres bien , j'ai peur que Dieu ne me pardonne pas... si je ne le fais pas c'est parce que COCO tu avais dit que la SF t'avais dit que bcp de problèmes sur les femme enceinte en été... mais je vois que toi tu le fais sad smiley
et puis j'ai été très fatiguée ces derniers temps...Donc je ne voulais pas prendre de risque.... mais je m'en veux....
7 juin 2016 11:56
Merci Xena92 smiling smiley ma soeur me dit la meme chose!

on est obligé de le rattraper apres? je sais qu'il y a 2 écoles....
F
7 juin 2016 12:22
Merci ! winking smiley Ah ba c'est pas moi qui vais te dire le contraire ! C'est d'ailleurs pour cela que l'on pratique la césarienne en dernier recours.
Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas on plus se dire non non non c'est horrible une césarienne .
Et puis en plus Je connais des accouchements par voies basses qui se sont terminés en césariennes d'urgence pourtant tout était vue partie (bébé tête en bas).
De même que des mamans qui mettent encore plus de temps à se remettre d'un accouchement par voie basse que par césarienne Parce que ça été très très difficile (épisiotomie, gros bébé etc...).
C'est sur il peut de retourner mais comme je e l'ai expliqué les césariennes programmées se font 15j avant terme doc certaines maternités ne vont pas prendre le risque d'attendre le début du travail pour se rendre compte que bébé est tjs en siège et donc finir en césarienne d'urgence. Donc ils ne le laissent pas le choix.
Oui je suis d'accord avec toi c'est pour cela que je lui dis de relativiser et que même si il y a césarienne le principal c'est que bébé aille bien ansi que maman.

Citation
Coco9330 a écrit:
Merci pour ton temoignagne fée clochette jolie pseudo lol !

ses sur que ses pas la fin du monde une césarienne mais si on peut l'éviter ses toujours mieux je connais bcp de mamans qui a la dernière minute bébé ses retourner donc comme quoi SA veut rien dire Apres ses sur si ta pas le choix ta pas le choix InshaAllah j'espère pour elle que sont bébé va se retourner ou que le fait de le retourner va marcher InshaAllah kheir en tout cas le principal ses d'avoir bébé en bonne santé et maman aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook