Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
29 mai 2016 23:40
Salem Hanane comment vas tu?

Ah tu as bien kiffé ton écho bsahtek ma belle!


Les pieds qui gonflent la misère et ca peut être dut aussi a la chaleur! Les sandales c pas grave c bientôt l'été donc on pourra être plus a l'aise incha'Allah. Et il y a aussi de très belles sandales bien large Hanane pas obligé de mettre des sandales de grand mère lol.
Citation
hanane99 a écrit:
Salut les filles , vous avez passé un bon week-end j espère , de mon côté cava , j avais l écho 3D hier , ahhhh comment c est magnifique de voir son bébé bouger pendant 30min , et machallah les positions qu' il fait , sont trop drôles ,à la fin on a eu les photos et vidéo avec un ourson en souvenir grinning smiley .

Sinon pour l émission dont vous parlez moi j ai essayé de voir ça sur YouTube , ça sera bientôt notre tour inchallah .
Et les pieds qui gonflent , moi je les sens gonflé de plus en plus , mes ballerines sont trop serré hahahah , bientôt je porterais les sandales de grand pères hahahah .
29 mai 2016 23:45
Mpinaussi ma belle je m'habille large en temps normal mais la ça commence à serrer un peu le large que je met d'habitude (généralement je m'habille tjs avec 3 tailles au dessus pour les hauts)

Oui tu as vu comme c impressionnant soubhan'Allah ont arrive a différencier quel membre touche la parois. Le gygy m'a dit que quand on "appui" sur notre ventre et que l'on a mal (comme si on avait un bleu) c les fesses qui sont juste en dessous. G appris un truc! Lol.
Citation
Coco9330 a écrit:
Moi j'ai toujours un petit bidon mais il a bien grossis comparer au debut lol habillée SA se voit pas vue que je met des trucs large hmdl SA me protege du mauvais œil winking smiley

Mais elle fais que bouger toute la journée ses impression comme je la sa sent tout le temps et en + de sa je sent vraiment quand une de ses jambe ou un de ses bras se frotte à la parois de mon ventre
C
29 mai 2016 23:54
Mdr tu m'a appris quelque chose je savais pas SA ! Je ferrai attention la prochaine fois
Citation
solitaire602 a écrit:
Mpinaussi ma belle je m'habille large en temps normal mais la ça commence à serrer un peu le large que je met d'habitude (généralement je m'habille tjs avec 3 tailles au dessus pour les hauts)

Oui tu as vu comme c impressionnant soubhan'Allah ont arrive a différencier quel membre touche la parois. Le gygy m'a dit que quand on "appui" sur notre ventre et que l'on a mal (comme si on avait un bleu) c les fesses qui sont juste en dessous. G appris un truc! Lol.
h
30 mai 2016 02:42
Hahah oui , je rigolais , bientôt il faut sortir les sandales larges ,
Sinon moi j ai gonflé juste des pieds , et hamdullah pour l instant g aucune vergiture dans mon ventre et vous ?
30 mai 2016 07:56
Sabah lkhir les filles comment allez vous ce matin? Bien dormi?

Nous on c réveillé sous un ciel bien gris, il pleut on se croirait en janvier/février soubhan'Allah.

Hanane les vergetures je les ai sur le ventre depuis ma 1ère grossesse. Je n'hydratais pas ma peau, je me disait c bon je suis grosse donc ma peau est habitué elle doit être élastique. Et bien non!!!! C l'autoroute sur mon ventre! Hamdoulillah.
Oui je sais que tu rigolais pour les sandales de grand mère ma belle.
C
30 mai 2016 09:41
Sbar kheir les filles vous allez bien bien dodo ??

Solitaire : hmdl sava et toi ?

Hanane nan aucune vergeture pour l'instant al Hamdoulilah en même temps l'hydrate ma peau deux fois par jour
30 mai 2016 10:09
Ca va hmdl Coco merci.
Citation
Coco9330 a écrit:
Sbar kheir les filles vous allez bien bien dodo ??

Solitaire : hmdl sava et toi ?

Hanane nan aucune vergeture pour l'instant al Hamdoulilah en même temps l'hydrate ma peau deux fois par jour
I
30 mai 2016 10:09
salut les filles.

Jai eu mon échographie et c une baby girl in sh Allah

Hamdoulah l'échographie c'est bien passé.

Par contre le bébé se trouve bas, donc ils mon dit de faire attention et de ne pas faire beaucoup d'effort.

parmi vous il y en a qui porte bébé bas?
que vous a t on dit ?
C
30 mai 2016 10:45
Felicitation pour ta petite princesse

Non moi il m'en rien dit

Apres fais juste pas bcp d'effort
Citation
Islemdedou123 a écrit:
salut les filles.

Jai eu mon échographie et c une baby girl in sh Allah

Hamdoulah l'échographie c'est bien passé.

Par contre le bébé se trouve bas, donc ils mon dit de faire attention et de ne pas faire beaucoup d'effort.

parmi vous il y en a qui porte bébé bas?
que vous a t on dit ?
I
30 mai 2016 11:02
merci coco

et toi tu connais le sexe
I
30 mai 2016 11:05
je suis tellement presser de commencer les achats

je vais attendre les soldes au mois de juin
comme c mon première enfants je vais faire les achats en suivants une liste
parce que sinon je vais m'éparpiller dans les achats.
30 mai 2016 12:10
Salem Islemdedou

Mabrouk pour la baby girl et al hamdoulillah que tout aille bien.

Je porte mes enfts bas (pour ma 1ère comme ma 2ème grossesse) le gygy ne me dit rien mais je vois juste quand il fait l'écho (la 1ère et même la 2ème) il met son appareil vachement bas et surtout je ne peut pas mettre de pantalon de grossesse car ça appuie vraiment sur le bas du ventre et ca fait mal.

Incha'Allah khir pour toi et fais tout de même attention comme a dit le médecin.
Citation
Islemdedou123 a écrit:
salut les filles.

Jai eu mon échographie et c une baby girl in sh Allah

Hamdoulah l'échographie c'est bien passé.

Par contre le bébé se trouve bas, donc ils mon dit de faire attention et de ne pas faire beaucoup d'effort.

parmi vous il y en a qui porte bébé bas?
que vous a t on dit ?
C
30 mai 2016 12:13
Oui sa fais un petit moment que je connais le sexe ses une petite princesse InshaAllah

Niveau achat j'ai déjà commencer sa fais un bon moment , mais j'attend le premiere jour des soldes le 22 pour me lâcher je vais y aller des l'ouverture lol
Citation
Islemdedou123 a écrit:
je suis tellement presser de commencer les achats

je vais attendre les soldes au mois de juin
comme c mon première enfants je vais faire les achats en suivants une liste
parce que sinon je vais m'éparpiller dans les achats.
30 mai 2016 12:56
Salam les filles j'espère que vs allez tte bien??

G pas bcp posté parce que jsuis KO.
Baby3 3laslamtk hmdlh que t vacances se soient super bien passer.
Islemdedou mabrouk la petite baby girl enfin tu va pouvoir te lâcher pour les achats lol.
Solitaire et Coco tjr fidèle au poste mashaAllah c cool.
et tte les autres filles j'espère que tt va au mieux pour vs?

Moi je suis fatigué en ce moment g un gros coup de mou ms hmdlh j'avais mon rdv chez la gygy mardi dernier elle m'a demandé si comment ça aller jlui ai ça va mis apart ka fatigue qui se fait sentir de plus en plus elle la dit cs travaillr encore ? G dit oui elle m'a dit "bah ça suffit on va vs mettre en arrêt c déjà bien que vs ayez travailler jusque la" du coup ça y est jsuis en arrêt jusqu'au 14 juin ensuite elle me met en congé patho j'suis contente hamdoulilah.
Et au vue de mes prise de sang elle m'a dit qu'il faut que je continue a prendre le fer car tjr une légère anemie malgré que je prenne du fer depuis 2 mois. Et demain g pris rdv avc le diabétologue pour mon DG on verra se qu'on me dira donc khir inchaallah

Prenez soin de vs les filles.
30 mai 2016 13:13
Salem Happymams

Al hamdoulillah que tu aille bien malgrès la fatigue et 3ala slamtek elle t'as mise en arrêt. Reposes toi au max! Incha'Allah khir pour ton DG.
Prends soins de toi et reposes toi.
Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles j'espère que vs allez tte bien??

G pas bcp posté parce que jsuis KO.
Baby3 3laslamtk hmdlh que t vacances se soient super bien passer.
Islemdedou mabrouk la petite baby girl enfin tu va pouvoir te lâcher pour les achats lol.
Solitaire et Coco tjr fidèle au poste mashaAllah c cool.
et tte les autres filles j'espère que tt va au mieux pour vs?

Moi je suis fatigué en ce moment g un gros coup de mou ms hmdlh j'avais mon rdv chez la gygy mardi dernier elle m'a demandé si comment ça aller jlui ai ça va mis apart ka fatigue qui se fait sentir de plus en plus elle la dit cs travaillr encore ? G dit oui elle m'a dit "bah ça suffit on va vs mettre en arrêt c déjà bien que vs ayez travailler jusque la" du coup ça y est jsuis en arrêt jusqu'au 14 juin ensuite elle me met en congé patho j'suis contente hamdoulilah.
Et au vue de mes prise de sang elle m'a dit qu'il faut que je continue a prendre le fer car tjr une légère anemie malgré que je prenne du fer depuis 2 mois. Et demain g pris rdv avc le diabétologue pour mon DG on verra se qu'on me dira donc khir inchaallah

Prenez soin de vs les filles.
C
30 mai 2016 13:18
Leykim Salam contente de te lire al Hamdoulilah qu'elle tes arreter elle a bien raison ta travailler jusqu'à la ses tres bien faut pas abuser
Oublie pas de nous raconter pour ton rendez vous demain

Anfaite les filles j'ai une question à vous posee je compte essayer de faire le ramadan au moin quand je Suis à la maison et que je me sent de le faire si je me sent pas j'arrête directe et je me suis dit que sa serai pas mal que je prenne du fer à se moment la vue que je risque d'être fatiguer nan ?


Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles j'espère que vs allez tte bien??

G pas bcp posté parce que jsuis KO.
Baby3 3laslamtk hmdlh que t vacances se soient super bien passer.
Islemdedou mabrouk la petite baby girl enfin tu va pouvoir te lâcher pour les achats lol.
Solitaire et Coco tjr fidèle au poste mashaAllah c cool.
et tte les autres filles j'espère que tt va au mieux pour vs?

Moi je suis fatigué en ce moment g un gros coup de mou ms hmdlh j'avais mon rdv chez la gygy mardi dernier elle m'a demandé si comment ça aller jlui ai ça va mis apart ka fatigue qui se fait sentir de plus en plus elle la dit cs travaillr encore ? G dit oui elle m'a dit "bah ça suffit on va vs mettre en arrêt c déjà bien que vs ayez travailler jusque la" du coup ça y est jsuis en arrêt jusqu'au 14 juin ensuite elle me met en congé patho j'suis contente hamdoulilah.
Et au vue de mes prise de sang elle m'a dit qu'il faut que je continue a prendre le fer car tjr une légère anemie malgré que je prenne du fer depuis 2 mois. Et demain g pris rdv avc le diabétologue pour mon DG on verra se qu'on me dira donc khir inchaallah

Prenez soin de vs les filles.
30 mai 2016 13:22
C bien Coco que tu essaie de le faire. Par contre pour le fer je ne sais pas car si tu n'as pas de carence il ne faut pas en prendre puisque trop de fer ça n'est pas bon non plus, mais pourquoi pas du magnésium. Tu peux en avoir en pharmacie sans ordonance (magnevie b6). Incha'Allah tu y arriveras.
Citation
Coco9330 a écrit:
Leykim Salam contente de te lire al Hamdoulilah qu'elle tes arreter elle a bien raison ta travailler jusqu'à la ses tres bien faut pas abuser
Oublie pas de nous raconter pour ton rendez vous demain

Anfaite les filles j'ai une question à vous posee je compte essayer de faire le ramadan au moin quand je Suis à la maison et que je me sent de le faire si je me sent pas j'arrête directe et je me suis dit que sa serai pas mal que je prenne du fer à se moment la vue que je risque d'être fatiguer nan ?
C
30 mai 2016 13:57
Bah pendant le ramadan je risque d'avoir des carences déjà quand t'es pas enceinte tu te sent super faible alors quand t'es enceinte j'imagine même pas lol
Je vais voir avec mon docteur avant le ramadan InshaAllah oui Pk pas du magnesium
Citation
solitaire602 a écrit:
C bien Coco que tu essaie de le faire. Par contre pour le fer je ne sais pas car si tu n'as pas de carence il ne faut pas en prendre puisque trop de fer ça n'est pas bon non plus, mais pourquoi pas du magnésium. Tu peux en avoir en pharmacie sans ordonance (magnevie b6). Incha'Allah tu y arriveras.
30 mai 2016 15:39
Merci les filles et Allah i selmek solitaire oui coco la j'vais essayer de me reposer mm si on a une petite pile électrique a la maison qui met de l'ambiance mashaAllah lol.

Oui inchaallah j'viendrais vs raconter mon rdv chez la diabétologue.

Et pour ramadan c bien comme ta dit essaye et si tu te sent faible ou quoi t'arrête. Qd a prendre du fer comme ta dit solitaire n'en prend pas l'initiative de toi mm c au vue de ta dernière prise de sang que ca se décide et le medecin te conseillera mieux inchaallah kheir.
Moi aussi jusque la je compte le faire inchaallah enfin tt depend de mon rdv de demain inchaallah khir.
bonne apm.
I
30 mai 2016 16:04
pour le ramadan j'était dans l'optique de le faire car pour rattraper tous le mois ca va être dure.

mais en ce moment à cause du diabète gestationnel
je fait des malaise je vois tous noire du coup je m'assoit au sol rapidement pour ne pas tomber
j'arrive a le gérer des que je vais pas bien ou que je sens que je vais m'évanouir je mange vite un gâteau et une boisson sucrée.

c difficile de pas pouvoir contrôler son corp
ca viens d'un coup
mais maintenant j'évite de prendre des risque
des que je rentre du travail je m'allonge
je ne sors plus pour rien.

pour le ramadan n'oublier pas de boire énormément le soir
pour pas être déshydrater la journée.



bon courage a toute
in sh Allah une grossesse a terme et un enfant pieux et en bonne santé
c'est ce que je vous souhaite les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook