Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
S
8 mai 2016 23:06
Mash'Allah presque 4.5kg c'est un beau bb
Moi je ne travaille pas heuresement pck je sais pas comment j'aurai fais ya des jours ou jsui ko et d'autres hamdoulileh j'ai la pêche lol
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou les filles

Jespere que vous avez passé une bonne journée celle qui sont allées se promener effectivement sur Paris il a fait chaud aujourd'hui.

Le test du glucose dès que je l'entends j'en ai la chair de poule , j'ai rdv jeudi inchallah pour la visite du 5ème mois. Moi je n'ai pas fait de diabète gestationnel mais mon fils pour mon deuxième accouchement pesait 4,490 tbarkallah au écho on me l'estimait machallah gros bb mais bon j'ai eu un accouchement sans difficulté par rapport au premier

Bonne soirée et bon courage a celle qui,bosse , yen à il beaucoup,qui travaillent ?
yawning smiley
8 mai 2016 23:51
Salam les filles

j'espère que vous allez bien et que vs avez profitez de votre w-end. Moi hmdlh ce w-end j'en ai profitez pour faire un grand menage et inviter ma famille. Et on est aussi sorti manger une glace avec mon mari et notre fille hmdlh ça a fait du bien ce long w-end ensolleillé.
Et la Je passe vite fait vous dire bonne nuit smiling smiley

MashaAllah Rihabe pour ton BB2 et hamdoulilah ta pas eu d'accouchement difficile c top.

Moi je suis HS je bosse demain inchaallah nouvelle semaine de taf sad smiley . Mais bon j'espère que au prochain rdv avec la gygy elle acceptera de me mettre en arrêt pasq ça deviens un peu pesant et difficile donc inchaallah kheir.

Sbho 3la kheir a ttes yawning smiley
C
9 mai 2016 08:43
Courage ma belle je sais pas comment
Vous faite celle qui travaille , j'espère qu'elle te mettra en arrêt maladie
Pour que tu te repose un peu
Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles

j'espère que vous allez bien et que vs avez profitez de votre w-end. Moi hmdlh ce w-end j'en ai profitez pour faire un grand menage et inviter ma famille. Et on est aussi sorti manger une glace avec mon mari et notre fille hmdlh ça a fait du bien ce long w-end ensolleillé.
Et la Je passe vite fait vous dire bonne nuit smiling smiley

MashaAllah Rihabe pour ton BB2 et hamdoulilah ta pas eu d'accouchement difficile c top.

Moi je suis HS je bosse demain inchaallah nouvelle semaine de taf sad smiley . Mais bon j'espère que au prochain rdv avec la gygy elle acceptera de me mettre en arrêt pasq ça deviens un peu pesant et difficile donc inchaallah kheir.

Sbho 3la kheir a ttes yawning smiley
C
9 mai 2016 08:44
Salam aleykum les filles vous allez bien aujourd'hui ? Quoi de prevu ?
9 mai 2016 11:56
Salam Aleikoum les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Ça change la vie quand il fait beau
L
9 mai 2016 12:04
Salam aleykoum les filles ,
Comment allez vous ?
J'ai lu quelques pages mais pas toutes lol ca fait un sacré moment que je ne suis pas passé sur le forum . Avec le quotidien et les maux de la grossesse j'avoue que je n'y ai pas pensé .

Pour rappel je suis à 21 SA, 26ans et je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon !

J'attends donc ma deuxième écho avec impatience grinning smiley afin de pouvoir commencer les petits achats après le ramadan.

J'ai eu mon rdv 5 eme mois mais je n'ai pas encore le test glucose je pense qu'elle va peut être me le prescrire le mois prochain en tout cas je n'ai pas hâte lol.
Sinon je sens bébé bouger depuis 2 semaine ca fait trop bizarre et mon ventre commence à s'arrondir et ca fait également bizarre mdr

Sinon les filles vous avez pris combien de kilos depuis le début de grossesse ? Je suis à bientôt 4 kilos moi .

Coco et solitaire je vois que vous êtes actives c'est cool de faire vivre le topic c'est cool j'ai vu que tu était allé en vacances dans le sud coco ca a du te faire un bien fou! Le soleil me donne envie de vacances !lol
C
9 mai 2016 12:13
Sa fais longtemps quand ta pas plus j'espère que t'es maux de grossesse vont vite disparaître

Oui le test de glucose tu va l'avoir le mois prochain normalement

Tien nous au courant pour ta deuxieme echo et pour le sexe du baby

Je suis tjr a +1 je vous dirais pour se mois ci à mon rendez vous

Ses bien ta pris que 4kg al Hamdoulilah


Oui Sa ma fais du bien de voir ma famille surtout !





Citation
Laysa a écrit:
Salam aleykoum les filles ,
Comment allez vous ?
J'ai lu quelques pages mais pas toutes lol ca fait un sacré moment que je ne suis pas passé sur le forum . Avec le quotidien et les maux de la grossesse j'avoue que je n'y ai pas pensé .

Pour rappel je suis à 21 SA, 26ans et je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon !

J'attends donc ma deuxième écho avec impatience grinning smiley afin de pouvoir commencer les petits achats après le ramadan.

J'ai eu mon rdv 5 eme mois mais je n'ai pas encore le test glucose je pense qu'elle va peut être me le prescrire le mois prochain en tout cas je n'ai pas hâte lol.
Sinon je sens bébé bouger depuis 2 semaine ca fait trop bizarre et mon ventre commence à s'arrondir et ca fait également bizarre mdr

Sinon les filles vous avez pris combien de kilos depuis le début de grossesse ? Je suis à bientôt 4 kilos moi .

Coco et solitaire je vois que vous êtes actives c'est cool de faire vivre le topic c'est cool j'ai vu que tu était allé en vacances dans le sud coco ca a du te faire un bien fou! Le soleil me donne envie de vacances !lol
C
9 mai 2016 12:14
Tu va bien ? Alors tu raconte quoi
Citation
Xena92 a écrit:
Salam Aleikoum les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Ça change la vie quand il fait beau
9 mai 2016 12:45
Salam alaykoum les filles cava ?

Moi je taff toujours lool in sha Allah je serai en vacances le 3 JUINNNNNNN !!!! Ah lala g trop hâte !!

Coco moi rien de prévu cet aprèm je vais rentrer manger et voila s'il fait beau j'emmènerai ma fille au parc in sha Allah et toi ?

LAysaa ca fait logntemps ma jumelle de DPA lol ! Oui t'a vu ca fait trop bizarre lool, c quand ta prochaine echo ?

Xena92 oui ca fait trop du bien au moral le soleil al hamdoulilah !

Happymam's bsahtek la glaacee !! Ca fait du bien avec la chaleur lol

Rihabe Allahi berek ta pas trop souffert? lool moi ma fille fesait 3,5kg et je l'ai sentie mdr !!

Solitaire al hamdoulilah pour ton petit boutchouuu miskine il m'a fait de la peine, bon bah tant mieux s'il mange et tt c le principal ^^

Ce matin pour moi bcp de nausées ! et le bébé bouge beaucoup al hamdoulilah je kiffe! Hier g meme pu voir mon ventre bouger ^^ Profitons a fond de ces instants ca va nous maanquer ...
9 mai 2016 12:50
Salem les filles comment allez vous?

Dsl g déserté ce week end. Samedi j'etais de mariage du coup hier fatigué. Mon fils al hamdoulillah va beaucoup mieux. Ce matin je suis allé faire ma batterie des pds (fer; hepatite; groupe sanguin....) je me sentais faible avant d'y aller (a cause du mariage) de samedi mais al hamdoulillah ça a été.

Niveau poids je doit être à +2 ou 3. Depuis hier je suis officiellement entré dans mon 6ème mois. thumbs up

Laysa oui tu auras surement la pds pour le test glucose le mois prochain normalement il donne ca au 6ème mois.

Xena oui ça fait du bien le beau tps.

Happymams j'espère pour toi qu'elle te mettra en arrêt surtout avec le ramadan qui arrive incha'Allah!

Coco tu vas bien?
9 mai 2016 12:51
Oh la la...j'ai écrit un super long message mais tt est supprimé In love
J'ai raconté tte ma vie lol

On a bien profité du soleil ce weekend.
Samedi ct le mariage de ma cousine. Ct bien mais fatiguant. C pas facile gros ventre + les tallons mdrrrr

Le test glucose je vais le passer fin mai inShaaAllah. Comme ça j'ai les résultats pour mon rdv de 6 mois début juin. On verra ça va donner quoi lol mais kheir inShaaAllah...

Moi je travaille pas en ce mmt et je respecte trop les femmes qui travaillent pendant leur grossesses. Ça doit vraiment être épuisant!

Bisouuu
9 mai 2016 12:55
Merci Nounouss

C vrai qu'ils font de la peine quand ils sont malades.

Moi aussi je peux voir mon ventre bouger aussi et même mon mari! C vrai qu'il faut profiter ca va nous manquer.
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

Moi je taff toujours lool in sha Allah je serai en vacances le 3 JUINNNNNNN !!!! Ah lala g trop hâte !!

Coco moi rien de prévu cet aprèm je vais rentrer manger et voila s'il fait beau j'emmènerai ma fille au parc in sha Allah et toi ?

LAysaa ca fait logntemps ma jumelle de DPA lol ! Oui t'a vu ca fait trop bizarre lool, c quand ta prochaine echo ?

Xena92 oui ca fait trop du bien au moral le soleil al hamdoulilah !

Happymam's bsahtek la glaacee !! Ca fait du bien avec la chaleur lol

Rihabe Allahi berek ta pas trop souffert? lool moi ma fille fesait 3,5kg et je l'ai sentie mdr !!

Solitaire al hamdoulilah pour ton petit boutchouuu miskine il m'a fait de la peine, bon bah tant mieux s'il mange et tt c le principal ^^

Ce matin pour moi bcp de nausées ! et le bébé bouge beaucoup al hamdoulilah je kiffe! Hier g meme pu voir mon ventre bouger ^^ Profitons a fond de ces instants ca va nous maanquer ...
s
9 mai 2016 12:56
salam les filles

je suis à 21 sa, j'ai toujours pas eu le test de glucose à faire , le gynéco vendredi m'a prescrit que la proteinurie , je suis quand bien même à plus 4 kg smiling smiley et voilà on a eu la confirmation que c 'est bien une fille comme l'avait dit l'echographe à l'écho du t1

hâte de faire l 'echo du T2 dans 15jours et d'avoir plus de renseignements.

je commence déjà à regarder le matériel qu'il faut , c'est tout un monde ces poussettes qu on s'y perdrait

vous en savez plus sur le sexe de vos bebes?
L
9 mai 2016 13:01
D'ailleurs il faut que je prenne rdv pour mon Rdv du 6 eme mois , mais avec la queue qu'il y avait et la chaleur après mon Rdv je suis rentré chez moi j'en pouvais plus d'attendre, donc il faut que je repasse demain , au téléphone impossible de les avoir ...

Oui nounouuuss ma jumelle lol toi aussi tu n'étais plus trop présente je crois.
Enfin tu va pouvoir te reposer tu as du courage de travailler tbarkallah !

Je commence à chercher une poussette et je me dirige vers la marque Quinny mais laquelle choisir je ne sais pas . J'ai ouvert un post pour avoir des avis de mamans sur éducation enfants.
L
9 mai 2016 13:04
Mon écho est pour le 27 mai nounouss je suis trop pressée ! Et toi ??
C
9 mai 2016 13:06
Cette apreme je sort avec mon mari inshaAllah

Ta tjr les nauSee j'espère que SA va vite passer ma belle

Ta vue quand le ventre bouge ses trop mignon moi SA fais longtemps que mon ventre bouge fais des bont etc mon mari et tjr a l'affût d'ailleur r mdr

Oui faut profiter à fond les filles




Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

Moi je taff toujours lool in sha Allah je serai en vacances le 3 JUINNNNNNN !!!! Ah lala g trop hâte !!

Coco moi rien de prévu cet aprèm je vais rentrer manger et voila s'il fait beau j'emmènerai ma fille au parc in sha Allah et toi ?

LAysaa ca fait logntemps ma jumelle de DPA lol ! Oui t'a vu ca fait trop bizarre lool, c quand ta prochaine echo ?

Xena92 oui ca fait trop du bien au moral le soleil al hamdoulilah !

Happymam's bsahtek la glaacee !! Ca fait du bien avec la chaleur lol

Rihabe Allahi berek ta pas trop souffert? lool moi ma fille fesait 3,5kg et je l'ai sentie mdr !!

Solitaire al hamdoulilah pour ton petit boutchouuu miskine il m'a fait de la peine, bon bah tant mieux s'il mange et tt c le principal ^^

Ce matin pour moi bcp de nausées ! et le bébé bouge beaucoup al hamdoulilah je kiffe! Hier g meme pu voir mon ventre bouger ^^ Profitons a fond de ces instants ca va nous maanquer ...
C
9 mai 2016 13:07
J'espère que sa ses bien passee le mariage et que ta bien profiter

Je t'imagines avec les talons et gros ventre mdr

InshaAllah tu viendra nous raconter comment sa ses passee pour le test InshaAllah kheir

Citation
Xena92 a écrit:
Oh la la...j'ai écrit un super long message mais tt est supprimé In love
J'ai raconté tte ma vie lol

On a bien profité du soleil ce weekend.
Samedi ct le mariage de ma cousine. Ct bien mais fatiguant. C pas facile gros ventre + les tallons mdrrrr

Le test glucose je vais le passer fin mai inShaaAllah. Comme ça j'ai les résultats pour mon rdv de 6 mois début juin. On verra ça va donner quoi lol mais kheir inShaaAllah...

Moi je travaille pas en ce mmt et je respecte trop les femmes qui travaillent pendant leur grossesses. Ça doit vraiment être épuisant!

Bisouuu
C
9 mai 2016 13:13
felicitation pour ta petite princesse

Niveau matériel j'ai deja acheter le cosy et la poussette la on va acheter la chambre et j'ai déjà commencer les achats vetement pour ma princesse

Dans la deuxieme chambre s'était vraiment le bordel surtout le dressing il y avait plein de poussière et s'était la quand stokke tout se qui etait peinture pinceau planche du matériel car on n'a refais tout notre appartement à neuf et ses la qu'on stoker hier matin j'ai tout trier et mît dans des sachet j'ai nettoyer le dressing' à fond je vous explique même pas la poussière qui avait mais al Hamdoulilah tout est cline mtn in n'a engagée quelqun qui va venir dans pas longtemps pour faire la peinture dans la chambre



Citation
selsabil04 a écrit:
salam les filles

je suis à 21 sa, j'ai toujours pas eu le test de glucose à faire , le gynéco vendredi m'a prescrit que la proteinurie , je suis quand bien même à plus 4 kg smiling smiley et voilà on a eu la confirmation que c 'est bien une fille comme l'avait dit l'echographe à l'écho du t1

hâte de faire l 'echo du T2 dans 15jours et d'avoir plus de renseignements.

je commence déjà à regarder le matériel qu'il faut , c'est tout un monde ces poussettes qu on s'y perdrait

vous en savez plus sur le sexe de vos bebes?
C
9 mai 2016 13:15
Ta choisit une bonne marque ta la quinny buzz qui est vraiment pas mal à toi de voir et surtout va essayer en magazin
Citation
Laysa a écrit:
D'ailleurs il faut que je prenne rdv pour mon Rdv du 6 eme mois , mais avec la queue qu'il y avait et la chaleur après mon Rdv je suis rentré chez moi j'en pouvais plus d'attendre, donc il faut que je repasse demain , au téléphone impossible de les avoir ...

Oui nounouuuss ma jumelle lol toi aussi tu n'étais plus trop présente je crois.
Enfin tu va pouvoir te reposer tu as du courage de travailler tbarkallah !

Je commence à chercher une poussette et je me dirige vers la marque Quinny mais laquelle choisir je ne sais pas . J'ai ouvert un post pour avoir des avis de mamans sur éducation enfants.
9 mai 2016 13:21
Vous avez déjà pris la décision pour la poussette?
Moi je pense que ça va être la bugabbo caméléon. J'ai beaucoup des copines qui l'ont et elles sont super contente avec.
C vrai que niveaux prix elle est un peu cher mais après elle se garde très très longtemps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook