Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures mamans d'été 2012 un seul clic!!!
y
10 décembre 2011 15:25
Coucou belles futurs mamans , à tous celles qui comme moi viennent de voir un beau + "2 mois". J'espère qu'ici nous pourrons nous entraider tout au long de notre grossesse

jai creer un groupe férmer sur facebook car je vis une 1ere grossesse, et j'aimerais bien un groupe spécial pour mexprimer,poser des questions,et vivre ma grossesse aupres des futures mamans.

alors ca me ferais plaisir que vous veniez parler de votre grossesse,et nous échanger des conseils , des photos, des idées,et nos petites expériences, puis pourquoi pas creer des amitiés ?.rejoigner nous nombreuses on vous attends cantacter moi en mp.

Au plaisir de vous connaitre!
bisoux a vous
n
10 décembre 2011 16:56
bonjour ya9outa,

tt d'abord je te dis mabrouk ou allah yekemel 3la khir

comme toi je vis une grande expérience avec ma première grossesse ,hier j'ai fait la première échographie ;un grand moment d’émotion et de bonheur

et toi tu as passé l'echo??
d
10 décembre 2011 17:53
salam les fille je vous rejoin sur ce post je suis enceinte oci mais 2 mon 2em bb lol g deja un petit garcon alors comment vous sente vous ?
n
10 décembre 2011 18:09
ca va beaucoup mieux la mais les deux mois n’étaient pas faciles (nausées ,baisse de tension ,fatigue, tiraillement.....)

et vous ?
N
10 décembre 2011 19:31
Salam les filles ,

je vous rejoins sur ce post !! Moi aussi c'est ma 1ère grossesse. J'ai passé l’écho du 1er trimestre le 2 décembre.

Je me bats toujours avec les nausées et les vomissements mais lhamdullah c'est pour la bonne cause.

Mabrouk 3likoum kamline
n
10 décembre 2011 20:56
alors raconte nous ton echo?


moi je l'ai passé hier
n
10 décembre 2011 21:21
c est fait mp envoye, a bientot
s
10 décembre 2011 21:30
salam
trs bonne idée d ouvrir un poste pour maman pour l'été et non pas par moi.
moi je suis enceinte de 3semaine seulement !!!je viens de l aprendre il y a quelqu jours
pas de nausé mais tiraillement au vendre, fatigue...
un peu angoissé et hate de passer le cap de 3mois....
N
10 décembre 2011 21:38
alors l'echo c'était génial !!

Sobhannalah le bébé est déja bien formé c'est un véritable petit être humain.

On a vérifie qu'il avait tous ses membres et que tous allait bien au niveau de ses organes.

mais le plus impressionnant c'est que le bébé bouge machaalah. Allah y hafdo liya
d
10 décembre 2011 21:38
Les filles c normal d'avoir des douleur comme si on nale avoir d règle mais une léger douleur
N
10 décembre 2011 21:39
sableor mois les 3 premières semaines j'avais rien. les nausées et les vomissements ont commencés à partir de la fin du 1er mois début du 2ème !! ET là ça continue lol
n
11 décembre 2011 14:55
bonjour les filles,

dessolée pour hier mais les messages arrivaient trop tard
d
11 décembre 2011 19:11
On peut rep à ma kestion svp lol
n
11 décembre 2011 19:23
tout d abord felicitation et inchallah un bebe a terme et en bonne santé,

DJESSIM felicitation inchallah un bébé a terme et en bonne santé ya rabbi, je ne sais pas combien de mois de grossesse es tu?
c est normal que t es quelques douleurs ton utérus change d ou ces douleurs par contre ci les douleurs sont fortes et persistent je te conseil de consulter ton gyneco,ainsi tu seras plus rassuré.

j espere avoir répondu à ta question
d
11 décembre 2011 19:25
Nn c pas fort l light et c de TPS zen tps
y
11 décembre 2011 19:54
salut chère ninousa lahi kamal belkhir 3lina kamlat inchalah ya rab ,

Oui j'ai passé l'écho j'étais très heureuse comme tu a dis c t’un sentiment spéciale puisque c ma 1 ère grossesse ,, ya rbi itabto lia o likom inchalah, pour l'instan je ne ressens plus grand chose
Symptômes: seins gonflés mais plus de douleur, pas de nausées sauf en voiture, toujours envie de dormir.


est-ce que quelqu'un ne ressent r comme moi?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/12/11 21:43 par ya9outa.
s
11 décembre 2011 21:50
oui nassima, je suis a la fin du 1ermois je commence a etre fatigué comme pas possible et jai des naussé aussi!
j ai hate comme vous de faire lecho des 3mois!!!
dites moi avant les 3mois est ce qu vous avez avez ressentez des picotement ou quelqu choses qui bouge
n
11 décembre 2011 22:25
BONSOIR YA9OUTA

moi j'ai passé l'echo avant hier j'ai pu le voir et ecouter son coeur c'est un moment genial

soubhana lah a 10 semaine c'est un petit etre humain des mains ,des pieds ...

nous avons recupéré un album et un cd avec une video aussi je n'arrete pas de la regarder smiling smiley

djessim : pour ce qui concerne les douleurs c'est tt a fait normal c'est l'uterus qui se met en place et tt les organes bougent pour laisser de la place ,
si c'est des douleurs a se plier en deux ou saignement faut aller aux urgences ss attendre mais t'inqiuete pas tt va bien se passer in chalah

lah yekemel bel khir pour toutes
z
11 décembre 2011 22:25
Citation
Nassima2011 a écrit:
alors l'echo c'était génial !!

Sobhannalah le bébé est déja bien formé c'est un véritable petit être humain.

On a vérifie qu'il avait tous ses membres et que tous allait bien au niveau de ses organes.

mais le plus impressionnant c'est que le bébé bouge machaalah. Allah y hafdo liya

salam a toutes je voulais juste savoir a quel moment tu a passer ta premiere eco car tu dit que tu voit bien le bb !!! car moi je doi la passer le 26 dec et je serai a 9 SG voila et je nai vraiment pas envie d'etre decue je ve bien le voir inchaLah

bon courage a toutes et j'attend le nom du groupe sur facebook bises
d
11 décembre 2011 23:35
sableor tu peu ressentit kom des bulles kom si sa gazouille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook