Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'avril 2009
t
29 avril 2009 12:56
salya78:mon petit dernier a 2 ans et son frere 3 ans...je sais pas vraiment s ils sont impatients ms moi SI!!!surtt que je ne peux plus courir et que le grd en profite un MAX!!!Grrrrcrois moi que je vais me "venger" apres!!!
s
29 avril 2009 13:14
mdrrrrrr alalalala je te jure! il a trouvé le moyen de faire toutes les bêtises !!!!! ils ont pas peur de quelqu un ou de quelque chose?le loup? la maitresse? papa?

ils doivent bien s amuser en tout cas!mdr

courage tyliayawning smiley
b
29 avril 2009 13:28
tylia je te jure tu m as fait rire ptdr ptdr ptdr on va croire que tu parles de qlq


qui est plus agé que dieu te les protége yawning smiley yawning smiley yawning smiley
H
29 avril 2009 14:49
Coucou les filles,

Tyliaptdr: le p'ti frangin est la plus douuuuuce des vengeances. Ils vont être jaaaalouuuuux hihihi je plaisante bien sûr=
s
29 avril 2009 14:52
houda, bien vue le plan jalousie !mdr
M
29 avril 2009 15:56
Zen
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
mdrrrrrr alalalala je te jure! il a trouvé le moyen de faire toutes les bêtises !!!!! ils ont pas peur de quelqu un ou de quelque chose?le loup? la maitresse? papa?

ils doivent bien s amuser en tout cas!mdr

courage tyliayawning smiley

Salam wa alikoum les mamans et future maman...à moins que Tylia est à la matér Heu

(MDR, sa me rapele mon petit bout qui a peur de monsieur moustache...Il la inventer tous seul "ah l'imagination des enfants, c fou quand j'y pense).

J'éspere que vous allez toutes bien. Courage Tylia je n'arrete pas de penser à toi. Inchaallah que du bonheur. A part ça aujourd'hui je suis naz mais comme pas possible. Mon petit bout dort et son frére est sorti avec son papa. Je passée pour vous faire un petit coucou et pour vous dire que je ne vous oublie pas...Ce post va me manquer, et bientot il faudra laissée place au Muguette tout en leurs souhaitant que du bonheur inchaallah. Qu'Allah SWT vous facilite l'accouchement comme il a pu facilité le miens.

Merci à toutes celles qui nous ont suivi, qui nous ont luent et reluent

Bisoux et Courage à toutes "Khir Inchaallah"



Zen
t
29 avril 2009 16:36
les filles:ils ne sont pas du genre jaloux mes zouzous dc je suis pas sure que ça marche...pour le grd,il a peur de bcp de choses ms ça ne l empeche pas de continuer les betises suivi de pres par son petit frere qui,lui,n a peur de rien!des vrais casses-cou!!!ils n arretent jms,je peux vs dire qu on est content de les mettre au lit...ms on est qd meme super content qd ils se levent le matin!
t
29 avril 2009 19:59
coucou les filles,je suis encore là,c est desesperant qd meme! j attend demain pour pouvoir appeler la mater et j espere que mon gygy n attendra pas trop pour me declencher!!!
H
29 avril 2009 20:15
Bonne chance Tylia: tu vaincras! lolyawning smiley
c
29 avril 2009 20:18
Citation
tylia a écrit:
coucou les filles,je suis encore là,c est desesperant qd meme! j attend demain pour pouvoir appeler la mater et j espere que mon gygy n attendra pas trop pour me declencher!!!

hihigrinning smiley

t'inquiete il va bien finir par trouver la sortie...inchallah ikoun l khir tylia
H
29 avril 2009 20:21
Citation
choupina a écrit:
Citation
tylia a écrit:
coucou les filles,je suis encore là,c est desesperant qd meme! j attend demain pour pouvoir appeler la mater et j espere que mon gygy n attendra pas trop pour me declencher!!!

hihigrinning smiley

t'inquiete il va bien finir par trouver la sortie...inchallah ikoun l khir tylia



ptdr tu m'as fait rire ! c vrai ça !! peut-être qu'il cherche la sortie sans la trouver...ptdr faut dire que ce n'est pas très éclairé là-dedans...sans lampe de poche, pas évident de se repérerptdr
c
29 avril 2009 20:28
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
choupina a écrit:
Citation
tylia a écrit:
coucou les filles,je suis encore là,c est desesperant qd meme! j attend demain pour pouvoir appeler la mater et j espere que mon gygy n attendra pas trop pour me declencher!!!

hihigrinning smiley

t'inquiete il va bien finir par trouver la sortie...inchallah ikoun l khir tylia



ptdr tu m'as fait rire ! c vrai ça !! peut-être qu'il cherche la sortie sans la trouver...ptdr faut dire que ce n'est pas très éclairé là-dedans...sans lampe de poche, pas évident de se repérer
ptdr


ptdr toi aussi dahaktini avec tes precisionsptdr
b
29 avril 2009 20:44
ptdr ptdr peut être qu il faut l aider un peu e il ya une solution mais t as dit que t as pas


envie du tout si tu me suis et tu fais les tps ce soir peut être qu il serait là demain winking smiley


gros bisous à demain mais pas ici direction matérnnité sinon ce st moi qui va venir t accoucher
r
29 avril 2009 20:49
Citation
samira42 a écrit:
ptdr ptdr peut être qu il faut l aider un peu e il ya une solution mais t as dit que t as pas


envie du tout si tu me suis et tu fais les tps ce soir peut être qu il serait là demain winking smiley


gros bisous à demain mais pas ici direction matérnnité sinon ce st moi qui va venir t accoucher



samira tu ma fait rire wallah
t
29 avril 2009 20:57
Ah là là les filles,heureusement que vs etes là pour me faire rire!!!vs etes trop drole!je me dit que les deux premiers ont trouvés la sortie alors celui là aussi!de tte façon,y a pas à se tromper,c est tout droit par en bas!samira:s il n est pas là demain,je t appelle pour m accoucher,ok!lol
b
29 avril 2009 20:58
bah oui il faut lui remonter le morale la pauvre
b
29 avril 2009 21:08
ptdr ptdr ptdr nn je plaisante hbiba je voudrais juste te monter le morale comme je viens


de le dire à romaissa inchaalah tu accoucheras à la matérnité un trés beau accouchement que j éspère


pour toi facile et reposant yawning smiley courage on est là et ce poste restera inchaalah jusqu a ce que


tu accouches mais demain tu dépasses demain j appelle le docteur haous ptdr ptdr ptdr
r
29 avril 2009 21:27
Citation
samira42 a écrit:
ptdr ptdr ptdr nn je plaisante hbiba je voudrais juste te monter le morale comme je viens


de le dire à romaissa inchaalah tu accoucheras à la matérnité un trés beau accouchement que j éspère


pour toi facile et reposant yawning smiley courage on est là et ce poste restera inchaalah jusqu a ce que


tu accouches mais demain tu dépasses demain j appelle le docteur haous ptdr ptdr ptdr


ah tylia ton bb a encore demain pr se pointer , si il se pointe pas tu va passer sur notre post avc les muguettes

yallah bb c qd tu veut
Y
29 avril 2009 21:30
Courage tylia je suis de tout coeur avec toi
t
30 avril 2009 08:02
Eh les filles,je suis encore là!!!mais j ai pas mal de contraction ce matin et puis bb est largement plus bas que d habitude dc c est peut etre pour bientot ms bon ne ns avancons pas!!!ça fait bien 3 semaines que je dis ça!je vs tiens au courant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook