Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'avril 2009
b
26 avril 2009 12:16
coucou ravie pour toi que t as passé une bonne nuit yawning smiley mais nn inchaalah tu va serrer ton bébé d ici


3 jours inchaalah courage que dieu soit avec toi et surtout reste Zen
Y
26 avril 2009 12:39
tylia je te suis toujours, je vois que tu es encore là, dans 4 jours inchallah ton bébé sera là.
aller courage!!
boussa
t
26 avril 2009 12:57
coucou,et oui tjrs là!bb bouge bien mais rien d autre...pas de contractions,juste un peu fatiguée et mal au dos aussi!
Y
26 avril 2009 13:05
Et moi j'aurais du accoucher aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!
H
26 avril 2009 16:47
Coucou Tylia,

Tu sais, j'étais en retard de 15 jours et encore...si on n'avait pas provoqué l'accouchement, peut-être que je serai toujours dans le ventre de ma mère a faire le remake de Flipper le Dauphin.

Le médecin disait à ma mère: "Ne vous inquiétez pas Madame, s'il (Maman ne connaissait pas le sexe, elle voulait garder la surprise) ne veut pas sortir, c'est qu'il est bien là où il est"LOL...

Depuis, je suis passée à la version supérieure en haute définition: Sauvez Willy en mode extra-utérin hihihihyawning smiley
t
26 avril 2009 16:54
ah là là HOUDA777!!!c est ça qui me manque,tes ptits mots gentils et pleins d humours!heureusement,ds ma mater il declenche apres 1 semaine...et c est deja bcp!c est sure que ta maman a du s inquiété a ne pas te voir arriver...il devait lui tarder de te serrer ds ses bras,j espere que depuis tu t es rattrapé en la couvrant de tendresse!biiiiiz,ma belle...In loveyawning smiley.
H
26 avril 2009 20:18
Oh oui ma chérie! D'autant plus qu'elle et mon père sont venus me rendre visite du Maroc alors j'en profite malgré le mémoire.

T'en fais pas: il sera bientôt là...Comme disent certains: On l'attend pendant 9 mois, après on l'entennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd grinning smiley

bisous ma belle
t
26 avril 2009 21:09
Tu as raison mais la grossesse,c est pas "pour moi",certaines se sentent bien enceinte mais moi pas du tout!!!Sentir mon bb bouger est le seul "truc" interressant ds une grosssesse...le reste:les nausées,les malaises,les nuits blanches...epitoutGrrrr...allez,c est bientot la fin!!!je suis motivée!!!Bonne nuit HOUDA777! et aux autres aussi biensur!yawning smiley
b
26 avril 2009 21:12
oui va te reposer un peu tu aurras un travail à faire d ici 3 joursZen que dieu facilite ton


accouchement yawning smiley
t
26 avril 2009 21:21
Merci samira42 meme si mes accouchements ne m ont jms stressés!j y suis allée tres zen pour les deux zouzous et là,c est pareil...j espere juste que ce ne sera pas trop long!
b
26 avril 2009 21:28
pas grave 3 jours c est rien tu fais déja la marche avec tes petits donc je pense pas que t aurras


un retard essai de faire les tps ces jours -ci d aprés les filles ça aide grinning smiley


aller passe une trés bonne nuit voilààààààà une journée de moins Danse
O
27 avril 2009 09:44
sabah nour avrilettteeeeeeeeeeeee

alors petite recap de celle qui reste please ptdr

et aussi bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee winking smiley bisou à vous vos bibous bien porté au chaud grinning smiley profiter des derniers coups, profiter de vos dernières NUITS PLEINES ET GRASS MAT ptdr

et préparer vous à fermer le post dans 3 jours ptdr et oui on passe en mai grinning smiley alors dépechez vous d'accoucher voyons ptdr je rigole hein
t
27 avril 2009 10:03
cheraz.92:il ne reste plus que moi!!!hihihi...et je crois que mon accouchement ne saurai tarder,j ai eu pas mal de contractions cette nuit et ce matin depuis que je suis debout mais rien de regulier alors j attends...je reste zen et je suis prete a partir qd les contraction se feront plus violentes et plus regulieres...Zen...allez peut etre a tout a l heure...
b
27 avril 2009 10:05
ptdr ptdr oui on veut clôturer pour aller sur l autre camp grinning smiley nn nn je plaisante de toute

façon tylia ne serait pas fâcher puisqu elle veut accoucher le plutôt possible mais quand bébé le voudra

ma belle courage on est avec toiiiiiiiiiiiii yawning smiley
O
27 avril 2009 11:39
iwa allah halek el bibane ptdr

dès que tu perds les eaux hop hop hop maternitésgrinning smiley

et surtout dès que les contractions sont regulières meme si tu perds pas les eaux tu y va quand meme
b
27 avril 2009 11:52
perplexe perplexe perplexe je me demande d ou tu viens avec ces idées toi ptdr


tkt pas elle a déja son sac dans la voiture mssal7a déja donc on va attendre avec elle grinning smiley
d
27 avril 2009 12:05
salam tu es encore là TYLIA smiling smiley
allez courage ma belle plus que quelque jour

moi aussi j ai eu des contractions deux jours d affilé ensuite direction l hôpitalgrinning smiley
t
27 avril 2009 12:12
Plus de contractions pour le moment!c est calme!je voudrai bien perdre les eaux,j aurai pas a compter entre les contractions,srtt comme cette nuit,j ai compter pdt 1 heure avant que tout s arrete...Grrrr
b
27 avril 2009 12:46
aie aie aie calme -toi ma belle soit pas triste il te reste que 2 jours au plus tard courage



allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzClap Clap Clap
p
27 avril 2009 14:06
tylia,
force sur le menage..fais des promenade..ça pourrai activer le travail
et surtout TP TP TP confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook