Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'avril 2009
S
24 avril 2009 10:36
Allah y sahel arlik Tylia nous sommes toutes avec toi yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
t
24 avril 2009 10:39
merci pour tous ces encouragements!!!ça fait chaud au coeur!!!encore merci
b
24 avril 2009 11:35
bjr tylia alors ça va ce matin ? bien dormi? ça va aller je sais que c est facile à dire


mai pas grave tout va bien se passer aller courage ma belle yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
24 avril 2009 12:11
samira42ça va ce matin merci,j ai assez bien dormi sauf que j ai été reveillée par une envie de pipi et j ai mis 1 bonne heure pour me rendormir...mais bon,c est pas bien grave!biiiiiz.
b
24 avril 2009 12:16
oui pas grave ma belle grinning smiley yawning smiley
p
24 avril 2009 14:20
tylia, on est la avec toi inchallah jusqu'a l'accouchement,
les avrilettes sont occupées avec leurs bibous mais nous c encore loin alors on t'encourage
maman de la belle Rhita depuis le 06 juillet; j'en suis comblée hamdollah ya rebbi.je t'aime fort ma princesse.
s
24 avril 2009 15:30
kikou tylia

je passe aussi sur votre post pour t encourager sois encore forte, ça arrive ça arrivegrinning smiley
j espère que tu te reposes un peu bien qu avec tes garçons c'est la coursewinking smiley
Allez courage encore

Bye
t
24 avril 2009 21:48
un dernier petit coucou pour ce soir...histoire de me remettre en premiere page!salya78oui c est un peu la course avec mes zouzous mais ça va,je me repose un peu pdt leur sieste de l apres midi et tant pis pour le menage...et puis j ai stoppé ts les rdv diverses pour un tps...aujourd hui ils ont encore profités du soleil...comme ça ils sont plus fatigués le soirsleeping.et heureusement,j ai les mamies et papys pas loin poour me decharger un peu!bonne nuit,a demain,en premiere page biensur!
c
24 avril 2009 21:57
Citation
tylia a écrit:
un dernier petit coucou pour ce soir...histoire de me remettre en premiere page!salya78oui c est un peu la course avec mes zouzous mais ça va,je me repose un peu pdt leur sieste de l apres midi et tant pis pour le menage...et puis j ai stoppé ts les rdv diverses pour un tps...aujourd hui ils ont encore profités du soleil...comme ça ils sont plus fatigués le soirsleeping.et heureusement,j ai les mamies et papys pas loin poour me decharger un peu!bonne nuit,a demain,en premiere page biensur!

bonne nuit tylia prends soin de toi, de ton bébé ainsi que des 2 petits garsFootball et de ton mari bien sur
pour le menage t'as raison, repose toi c'est plus important..
bon courage Clap
n
24 avril 2009 21:58
bon courage a toi tylia

je vois k il reste que toi

allah yssahal

bisou
t
25 avril 2009 08:35
je suis là,je pointe... j ai passé une assez bonne nuit...mon mari est partit faire une course alors j espere qe mon ptibout ne va vouloir venir le tps qu il n est pas là parce que le tps qu il revienne j aurai peut etre accouchée...
a
25 avril 2009 08:52
salam

moi mon accouchement est prevu en fin inchallah le 18mai

j'ai hate car les nuits sont de plus en plus difficile j'arrive pas a trouver une bonne position

sinon en journée je fais au mois 1h30 de marche

bon courage a toi tylia
t
25 avril 2009 09:22
salam assarag je suis d accord avec toi pour les nuits,c est difficile de trouver une position,a chaque fois que je veux me tourner,ça me reveille et du coup je mets au moins 1 heure a me rendormir...pour la marche,continue,tant que tu peux...bon courage pour la fin de ta grossesse;il te reste a peine 1 mois,ça sera vite là!Moi,ENCORE 4 JOURS!!!
b
25 avril 2009 11:17
tylia courage one st tjr là à attendre avec toi yawning smiley
t
25 avril 2009 11:22
je n en doute pas!grinning smiley.je pense que ce ne sera pas encore pour aujourd hui...
s
25 avril 2009 11:37
kikouette tylia

ne pense pas que c'est pas aujourd hui qui sait?grinning smiley la journée n'est pas fini...

heureusement que tu as tes beaux parents et parents a proximité pour te garder de tps a autre tes zouzouswinking smiley histoire de te reposer un petit peu

garde la pêche et sois encore courageuse pour ce qu il te reste comme jour ça y est tu as fais le plus gros

Bye
r
25 avril 2009 11:40
Salam tylia

Courage tu es dans ta dernière ligne droite..

Allah y fekek 3la khir ou y sahal 3lik

Bye
y
25 avril 2009 14:15
Tylia t'es encore là désolé c'est pas pour te vexer ou te faire de la peine mais chaque fois que je me conecte je viens ici espérent lire des nouvelles mais je te vois encore meskina en train d'attendre et d'espèrer sa doit être tres tres frustrant de pas savoir quand et d'attendre d'attendre....

Je te souhaite du courage et allez ma belle ta passer le plus long hein????
Maintenant quoiqu'il reste ce n'est qu'une questions d'heures voire de minutes je te souhaite un accouchement sans douleur ma belle courageClapyawning smiley
t
25 avril 2009 21:26
Et oui je suis encore là et je ne suis pas frustrée juste impatiente d accoucher mais ma dpa n est que le 29 de tte façon,alors je n ai pas le choix...sinon journée assez calme,rien de bien passionnant,je vais aller dormirsleeping.un "gros dodo reparateur"(on peut tjrs rever!).biiiiiz,a demain,inchallah...
t
26 avril 2009 09:08
Coucou c est moi,je pointe! je suis encore là,j ai passé une assez bonne nuit,meme une tres bonne nuit par rapport aux precedentes...encore 3 jours!grinning smiley.je reste zen...de tte façon,maintenant je n ai plus qu a attendre le terme mais j espere qd meme qu il ne viendra pas apres...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook