Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
4 mars 2016 08:27
Salam alaykoum les filles,

Voilà j'ouvre un post pour réunir les fututres mamans d'aout et septembre 2016 in sha Allah !!

Moi c nounouss 25 ans bb2 dpa prévu le 28/09 in sha Allah
C
4 mars 2016 09:50
Aleykum Salam

Félicitation pour ta grossssse mais je sais pas si tu a vue mais il y a deja un post pour les futur maman de aout et les futur maman de septembre.

bon bah je commence j'attend mon premier bébé et ma dpa et prevu pour le 29/08 yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 09:52 par Coco9330.
4 mars 2016 09:54
Merci ! Oui je sais justement je pensais qu'on pouvais toutes se retrouver sur ce post car comme notre post et le votre est moins actif je me suis dit que ce serait cool de fusionner les 2 mais bon c comme vous voulez
C
4 mars 2016 09:56
Sa me dérange pas en tout cas Tkt pas winking smiley
Citation
nounouss9 a écrit:
Merci ! Oui je sais justement je pensais qu'on pouvais toutes se retrouver sur ce post car comme notre post et le votre est moins actif je me suis dit que ce serait cool de fusionner les 2 mais bon c comme vous voulez
4 mars 2016 10:02
thumbs up cool c'est ton premier bébé ! tu a fait ta première echo ?
L
4 mars 2016 10:06
Salam Nounouss , bonne idée c'est vrai que dans notre poste on étais plus que trois à discuter lol .
Pour ma part Bébé 1 DPA 28 septembre 2016 ( à confirmer à la première écho )
C
4 mars 2016 10:06
Oui j'ai fais ma premiere vrai echo s'était vraiment émouvant j'ai hate d'avoir ma deuxieme echo inshallah et toi tu la eu ?


Oui ses mon premier enfant et toi smiling smiley

Citation
nounouss9 a écrit:
thumbs up cool c'est ton premier bébé ! tu a fait ta première echo ?
4 mars 2016 10:08
Laysa oui on était plus que 3 mdr ! sava toi ?

Coco moi c bb2 et ma première echo c mercredi in sha Allah g trop hate ! Tu a pu voir le sexe du bébé ??
C
4 mars 2016 10:11
Aleykum Salam laysa tu dois avoir hate pour ton echo winking smiley


Citation
Laysa a écrit:
Salam Nounouss , bonne idée c'est vrai que dans notre poste on étais plus que trois à discuter lol .
Pour ma part Bébé 1 DPA 28 septembre 2016 ( à confirmer à la première écho )
C
4 mars 2016 10:13
Tu viendra nous raconter comment sa ses passer ton echo hihi smiling smiley

Oui j'ai put voir le sexe ses une petite fille InshaAllah trop heureuse

Mais ses à confirmee à la deuxieme echo InshaAllah

Peut être que vous verrai le sexe inshaAllah
Citation
nounouss9 a écrit:
Laysa oui on était plus que 3 mdr ! sava toi ?

Coco moi c bb2 et ma première echo c mercredi in sha Allah g trop hate ! Tu a pu voir le sexe du bébé ??
4 mars 2016 10:19
SALAM Alaycoum les filles c est avec plaisir que je me joint à vous grinning smiley

Ma dpa est prévue pour le 16 août InshAllah et c est bb1
Mon prochain rdv avec la sage femme et le 18 mars InshAllah j'espère quelle pourra me dire le sexe.

Dites moi les filles vous dormez déjà avec des coussins de grossesse? j'ai entendu dire que sa facilite le sommeil mais jai pas eu encore l occassion d'essayé .
4 mars 2016 10:20
Salam ma cherie comment sa va ?
Il est cool ton post avec le sujet de l allaitement.

C'est bien tu es déterminée mashaAllah
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam

Félicitation pour ta grossssse mais je sais pas si tu a vue mais il y a deja un post pour les futur maman de aout et les futur maman de septembre.

bon bah je commence j'attend mon premier bébé et ma dpa et prevu pour le 29/08 yawning smiley
4 mars 2016 10:22
Coco, Oh trop bien tu verra in sha Allah c'est trop bien une fille !! C'est plus facile pour les habits ^^
Oui j'espère qu'on pourra voir le sexe in sha Allah, tu es a cb de SA?
C
4 mars 2016 10:23
Aleykum Salam
Bienvenue grinning smiley

InshAllah j'espère que tu pourra connaître le sexe ma belle

Pour le coussin d'allaitement nan pas encore mais peut être que plus tard g'en aurait besoin je verrai en fonction de comment je suis

Pk tu a du mal à dormir ?




Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM Alaycoum les filles c est avec plaisir que je me joint à vous grinning smiley

Ma dpa est prévue pour le 16 août InshAllah et c est bb1
Mon prochain rdv avec la sage femme et le 18 mars InshAllah j'espère quelle pourra me dire le sexe.

Dites moi les filles vous dormez déjà avec des coussins de grossesse? j'ai entendu dire que sa facilite le sommeil mais jai pas eu encore l occassion d'essayé .
C
4 mars 2016 10:24
Sa me fais
Plaisir de te parler car tu etait pas
Présente dans le
Post de aout

Oui je suis déterminé InshaAllah j'espère y arriver InshaAllah
Citation
Coconachanel a écrit:
Salam ma cherie comment sa va ?
Il est cool ton post avec le sujet de l allaitement.

C'est bien tu es déterminée mashaAllah
C
4 mars 2016 10:26
Oui je suis heureuse que Sa soit une petite princesse hihi grinning smiley

Je suis à 16 SA et toi
Citation
nounouss9 a écrit:
Coco, Oh trop bien tu verra in sha Allah c'est trop bien une fille !! C'est plus facile pour les habits ^^
Oui j'espère qu'on pourra voir le sexe in sha Allah, tu es a cb de SA?
4 mars 2016 10:27
Coconachanel, il me fait rire ton pseudo lol ! C'est pratique le coussin d'allaitement pour dodo c trop bien justement on en parlais ya pas longtemps et jte conseil d'en acheter un de treès bonne qualité !
Coco j'ai vu ton poste aussi, j'ai allaité ma fille exclusivement jusqu'à 6 mois et ensuite elle a été diversifiée avc les aliments mais j'ai continué de l'allaité et la je lui donne du lait de croissance la journée et la nuit je l'allaite j'essaie de la sevrer avant mon accouchement in sha Allah donc si tu a des questions n'hésite pas ^^
4 mars 2016 10:28
Coco je suis a 11SA+5
C
4 mars 2016 10:31
Tu peut nous dire comment sa ses passer les premiere jours je suis tjr à la recherche de temoignagne de maman que Sa soit sur le forum ou sur YouTube ou chez des copines ses Tjr bon d'entendre les expériences de maman en tout cas ses tjr bon à prendre smiling smiley

Citation
nounouss9 a écrit:
Coconachanel, il me fait rire ton pseudo lol ! C'est pratique le coussin d'allaitement pour dodo c trop bien justement on en parlais ya pas longtemps et jte conseil d'en acheter un de treès bonne qualité !
Coco j'ai vu ton poste aussi, j'ai allaité ma fille exclusivement jusqu'à 6 mois et ensuite elle a été diversifiée avc les aliments mais j'ai continué de l'allaité et la je lui donne du lait de croissance la journée et la nuit je l'allaite j'essaie de la sevrer avant mon accouchement in sha Allah donc si tu a des questions n'hésite pas ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 10:32 par Coco9330.
C
4 mars 2016 10:31
Ah bah sa va winking smiley
Citation
nounouss9 a écrit:
Coco je suis a 11SA+5
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook