Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
16 mars 2016 09:39
les filles si y a des modifs dites moi
16 mars 2016 11:18
Salem les filles comment allez vous ce matin?

Cissla oui la moitiée dejà, le tps passe vite moi incha'Allah 4 mois et demi mardi.

Sinon les filles je suis degoûté je suis allé à la pharmacie pour mon rhume et comme je suis diabètique elle n'a rien pu me donner. Du coup c'est uniquement lavage de nez et pivalone! Pourtant le corizalia je lui ai dit j'en ai eu pour ma 1ère grossesse et que j'avais diabète aussi elle m'a dit normalement faut éviter car il y a du lactose donc pas bon pour le diabète. Je vais sbar et faire mes lavages, me reposer on verra ce que ça va donner.

Oui Coco le beau temps fait plaisirs!!!
C
16 mars 2016 11:34
Aleykum Salam Sa va al Hamdoulilah et toi ?

Oui comme ta dit SA fais du bien !


Oui ta pas le choix patiente je sais que ses plus difilcile à dire mais courage SA va bien partir un jour ou l'autre InshaAllah allah y chafik



Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous ce matin?

Cissla oui la moitiée dejà, le tps passe vite moi incha'Allah 4 mois et demi mardi.

Sinon les filles je suis degoûté je suis allé à la pharmacie pour mon rhume et comme je suis diabètique elle n'a rien pu me donner. Du coup c'est uniquement lavage de nez et pivalone! Pourtant le corizalia je lui ai dit j'en ai eu pour ma 1ère grossesse et que j'avais diabète aussi elle m'a dit normalement faut éviter car il y a du lactose donc pas bon pour le diabète. Je vais sbar et faire mes lavages, me reposer on verra ce que ça va donner.

Oui Coco le beau temps fait plaisirs!!!
16 mars 2016 12:04
Amine merci Coco
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam Sa va al Hamdoulilah et toi ?

Oui comme ta dit SA fais du bien !


Oui ta pas le choix patiente je sais que ses plus difilcile à dire mais courage SA va bien partir un jour ou l'autre InshaAllah allah y chafik
16 mars 2016 23:43
Salem les filles

Alors c desert aujourd'hui. Lol

Cet après midi j'avais rdv chez mon diabétologue qui m'a dit que tout allait bien al hamdoulillah. Mes taux sont reguliers du coup je devrait prendre mes dextro tjs 6 fois par jour mais 1 jour sur 2 et non plus tout les jours et le prochain rdv dans 1 mois incha'Allah.
17 mars 2016 07:39
Salam alayykoum cava les filles??
Oui dsl les filles pr ma part hier g ranger le linge et fait des machines car gt en retard sur mon linge lol j'etais ko!

Solitaire al hamdoulilah ma cherie c trop bien ^^ cava ton fils va bien?

Finalement le suivi a la maternité commence a partir du 7ème mois jss trop deg, mais il etait hors de question que je me fasse suivre encore par mon gyneco du coup g pris rdv avc une sage femme dans le meme centre medical c la seule et elle consulte que les jeudi matin du coup g le droit a des heure de visite de grossesse avec mon travail donc j'ai rdv jeudi prochain in sha Allah

Et vous les filles cava??
C
17 mars 2016 08:53
Aleykum Salam , al Hamdoulilah si tout va bien je suis contente pour toi


Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles

Alors c desert aujourd'hui. Lol

Cet après midi j'avais rdv chez mon diabétologue qui m'a dit que tout allait bien al hamdoulillah. Mes taux sont reguliers du coup je devrait prendre mes dextro tjs 6 fois par jour mais 1 jour sur 2 et non plus tout les jours et le prochain rdv dans 1 mois incha'Allah.
C
17 mars 2016 08:55
Aleykum Salam sa va et toi ?

Et oui le suivit commence à partir du 7eme mois apres SA depent des maternite tant à il accepte plus tot

Ah bah sa va si ta changer au moin t'es tranquille

Ma sage femme qui et à côté de chez moi ma dit qu'elle fait des cours de préparation à l'accouchement elle m'a dit ses à partir de 24SA je sais pas encore si je vais aller chez elle ou à l'hôpital sachant que avec l'hôpital je serai obligée de prendre les transports en commun

Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alayykoum cava les filles??
Oui dsl les filles pr ma part hier g ranger le linge et fait des machines car gt en retard sur mon linge lol j'etais ko!

Solitaire al hamdoulilah ma cherie c trop bien ^^ cava ton fils va bien?

Finalement le suivi a la maternité commence a partir du 7ème mois jss trop deg, mais il etait hors de question que je me fasse suivre encore par mon gyneco du coup g pris rdv avc une sage femme dans le meme centre medical c la seule et elle consulte que les jeudi matin du coup g le droit a des heure de visite de grossesse avec mon travail donc j'ai rdv jeudi prochain in sha Allah

Et vous les filles cava??
17 mars 2016 09:04
Coco oui je suis tranquille j'espère qu'elle est bien

Les cours qu'elle donne c individuel ou collectif ?
C
17 mars 2016 09:05
Elle fait les deux
Citation
nounouss9 a écrit:
Coco oui je suis tranquille j'espère qu'elle est bien

Les cours qu'elle donne c individuel ou collectif ?
17 mars 2016 09:22
Ok bah je te conseille de le faire avec elle et si tu peux individuel car parfois elle te fait faire des positions bizarres et souvent les autres viennent avec leurs mari moi j'étais trop généee...
C
17 mars 2016 09:23
Oui elle m'a dit qu'elle fait individuelle aussi 1

Mdr tu ma tuer avec position il y a de quoi etre gêner
Citation
nounouss9 a écrit:
Ok bah je te conseille de le faire avec elle et si tu peux individuel car parfois elle te fait faire des positions bizarres et souvent les autres viennent avec leurs mari moi j'étais trop généee...
17 mars 2016 09:47
Salem

Il y 2 choses qui ne se terminent jamais dans le ménage, c'est le linge et la vaisselle!!! Lol. 'Est les 2 choses que je déteste! Courage.

Mon fils al hamdoulillah il va bien, il a un peu de fièvre mais al hamdoulillah ça ne dépasse pas 38.5. La moitié de sa classe a la grippe donc est absente, même sa maîtresse n'est pas là donc on va en profiter pour nous reposer (même s'il se reveil à 8h/8h30).

C'est galère la region parisienne concer a t le suivie de grossesse tu ne peux pas te faire suivre a la clinique avant 7 mois, ici je suis suivie par mon gygy a la clinique depuis le début.
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alayykoum cava les filles??
Oui dsl les filles pr ma part hier g ranger le linge et fait des machines car gt en retard sur mon linge lol j'etais ko!

Solitaire al hamdoulilah ma cherie c trop bien ^^ cava ton fils va bien?

Finalement le suivi a la maternité commence a partir du 7ème mois jss trop deg, mais il etait hors de question que je me fasse suivre encore par mon gyneco du coup g pris rdv avc une sage femme dans le meme centre medical c la seule et elle consulte que les jeudi matin du coup g le droit a des heure de visite de grossesse avec mon travail donc j'ai rdv jeudi prochain in sha Allah

Et vous les filles cava??
C
17 mars 2016 10:19
Allah y chafik pour ton fils !


Si tu peut te faire suivre avant le 7eme mois en région parisienne ses juste que SA depent fes établissement au contraire moi je suis contente de pas me faire suivre la en maternite , car au moin là où je vais ses juste à côté et à peine arriver je suis prise pas besoin d'attendre donc pour moi sa me va

Mdr oui le menage ta raison
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem

Il y 2 choses qui ne se terminent jamais dans le ménage, c'est le linge et la vaisselle!!! Lol. 'Est les 2 choses que je déteste! Courage.

Mon fils al hamdoulillah il va bien, il a un peu de fièvre mais al hamdoulillah ça ne dépasse pas 38.5. La moitié de sa classe a la grippe donc est absente, même sa maîtresse n'est pas là donc on va en profiter pour nous reposer (même s'il se reveil à 8h/8h30).

C'est galère la region parisienne concer a t le suivie de grossesse tu ne peux pas te faire suivre a la clinique avant 7 mois, ici je suis suivie par mon gygy a la clinique depuis le début.
17 mars 2016 10:24
Amine merci ma belle.

Ah oui tu préfère, c'est vrai qu'en clinique il y a souvent du retard mais perso je préfère me faire suivre direct plutot que de changer d'établissement et de professionnel en cours de grossesse, mais c'est surtout que j'aime pas le changement lol.
Citation
Coco9330 a écrit:
Allah y chafik pour ton fils !


Si tu peut te faire suivre avant le 7eme mois en région parisienne ses juste que SA depent fes établissement au contraire moi je suis contente de pas me faire suivre la en maternite , car au moin là où je vais ses juste à côté et à peine arriver je suis prise pas besoin d'attendre donc pour moi sa me va

Mdr oui le menage ta raison
C
17 mars 2016 10:46
Ah oui je te comprend
Citation
solitaire602 a écrit:
Amine merci ma belle.

Ah oui tu préfère, c'est vrai qu'en clinique il y a souvent du retard mais perso je préfère me faire suivre direct plutot que de changer d'établissement et de professionnel en cours de grossesse, mais c'est surtout que j'aime pas le changement lol.
17 mars 2016 10:51
Solitaire Allah i chafih ton petit prince !! Oui c'est vrai c'est nazze le changement mais bon moi la clinique ou je suis suivie pr l'instant c la roseraie sois t'en a déjà entendu parlé et c que du négatif soit tu va voir les avis sur internet tu va ettre choquée mdr en fait le centre médical il est bien mais la maternité mamaaaaaaaaaa !! une horreur !! du coup je patiente lol...

Coco mdr jte jure meme mon mari il était gêné !! donc vraiment conseil d'ami fait individuel lol !
C
17 mars 2016 11:13
Mdr j'imagine vos tete ou je pense faire en individuel
Citation
nounouss9 a écrit:
Solitaire Allah i chafih ton petit prince !! Oui c'est vrai c'est nazze le changement mais bon moi la clinique ou je suis suivie pr l'instant c la roseraie sois t'en a déjà entendu parlé et c que du négatif soit tu va voir les avis sur internet tu va ettre choquée mdr en fait le centre médical il est bien mais la maternité mamaaaaaaaaaa !! une horreur !! du coup je patiente lol...

Coco mdr jte jure meme mon mari il était gêné !! donc vraiment conseil d'ami fait individuel lol !
17 mars 2016 11:54
Amine merci Nounouss.

Ah je comprend mieux pourquoi tu veux changer, je ne connais pas la clinique mais je regarderais.

Pour mon fils je n'avais pas pris les cours de préparations mais je voulais, je remettais tjs au lendemain pour prendre rdv, mais je m'e suis sortie sans lol, al hamdoulillah
Citation
nounouss9 a écrit:
Solitaire Allah i chafih ton petit prince !! Oui c'est vrai c'est nazze le changement mais bon moi la clinique ou je suis suivie pr l'instant c la roseraie sois t'en a déjà entendu parlé et c que du négatif soit tu va voir les avis sur internet tu va ettre choquée mdr en fait le centre médical il est bien mais la maternité mamaaaaaaaaaa !! une horreur !! du coup je patiente lol...

Coco mdr jte jure meme mon mari il était gêné !! donc vraiment conseil d'ami fait individuel lol !
17 mars 2016 14:15
Salam wa'laykoum les filles

J'espère que ça va. J'ai eu mon rdv avec ma sf aujourd'hui wal hamdouliLaih ça va.
J'ai appris que j'étais à 21 sa et non 20sa ^^ j'ai poussé 1 énorme soupir tellement heureuse, ça la fait rire!!.

La semaine prochaine je la revois pour un entretien par rapport à toutes les demandes que je veux faire là où je veux accoucher.
Je trouve ça super. Pourvu que ce soit respecté derrière.
Et mardi j'ai mon écho 2. Me languis.
Pour les cours elle m'a dit qu'il ne serait pas nécessaire de tous les faire car ayant 2 enfants déjà y a des trucs que je sais.
Par contre ce qui me tiens à coeur c'est pour la poussé et l'allaitement.

Donc hamdouliLaih cela ne me fera pas venir pour rien à certains cours...

@Nounous baraka Allah ô fik. Ton rappel des positions. J'ai zappé ça!! Et me vois pas positioner en jilbab. Je lui demanderai des cours individuels!!.
J'ai 34ans et c'est ma grossesse 3 ayant déjà 1 garçon et 1 fille.

@solitaire Allah y chafik . Surtout pour ton diabète!! . J'ai été en rouge par rapport à ça et j'ai eu la peur de ma vie. Mais cela a diminué pour moi hamdouliLaih.
Tu accouches normale toi pour ton fils ou la césarienne a été imposé à cause de ton diabète?
Kheyr incha Allah .

@coco Contente pour toi et de voir que ça fait aller. Pour les cours je te conseille avc ta sf. Pourquoi te compliquer avc les transports en communs??. En + masha Allah une sf muslima c'est 1 avantage fou!!!.

Ça sert à rien de vouloir être suivi là où on veut accoucher je parle par expérience.
Le jour j le gygy n'est pas forcément là. Et on peut être accoucher que par des sf. Le gygy est appelé à la fin lors de la poussée en cas de complications...

Kheyr incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook