Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
14 mars 2016 09:56
Mercredi c rdv avec diabétologue, le 23 c gygy et le 6 avril écho incha'Allah.

Les 3 semaines a venir c rdv sur rdv lol
Citation
nounouss9 a écrit:
Les filles c quand vos 2ème échos ?
C
14 mars 2016 11:49
Les filles heuresement que la secrétaire de ma sage femme ma appeller pour me rappeler mon rendez vous je croyait que s'était vers le 20 mais anfaite nan ses demain à 15h donc je file au labo faire mes prise de sang
L
14 mars 2016 11:58
Salam les filles ,

Merci coco pour tes conseils j'ai essayé l'orange sur le coup ça fait du bien .

Once upon a Time faut que j'essaye ta technique aussi du citron . Pour mon pseudo et bien enfaite c'est deux début de prénom que j'ai accolé sa ma donné Laysa lol , mais je l'ai déjà entendu sur une fille .

Pour parler des prénoms sur internet ya pas beaucoup de choix niveau livre, vous avez des livres à conseillé pour celles qui ont déjà eu un enfant ?

Pour la technique de l'emmaillotage je suis pour et j'aimerai faire pareil pour mon bébé . Comme l'a dit solitaire le bébé se sent bien et dors mieux et je l'ai vu sur des bébé de ma famille donc c'est que du positif je pense .

Pour ma prochaine écho j'ai pas encore pris Rdv je pense que ce sera au alentour de fin mai
14 mars 2016 12:12
Coco ah bah heuresement qu'elle ta appelé !! Vasy fonce faire tes analyse ma belle !

Laysa al hamdoulilah que tu aille mieux ma sœur de DPA lol pour les livres j'en avais acheté ds une librairie islamique il était bien tu avais tte les definitions et tt... mais je l'ai donné... mais si tu y va tu va trouver ton bonheur in sha Allah c vrai que ya pas trop le choix sur le net...
14 mars 2016 12:39
Ah oui effectivement heureusement qu'elke t'as rappeler!
Citation
Coco9330 a écrit:
Les filles heuresement que la secrétaire de ma sage femme ma appeller pour me rappeler mon rendez vous je croyait que s'était vers le 20 mais anfaite nan ses demain à 15h donc je file au labo faire mes prise de sang
C
14 mars 2016 14:06
De rien

Oui ses vrai sur le net pas trop le choix :/

Citation
Laysa a écrit:
Salam les filles ,

Merci coco pour tes conseils j'ai essayé l'orange sur le coup ça fait du bien .

Once upon a Time faut que j'essaye ta technique aussi du citron . Pour mon pseudo et bien enfaite c'est deux début de prénom que j'ai accolé sa ma donné Laysa lol , mais je l'ai déjà entendu sur une fille .

Pour parler des prénoms sur internet ya pas beaucoup de choix niveau livre, vous avez des livres à conseillé pour celles qui ont déjà eu un enfant ?

Pour la technique de l'emmaillotage je suis pour et j'aimerai faire pareil pour mon bébé . Comme l'a dit solitaire le bébé se sent bien et dors mieux et je l'ai vu sur des bébé de ma famille donc c'est que du positif je pense .

Pour ma prochaine écho j'ai pas encore pris Rdv je pense que ce sera au alentour de fin mai
C
14 mars 2016 14:07
Je vais en acheter un je pense car pas trop le choix sur internet meme si on n'a un prenom en tete moi et mon mari


Citation
nounouss9 a écrit:
Coco ah bah heuresement qu'elle ta appelé !! Vasy fonce faire tes analyse ma belle !

Laysa al hamdoulilah que tu aille mieux ma sœur de DPA lol pour les livres j'en avais acheté ds une librairie islamique il était bien tu avais tte les definitions et tt... mais je l'ai donné... mais si tu y va tu va trouver ton bonheur in sha Allah c vrai que ya pas trop le choix sur le net...
C
14 mars 2016 14:08
Oui heuresement psk j'etait persuader que s'était vers le 20 comme quoi faut tjr regarder
Se qui et bien ses que tout les mois un jour avant le rendez vous la secrétaire appel juste pour sa en tout cas SA ma bien aider lol
Citation
solitaire602 a écrit:
Ah oui effectivement heureusement qu'elke t'as rappeler!
14 mars 2016 14:57
salam

coco c'est demain ton echo???
C
14 mars 2016 15:30
Nan ses juste mon rendez vous de tout les mois demain je s'aurai quand je dois faire mon echo
Citation
cerisier a écrit:
salam

coco c'est demain ton echo???
14 mars 2016 16:38
Je note tout mes rdv dans lon agenda qui ne quitte pas mon sac a main et pour ma 1ère grossesse je les notais aussi sur des post'it que je mettais sur le frigo au moins on est sur de le voir tout les jours
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui heuresement psk j'etait persuader que s'était vers le 20 comme quoi faut tjr regarder
Se qui et bien ses que tout les mois un jour avant le rendez vous la secrétaire appel juste pour sa en tout cas SA ma bien aider lol
14 mars 2016 16:40
Tu peux aussi mettre une alarme sur ton phone tu le programme pour qu'il sonne la veille de ton rdv
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui heuresement psk j'etait persuader que s'était vers le 20 comme quoi faut tjr regarder
Se qui et bien ses que tout les mois un jour avant le rendez vous la secrétaire appel juste pour sa en tout cas SA ma bien aider lol
S
14 mars 2016 18:13
cc ls filles ouii moi aussi je ss pour l'emmaillotage mais mon mari fih fdouuul hahahha il le ve pas un ami a lui , lui a conseiller autre chose il lui a dit que c'etait super pratique pour bebe et medical
et je. c pas koi donc quand je lui parlai du l'emmaillotage il ma di nn d'ailleurs regarde la difference de prix et ls commentaire ds gens sur amazone sur celui la il a bcp d'etoile ...... lmouhim on verra hahaha

si non pr lavage ds vêtements de bebe ouii c ske j'avais entendu qu'il faut tt laver avant de les mettre au bebe psk on c jamais ls bacteri ou bien on c meme pas ou il ls stocke donc vos mieux ls laver

si non nounouss9 pr prochain echo c pr le 7 Avril nchallah ouuuf j'attend avec impatience je ve savoir le sex du bébé hahhaha

si nn ls filles je ve vs demander si certaines de vs a la meme chose cette semaine a chaque fois que je tousse jai mal au bad de ventre au niveau ds ovaires ? est ce que sa vs a deja arriver ou nn est ce que c normale ?
C
14 mars 2016 18:31
Je sais pas si ses normal mais quand t'aura ton rende vous demande
Tu doit avoir trop hate winking smiley
Citation
Sossou88 a écrit:
cc ls filles ouii moi aussi je ss pour l'emmaillotage mais mon mari fih fdouuul hahahha il le ve pas un ami a lui , lui a conseiller autre chose il lui a dit que c'etait super pratique pour bebe et medical
et je. c pas koi donc quand je lui parlai du l'emmaillotage il ma di nn d'ailleurs regarde la difference de prix et ls commentaire ds gens sur amazone sur celui la il a bcp d'etoile ...... lmouhim on verra hahaha

si non pr lavage ds vêtements de bebe ouii c ske j'avais entendu qu'il faut tt laver avant de les mettre au bebe psk on c jamais ls bacteri ou bien on c meme pas ou il ls stocke donc vos mieux ls laver

si non nounouss9 pr prochain echo c pr le 7 Avril nchallah ouuuf j'attend avec impatience je ve savoir le sex du bébé hahhaha

si nn ls filles je ve vs demander si certaines de vs a la meme chose cette semaine a chaque fois que je tousse jai mal au bad de ventre au niveau ds ovaires ? est ce que sa vs a deja arriver ou nn est ce que c normale ?
15 mars 2016 07:05
Salem les filles comment allez vous aujourd'hui?

Sossou comme a dit Coco demande à ton prochain rdv tu sera rassuré. Incha'Allah khir.
15 mars 2016 11:14
Salam alaykoum les filles cava ?

Coco alors ton rdv ca été ?

Sossou non j'ai jamais eu ca demande a ton medecin il te dira mais a mon avis c rien de grave c juste que ca doit tirer...

Solitaire cava et toi ??
C
15 mars 2016 11:20
Aleykum Salam sa va al Hamdoulilah et toi ?

Solidaire sa va toi ?

J'avais rendez vous avec ma sage femme à domicile se matin à 9h30 mais hier j'ai recu un coup de fil de sa part elle m'a dit comme quoi elle etait en congés maladie et que elle pourra pas venir aujourd'hui et qu'elle me recontactera
Pour prendre rendez vous mais merlich j'ai rendez vous avec ma sage femme habituelle a 15h j'ai bcp de question à lui poser je vous dirais à mon retour j'espère que les analyse seront prêt vers 15h
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

Coco alors ton rdv ca été ?

Sossou non j'ai jamais eu ca demande a ton medecin il te dira mais a mon avis c rien de grave c juste que ca doit tirer...

Solitaire cava et toi ??
15 mars 2016 11:48
Ah coco tu avais 2rdv dans la mm journée mdr trop bien ! bon bah tu nous tiendras au jus in sha Allah ta rdv en maternité du coup ?
C
15 mars 2016 11:50
Tu me crois que j'avais même pas remarquer que j'avais deux rendez vous dans la meme journee vue que je croyais que l'autre rende vous s'était vers le 20 tete en l'air que je suis

Nan je suis suivie dans le privee oui je vous tiendrai au courant
Citation
nounouss9 a écrit:
Ah coco tu avais 2rdv dans la mm journée mdr trop bien ! bon bah tu nous tiendras au jus in sha Allah ta rdv en maternité du coup ?
15 mars 2016 11:56
Ça va hmdl merci les filles, encore un peu enrhumé mais hmdl.

Oui tiens nous au courant Coco. Il me tarde d'être moi aussi à mon rdv gygy la semaine prochaine incha'Allah.

Je sens de plus en plus de vrais coup cenant de bb c tjs autant magnifique. Je souris bêtement dès que je reçois un petit coup lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook