Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
12 mars 2016 22:15
Re les filles cava?
Aujourdhui pr moi ct epilation a la cire ! Aye aye ayeee ca ma fait mal mais bon au moins c fait !
Pour les poussette moi g la maïa de bebeconfort elle es top legere et bien dirigeable le seul hic c les roue qui sont petites et avc les pavés c pas du tt pratique...
Lol on est toutes d'accord pour les bodys de kiabi mdr !!
Laysa trop bien on a la mm DPA lol !
Les septembrettes vous avez pris rdv pour l'echo du 2em trimestre?
12 mars 2016 22:25
Salem les filles comment allez vous?

Ça parle vêtements et poussette.
En ce qui concerne les vêtements j'avais bien aimé les pyjamas de chez kiabi et les bodys comme ont dit les filles carrefour sont bien.
Bref je ne v pas relancé le sujet car tout a été dit. Lol.

Depuis hier je suis enrhumé et ça m'énerve. Lol
Al hamdoulillah
C
12 mars 2016 22:53
Allah y chafik solidaire j'espère que SA va vite partir car ses super chiant le rhume essaye de manger bcp d'Orange avec moi SA marche en une journée j'ai plus rien

Nounous : au moin t'es tranquille pendant un petit moment lol ,
Moi j'ai profiter de sortir avec mon mari comme il faissait super beau dehors on n'en n'a profiter


Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Ça parle vêtements et poussette.
En ce qui concerne les vêtements j'avais bien aimé les pyjamas de chez kiabi et les bodys comme ont dit les filles carrefour sont bien.
Bref je ne v pas relancé le sujet car tout a été dit. Lol.

Depuis hier je suis enrhumé et ça m'énerve. Lol
Al hamdoulillah
S
13 mars 2016 05:39
OOOoooh nounouss9 tbarkellah 3lik bravo ,

j'ai disparu c kelke jr je fesais grand menage a la maison donc en fin d'aprem je ss kaouuu quand je finis c'est la priere et dodo, j'ai profite tant que je suis en vacance pas de School LoooL , alors demain c repos TV et relaxation , si nn les filles j'espere que vs allez ts bien nchallah, moi je me sens bcp mieux cette semaine depuis que j'ai finis le 3 eme mois c un grand changement pr moi pas troop de fatigue bcp moin de nausee et fini ls vomissement lhamdoulaaah .

Si nn ls filles ditent moi c a quel mois de grossesse exact on commence ls achats genre tt la chambre de bebe poussette vetement ....ect
Citation
nounouss9 a écrit:
Récap des futures mamans d'Aout et Septembre In Sha Allah <3


Août 2016


Onceuponatime - 24 ans - BB1 - DPA 01/08 In Sha Allah
Solitaire602 - 33 ans - BB2 - DPA 08/08 In Sha Allah (BabyGirl à confirmer)
Coconachanel - ? - BB1 - DPA 16/08 In Sha Allah
Mum201inchaALLAH - 25 ans - BB1 - DPA 17/08 In Sha Allah
Hanane99 - 25 ans - BB1 - DPA 23/08 In Sha Allah
Monreveamoi - ? - BB2 - DPA 23/08 In Sha Allah
Coco9330 - ? - BB1 - DPA 29/08 In Sha Allah


Septembre 2016


Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In Sha Allah
Sarouurah - ? -BB1 - DPA 10/09 In Sha Allah
Cerisier - 32 ans - BB2 - DPA 12/09 In Sha Allah
Souad48 - 28 ans - BB1 - 19/09 In Sha Allah
Laysa - 25 ans - BB1 - DPA 19/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 27/09 In Sha Allah (BabyGirl à confirmer)
Roseclair - ? - BB1 - DPA 27/09 In sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In Sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Islemdou123 - 26 ans - BB1 - 30/09 In Sha Allah
13 mars 2016 06:16
Nounouss bsahtek l epilation ! Tu es plus sensible a la douleur avec la grossesse ?
Je confirme la maia est sympa, en tt k comparée a la mienne elle a bcp moins de defauts

Solitaire allah y chafik.. Fais toi des lavages de nez lol ca passera plus vite

Sossou88 tu as un dpa au 23 sept inchallah, dc un debut de grossesse au 23 decembre ?
Si oui, tu auras 3 mois de grossesse révolus au 23 mars inchallah.
A moins que tu vi ds un autre pays est que les calculs soient differents.,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 06:21 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
13 mars 2016 06:44
Al Hamdoulilah ma belle si t'es symptome disparaissent petit à petit.
Moi je commence le mois mois prochain InshaAllah.

Je serais dans mon 5ème fois donc sa va ses résonable qu'est ce que sa passe vite soubrannallah.


Citation
Sossou88 a écrit:
OOOoooh nounouss9 tbarkellah 3lik bravo ,

j'ai disparu c kelke jr je fesais grand menage a la maison donc en fin d'aprem je ss kaouuu quand je finis c'est la priere et dodo, j'ai profite tant que je suis en vacance pas de School LoooL , alors demain c repos TV et relaxation , si nn les filles j'espere que vs allez ts bien nchallah, moi je me sens bcp mieux cette semaine depuis que j'ai finis le 3 eme mois c un grand changement pr moi pas troop de fatigue bcp moin de nausee et fini ls vomissement lhamdoulaaah .

Si nn ls filles ditent moi c a quel mois de grossesse exact on commence ls achats genre tt la chambre de bebe poussette vetement ....ect
13 mars 2016 08:48
Salam les filles sava?
Vous avez bien dodo?
Solitaire Allah i chafik ma belle cava passer moi jprenais oscillocoscilum pendant la grossesse et ca partait direct al hamdoulilah

Sossou merci lol parcontre oui nanounette a raison ta pas fini tes 3 mois encore nn? Pour les achats moi j'avais commencer a acheter vers 7-8 mois et des petits truc avant mais la je te conseille de commencer des que tu connais le sexe pck a 7-8mois on sera en plein été du coup cava etre dur de fr les magasins...

Nanounette pr l'instant cava je supporte bien la douleur mais comme mon ventre a pris de la place lol c un peu compliqué ! Mais pr bb1 j'avais bcp de mal avc la douleur mais la cava!

Moi aujourdhui cava etre menage comme ts les dimanche et ensuite on va chez la belle famille voilaaa ! Et vous quoi de prévu ?

Ahh oui les filles j'avais trouvé une image sur le net qui pouvais dire a l'echo des 12 Sa si ct une fille ou un garcon jvai la retrouver et la posté in sha Allah
13 mars 2016 08:54
 
Petit jeu 0
C
13 mars 2016 09:00
On ta pas dit le sexe a L'Echo des 12SA?

Car moi oui on m'a dit fille ses à confirmee en avril ses pour sa que j'attend avril pour commencer les achats j'ai
Pas énvie d'acheter des trucs de fille pour me dire apres ses un garcon lol

Bah moi se matin je vais prendre soin de moi je vais Me doucher me poupouner lol le menage ses deja fait faut juste que je range dès truc qui traîne et ses tout apres cette apreme je vais sortir avec mon mari on profite des beau jours sur Paris qu'est ce que SA fait du bien


Ah ses bien tu va voir ta belle famille SA te fais une sortie

Tu ressent des coups du bébé ?




Citation
nounouss9 a écrit:
Salam les filles sava?
Vous avez bien dodo?
Solitaire Allah i chafik ma belle cava passer moi jprenais oscillocoscilum pendant la grossesse et ca partait direct al hamdoulilah

Sossou merci lol parcontre oui nanounette a raison ta pas fini tes 3 mois encore nn? Pour les achats moi j'avais commencer a acheter vers 7-8 mois et des petits truc avant mais la je te conseille de commencer des que tu connais le sexe pck a 7-8mois on sera en plein été du coup cava etre dur de fr les magasins...

Nanounette pr l'instant cava je supporte bien la douleur mais comme mon ventre a pris de la place lol c un peu compliqué ! Mais pr bb1 j'avais bcp de mal avc la douleur mais la cava!

Moi aujourdhui cava etre menage comme ts les dimanche et ensuite on va chez la belle famille voilaaa ! Et vous quoi de prévu ?

Ahh oui les filles j'avais trouvé une image sur le net qui pouvais dire a l'echo des 12 Sa si ct une fille ou un garcon jvai la retrouver et la posté in sha Allah
L
13 mars 2016 10:08
Salam les filles ,

Je vais taper tout les noms de poussettes que vous avez conseillé et je vais regarder un peu les avis prix etc , comme ça des qu'il y a une promo je sais laquelle choisir .

Solitaire Allah y chafik moi aussi c'est pareil mal a la gorge rhume nez bouché mal a la tête sa fait déjà presque 6 jours . C'est compliqué je prends que tu doliprane et je fais des lavages comme dis nanounette : je prends de l'eau chaude dans un récipient avec du sel et je rentre l'eau dans mon nez comme quand je fais les ablutions je le fais plusieurs fois et puis je
me gargarise aussi avec . Sa aide un peu a débouché pour passer la nuit à "peu près bien ".
L'épilation c'était en début de semaine pour moi lol c'est pas très agréable mais après on est contente lol .
Hier il fesait beau j'en ai profite pour sortir et aujourd'hui je pense que cv être une machine a faire aspirateur et télé lol je me sens un peu fatigué
O
13 mars 2016 10:26
Salam alikom je me presente c est om souhaib 36ans maman deux enfant hamdoulah tous esr passe bien j suis contente pour vous et je fait doua bpc pour vous mois j etait enceinte le mois novembre et mois de mars grossese arrete a cause de tripolodie accident de chromosone voila alah qui decide pas nous hamdoulah pour tous courage pour tous alah avec vous j vais ressaye inchaalah j attend 2 mois pour que mon copr repose inchaaalah
C
13 mars 2016 10:45
Mange des orange fait toi une d'Orange mange en bcp tu verra que SA va passer en tout cas pour moi c radical


Allah y chafik
Citation
Laysa a écrit:
Salam les filles ,

Je vais taper tout les noms de poussettes que vous avez conseillé et je vais regarder un peu les avis prix etc , comme ça des qu'il y a une promo je sais laquelle choisir .

Solitaire Allah y chafik moi aussi c'est pareil mal a la gorge rhume nez bouché mal a la tête sa fait déjà presque 6 jours . C'est compliqué je prends que tu doliprane et je fais des lavages comme dis nanounette : je prends de l'eau chaude dans un récipient avec du sel et je rentre l'eau dans mon nez comme quand je fais les ablutions je le fais plusieurs fois et puis je
me gargarise aussi avec . Sa aide un peu a débouché pour passer la nuit à "peu près bien ".
L'épilation c'était en début de semaine pour moi lol c'est pas très agréable mais après on est contente lol .
Hier il fesait beau j'en ai profite pour sortir et aujourd'hui je pense que cv être une machine a faire aspirateur et télé lol je me sens un peu fatigué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 10:45 par Coco9330.
13 mars 2016 11:40
Amine merci Coco

J'espère aussi que ca va vite partir aussi.
Sinon moi aussi j'ai profité du beau temps pour sortir avec mon mari, mon fils a passé tout le week end chez ma mère (ça fait du bien lol) on a profiter de son absence pour sortir lol.
Citation
Coco9330 a écrit:
Allah y chafik solidaire j'espère que SA va vite partir car ses super chiant le rhume essaye de manger bcp d'Orange avec moi SA marche en une journée j'ai plus rien

Nounous : au moin t'es tranquille pendant un petit moment lol ,
Moi j'ai profiter de sortir avec mon mari comme il faissait super beau dehors on n'en n'a profiter
C
13 mars 2016 11:53
Ses bien , SA vous a fait une sortie en amoureux smiling smiley ses tjr bien de prendre du temps que pour vous deux
Citation
solitaire602 a écrit:
Amine merci Coco

J'espère aussi que ca va vite partir aussi.
Sinon moi aussi j'ai profité du beau temps pour sortir avec mon mari, mon fils a passé tout le week end chez ma mère (ça fait du bien lol) on a profiter de son absence pour sortir lol.
o
13 mars 2016 11:59
Salem alaycoum

Omsouhaib: Merci pour tes douhas, inch'allah un beau ++++ très bientôt pour toi smiling smiley à bientôt

Solitaire, Laysa: allahy chafikoum, j'étais enrhumée aussi y'a quelque temps je me faisais bouillir du citron dans un litre d'eau et hamdoullah en quelques jours, avec beaucoup de repos je me suis soignée

Laysa c'est un prénom? c'est trop jolie et ça me donne des idées de prénoms pour filles

Coco: Tu as pensé au lien de la poussette stp ^^

Je crois que les vêtements poussettes etc c'est mon sujet favoris de la grossesse lol

Profitez bien du soleil, chez moi aussi il fait beau temps pourvu que ça dure !!
C
13 mars 2016 12:06
Aleykum Salam dsl j'avais complètement oublier le lien ^^

[www.baby-lux.com]

Ses un lien avec la poussette en noir car moi je la veux en noir mais ta d'autre couleur si SA t'intéresse regarde aussi des video sur YouTube de la poussette ses + parlant et sa te permet de la voir en train d'effectuer des mouvements va l'essayer chez Aubert je sais qu'il l'on.

Ses bien de se faire bouillir tout les matin un grand verre d'eau avec du citron SA permet de détoxifier le corps.

J'aime trop ton speudo car j'aime trop la serie j'ai hate que la prochaine saison sorte ! winking smiley

Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem alaycoum

Omsouhaib: Merci pour tes douhas, inch'allah un beau ++++ très bientôt pour toi smiling smiley à bientôt

Solitaire, Laysa: allahy chafikoum, j'étais enrhumée aussi y'a quelque temps je me faisais bouillir du citron dans un litre d'eau et hamdoullah en quelques jours, avec beaucoup de repos je me suis soignée

Laysa c'est un prénom? c'est trop jolie et ça me donne des idées de prénoms pour filles

Coco: Tu as pensé au lien de la poussette stp ^^

Je crois que les vêtements poussettes etc c'est mon sujet favoris de la grossesse lol

Profitez bien du soleil, chez moi aussi il fait beau temps pourvu que ça dure !!
13 mars 2016 14:25
Coco oui on m'a dit peut etre c une fille in sha Allah ! Ahhhh moi aussi je regarde once upon a time c ma serie prefereeee je la regarde en streaming jss en avance par rapport a la saison a la tv ! Oui je ressent les mouvelent de mon bébé ms sa dait 2 jours que c moins voir pas du tt ... Jspr que tt vas bien !

Solitaire c bien de se retrouver a 2 !! Faut que je trouve le courage de laisser ma fille aussi chez ma mère in sha Allah un jour

Oumsouhaib aminee et qu'Allah t'accorde une descndance pieuse ^^

Once upon a time moi aussi c mon sujet preféré !!

G enfin fini mon menage la on a manger ma fille fait sa sieste jv en profiter pr me reposer avc elle a t
13 mars 2016 14:41
Oui surtout depuis que nous avons notre fils c'est très rare les sorties a deux
Citation
Coco9330 a écrit:
Ses bien , SA vous a fait une sortie en amoureux smiling smiley ses tjr bien de prendre du temps que pour vous deux
C
13 mars 2016 15:23
InshaAllah !

Tu regarde sur quelle site la serie car j'aimerai trop savoir ses quoi la suite ?


Je vous rejoint ses aussi l'un de mes sujet préférer



InshaAllah un jour laisse ta fille SA va te faire du bien


Repose toi bien


Citation
nounouss9 a écrit:
Coco oui on m'a dit peut etre c une fille in sha Allah ! Ahhhh moi aussi je regarde once upon a time c ma serie prefereeee je la regarde en streaming jss en avance par rapport a la saison a la tv ! Oui je ressent les mouvelent de mon bébé ms sa dait 2 jours que c moins voir pas du tt ... Jspr que tt vas bien !

Solitaire c bien de se retrouver a 2 !! Faut que je trouve le courage de laisser ma fille aussi chez ma mère in sha Allah un jour

Oumsouhaib aminee et qu'Allah t'accorde une descndance pieuse ^^

Once upon a time moi aussi c mon sujet preféré !!

G enfin fini mon menage la on a manger ma fille fait sa sieste jv en profiter pr me reposer avc elle a t
C
13 mars 2016 15:23
Oui je te comprend dès que tu peut profite winking smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui surtout depuis que nous avons notre fils c'est très rare les sorties a deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook