Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
9 août 2016 10:59
Sarouah ; aleykum Salam sava hmdl et toi ?
La tisane de framboisier je les acheter dans un magazin bio
Euh tu va rigoler mais se matin je suis aller au labo et il me dise quoi en fait pas le prélèvement on n'a pas de biologiste donc mon mari m'a amener dans un autre labo et la j'attend dans la salle d'attente grrr


Nounous : Aleykum Salam sava hmdl et toi ?
Merci pour la valise InshaAllah tu la ferra quand t'aura pas la flemme lol
9 août 2016 11:00
Sarouurah nan jpense que ce sera avant lol on verra in sha Allah !

Moi aussi a ma maternité ils ne fournissent rien ou sinon tu paie lol mais jprefere rapporter mes propres truc ma3liche
9 août 2016 11:02
Coco looool ! Heuresement que ta teouver un autre labo aller courage !
S
9 août 2016 11:14
Oui on verra insh'Allah
Lol c'est clair rapporté ses propres truc c'est pas plus mal

Mdrr coco décidément ses analyses elles se font désirés allez khir insh'Allah ce labo c'est le bon

Moi j attend le livreur la puis ensuite je vais acheté la baignoire et les produits bébé en pharmacie je vais essayé de trouvé un herboriste aussi mais je sais pas ou lol
9 août 2016 11:19
Lol courage pr l attente c relou gspr qu il vont pas trop te fr galerer ! Pour l herboriste regarde sr le net t de paris?
S
9 août 2016 11:28
Je suis du 91 oui je vais voir sur le net pour pas galéré merci
9 août 2016 12:15
Coucou les filles!
Je vous fait un pti coucou du sud ou il fait super beau et ou je me sent du légère uniquement dans la piscine (familiale lol)
En dehors de la piscine Cest un calvaire je suis KO je suis à 37 sa j'entame mon 9ème mois aujourdhui Hamdoulilah !
Je sais pas si je vais pouvoir reprendre lavion le 24 aout ....

Gros gros bisous

Ah oui dites moi qui a accoucher depuis???
9 août 2016 12:36
Coucou les filles Ca va

Hier a cause de la sieste couchée à 2 h du matin réveille à 9 h ce matin !!!
Et là je me sens lessivée après manger je crains que dorme encore j'y arrive pas a ne pas faire cette maudite sieste mdrrrr
Là aujourd'hui je suis à 32 Sa

Ce matin on est alle achèter les fournitures et cartable à ma fille car Inchallah cest le CP et pour mon fils aussi ils ont demandé des trucs pour la petite section maternelle il a pris un sac à dos lol et pour une fois il a dit : ze veu regarder les zouet et on achete pas ptdr
La Apres on est alle au Mac do les petits vont jouet dans l'aire de jeux ensuite on va manger lol

Bessaha la sortie coco et le Jaccuzi
Solitaire Hamdl que la petite est réussi à faire une selle en voyant le pédiatre mdrrrrrrr

Baby bessaha le cinoche lol
Nounous j'espère que ça va oui prépare ta valise tranquille smiling smiley
Sarrouhaa maintenant tu vas mieux ? Tu peux un peux sortir !!
Happymams j'espère que ça va toi et tes louloutes
Meez bientot la fin inchallah

Les filles je ressemble à une baleine mdrrr et ma démarche on dirait un pingouin mdrrrralors qu'il reste entre 6 et 8 semaines !!!!!!
yawning smiley
9 août 2016 13:03
Cerisier ca fait plaisir davoir de tes news ! Ah oui profite bien de la piscine ^^ pk tu dit que tu pourra pas prendre l'avion?

Rihabe bsahatkom ma belle ! Mdr pr la baleine moi c pareil !

Jai trop envie damener ma fille a la piscine mais etant voilée c impossible c relouuu ... jpense qu on va lenmener a la base de loisir de torcy vs avez deja ete??
F
9 août 2016 13:12
Solitaire : et bien hamdoulillah mais en même temps ca m'aurait beaucoup étonnée qu'elle soit constipée ! L'allaitement maternel est le meilleure lait pour la flore intestinale (bon ca n'empêche pas les colique mais ca c'est autre chose). Ce sont souvent les laits maternels qui constipent et parfois il faut en essayer plusieurs pour régler le problème.
Il ne faut pas t'inquièté si bébé ne fais pas de selles durant plusieurs jours même 1 semaine ( à condition que tu l'allaites au LM exclusivement). Il n'y a que les bébés nourri au bib qui font une selle par jours obligatoirement.
Si ton bébé ne fais pas de selles durant plusieurs jours tu touches son vente. S'il est mou pas de problème. Par contre s'il est dure et ballonne la oui il y a tes certainement constipation.
Je suis très très étonnée que le SAMU t'as dis direct suppo ! N'importe quoi !
Bon va ca fera 53€ s'il te plait ! winking smiley
9 août 2016 13:13
Coucou

Coco j espère que tu as pu faire le prlvmt.
Bon aprem .profites bien

Nounouss tu n' as pas la possibilité de mettre une petite piscine? Balcon? Pr ta fille.
Son papa peut peut être l' emmener?
On est allé voir le monde de dory

Rihabe bsahatkoum les achats et macdo .
Lol moi c'est pareille mon ventre pèse 1 tonne .
Sarourrah courage pr l' attente.
M
9 août 2016 13:16
Salam smiling smiley

Baby et solitaire : en fait quand je dis de force c'est pour le déclenchement mais ça y est je me suis faite à l'idée comme ça s'il arrive à temps je serai encore plus contente
Solitaire j'espère que ta princesse va aller de mieux en mieux

Lallaboya : Oui c'est moi la prochaine inchaAllah !

Coco : mon mari voulait pas que je prenne la toute grande valise il m'a dit tu vas pas en vacances mdr alors j'ai pris une moyenne + un sac de cabine pour bébé smiling smiley
Profite du jacuzzi c'est le top ça !

Saarourah : ohhhhhh souhaite le moi je suis comme une enfant je te jure mdr
9 août 2016 13:17
Je viens de rentrer je me suis jeté sur le canap je m'endormais ds la voiture pourtant 10 mn de voiture lol
A+ les mam's
9 août 2016 13:28
Coucou les filles vs allez bien?

Solitaire hmdlh que ta fille ne soit pas constipé et enfin après une tite visite chez son pédiatre elle c relâchée lol.

Baby bsaha le ciné le petit va kiffer de voir les images en grand lol.

Rihabe si t fatigué tampis fais une sieste si ton corps la réclame c qu'il en a besoin.

Youyouuuuyouu Coco est enfin aller faire c analyses mdr on la ttes tellement saouler avec hahaha. Et bien la valise g fait pareil vaut mieux être trop organiser que l'inverse. Bsaha la journée dehors et l'apm jacuzzi profites en bien la belle.

Nounous ça va ? Ta relaver ton linge?? C la galère l"encre.

Saarourah enfin tu peut bouger hmdlh ta atteint les 37SA??

Mes parents sont oaeti hier après midi et Moi je suis rentrer chez moi hier soir mon mari est passer ns récupérer en rentrant du boulot. lioum il travail pas donc il est avec ns ms demain inchaallah je serais seule avec mes filles.

Portez vous bien les filles et dslé si g zapper certaines je me souviens ps de tt vs parler tellement lol.
F
9 août 2016 13:30
Baby : non je ne psychoté pas sur le fait qu'elle respire ou pas. Franchement quand je dors je dors. D'ailleurs elle a dormir dans son lit dans sa chambre seule à partir de ses 1 mois alors c'est pour te dire que je n'avais pas peur. Moi j'ai fais sabab comme on dit. J'ai appliqué tout ce qu'on m'a dit pour éviter la MSN :

- pas de température élevée dans la chambre ou ne pas trop couvrir bébé
-elle est dans une gigoteuse(donc pas de drap / coussin etc...)
-je n'ai pas mis de tour de lit
-elle n'a pas de nounours dans son lit
-elle dormait sur le dos

Maintenant que j'avais fais sabab je dormais tranquille, s'il devait arriver quelque chose c'était makatib. J'allais pas me rendre malade pour rien a scruter si elle respire ou pas.
9 août 2016 13:45
Fée clochette ttes les mamans ici savent que c mektoub .. heureusement!
Qu'Allah préserve ta petite.

Happy mam's contente que tt aille bien
Donnes des news qd tu peux
F
9 août 2016 14:10
Baby : amine ! Qu'Allah protège tous nos bébés et nous épargne cette dure épreuve.
Oui je me doute que tout le monde le sait ! smiling smiley
Mais ce que je voulais te dire c'est que pour mon cas hamdoulillah j'ai réussie a dépasser cette crainte et à ne pas avoir ce besoin de surveiller ma pupuce toute la nuit. J'ai fais sabab et après kadar Allah.
C
9 août 2016 14:16
Re : les filles j'ai fais mes analyse lol , et sinon la on va mangé et ensuite direction les achats hihi .
Et puis Apres jacuzzi trop hate


Cerisier sa fais plaisir de te lire ma belle profite du sud winking smiley


Rihabe : sbartek les achats ma belle et la sortie j'espère ta bien profiter on se sent tous enorme à la fin


Nounous : je suis jamais aller , mais mon mari m'a dit qu'il est bien pour les petits

Happy : tu dois être triste pour tes parents j'espère que tout va bien avec bébé dsl si j'ai oublier des truc ma belle

Fée clochette : ta raison avec ses mektoub



Solitaire : Tjr la winking smiley


Dsl les filles il me reste 8% j'ai lu en 2 2 dsl si j'ai repondu à la vite fais
S
9 août 2016 14:26
Coucou happy sayer t'es retourné chez toi jspr que ton bébé va bien nn je suis a 36sa+3 mais je commence à sortir

Meez oui je te le souhaite insh'Allah stresse pas et meme si c'est un déclenchement mektoub ma belle l'essentiel c'est que bébé aille bien

Sayer j'ai reçu le matelas à 12h30 mon mari m'a monté le lit et la je sort enfiin

Coco sayer les analyses youuyouuyouuuuu lool passé une bonne aprem les filles
9 août 2016 14:45
Qui a accouché alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook