Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
30 juillet 2016 23:09
Amine solitaire!
Oui tu as raison pr les MAM il y en a 2 sortes. Ceux qui se dévissent il y a une valve blanche anti regurgitations. Il faut juste bien les remonter apres lavage pr eviter les fuites.

Les filles petite question, votre nombril est sorti? Ca m'intrigue....lol
Moi je n'aime pas ca du tt er la d'un coté ca commence a sortir ca fait trop bizarre. C moche.
Je viens de dire a mari c pas normal?? Il m'a dit ca y'est. Tu commences a te trouver des trucs et faire ta parano? Mdr

Bon je vs dit bonne nuit les filles! Demaiin est un autre jr inshaAllah!
C
30 juillet 2016 23:10
Ah Dac merci les filles pour vos conseils

Quand j'ai regarder les biberons mam j'ai même pas fais attention qui avait 2 sorte lol

Donc je vais en prendre des petit et grand et g'en prend combien 2 petit 2 grand ?
S
30 juillet 2016 23:29
Je pense que les petit devrait suffir les grand tu en aura pas besoin maintenant

Baby oui moi aussi il commence à sortir un peu j'aime pas ça mais je pense que c'est normal c'est le cordon

Bonne nuit bisou
M
31 juillet 2016 01:43
Salam aleykoum à toutes.
Et bien je vous rejoins toutes un peu en retard
Pour celles qui ont déjà eu leurs bébés je vous félicite qu'Allah vous accorde une descendance pieuse.
Pour celles en attente je vous souhaite inchaAllah un accouchement qui se passe le mieux possible.
Je suis une future maman d'août inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 02:34 par MEEZ.
31 juillet 2016 01:51
Lol tu m'as fait rire avec ton nombril. Le mien a tjr été un peu sorti. Avec la grossesse il est bien bien sorti. Tkt c rien smiling smiley
Citation
Baby3 a écrit:
Amine solitaire!
Oui tu as raison pr les MAM il y en a 2 sortes. Ceux qui se dévissent il y a une valve blanche anti regurgitations. Il faut juste bien les remonter apres lavage pr eviter les fuites.

Les filles petite question, votre nombril est sorti? Ca m'intrigue....lol
Moi je n'aime pas ca du tt er la d'un coté ca commence a sortir ca fait trop bizarre. C moche.
Je viens de dire a mari c pas normal?? Il m'a dit ca y'est. Tu commences a te trouver des trucs et faire ta parano? Mdr

Bon je vs dit bonne nuit les filles! Demaiin est un autre jr inshaAllah!
31 juillet 2016 02:51
Baraka Allahou fikoum les filles.

Le plus dur est passé hamdouliLaih.

L'hémorragie c'est mektoub d'Allahou et je l'accepte.

L'allaitement est lancé et il faut que je tienne incha Allah.

Il est tellement beau mon bb. Je suis amoureuse ^^
Sinon une sf me dit qu'elle va me vacciner de la rubéole. Elle m'a commandé et reçu le vaccin et tout.
Je trouve cela chelou. Solitaire? Once?? Déjà j'allaite et avec tout ce que je souffre cela ne me dis pas de me rajouter un vaccin.
Vos avis?? C'est pour pas qu'il y ait quoi que ce soit si jamais nveau bb. Mais bon c'était le dernier bb incha Allah.
C
31 juillet 2016 03:47
Meez : bientôt ton tour inchallah profite de ces dernier instant avec bébé je trouve que SA passe trop vite soubrannallah

Baby : mdr oui
Mon nombril et sorti aussi et j'aime pas mais bon sava lol

Cissela : ses normal d'être amoureux de son bébé qu'Allah te le preserve amine
Je trouve sa bizarre pour le vaccin surtout que tu allaite
31 juillet 2016 04:52
Oui comme tu dit koulchi mektoub.

En ce qui concerne le vaccin pour mon fils j'ai fait le vaccin rubéole, pas a l'hopital mais plus tard c le médecin traitant qui me l'a fait car je n'etait pas a jour dans mes vaccins ma belle ne tkt pas c rien. Incha'Allah khir
31 juillet 2016 04:53
Mdr Bany ton nombril! Lol
31 juillet 2016 07:59
Salam alaycom les filles vous allez bien?
Je viens vous annoncer que mon petit prince est arrivée hier à 18h hamdoulah wa subhanAllah. Cest le plus beau machallah et tout comme cissia je suis amoureuse de lui.
L'accouchement à été éprouvant mais tout s'est bien passée. Je viendrai plus tard vous donner des détails inchallah.
Bon courage à toutes mamans et celles qui attendent de l'être. Biz
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
31 juillet 2016 08:57
Coucou bonjour les filles smiling smiley

Josy mabrouk alik machallah un petit prince In love
Bienvenue à lui , Inchallah khir le plus dur est passé

Baby Mdrrr oui ça dépend le nombril à tendance à sortir chez certaines mamans lol moi Ca va il est bien intérieur !

Cissila Hamdl que tout soit passé , comme tu dis cest mektoub Rabi il faut accepter , qu'Allah te préserves à tes loulous , accorde toi du repos quand tu peux car comme baby et moi cest ton troisieme cest ca ?!

Coco Ca va ma belle Mdrrr 03h47 reveillee aie aie moi aussi je suis réveillée à n'importe quel heure lol

Solitaire ça va
Meez cest bientot ton tour Inchallah patience lol

La on va descendre les petits un peu à la plage à toute smiling smiley
Bisoussss
31 juillet 2016 09:34
Salam aleykum!

Ca va ca dort?
Coco qu'est ce que tu as fait encore ? Reveillé super tot!

Josy mabrouk ma belle .
Enfin délivrée!ahla slamtek!

Vs me rassuré pr le nombril merci!

J'ai bien dormi mais tjrs pas trop bien! Et dés que je suis sorti du lit g vomis! Ca faisait lgtps! Ca m'a compréssé le ventre par dessus tt! Al hamdoulillah.
J'attends que mon mari se lève et je verrais quoi faire.

Bon reveil et bonne matinée les filles
31 juillet 2016 09:34
Mabrouk 3lok Josy 3ala slamtk.

Reposes toi et reviens dès que tu peux nous raconter

Bisous
31 juillet 2016 09:38
Salem Baby ca va?
si vraiment ca va pas mieux va consulter ne reste pas comme ça ma belle.

Rihabe profitez bien de la plage ma belle. Attention les coups de soleil protegez vous bien
31 juillet 2016 11:10
Salam les filles

Mebrouk cissala et josy el hamdouli llah c passé. La délivrance smiling smiley

Bon rétablissement à vous.
C
31 juillet 2016 11:34
Josy mabrouck ma belle j'espère que sava et se Sa a pas etait trop dur repose toi bien et viens nous raconter quand tu sera en forme InshaAllah

Jéspere que vous allez bien les filles

Baby : va consultée si t'es pas bien ta dû attraper un petit virus ou sinon ses la grossesse bienvenue dans le club des vomito moi je vomis plusieurs fois en une matinée

Rihabe : sbartek la plage profite bien ma belle

Solitaire : Sava ??? Ta bien dodo avec la petite ? Anfaite tu dort avec elle ou nan ?


Sinon oui mdr je me réveille toujours des cette tranche d'heure et Apres impossible de me rendormir dessuite je dors 1h ou 2h plus tard lol
31 juillet 2016 11:44
Salem Coco ça va hmdl merci et toi? Ma pauvre tjs les insomnies les vomitos courage.

Ça va hmdl bien dormi même si pas assez mais hmdl. Oui je dors avec ma fille pour l'allaitement c plus pratique. En fait on dort tte les 2 dans le salon, pour pas reveiller papa et aussi le grand frère, moi dans le canapé lit et elle dans sa nacelle.
C
31 juillet 2016 11:45
Solitaire : ah d'accord , bah ses mieux pour l'allaitement d'être à côté d'elle
31 juillet 2016 11:51
Oui c mieux ça évite de se lever et au moins dès que c fini tu peux te rendormir vite fait. Mais il y a aussi le fait qu'elle soit encore petite, mon fils je l'ai mit dans sa chambre vers 6 mois a peu près, bon maintenant il est revenu dans notre chambre mais il recommence a dormir dans sa chambre de tps en tps. Incha'Allah je la mettrai dans sa chambre en septembre comme ça mon fils se sentira moins seul et peut etre aura t il moins peur et pour l'ecole c mieux qu'il soit dans sa chambre
C
31 juillet 2016 11:53
Solitaire : oui ses mieux qu'il soit dans sa chambre en + pour l'école ses plus pratique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook