Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
29 juillet 2016 13:06
Merci les filles , bon je vais aller voir je crois pour enlever tout psychotage !
C
29 juillet 2016 13:07
lalaboya : si tu sent des petit coups Ses que ses bon il doit être en mode calme Tkt pas Apres si tu sent plus du tout la vasi sans hésiter


Happy : InshaAllah tu accouchera avant qu'ils partent
Oui j'ai préparer faut que je mette les dernier truc au dernier moment InshaAllah

Baby : fait une petite pause sur la route si tu te sent pas bien en tout cas profite bien
29 juillet 2016 16:34
Salem les filles comment allez vous?

Oui hmdl j'ai pu me reposer un peu j'ai dormi jusqu'a 11h30.

Lallaboya Coco a tt dit mais tu as raison aussi pour te rassurer va consulter. Khir incha'Allah.

Baby bonne route et bon cirque.

Happy reposes toi ma belle.

Nounouss dernier jour, bon couragr après profites.

Rihabe bonne vacances à vous aussi.

Coco bsaha la sortie et comme a dit Happy laisse la cb se reposer lol.

Saarourah hmdl que tt aille bien ma belle. Maintenant reposes toi
29 juillet 2016 17:35
Je viens de rentrer de chez la SF ( c'était une autre du cabinet la mienne est en vacances mais trop sympa cella la ! ) donc je suis passé la voir vite fait , et hamdolilah ça va ! on a écouté le bb

Voilà , elle m'a demandé vous etes stressée en ce moment ou ...? lol , toute façon une fois qu'on a un truc dans la tête ça y'est psychose

merci les filles bisouus je reviendrai plus tard
29 juillet 2016 18:15
3ala slamtek ma belle. Maintenant tu es rassuré il faut arrêter de stresser car bb ressent ton stress ma belle.
Reposes toi et prends soins de toi.

Au fait ton dg tu en es où?
29 juillet 2016 18:22
Coucou
Lalaboya heureuse que bébé aille bien. Vaut mieux consulter quand on a un doute ca ne coûte rien.
J'ai été faire une tour aux urgences de ma maternité aujourd'hui moi aussi pour la même raison que toi lalaboya.
Depuis quelques temps je trouvais que bébé bougeait moins et ce matin je sentais quasi rien. Donc je me suis rendu à la maternité on m'a vite prise en charge. J'ai eu droit à un test pipi un monito de 45min et une écho. Hamdoulah ca ma bien rassurée en fait il a suffit que je me mette sur le côté gauche et la je sentais beaucoup mieux bébé. L'écho à mis en évidence des mouvements nettes de bébé mais bizarrement je ne les sentais pas.
Je dois y retourner demain pour refaire un monito de controle. En revanche je peste un peu car j'ai du insister pour avoir un TV. J'estime qu'à mon terme ct pas trop demandé. Au final col long posterieur ouvert à 2 doigts. Ça a légèrement bougé depuis 15 jours donc car il n'était ouvert qu'à 1 doigt en externe. Voilà pour moi je sens que c pas pour tout de suite malgré les contractions que j'ai aujourd'hui snif!
Et vous les filles quoi de neuf? Des news de cissia?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
29 juillet 2016 18:28
Lalaboya essaye de pas trop stressée ma belle

Josy : en fin de grossssse ses normal de pas autant sortir bébé , se matin j'ai eu la même chose mais elle avait bouger hier soir donc je me suis dit ses normal , Apres avant de partir dehors je me suis allonger j'ai stimuler bébé je me suis mît côté droit et gauche et elle a bouger et quand je suis rentree et que j'ai manger bah s'était la folie ses normal des fois de pas sentir bébé mais faut surtout pas stressée car ses la que tu sentira pas bébé bouger al Hamdoulilah si bébé va bien , InshaAllah SA sera bientôt ton tour Josy mektoub faut profiter des derniers instants

Pas de new de Cissela , j'espère qu'elle va bien.
29 juillet 2016 18:31
Josy hmdl que bb aille bien. Incha'Allah khir pour toi ma belle, bientôt incha'Allah tkt.
Bouge bcp, marche, travaux pratique aussi aide bcp au travail lol.
C
29 juillet 2016 18:40
Et aussi mange un truc sucree SA les stimule
29 juillet 2016 18:44
Allah isalmek hbiba . Oui les filles , c'est vrai c'est ce que m'a dit la SF que plus on se stressait qu'on se dise qu'on le sent pas bouger , ba + on sentira rien etc .... zen et ikoun lkheir inchallah .

Josy , je trouve que ça avance plutot bien non ? tu es pour août toi aussi , bientot votre tour les filles , je vous ai suivie depuis le début et je suis aussi excitée pour vous !!!

Pour te répondre Solitaire , alors je dois faire les prise de glycémie jusqu'à la fin de la grossesse enfait ! et du coup je fais pas le test de glucose . Elle m'a dit qu'on allait surveiller comme ça . D'un coté tant mieux .
Par contre , pour elle j'ai trop grossi ( 5 kg pris en tout , dont 3 en 1 mois apparemment .... ) elle m'a dit de faire gaffe pour éviter l'insuline etc .... J'avoue que je mange normalement je m'autorise de tout sucré salé puisque parfois quand je mange " trop " je vois que je reste toujours dans ce qu'il faut pas dépasser mais elle m'a dit non faut diminuer lol
J'ai une écho le 29 aout supplémetaire , justement pour voir comment est bb si pas trop gros , comment il est par rapport a la 1ere grossesse aussi ( justement c'était l'inverse c'était un petit bb le 1er ! ) bref ...franchement si je vois qu'il me dit qu'il est tout à fait dans la norme pas gros , alors là qu'elle aille jouer ailleurs avec ses glycémie !!!! je me prendrais pas la tête

Enfin bon voilà quoi l'histoire ^^
Citation
solitaire602 a écrit:
3ala slamtek ma belle. Maintenant tu es rassuré il faut arrêter de stresser car bb ressent ton stress ma belle.
Reposes toi et prends soins de toi.

Au fait ton dg tu en es où?
29 juillet 2016 18:44
Lalaboya hmdlh que tt aille bien au moins la t rassurer.

Solitaire hmdlh si ta pu te reposer et faire 1bonne sieste.

Josy aaah ta bien fait d'aller aux urgences plutôt que de rester a stressé pttr pour rien. Hmdlh si bb va bien et ta eu raison d'insister pour le TV comme ça tu c ou ça en Est. Moi je c pas dutout mon dernier rdv date du 6 juillet et a ce moment la mon col été long postérieur et fermé. Et mon prochain rdv c mardi j'espère que ça aura evoluer d'ici là inchaallah kheir.

Coco ta fille qd tu mange fait la fiesta lol.
C
29 juillet 2016 18:56
Happy : InshaAllah sava avancer tout SA


Lalaboya : tu verra bien pour le poids de bébé InshaAllah kheir essaye de rester résonable pour éviter l'insuline
29 juillet 2016 21:18
Oui vous avez raison les filles. C ce que ma dit l'infirmière faut pas rester avec des angoisses comme ça on est jamais trop prudent.
Ca faisait longtemps en plus que j'avais pas vu de médecin, l'air de rien psychologiquement ca fait du bien je me sens moins stressée et lâchée dans la nature. Le dernier mois je trouve qu'on nous laisse un peu seule à attendre le jour j et c pas toujours facile. Dans la salle dattente il y avait quelques femmes en plein travail dans ma tête je me dis qu'elle chance elles ont lol!!!
Coco ca va? Tes maux de ventre sont passées ?
Solitaire comment vas ta puce? Les seins te font moins mal?
Happy tu patiente toujours allée courage on va bientôt mettre bas lol.
Lalaboya oui je suis du 9 aout comme happy on approche du but.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
29 juillet 2016 21:23
Josy : al Hamdoulilah merci oui sava bcp mieux
Bientôt SA sera notre tour InshaAllah
Oui ses vrai que au 9eme mois on n'est un peu laisser à l'abondan mais bon ses pas plus mal je trouve
29 juillet 2016 21:39
D'un côté ça soulage de plus avoir de rdv tout le temps mais d'un autre on a tellement été habitué à être très suivie que parfois c angoissant se se retrouver sans repère.
Je voulais vous demander les filles comment imaginez vous votre début d'accouchement ? Contractions à la maison? Déclenchement? Pertes des eaux ?
Pour ma fille jimaginais subir de longues heures de contractions à la maison au final g perdu les eaux bien au chaud dans mon lit sans contractions douloureuses. La j'aimerai bien éviter le déclenchement et commencer le travail à la maison. On verra bien
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
29 juillet 2016 21:52
Josy : oui ses vrai ta raison.
Franchement j'imagine rien du tout mon accouchement se passera comme il dois se passer
Et InshaAllah j'espère juste commencer le travail à la maison
29 juillet 2016 21:59
Oui Coco bientôt notre tour inchaallah.

Concernant comment j'imagine le debut du travail bah jc pas trop vu que rien ne se passe jamais comme j'imagine alors je prends les choses comme elle viennent lol.

Exmple pour ma 1ère grossesse je m'étais dis que je patienterais a la maison jusqu'à se que je perds les eaux se serait en gros mon signal pour aller a la mater. Mais finalement non G eu des contractions tte les 15 minutes tte la nuit G pas dormi et le matin j'avais rdv a l'hôpital pour 1contrôle. Mais en arrivant la secrétaire a vu ma tête défaite lol et qd elle a su que min terme été le lendemain elle la direct envoyer chez les sf qui m'ont contrôler jté ouverte a 1 doigt et les contractions devenaient de plus en plus douloureuse ducoup ils m'ont garder et g accoucher le lendemain matin jour de son terme.

Mais la en racontant ça je me souviens tres bien qu'a se moment on marcher dans les couloirs de l'hôpital avec mon mari et je souffrait et lui me dit alors c cool les enfants t'en veut 1 deuxième et moi jl'avais fusiller du regard et G dit plus jamais tu crois j'suis folle hahaha Are you crazy la c confirmer je crois OUI je suis Folle ptdr.
C
29 juillet 2016 22:02
Happy : mdrrrrr ah oui t'es vraiment folle lol je pense que toute les maman on dit SA mais que finalement Apres elle on refait sinon il y aurait plus de bébé lol
InshaAllah on verra bien comment notre accouchement va se passer


Mais SA dois trop impressionnée de perdre les eaux Cômme SA alors que tu t'y attend pas josy
29 juillet 2016 22:09
Coucou les filles ca va

Ma,jourenne ca été avec ma maman In love on est rentrée vers 19h mon mari avait récupére mon fils il etait aux anges plus de creche In love il a dit la je reste avec mon papa et ma maman ptdr



Mon mari nous a pris à emporter aucune envie de astiquer encore ma,cuisine qui est bien rangée ,tout est où bouclée pour demain inchallah smiling smiley
J'ai fait mon injection ce matin je vous raconte pas la,douleur , on m'a dit on vous fait dabord la prise de sang pour le pour rdv anesthésie au mois d'août jai rdv inchallah et ensuite elle ma injectée le.produit qui m'a u peu picoter c'est désagréable angry smiley

Inchallah josy et Happymams çest bientot inchallah

Bessaha solitaire le repos
Coco jespere tu vas mieux
Baby jespere que la,route ça été
Nounouss alors t'ai super contente le repos mérité eye rolling smiley
Sarouaah ca va ?
Lalaboya cest pour quand déjà ta dpa ?

Je prend ma tablette avec moi meme si je pars et de toute ya le tel ptdrp 4G mdrrrrr meme en pleine mer

Bisouates
C
29 juillet 2016 22:17
Rihabe : al Hamdoulilah si ta passee une binne journee

Passe de binne vacanse winking smiley


Et merci sava mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook