Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
F
5 mars 2010 19:31
Salam Les filles,

Je me présente d'abord, je suis une juinette biidnillah.

Shinesse, je comprends ta douleur, mais il faut avoir la foi en Dieu et se dire qu'allah n'abandonne jamais ses Ibad.
Ton bébé est au paradis maintenant et son esprit ne te quittera jamais et il veillera sur toi. Inchalah Rabi te donnera d'autres grossesses avec plein de bébés en parfaite santé.
Bon courage Ma soeur
k
5 mars 2010 19:33
SALAM
BARAKA FI RASEK
ALLAH Y HAFDEK
n
5 mars 2010 19:56
salam je suis nvelle moi osi je dois accoucher en aout inchallah.
mon probleme cest ke je vis aux pays bas depuis 6 mois et pour le suivi de grossesse c la catastrophe, ils ne font rien comme en france, je ne vois meme pas de gyneco, juste des femmes ki ne st pas tout a fait des sages femmes. de plus je viens dapprendre depuis peu kon ne peut pas avoir de pediatre, il faut ke ce soit urgent pour kon tenvoie en voir un a lhopital. c un pays de fou. kan je vivais en france j etais infirmiere donc jangoisse a lidee davoir cet enfant ici, tu accouche et tu rentre chez toi le jour meme tu reste 8heures
6 mars 2010 06:44
Salem o halikoum

Shinesse,je t'apporte mon soutiens Qu'ALLAH te récompense pour ta patience, qu'à travers cette épreuve il augmente ta foi, ton enfant inchallah sera pour toi une ombre contre la chaleur du soleil au jour du jugement dernier

Qu'ALLAH t'apporte une descendance pieuse et vertueuse, et des enfants qui serons te rentre l'amour que tu leurs apporteras inchallah

Ya rbi AMINE
6 mars 2010 06:52
Salem o halikoum

Sofia je réponds à ta question
Il est vrai que durant cette deuxième grossesse j'ai quelques pertes liquide mais il ne s'agit pas du liquide amniotique pour ma part

La seule chose que je peut te dire c'est que si tu as un doute vaut mieux consulter ton gynéco ou appel au urgence maternité et explique leur en détail ce qui ce passe, le personnel de l'hôpital sera plus apte à te répondre

Mais, inchallah tout ce passera bien
Tiens moi au courant
s
8 mars 2010 08:54
salam,

shinesse, j'espère que tu vas mieux ma soeur, passe nous voir dès que tu peux pour nous donner de tes nouvelles, Allah y htek sbar.

nina bienvenue chez les aoutiennes, et mabrouk pour ta grossesse, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé. je suppose que tu as suivi ton mari au pays bas, mais peut etre peux-tu passer une partie de ta grossesse en france chez ta famille, si cela peut te rassurer?

zazie, merci de ta reponse, j'ai appeler mon gynéco vendredi qui m'a demandé de surveiller tout le week end pour voir si ça continué et bien non hamdoulah ça va.

j'ai rdv le 23 mars inchallah pour la visite du 5 ème mois, et vous?
z
8 mars 2010 11:39
salam les madames,

shinesse je suis vraiment desoler de ce qui t'arrive, en tant que futur maman je peux comprendre la douleur qui es la tienne mais allah est grand et inchallah tu aura de nouveau le bonheur d'etre maman par la grace d'allah courage inchallah tout ira bien.

les autres comment d'allez vous, cela fait un pti bout que je suis pas venu j'etais au maroc, pas eu de chance il a pleut presque toute la semaine, sinon bien reposé manger dormir ma maman ma bichonner.

sinon j'ai eu les resultats de ma prise de sang pour la trisomie hamdoulliah grace a dieu tout va bien.

Sofia zine comment vas tu, j'ai lu que tu as eu qql freyeur, j'espere que tout es rentree dans l'ordre

bisou a toute
s
8 mars 2010 13:35
salam zaynebka,

bessaha les vacances au maroc, moi j'ai hâte de prendre enfin une petite semaine en avril, inchallah on partira en tunisie.

hamdoulilah, je suis contente que ta pds soit bonne, moi j'attend toujours les résultats, surement début de semaine prochaine, ya rabbi qu'ils soient bon!
z
9 mars 2010 10:15
salam,

Sofia inchallah te resultat seront bon il n'y a pas de raison.
tu sens deja bebe bouger, dit moi comment exactement cela ce manifeste car je ressens de petit douleur des fois et je me dit c'est surement bebe qui boube car c'est pas tjs au meme endroit.

hé les filles ou vous etes, comment allez vous, comment ce passe votre grossesse, ou vous en ete dans vos differents examins, vos enscriptions a l'hopital ou en clinique, ete vous suivie.


vous en etes a presque 4 mois vous devriez allez mieux maintenant, vous devez avoir la peche a ce que l'on dit, c'est bientot le moment de sentir bebe bouger.


bonne journee a toute
s
9 mars 2010 10:59
salam
merci pr tous vos mesages de soutien ke Dieu vous aide et des bb inchalah en bone santé et pieux
ma gygy vien de me dire que mon bb mort était une petite fille el me manke telment mes soeurs par moment ca va mé defois jariv pa a me retenir je pleure
9 mars 2010 11:03
salam alikom
ta qu a priee lire le coran essaye de remplire ton temps inchalh alah va te récomponse et te donne d autre bebes
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
9 mars 2010 17:11
Salem o halikoum les mmmaammmasss !!!!

J'espère que vous vous portez toute bien.

Sofia j'ai rendez vous le 29 pour l'échographie je serai si c'est une fille ou un garçon et j'ai rdv le lendemain chez la gynéco, le bébé bouge bien elhemdoulilah je le sens beaucoup plus que mon premier enfant

Zynebka, lorsque le bébé bouge on ressent comme des bulles pas d douleur du moins au début c peut être comme des fausses contractions parle en a ton médecin el te donnera du spasfon
s
11 mars 2010 09:20
salam les filles,

shinesse, j'espère que ça va mieux hbiba, n'hésites pas venir nous donner des nouvelles.

sima, allah y rezkek be dorya saliha amine

zazi, moi j'ai une consultation pour le 5eme mois le 23mars et après l'écho le 6 avril inchallah, j'ai hâte d'y être.

zaynebka, quand est-ce que tu passes ton écho morpho?

sinon vous avez reçu vos étiquettes de la sécu?

allez les filles, faites bouger un peu ce post!!!!
11 mars 2010 14:48
Salem o halikoum

Je ne sais plus ce que c'est les étiquettes de la sécu tout ce dont je me rappel c'est que pour mon premier enfant je ne les avait pas eu mais je ne me souviens pas de la raison

Alors si tu peux m'en dire plus sofia

Comme dis sofia allez les mamans parler de tout et de rien de vos désirs de vos apréhension imaginer vous votre bébé comment va ce passer l'accouchement la suite de la grossesse ..... Ya tellement de chose à dire allez hooopppp hooopppp au boulot les maammmmaaasssssss bisous à toutesyawning smiley
k
11 mars 2010 19:41
salam c quoi c etiquette
s
15 mars 2010 10:46
Salam les filles,

désolée de ne pas avoir posté avant, mais je suis malade, j'ai une rHynopharingite, je suis KO! ça fait 4 jours que je n'ai pas dormi je n'en peu plus! j'ai fini aux urgence samedi matin tellement j'avais mal au ventre à force de tousser.

concernant les étiquettes, ça n'existe plus, j'ai eu la cpam en ligne il n'envoi plus que le carnet de maternité.

j'avais commencé j'ai tout acheté en rose et samedi quand je suis allée a l'hopital, on a cru voir un ptit zizi!!!! du coup je suis un peu perdu, je vais attendre mon écho du 6/04 pour etre sure!

vous en où vous alors?

prenez soin de vous les filles,
boussates
z
15 mars 2010 10:58
salam les filles,

sofia allah y chafik c'est pas marrant la rhino surtout quand il y a de grosse toux.
ah ah tu t'aurai fait avoir au sujet du sexe de ton bebe mais tu sais fille ou garçon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et pour ce qui es des vetements deja achete pas grave a la maison du pourra lui mettre meme si c'est rose smiling smileysmiling smiley

moi j'ai mon echo le 9/04 inchallah je vois la sage femme le 25/03 inchallah, et j'ai des traces de sucres dans mes dernieres analyse d'urine.

boussa a toute et bonne courage a toi
15 mars 2010 11:03
Citation
sofia57 a écrit:
salam les filles,


sima, allah y rezkek be dorya saliha amine

!!!!
salam alikom

amine ma soeur alh ykamal alik bal khir w yfarhak
E
15 mars 2010 11:10
Salam les filles

Pour la toux, j'en ai eut une aussi super violente, je dormais meme pas la nuit et a force j etais courbauré du ventre lol , du coup mes parent m'oint dit de boire 1 cuillere a soupe d'huile d'olive ( 1 matin et 1 le soir. J'ai fais ca a peine 1 journée, le lendemain la toux est partit.
ps : c'est pas tres bon l'huile d'olive, mais preparer quelque chose de sucré a manger derriere ( confiture, nutella ... ) mais pas de liquide comme le jus, l'eau ...
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
s
15 mars 2010 16:14
salam,

merci du conseil Elissa, mais si je boi de lui d'olive, je vomi direct!!! ton accouchement est pour bientot inchallah, allah y foukek hla kheir

zaynebka, ta gygy va surement te donner le test du glucose à faire, je crois qu'il s'appelle O'sullivan, en tous cas kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook