Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
31 juillet 2010 20:23
salam alikoum les filles je viens vou annoncer que j'ai accoucher mardi dernier a 9h30 hamdulilah
d'un bo petit garcon qui s'apelle adam
il es magnifique il pesait 3kg020 a l'accouchement mais il a perdu du poids 2kg720 et maintenant il a repris2kg 780
donc je suis rassurée
mas il faut que bout de chou continue a prendre
j'espere
le soucis c qu'il ne tete pas assez mon sein donc je tire mon lait je lui donne plus des bib special prema guiguoz
voila apart ca je vais bien et lui aussi hamdulilah

que dieu vous facilite l'accouchemnt et que vous ayez le bonheur de tenir dans vos bras vos amours inchallah yarabi
salam elbnats
j'espere que vos grossesse se passe bien
a
31 juillet 2010 20:44
Toutes mes felicitations Taznakoute .. prends soin de toi et don petit ange
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
z
31 juillet 2010 20:48
salam taznoukt ,

mabrouk prends soin de toi et de ton petit bonhomme, moi je suis a j -15

nous devrions avoir une vague d'annonce de naissance maintenant en vous souhaitant toute un accouchement facile et de bebe en bonne sante inchallah



salam
E
5 août 2010 10:08
upp
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
5 août 2010 16:53
salam les filles comment ca va
ben ou vs etes????????

j'espere que vos grossesse se passe bien!

pour moi ben hamd ca va
mon ti adam va tres bien il a pris du poid il pese 3kg 020 maintenant
il es tres sage meme quand il se reveille il regarde il pleurs que quand il a faim ou es sal
c'est un ange hamd
je vous souhaite vraiment a toute de connaitre un accouchement aussi merveilleux que le mien
et un bb en pleine santé inchallah
salam a vs toutes
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
l
5 août 2010 17:02
bjr les jeunes mamans , mon petit fils est arrivé avant-hier , un tres beau bb machaellah laaqoba likoum! et felicitations à celles ki viennent d'accoucher ! bisou
k
5 août 2010 18:03
salam alaykoum
machallah wala hawla wala kouwata illa billah
alf mabrouk ma soeur taznoukt ton fils adam inchallah tchoufou dima ala khir
alf mabrouk pour les maman aout 2010 allah yakamal puor le reste yarabi tfarhoum
bizo à elham notre chere amie yarabi tkoun andak des bnnes nouvelles
salam alaykouna
o
6 août 2010 11:53
ESSALAM a toutes les filles;

mabrouk 3la toutes les mamans qui viennent d'accoucher leurs bébés et j'espere qu'ils seront en bonne santé inchallah yarabi ;

mabrouk 3lik taznoukt je suis tres contente pour toi , et j'espere que tu va bien et ton fils adam aussi ,pour ma part j'attend encore lfaraje et je te cache pas j'ai peur ;ALLAOHOMA YASSIR WALA TOU3ASSIR / voila c'est prevu pour le 17 aout mai ca peut etre avant car j'ai des contractions tout les jours.

voila je vous laisse et je vous souhaite un bon accouchement inchallah et d3iw m3aya
s
9 août 2010 20:00
salam à toutes,

je viens vous annoncer l'arrivée de mon petit sofiane.
il est né le 28 juillet par césarienne d'urgence, mon petit coeur commençait à être en souffrance.
hamdoulah tout va bien, c'est un beau bébé machallah, très gentil et sage mais qui n'aime pas dormir la nuit... lol

mabrouk à toutes celles qui ont accouché, et allah y foukoum hla khir à celles qui sont encore en attente!

grosses boussas
f
9 août 2010 22:48
salam,

mabrouk à ttes les mamans qui ont accouchés, un beau bébé en bonne santé. al hamdoullah

reposer vous bien, du moins essayer tongue sticking out smiley.

bonne nuit yawning smiley
z
10 août 2010 12:17
salam les filles


mabrouk alikoum les mamans qui ont eu la chance de connaitre la delivrance et d'avoir la joie d'avoir leurs tresors avec eux.
sofia je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as accouché apparemnt en avance puisque nous avions le meme terme, moi a j-5 j'attends encore rabi y falej, aucune contraction pour l'instant je conduis meme encore pour te dire.


je vous souhaite beaucoup de bonheur en ce moi sacre de lramandan


biz
m
10 août 2010 12:21
félicitations à toutes les mamans qui ont accouché,

félicitation sofia!!!!!!!!!! je suis heureuse pour toi!!
o
10 août 2010 20:30
salam


félicitations pour les mamans qui viennent d'accoucher ,et j'espere que leurs bébés et en bonne santé
pour ma part j'attend encore lfaraje ,j'ai fait un monito aujourdhui et la sage femme m'avait dit que le terme sera le 15 aout c'est un dimanche et si j'ai pas de contraction je dois partir a l'hopital pour voir si le col est ouvert ou pas sinon il faut partir tout les jours

j'espere accoucher avant car je suis fatigué et j'ai tres hate de voir ma petite et son pére aussi ;j'ai des contractions presque tout les ,jours mais c'est pas des vrais donc pas encore
yarabi tfouk libakine 3LA khir
E
11 août 2010 10:08
Citation
sofia57 a écrit:
salam à toutes,

je viens vous annoncer l'arrivée de mon petit sofiane.
il est né le 28 juillet par césarienne d'urgence, mon petit coeur commençait à être en souffrance.
hamdoulah tout va bien, c'est un beau bébé machallah, très gentil et sage mais qui n'aime pas dormir la nuit... lol

mabrouk à toutes celles qui ont accouché, et allah y foukoum hla khir à celles qui sont encore en attente!

grosses boussas

toutes mes felicitations sofia !!!

un gros bisou a Sofiane
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
o
16 août 2010 01:25
salam les filles
moi aussi je viens vous annoncer l'arrivée de mon fils yahya
j'ai accouché le 27 juillet par cesarienne . j'avait les contractions pendant 3 jrs, et jvoulais pas partir chez le doc jme suis dis que c pas les vrais contractions du travail et comme mon gygy est en congé jusq 9aout jvoulais partir chez un otr pour ne pas me faire cesarienne car g deja un ovair cicatriciel .. alors j'ai travaillé la matinée jusqu'a ce q j'ai recu l'appel de mon mari en me disant qu'il m'a pris RDV chez son ami gygy et un 1/4 h apr'es on est partis.. et apres m'avoir examiné le gygy m'annonce q mon col est deja ouvert a 5 doigts et que mon bébé n'est pas encore descendu et comme c un gros bébé 4kg200 dc césarienne car risque de soufrance si perte des eaux et 1h plutard j'ai eu mon fils ds mes bras.. hamdolah mnt tt va bien j'ai eu un tres beau garcon yahya.. hamdolah.
felicitations à celles qui ont deja accouché et bonne chance aux autres..
bizzz Bye
o
17 août 2010 11:15
salam alaikom ,


felicitations a toutes les mamans qui ont pu voir leurs bébés en bonne santé yarabi yeferej 3la libakine inchallah

et moi je suis parmi les mamans qui attendent son bébé impatienment,j'ai dépassé mon terme c'etait le15 AOUT ,et aujourdhui on est le 17 AOUT ET mon col est encore fermé ,il s'est ouvert un peu se matin et la sage femme m'a informé que si le col ,e s'ouvre pas d'ici deux jours ,ils serons obligé de me déclencher par purfusion ou par un tempon comme ca je vais des contractions pour accoucher et je vous cache pas j'ai eu peur et je sais pas comment ca va se passer apres ;mon setresse et moi aussi ;en tout cas j'éspere que d'ici le 19 mon col s'ouvre pour accoucher normal yarabi

d3iw m3aya albnet 3afakom ok

je vous laisse et a bientot
l
17 août 2010 11:59
llaysahhel aalik ! aie confiance tt va bien se passer et tu viendras ns annoncer l'arrivée de ton beau bb inchallah .
z
17 août 2010 12:30
salam,


félicitation a toute les mamans et inchallah des bébés en bonne santé.

ouijnat moi aussi je suis dans le meme cas que toi, j'aurai du accouché le 15, je suis a terme +2 je vais a l'hopital toute les 48h pour verifié si col s'ouvre ou pas mais surtout si ma puce ne souffre pas et cela peut duré jusqu'a terme +9 avant de provoqué mais moi j'ai surtout peur de finir en cesarienne mais bon allah es grand je m'en remet a lui.

alors que ce soit pour toi moi ou toute les mamans qui attends l'heureux evenement allah salqek be khier inchallah

biz et courage
o
18 août 2010 14:03
SALAM ZAYNBKA


ALORS toi aussi tu es dans le meme cas que moi,iwa lay ferej 3LIK O3LA JAMI3 LMOUSLIMINE

MOI JE SUI PARTI A L'HOPITAL AUJOURD'hui, pour voir le col mais pas de changement ils s'est modifier juste un peu sad smiley

et donc demain soir je vais partir a ll'hopital pour me garder jusqu'a vendredi pour me faire le declenchement si ca change pas

voila j'espepre que sa s'ouvre d'ici la ,et sinon c'est un declenchement ,on peux rioen faire c'est comme ca mais tu sais j'ai peur je me suis pas imaginer dans cette situation mais sidi rabi kbir ,

je te laisse et j'espere que tout va se passer en bonne condition inchallah
z
18 août 2010 18:17
salam ouijnat

moi aussi je suis partie a l'hopital aujourd'hui je suis juste a 2 doigt, j'ai un rdv de nouveau vendredi mais l'hopital ou je suis suivie ne me déclenche que a terme +9 c'est bizarre comme d'un endroit a un autre il ne font pas de la meme façon .
ma soeur faut pas avoir peur fait des douas et inchallah toute se passera bien pour toi et pour ton bebe

allah yselek bi khier ce sera qu'un vieux souvenir quand tu l'aura tout contre toi inchallah.

si c'est une fille faut l'appeller desiré (mona en arabe) car c'es coquine elle ce font vraiment desire.


salam et courage tu verra la semaine prochaine inchallah tu me laissera un message pour me raconte ton bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook