Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
z
28 juin 2010 07:55
salam les filles

ouijnat les lingettes suffit de regarder les notices il y a par exemple chez pampers des spéciale nouveau née, pour ce qui es du lavage du linge moi je lave tout car les vetements traine dans le boutiques, poussiere, toucher des personnes ect du rassemble tout et tu fais une petit machine en délicat avec une lesive a base de savon de Marseille de préférence et hop le tour es jouer.

en ce qui concerne ton depart au maroc sachant qu'il faut un passeport a ta fille si tu es de nationalité française donc tu doit attendre qu'elle naisse puis faire une demander ou si tu passe par le consulat maintenant ce sont les passeports biométrique donc plus lgt donc tout depends de ta date d'accouchement et de ta date depart pour pouvoir faire toute les formalites sachant que aout un moins de vacances peu de personnel donc fatalement plus lgt que d'hab.

bon courage

biz
o
28 juin 2010 10:57
salam les filles;


merci zaynebka pour toute les informations que tu m'a donner donc pour les linges il vaut mieux de les laver; pour les lingettes je vais avoir des rdv avec la sage femme pour la préparation de l'accouchement je vais poser toute mes questions.

et pour mon départ au bled ,je suis pas francaise mais mon mari il est francais:et normalement pour ma fille elle lui faut son passeport pour q'on puisse voyager mais je sais pas s'apprend combien de temps? voila masi en tout cas je vais le rensiegner aupres du cosulat.

par contre je voulais acheter des pyjamas pour mon séjour a l'hopital mais j'ai pas trouver nul part il faut quelle soit ouverte comme ca je peux allaiter ???????????????je veux quelque infos please

merci et a la prochaine
28 juin 2010 12:04
salam les filles
contente de vous revoir
comment alé vous toutess???
vos grossesses se passe bien??

oujnat pour ce qui es de laver le linge, moi j'ai l'intention de tout laver inchallah c'est mieux pour la peau de bébé je pense
et j'ai pris la lessive le chat sensitive elle es tres bien!!

zaynebaka a raison pour ce qui es de voyager avec bb tout depend des delai des bureaux de prefecture je pense!!
renseigne toi et tiens ns au courantthumbs up

pour ce qui es du pyjama oujnat ben moi je suis dans la meme galere que toi
je recherche un ensemble pyjama le haut qui s'ouvre devant et le pantalon
mais c dur de trouver des bon trucs

mon mari ma dit on va aller dans un magasin speciale lingerie et tout
la on es sur de trouver
mais je trouve que c hyper cher

les filles vous tenez le coup avec la chaleur
moi je suis une loque en plus j'ai quelques contractions ca me fait un peu flipper
mais hamdulilah
aé les filles salam
et prenez soin de vos bibiyates et de vous surtout
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
e
28 juin 2010 14:15
slm alikom les filles comment vous allez je ss une septembreete pour les pyjama yen a a la redoute en promo ensemble 3 piéce avk le haut qui souvre pour allaiter a 25euros confortable et c une bonne matiére
28 juin 2010 18:35
salam
ahhh!! merci el3albia
si c'est de celui la que tu parle il es super

[www.laredoute.fr]

peut etre que je vais l'acheter à 25 euros ca va !!

merci salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
o
29 juin 2010 10:41
salam a toute les futures mamans;

voila taznoukt pour les pyjamas je sais pas quoi faire moi aussi je voulais aller chez les magazins reputés mais comme tu dit c'est trop chére exemple etam ou zara ,mais en tout cas meme si j'achete chez eux je depasserais pas une seul pyjamas et j'ai une encore neuf que j'ai achéter au bled et elle ouverte mais tu sais moi je prefére acheter les pyjmas au maroc car c'est ils sont bien tu as le choix et c'est pas du tout chére mais bon :heu moi je vais rester 4 jours a l'hopital donc je vais ramener que 2 pyjamas .

je viens de lire que il ya des pyjamas chez la redoute je vais voir alors et merci pour les infos

je vous laisse et a bientot
s
29 juin 2010 23:26
coucou les filles

allah ifokoum kolkom 3 khir.
moi aussu j'accouche inchallah en aout ca sera une fille aprés mes deux garcon je suis trop contente ainsi que mon mari .
si vous avez des prénoms a nous proposer ca serait sympa.bisous a toutes et bon courage
o
30 juin 2010 12:31
salam les filles;

pour les pyjamas dans la redoute toute les articles que je voulais prendre sont épuisés presque,j'ai pas de chance en plus c'est des pyjamas a manche longue,et comme on va accoucher en aout donc la chaleur ,je vais voir chez d'autres magazin

pour samra je te propose comme prenom : ilyess;zouhir;yassine ; sofyane;nizar;yassir

voila je vous laisse mes chéres amies et a bientot:
30 juin 2010 21:03
salam
comment ca va ebnats??!!

oujnat oui moi aussi les vetements que je voulais sont en stock epuiséthumbs down
samra mabrouk 3lik pour ta grossesse j'espere que ca se passe bien pour toi ma belle

pour les prenoms moi j'aime bien ceux la:
saloua salma aicha naima habiba zineb samira sofia......
j'espere que je t'ai aidée!!
alors vs tenez le coup avec cette chaleur????
moi ca va mais a la longue ca va devenir dur dur!!!

et vous avez pris combien de kg depuis le debut de votre grossesse??confused smiley

moi j'en ai pris 10kg
j'etait a 60 et maintenat 70kgsad smiley

alé salam les filles
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
E
1 juillet 2010 10:57
Les pyjama d'allaitement il y en a a la Halle. C est ttres facile d'en trouver, par contre c est dommage que les vetement pour l'exterieur special allaitement soit dur a trouver.
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
o
1 juillet 2010 11:25
salam les filles,


j'espere que vous allez bien,moi ca va pas ses derniers temps j'ai du mal a dormir je me reville toute les dix minutes et avec la chaleure je vous dis je suis trops fatigué.

mais bon alhamdoullalh ca va passé , en faite le solde viens de commencer donc profiter bien .
pour les kilos j'ai pris 10kg comme toi ma chére taznoukt ne t'inquiéte pas c'est normal le poids normal a prendre c'est 13 kg *
voila je vous laisse et bon courage
s
2 juillet 2010 18:11
coucou les filles merci pour vos réponses lol

perso c dur dur la chaleur sinon je commence lundi des cours de piscine inchallah que la sage femme ma proposé c pris en charge par la sécu,ca ma me fire du bien a mon dos lol.sinon j'ai pris 6kg miracle cette fois ci j'etais étonné quand ma gygy me la dis et tant mieux lol.bisous a tte et bon week end .
M
8 juillet 2010 03:10
UPPPPPPPPP AUX POST COURAGE

bientot la rencontre avec vos tresors incha'Allah

Maman de Wassim né le 10.08.2009
8 juillet 2010 15:58
salam alikoum les filles comment ca va vs toutes ?????
merci mektouba d'avoir remonté le post
je voit que ton bout de choux va avoir un an dans 2 jours tbarkallah
machaallah ma belle

j'espere que tu ns donnera des conseils pour s'occuper de bibbou
surtout que pour certaine d'entre nous c'est le 1er hamdulilah

j'espere que les futurs mamans aouts inchallah vous alé toutes tres bien avec cette chaleur

pour ma part ca va je vais penser serieusement a completer ma valise inchallah
voila apres l'attente inchallah
salam a vs toutes les filles
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
o
13 juillet 2010 17:06
salamo3alaykom les filles j espère que que vs allez toutes bien.
moi aussi je suis une future maman aout et çà fait longtemps que j n'ai pas posté... ma DPA EST 20/08/10.
HAMDOLAH pour l'instant tout se passe très bien a part quelques contractions, et le poids de mon ventre qui m'empêche de dormir la nuit . surtout avec cette chaleur 41° ici à Marrakech( lah irhamna ossafi)
E
17 juillet 2010 00:46
uppp

alors les aout ?? donnez des news !!
qui est entré dans son 9 eme mois ?
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
k
17 juillet 2010 11:31
salam!!!

Je suis nouvelle sur ce post et je suis une future maman d'aout ou juillet inchallah... je suis dans mon 9°mois, et j'attends avec impatience l'arrivée de mon p'tit bout et j'ai l'impression que ces derniers jours vont etre longggggggggg!!

Je souhaite un bel accouchement à toutes les futures mamans.
o
17 juillet 2010 14:24
salam les filles.
je vous souhaites toutes un accouchement de rêve. moi j'avais rendez vous hier avec mon gygy il m'a dis que mon bébé se porte bien et que j'ai un bébé costeau toutes les mensurations est en surplus ms en harmonie lhamdolah . et il pèse déjà 3kg200 alors que je ne suis qu'à 35SA .c bien de savoir que mon bébé se porte bien ms se qui me préoccupe c le fait d'accoucher encore par césarienne .
alors les filles que me conseillez vous à faire pour que mon bébé ne grossisse pas trop. ya t'il une parmi vous qui a vécu la même chose que moi?J??
MERCI
l
19 juillet 2010 11:16
bjr les jeunes mamans , ma fille a un peu ton cas ORCHID ! c elle ki veut se faire la secarienne ! llaysahhal aalikoum kamline !
o
25 juillet 2010 18:58
bonjour les filles. alors les aoutiennes vs êtes où? j'espère q tout ce passe bien pour vous et surtout n'hésitez pas à nous faire coucou et donner vos news a travers ce forum. bizzzzzzz à ttttttesBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook