Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
C
23 mars 2010 19:28
Salam alikoum

Amine Sofia merci c'est gentil!
moi toujours dans mes essais...patience lol
Bon courage!!
z
24 mars 2010 14:54
salam les filles,

je viens de connaitre un des mal les plus atroces de la grossesse la sciatique mon dieu que c'est horrible, je souffre la nuit comme c'est pas permis, j'arrive pas a dormir et le pis il n'y a rien a faire sinon patiente prié allah d'apaisé ma souffrance, j'ai rendez vous demain pour mon rdv du 5eme mois j'espère qu'elle aura au moins des astuce a me donné pour atténuée la douleur.

faut vraiment faire attention les filles pourtant j'ai pris que 6 kg depuis le debut de grossesse mais apparemment c'est trop pour mon bassin alors faite attention au poids, a votre positionnement quand vous dormez essai de dormir sur le dos.

bisou a+
s
25 mars 2010 08:55
salamn

zaynebka, j'ai ce meme problème, et malheureusement mon gygy ne m'a rien donné, il faut être patiente
g
25 mars 2010 09:19
kikou les filles

moi aussi j ai mal au dos en plus de ma tendinite , mais une douleur de ouf j en pleurai et puis j ai pris un doliprane 1000 et j avais l impression d avoir menti;
sinon ma 2eme echo c est bien passée et c est bien une ptite fille mashallah les filles kan on revoit son petit bout ,ca nous manque de trop ;

la ce soir j ai rdv chez une nutritionniste , j ai honte je sais pas m arreter de bouffer etant deja en surpoids j esperes ke ca m aidera inchallah

les filles si vous avez des questions etke je peux vous aider ce sera avec plaisir ;;;
s
25 mars 2010 10:59
salam ghazelle

je suis contente que ta deuxieme echo se soit bien passé, et mabrouk pour ta petite poupée!
je vais essayer le doliprane dès que ma sciatique me reprend

sinon je vois parfaitement ce que tu veux dire, pour ce qui est de la bouffe! je suis pareil, je mange à n'en plus finir, jai tout le temps faim! j'ai déjà prie 9KG!!!!!!!!
25 mars 2010 11:12
salam les filles
depuis quelques temps je voulais vous demander une chose! perplexe

ca vous arrive de faire la prière de consultation avant vos traitements ou projets et demander à Allah de vous faciliter si tel est votre bien et vous épargner dans le cas contraire??????

ca va vous épargner une perte du temps, d'argent et bien sur no stress puisque vous vous préparerez à accepter ce que Allah vous prédestine.

http://www.sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm

Extrait

Voici la description de la prière de consultation telle que rapportée par Djabir Ibn Abd Allah as-Sulami « Le Messager d’Allah apprenait à ses compagnons à consulter [Allah] en toute affaire comme il leur apprenait une sourate du Coran : il dit :

Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

[ Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad]


à suivre sur le lien!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
26 mars 2010 09:00
salam,

merci Elham pour ce rappel, ça fait plaisir de te lire parmi nous.
Allah y farhek ma soeur!
s
30 mars 2010 13:54
up up up

nous sommes en 3ème pages les filles!!!
tous les autres posts sont super actif, il n'y a que les aoutiennes qui ne bougent pas!
allez montrons leurs que nous aussi on la pêche, je compte sur vous!

pour ma part je sens mon ptit bout bouger de plus en plus et ses mouvement son de plus en plus vigoureux, c'est merveilleux machallah. j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour passer l'écho du 5ème mois, et savoir enfin le sexe de mon bébé!!!

bisous à toutes
a bientôt
30 mars 2010 14:48
salam
ptdrgrinning smiley les filles ne peuvent plus bouger les pauvres! c'est pour ca elles peuvent pas chercher le post de la 3ième page! Oups

spinning smiley sticking its tongue out
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 mars 2010 18:23
salam alikoum elbnats
comment ca va??
c vrai que on fait pas trop bouger le post en ce moment!!!!confused smiley

sofia c super que tu sente bb bouger tu peux me dire ce que tu ressent
moi je flippe un peu parce que je sent un truc bizzar defois, mais je croit que c mon imagination
est ce qu'il bouge souvent ou juste quand té au repos??

en tout cas c super ca doit rajouter une emotion de plus!!!!! ma soeur

ehhhhhhhh!!! les filles vs etes ou toutes revenezClap

elham merci pour ton rapel
c tres important thumbs up

alé les filles salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
o
30 mars 2010 20:08
Assalam 3alaikom


moi je vien de me joindre au cite et je suis tres contente car moi aussi je serais parmis les futures mamans aout 2010 inchallah jai deja eu une fausse couche mais sidi rabi mahafanich,jetai triste pour avoir perdue mon bebe la premeire tentation la merci a dieu jai presque 5mois maintenant et mon accouchement est prevu pour le mi-aout inchallah,

que allah yehfed tout les futures mamans inchalahthumbs up
thumbs up
o
31 mars 2010 10:13
Citation
ouijnat a écrit:
Assalam 3alaikom


moi je vien de me joindre au cite et je suis tres contente car moi aussi je serais parmis les futures mamans aout 2010 inchallah jai deja eu une fausse couche mais sidi rabi mahafanich,jetai triste pour avoir perdue mon bebe la premeire tentation la merci a dieu jai presque 5mois maintenant et mon accouchement est prevu pour le mi-aout inchallah,

que allah yehfed tout les futures mamans inchalahthumbs up
thumbs up

Amin,
qu'ALLAH facilite ta grossesse !
Idem pour moi, j'avais fait une FC. El hamdoulillah 3ala koul 7al !!!
C prévu pour le 7 aout pour moi inchALLAH.

Je nous souhaite à tous des bébés en bonne santé et une descendance pieuse.
Allah y 7tina wa9fa sahla ! AMIN !
31 mars 2010 16:23
Salem o halikoum les mamans!!!

cela fais un moment que je n'ai pas posté voilà j'ai appris la nouvelle lundi c'est une petite fille inchallah elhemdoulilah

et vous alors les mamans ???
31 mars 2010 17:55
salam
un petit coucou


Je souhaite à toutes les filles, une grossesse à terme sans maux, ni nausées ni vomissements, ni perte ni prise de poids spinning smiley sticking its tongue out, ni psychotage non plus (baraka le psychotage qui a duré trop longtemps), un accouchement trop facile et bien sur une descendance très pieuse. AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEAngel
Et je vous dis à toutes : Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
1 avril 2010 16:10
slt les jeunes mamans , moi en mi-aoutinchallah je serai la mamie ! j'attend avec impatience vivre cet evenement !
l
1 avril 2010 16:14
jolie la nouvelle version yabi ! mabroukthumbs up
o
1 avril 2010 20:33
(SALAM 3LAIKOM TOUTE LES FUTURES MAMAN

je ne vous cache pa que j'ai peur , car c'est la premiere fois que j'accouche et je demande a tout le monde bach yed3iw M3ayawinking smiley et mon mari il pense que j'abuse ,mai bon tout ce que je souhaite que mon bébé sera en bonne santé apres tout va passer ,la seul chose qui m'inquiéte cest que je serai toute seul ma famille est au maroc(casa), et j'ai d'expérience iwa yarabi koun 3wini thumbs up

je vous laisse les futues mamans et a la prochaine inchallah Danse
l
1 avril 2010 22:11
ouijnat n'ai pas peur , tt vabien se passer inchallah, ce sont des soucis ke ttes les femmes peuvent avoir !
o
7 avril 2010 10:03
ESSALAM 3ALAIKOM,

Merci loula, j'ai vraiment peure mais j'espere que tout se passera bien inchallah ,j'ai une amie au maroc elle vient d'accoucher il ya 15 jours en césarienne ,elle a soufert la pauvre elle ma dit c'est juste les premiers jours mais apres ca deviens une habitude, en tout cas jéesperes a toutes les futures mamans aout 2010 un accouchement sereine et ke tous se passera comme elle le souhaitent inchallah :ils nous reste que trois mois allez courage :winking smiley
7 avril 2010 12:50
Salam alikoum les filles comment ca va ?????????

ben ya pas grand monde dites moi ?!!

ouijnat ne t'inquiete pas ca va aller tu sait l'aprehension c'est tout a fait normal
c'est une nouvelle vie pour toi vous n'etes plus un couple mais une famille ma belle et c'est que du bonheur
que dieu benisse nos futurs enfants et ceux de touts les musulmans
khir inchallah!!!!!!!!!

pour ma part ben ca va mardi prochain la fameuse echo enfin on va savoir si c une fille ou un garcon hamdulilah
sinon ben je sent bibou bouger maintenant c magique hamdulilah!!!!

vs avez commencée les achats est ce que vs avez une liste
moi bb n'aura pas sa chambre malheureusement et en plus de ca notre chambre es assez petite donc faudra bokou d'imaginatio pour faire la place aux affaires de bibou cheri voila

les filles je pense a vs revenez donnez des nouvelles
salam a toutes
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook