Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
f
29 janvier 2010 20:19
salam les filles

salam taznoukt: alors en effet le retour de couche, c'est le retour des rêgles.

pour ma part j'attends les miennes vers la mi février, mais je vais pas faire les essai avant avril...

vous les filles, vous allez reprendre quand les essais???

félécitation houdda pour cette grossesse, et bienvenu sur le site des yabilettes, tongue sticking out smiley, repose toi surtout...

vous avez passé une bonne journée????

yawning smiley
29 janvier 2010 20:47
salam
merci fathi de m'avoir repondu
je comprend mieux maintenant
en faite tu peux pas reprendre les essaies de suite par securité en faite pour qui es pas une malformation ou quelque chose comme ca?

sinon moi j'ai passée une assez bonne journée
et toi???

moralement comment ca va tu sait je pense souvent a toi et si je pouvait faire quelque chose pour toi et meme sima je vs aiderai mais kadar allah

je panse que la tu va faire des exam plus prolongé pour savoir d'ou ca peux venir

inchallah a vs deux et a toutes celles qui le souhaite un bo bb en bonne santé inchallah

salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
h
29 janvier 2010 20:59
merci beaucoup pareil pour vous toutes j espere que nos grossesses se passeront bien inchalah
f
29 janvier 2010 23:08
oui c'est bien sa je veux attendre un peu je suis moins préssé qu'avant et je me dis sa viendra quand sa viendra c'est pas moi qui décide...

le principal c'est la santé la famille, et que mon mari m'aime, et est la pour me soutenir...

je t'aime mon mari hiiiiii tongue sticking out smiley.

oui j'ai passé une très bonne journée. merci bien.

demain je me lève pas tant mieux... sleeping

inchallah de belles grossesse pour nous toutes comme l'a dis houdda...

c'est ton 1er bb houdda???
r
30 janvier 2010 13:38
salut tout le monde je ss aussi nouvelle j'accouche presek comme houda inchaalah le 14 aout ma DDR c le 8/11/2009 escke le compte est bon?
30 janvier 2010 14:09
salam

bienvenue a toi roki 2 inchallah une belle grossesse pleine de joie en bonne santé inchallah!!!!!!

je croit d'apres la date de tes dernieres regles que le compte est bon
c'est ton 1er enfant ??
raconte nous un peu ton parcours??
pour se connaitre un peu mieux

salam ma soeur
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
f
30 janvier 2010 14:13
les filles j'aimerai faire un tagine ce soir a mon mari, il m'a ramené un vrai plat à tajine du bled, mais je voulai savoir comme c'est la 1ere fois que je vais l'utiliser est ce que je dois le laver avant ou le passé sur le gaz, etc etc....

j'ai regarder sur internet mais ya pas mal de réponses, la plus simple serait la bienvenue... sans faire de bétise ce soir avec ma cuisine confused smiley

merci, les filles...
30 janvier 2010 14:22
salam
alors fathi pour te repondre
ma belle mere m'a montré une technique pour que le tagine dur longtemps

tu doit mettre de l'eau chaude pas bouillante

et tu met du sel fin tu le laisse tremper pendant une demi journée et ensuite tu le lave avec du citron et c'est bon ton tagine es pret!!!!!

le sel c'est pour le solidifier
voila
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
f
30 janvier 2010 14:29
bon et bé je vais suivre ce bon conseil de suite

merci
30 janvier 2010 14:47
salam
de rien fathi
tu va faire un tagine de quoi???????
ahhh tu me fait envie

alé bonne journée bis
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
f
30 janvier 2010 14:48
tagine aux poulet, sa va être bon miammmmmmmmmmmmmmmm.............. Chef
30 janvier 2010 15:20
salam
mmmmmmmmmmmhhh!! ca c sur!

je croit que ce soir ca va etre la meme chose pour moitongue sticking out smiley
tagine de poulet
tu ma trop fait envie!!!

bon j'y vais je vait faire quelques achats
je rentre plus dans mes pantalons!!!!!!

alé salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
f
30 janvier 2010 19:33
sa yé le tagine de poulet est en train de cuire, jvous donne le résultat d'ici 1h Clap
f
30 janvier 2010 21:34
résultat du tagine, c'était superrrrrrrrrr bonnnnnnnnnnn, le mari a kifféééééééé Danse

bonne soirée bonne nuit......

alors taznouk c'est achats tu a trouvé ton bonheur????
30 janvier 2010 22:54
ahhh moi aussi j'ai fait un tagine de poulet grace a toi!!!!!!!!!!!!!!

eh ben on a tous mangé toi aussi c cool!!!!!!

pour les achats je cherchait des pantalons de grossesse mais ya rien de bien
soit c trop large soit trop serré pourtant d'habitude je fait taille 38/40 eh ben la la taille du bide ne va pas du tout avec le bas Heu

sinon on es alé dans pleins de magasins de bb
a aubert en particulier j'ai vu une poussette qui m'a vachement plus


[www.aubert.fr]

voila alé je vs souhaite une bonne nuit
inchallah de bo reves!!!!!Angel
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
f
30 janvier 2010 23:32
oui aubert c'est pas mal, vert beaudet aussi c'est très joli, un peu cher mais super beau, j'adore les couleurs pour enfants dans ce magasins, il ont mème un site internet, les chambres sont super belle.

[www.vertbaudet.fr]
M
1 février 2010 00:54
Salam alikoum

Et bien en voila un tps que je suis pas venue poster ici tte comme oumeyma je post sur "bébé et education"
mais je me revois l'année derniere annoncant mon ++++ car a cette periode j'avais fait mon echo et j'etai un peu plus sereine
En tt cas je dit ALLAH OUAKBAR sofia j'ai suvis ton parcour sur le post des essayette et c'est vrai que cela n'a pas etait facile pr toi et les autres d'ailleur c pour cela aussi que je sui venue voir et hamdullah j'apprends que tu es enceinte par la Grace d'ALLAH (SWT) j'ai cru aussi que c'etai toi elham20 apres j'ai reflechi je me suis dit elle nous a dit kel etais pas encore marié en tt cas barakallah oufiki elham tu as vraiment un bon qu'allah recompense aussi tes bonnes actions et de le rende puissannce 1000000000000000000000000000000000000000000 thumbs up
En tt cas je tenez a vous dire a ttes les futures mamans de profiter a fond de votre grossesse des 1ers coups des 1eres fois ou l'on vois le zizi ou la zezette pr ma part c un zizi Wassim 5 mois et demi hamdullah
Bref de tt les bon mmt car on trouve des fois un peu le tps long le dernier mois mais au final 9 mois ca passe vite encore plus vite apres je suis nostalgique de ma grossesse mais fiere d'avoir mi au monde l'amour de ma vie
Je viendrai vous soutenir et vous suivre et si vous avez des questions je suis la dc mp moi boussa a vous
UNE BONNE GROSSESSE A TERME ET UNE DESCENDANCE PIEUSE INCHALLAH
1 février 2010 12:55
salam Oltma
ptdrgrinning smiley t'es pas la seule qui croyait que je suis enceinte j'ai même reçu des MP et des mails sur mon adresse pensant que j'ai caché mon mariage et ma grossesse Ill.

C'est bien ca sera une bonne publicité pour ce post puisque tout attend avec impatience que la Miss Yabiladi 2010 et la Miss de ce Forum se marie et entame une séance de psychotage avec elles. ptdr

Moi aussi je me suis dites perplexe qu'est ce qu'elle fait celle-là ici? elle nous prépare un bébé pour aout prochain? moody smiley
grinning smiley

Jazaki Allaho khayran pour tes compliments! confused smiley et amine pour tes do3as Angel je suis sure et certaine que c'est sincère.

les filles pour le moment je suis occupée par un projet qui me tient à coeur! si vous voulez en savoir plus, cliquez sur les ICI sur ma signature. Toute aide est la bienvenue.

Sur ce je vous souhaite : une grossesse à terme, un accouchement facile et surtout une descendance pieuse.
aie aie je vois des psychopathes qui crient un Ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiine grinning smiley! je l'ai entendu d'Agadir! Oups

tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out

salam

Remarque :
Pour la publicité de vos post, contactez elham20 pour les lancer pour vous! les curieux qui attendent les nouvelles de elham20 sont nombreux! ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
1 février 2010 15:28
mDR elham tu es trop marrante toi non non pas d'autre bébé pr Aout j'ai deja un bb d'aout 2009 ce qui veu dire que j'aurai enchainer je n'ai pas cette force comme nos maman et aussi je veux profiter de mon ptit bout qui demande deja bcp de tps et de travail de plus j'ai subi une cesa et le mieux et d'attendre au moins 2 ans inch'allah apres on verra

Oui je sais ce que tu fais a plusieur reprise je voulais t'ecrire un mp mais ourtli lokt a oultma mais je prendrai contact avec toi voir ce que je peux apporté a ton assoc voila zouina

BISOUS A TTES LES FUTURES MAMANS
b
3 février 2010 11:17
salam


vous êtes en 2eme page mes soeurs



ALORS JE VOUS UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPP Clap Clap Clap
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook