Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
n
11 décembre 2009 09:38
bjr les filles,
pas de nouvelles de sofia ?? je commence à paniquer
s
11 décembre 2009 10:41
salam les copines,

merci beaucoup de vous inquiétez pour moi, c'est trop mimi.
hamdoulilah ça va, mais je ressens parfois des douleurs assez transpersante. cette nuit g été réveillé par des douleurs au bas ventre!


bienvenue à Shinesse parmis nous, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé inchallah.

taznoukt, machallah, ton taux est très bien.

neige parfumée, tu as fais une autre pds, tu prends des vitamines ou de la progesterone?

zaynebka, comment te sens-tu ma belle? tes douleurs au ovaires se sont calmés?

inaya, où es-tu?

merci aux essayettes, mariette (alias Elham), de venir nous soutenir!!!


je suis très très fatigué et pipi tout le temps mais c tout, et vous? vous avez des symptome de grossesse? des envis?

boussates
n
11 décembre 2009 10:45
et bien sofia, tu nous as causé une peu bleue. 7ram 3lik smiling smiley. Mais 7amdolillah, tout est bien qui fini bien.

j'ai pas encore fait mas 2° pds, je le fais je crois aujourd'hui inchallah. je prends des injections progisterone retard (et ça fait trés trés mal)
s
11 décembre 2009 10:56
Je suis désolée ma chérie, mais je n'ai plus d'accès internet à la maison, et hier impossible de se connecter du boulot.

moi je n'ai pas de 2nd prise de sang, j'attend de voir la gygy le 22 décembre inchallah, on verra ce quelle me dira.
n
11 décembre 2009 11:01
moi aussi je dois me mettre à chercher un gygy pour moi et prendre RDV, je ne dois pas laisser trainer les choses.

bonne chance smiling smiley
n
11 décembre 2009 18:27
j'ai eu le résultat de la pds, c 1105.
I
12 décembre 2009 08:56
Citation
sofia57 a écrit:
salam les copines,

merci beaucoup de vous inquiétez pour moi, c'est trop mimi.
hamdoulilah ça va, mais je ressens parfois des douleurs assez transpersante. cette nuit g été réveillé par des douleurs au bas ventre!


bienvenue à Shinesse parmis nous, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé inchallah.

taznoukt, machallah, ton taux est très bien.

neige parfumée, tu as fais une autre pds, tu prends des vitamines ou de la progesterone?

zaynebka, comment te sens-tu ma belle? tes douleurs au ovaires se sont calmés?

inaya, où es-tu?

merci aux essayettes, mariette (alias Elham), de venir nous soutenir!!!


je suis très très fatigué et pipi tout le temps mais c tout, et vous? vous avez des symptome de grossesse? des envis?

boussates


Salam les filles,

je suis là Sofia, je ne suis pas partie bien loin !!!!

Mabrouk à toutes celles qui ont eu leur +++++ et allah y fareh toutes celles qui l'espèrent.

El Hamdoullah, pas de nausées pas de vertiges, juste la poitrine sensible.

El Hamdoullah.

Ma 1ère écho sera fin Janvier 2010. Je vous tiendrai au courant.

Une amie m'a dit " je suis sure que tu attends des jumeaux" !
Ahhhhhh ce que j aimerai tant !!! Rabbi Kbir. Je me contenterai de ce que Allah voudra nous donner.


Je vous embrasse et vous souhaite à toutes une belle grossesse avec toutes les joies qu'elle peut nous apporter.

Salam
12 décembre 2009 13:07
salam
ca sera très beau que la majorité des aoutiennes soient des iacittes et les fivettes attendent des jumeaux! Macha allah!
ca sera une première Macha allah sur yabi! Angel

ye rebbi!

Allah ifera7koum.

Moi personnellement, je ne sais pas pk mais depuis l'age de 6ans, je disais à tout le monde quand je serai grande j'aurai des jumeaux! et chaque fois que qq1 me fait une invocation concernant les enfants, c'est par rapport à deux jumeaux en premier!

Mais je dois chercher leur papa!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
12 décembre 2009 13:25
Salam elham20,

ne le cherche pas, Allah lui montrera le chemin qui le dirigera vers toi !!!

bizzz
12 décembre 2009 14:37
Citation
Inaya484 a écrit:
Salam elham20,

ne le cherche pas, Allah lui montrera le chemin qui le dirigera vers toi !!!

bizzz

salam ma soeur
sincèrement je ne le cherche pas et ne le chercherai pas!

Allah sait ce qui est mieux pour moi! et Hamdoullah j'ai la Foi.

salam
o
12 décembre 2009 20:41
salam les filles.
je suis vraiment très heureuse d'etre parmis vous et ca fait pas mal de temps que je vous lis..
moi aussi j'attend inchaalah un bébé pour fin aout 2010. c ma 2ème grossesse j'ai un bébé de 2,5ans. moi aussi j'ai des opk et j'ai tjrs revé d'avoir des jumeaux inchaalah. je prendrai RDV la semaine prochaine chez un gyneco le probleme je sais où aller ici pas de gyneco femme competente je les peresq toutes essayé et enfin de compte g du suivre ma premiere grossesse chez un homme!!! jcrois que jvais me deplacé cette fois a ma vile natale casablanca ou il ya ma gyneco ancienne.
12 décembre 2009 21:23
salam
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah, Incha Allah une grossesse à terme sans maux, un accouchement très facile et une descendance très pieuse.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 décembre 2009 18:21
salam ls filles
comment ca va aujourd'hui vs dormez????? avec ce froid ya que ca de bon a faire!!!!!

moi je suuis fatiguée je ne fait que dormir me reveiller regarder la tele internet
un dimanche au chaud quoi

quand je faisait ma priere j'ai eu des etourdissementsHeu

a part ca hamdulilah ca va

comme vs savez mon homme n'est pas encore au courant
et il revien de voyage la semaine prochaine

je compte lu mettre une lettre dans la boite

voici le texte
merci de me dire ce que vous en pensez

Cher monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourriez m'être d'un grand secours d'ici quelques mois.

En effet, je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable.
Je suis nourri logé et on ne me demande rien en contre partie, bien non?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu'elle m'a dit!!!

Ne sachant où aller car peu autonome, je vous demande l'hospitalité. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur, je vous en serais éternellement reconnaissant !!

Bon c'est vrai je ne suis pas le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, et quand j'aurais bien pris mes marques, je risque même de céder à mes instincts en fouillant vos affaires !!!

Ah oui encore une chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit ni de ne pas gâcher vos nuits ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l'attention mais je vous promets en échange tout l'AMOUR du monde et si vous êtes d'accord, je pourrais même vous appeler papa...

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer.
Ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !


Alors à bientôt !


alors c joli quand meme merci bis salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
13 décembre 2009 18:37
salam
c'est joli sauf que j'ai une suggestion :

pkoi ne pas mettre
je me suis entretenue avec votre charmante femme, elle est d'accord de m'heberger, sauf qu'elle attend votre retour du voyage pour vous mettre au courant de ma présence chez vous!
je vous préviens cher Monsieur que je serai un co-locataire ou locatrice à long terme, qui risque de ne jamais partager vos charges mais pire de les amplifier! grinning smiley

je sais que vous avez peur, mais je serai gentil et vous promets qu'une fois vous accepteriez ma présence dans votre appartement et dans votre vie je ferai de vous l'homme le plus heureux sur cette terre!

je vous préviens que je me suis déjà installé, bien au chaud! que tu le veuilles ou pas, j'y reste! Yellah! grinning smiley Mout bessam (un peu de piment!Oups)

Je vous prie de faire vite pour nous rejoindre, on t'attend tout les deux : papa.


Mais tu pourras bien sur mettre tes phrases, les plus belles!

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/09 18:44 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
14 décembre 2009 10:11
bjr les filles,
alors ça avance ??
14 décembre 2009 12:01
salam
comme j'ai dis sur le post de fivettes iacettes eh en ta lettr elham es mieux encor plus courte merci
et marrante en plus

comment ca va vs toutes alé c'est le debut de la semaine revenez

salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
14 décembre 2009 15:05
Citation
taznoukt a écrit:
salam
comme j'ai dis sur le post de fivettes iacettes eh en ta lettr elham es mieux encor plus courte merci
et marrante en plus

comment ca va vs toutes alé c'est le debut de la semaine revenez

salam

salam
c'est un ensemble de provocation et assurance! ptdr

tu dois l'entamer bien sur par à l'Attention de Monsieur ......

s'il est fort en Darija tu peux ajouter avant la dernière phrase : nta o zehrek je pourrai être un ou deux! on le saura dans quelques mois! (il va avoir une crise cardiaque le pauvre! un seul invité moody smiley deux Oh avec le mout messam! Oups)

je ne veux pas être à sa place! tongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 décembre 2009 17:14
salam Taznoukt
c'est bizarre mais j'ai entamé ma lettre avec : je me suis entretenuE espérons incha Allah que ca sera une poupiya (à mois de voir Assia débarquer pour le t'emprunter! grinning smiley)

Moi du fond du cœur je te souhaite deux jumeaux garçon et fille! et si crying( Allah a voulu que ce soit un seul (cette fois ci winking smiley) je prierai que ce soit une fille!

Samedi soir a commencé à pleuvoir à Agadir Macha Allah, et je me suis retrouvée devant la maison à faire des prières surtt que : Allah exauce les invocations de tout musulman et croyant, à condition que ce soit une bonne invocation!

amine
C
14 décembre 2009 19:07
salam aleikoum

taznoukt je préfère ta lettre!
elle est vraiment bien, et je pense qu'il va vraiment y croire jusqu'au bout!
à la fin par contre ton bébé ne signe pas (on sait jamais si il ne capte toujours pas!)

j'espère la recopier bientôt!
Bon grossesse à toutes!
14 décembre 2009 19:13
Citation
shanti a écrit:
salam aleikoum

taznoukt je préfère ta lettre!
elle est vraiment bien, et je pense qu'il va vraiment y croire jusqu'au bout!
à la fin par contre ton bébé ne signe pas (on sait jamais si il ne capte toujours pas!)

j'espère la recopier bientôt!
Bon grossesse à toutes!

salam
alors au FootballFootballFootball

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook