Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mamans, qu aimeriez vous recevoir en cadeau pour la naissance?
25 août 2011 12:37
salam, une amie a accouché hier d un petit garçon. Que pourrais je lui offrir? Vous aimeriez quoi vous? BarakALLAH oufikoum les filles
Ex Nisserine2
A
25 août 2011 12:43
salam nisserine :



pour une trés bonne amie (le babycook) smiling smiley et si tu lui demandais si elle a fait une liste de naissance ??? question de savoir ce qui lui manque vraiment
l
25 août 2011 12:48
Salam alikom,

-Un transat
- une parure de lit
-une baignoire
- une couverture

Apres il faut lui demander si elle n'a pas déjà ça chez elle
O
25 août 2011 13:02
ça dépend de ton budget, demande lui ce qui lui serait utile bon en générale la maman va se sentir genée de demander ceci ou cela mais tu peux te renseigner sur ce qu'elle a chez elle discretement et ce qu'elle n'as pas genre "c'est bon t'es équipée ?" tu enquete lol

moi perso j'aimerais recevoir : transat, mobile musicale, babycook, chauffe biberon, jolie sac à langer beaba, etc etc

va dans un magasin de puériculture style Aubert, Autour de bébé & co tu trouvera surement ton bonheur

tu peux aussi lui acheter y a des cadre avec un kit de pate pour moulet l'empreinte de bébé c'est mimi, ou un jolie album photo noukie's mon père m'en avait offert hein tu peux écrire et commenter chaque étape de la 1ere année de vie
l
25 août 2011 13:33
En général les mamans recoivent bcp pour leurs nouveaux nés, et se retrouvent dc avec 20 doudous, 50 body.. Sans compter qu'en général elles préparent tt a l'avance. Si c'est une copine à toi je te conseille alors de lui offrir un cadeau à elle, genre ptite toilette, un kit beauté ou quoi.. Tu trouveras sa en parfumerie. Voilà !!
l
25 août 2011 14:51
Ma mère avait offert un pendentif en or avec une chaîne a ma petite cousine, jusqu'a maintenant elle a 3 ans et l'a encore
w
wiz
25 août 2011 14:53
salam

comme linaou83 j'offrirai un petit bijou

ou sinon un ensemble bébé de marque winking smiley
m
25 août 2011 15:18
Salam,

Un petit bijou avec le prénom du bébé gravé.
n
27 août 2011 22:23
alayk selem

à chaque fois j'offre la même chose un bel ensemble smiling smiley vu que de toute façon la plupart on déja tout acheté à l'avance...

et pour moi j'aimerais pareil de la part des copines vu que je vais tout acheté ce qu'il me faut avant l'accouchement aussi smiling smiley après la famille nan eux c'est l'argent qu'ils donnent winking smiley
29 août 2011 11:53
salam,

juste la visite de mes proches, amis avec un grand sourire et de la bonne humeur pour partager mon bonheur.. winking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
h
29 août 2011 12:13
Salam....

Ce que j'aimais bien offrir pour mes proches proches...c'est une planche d'étiquettes avec des bons pour garde d'enfants et mon num de tél...ca fait toujours rire et ca prouve qu'on est dispo en cas de besoin...

Sérieusement un truc bien perso pour que la maman prenne soin d'elle genre une séance de soins (à domicile si possible)
Pour le bébé j'avais recu une jolie boite ou tu mets les souvenirs de bébé: première dent de lait, cordon ombilical, mèche de cheveux... très joliment présenté je trouve ca mignon...ainsi que l'album photo qu'on pense jamais à acheter....

J'aime pas trop les cadeaux fringues... on a déjà tout! Ni matériel de puériculture en général on s'organise avant la naissance pour manquer de rien.

Sinon l'argent ca constitue une tirelire pour l'enfant, c'est pas mal non plus!
Bises
29 août 2011 12:19
salam les mamans et futures mamans, toutes vos idées m aident beaucoup, j ai finalement vu avec la soeur de la maman et j ai pointé ce qu elle n avait pas:-) au moins on evite les doublons! BarakALLAH oufikoum. Par contre je savais pas qu on pouvait garder le cordon c bizarre non?lol je m y aventurais pas en tout cas!
Ex Nisserine2
29 août 2011 21:03
Citation
nisserine2 a écrit:
salam les mamans et futures mamans, toutes vos idées m aident beaucoup, j ai finalement vu avec la soeur de la maman et j ai pointé ce qu elle n avait pas:-) au moins on evite les doublons! BarakALLAH oufikoum.p Par contre je savais as qu on pouvait garder le cordon c bizarre non?lol je m y aventurais pas en tout cas!

cmment sa garder le cordon?????????????sa m etonne un peu beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook