Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
k
12 septembre 2009 14:12
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

mai 2010, c'est pas pour demain!
profitez bien des premiers mois! aprés, c'est la...catastrophe!

Au contraire c'est que du bonheur moi j'atends mon deuxième enfant et je peux te dire que tous les jours avec ma fille je remercie Allah de m'avoir offert ce bonheur ahti je pense bien que tu plaisante.
M
13 septembre 2009 16:42
Citation
kama75 a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

mai 2010, c'est pas pour demain!
profitez bien des premiers mois! aprés, c'est la...catastrophe!

Au contraire c'est que du bonheur moi j'atends mon deuxième enfant et je peux te dire que tous les jours avec ma fille je remercie Allah de m'avoir offert ce bonheur ahti je pense bien que tu plaisante.

Je suis tout à fait d'accord avec toi je me souviens quand j'ai su que j'étais enceinte de mon fils et quand ej pensais au 9 mois de grossesse ça me paraissait loin et la aujourd'hui il a eu 2 ans. Le temps passe si vite faut en profiter.

Sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang, ça a confirmé le test de grossesse +++++. Par contre, j'ai vu qu'on pouvaot à peu près savoir de combien on était enceinte avec la prise de sang mais où est l'infoperplexe
13 septembre 2009 17:04
Citation
koeur45 a écrit:


Je suis tout à fait d'accord avec toi je me souviens quand j'ai su que j'étais enceinte de mon fils et quand ej pensais au 9 mois de grossesse ça me paraissait loin et la aujourd'hui il a eu 2 ans. Le temps passe si vite faut en profiter.

Sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang, ça a confirmé le test de grossesse +++++. Par contre, j'ai vu qu'on pouvaot à peu près savoir de combien on était enceinte avec la prise de sang mais où est l'infoperplexe


Salamoualaykoum

félicitations pour ton + , effectivement tu peux savoir approximativement à combien de semaines es tu ? ca dépend en fait de ton taux ton taux est de cbien ......




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 17:04 par Anaya86.
Allah o Akbar
n
13 septembre 2009 18:00
Citation
nadouya a écrit:
Coucou les filles

Pour répondre à ta question Fatimato56 d'après le site ci-dessous tu es entre le 2ème et 3ème mois. Mais ce ne n'est qu'une estimation.
[www.materneo.com]

Merci beaucoup cornifleur pour ton accueil !!!! Mes dernières règles datent du 30/07/2009 et je ne sais pas encore de combien de semaines je suis enceinte, 4 semaines selon mes estimations... à confirmer lors de ma première écho prévue incha allah le 23/10 !! J'ai hate ![/quo

Salam koeur75, fatimato56 avait déjà posé la question unpeu plus haut. Voici ma réponse !
Alors, quel est le résultat ?
g
14 septembre 2009 14:43
salam à toutes,

Vous allez bien?Pas trop fatigués ,aujourd'hui, surtout pour celles qui travaillent?

Aujourd'hui j'ai appellé le cabinet de la gyneco sa secretaire m'a dit de passer demain matin pour un controle et pour les examuns sanguins.
Je stress deja , j'ai jamais aimé aller chez la gyneco deja et la en plus pour une grossesse qui debute seulement ben ça me fait peur.

bise
c
14 septembre 2009 15:27
bonjour les filles !!!
nausééééééééééééééééééééééééééééééées et vertige depuis ce mat !!
Ghizlane 29 ne paniques pas !! c un simple examen !!eye rolling smiley
nadouya marhba une autre fois!!Welcome
koeur45 c confirmé alors Danse!!! ewa installe toi ici parmi nous Angel

hiya-anaCensored Merci pour tes encouragement !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
14 septembre 2009 16:03
Coucou les filles !!!

Cornifleur, je te rejoins pour les naussées. ça a commencé hier. Je suis constamment balonné.
l'avantage avec le ramadan c'est qu'étant donné que je ne rien dans le ventre, je ne vomis rien !!
Mais bon ça reste très désagréable. Vivement que cette période difficile passe...
c
14 septembre 2009 16:28
Nadouya !!! c très désagréable surtout au travail !!
les filles !! ça bouge pas ici ou koi?!!!la fatigue?!!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
14 septembre 2009 16:29
salam les filles,

aah ça commence les nausées chez vous eye rolling smiley en tout cas méme si c'est une sensation désagréable je considère les nausées comme un indicateur que la grossesse évolue tres bien, ça ne va pas dire que les femme qui ne sentent rien leur grossesse ne se passe pas bien chaque femme est differente grinning smiley.

moi j'ai senti les nausée depuis mes 3 semaine et mtn ça commence a disparaitre tout ce que je vous conseil apres ftour dés que vous sentez les nausées un chewing-gum a base de menthe est tres efficace c'est pour garder la nourriture pour les petits bibous In love

gros bisous et bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
n
14 septembre 2009 16:46
J'avoue qu'en ce moment je fais plus grand chose à la maison !! KO total !! Mon peu d'énergie passe dans la préparation du ftour.

En ce qui concerne les nausées, j'en ai pas après avoir mangé. C'est surtout la journée. Le réglisse est aussi une bonne solution anti nausée ! (enfin ça marche pour moi quand je me sens balonné).
M
14 septembre 2009 19:39
Citation
nadouya a écrit:
Citation
nadouya a écrit:
Coucou les filles

Pour répondre à ta question Fatimato56 d'après le site ci-dessous tu es entre le 2ème et 3ème mois. Mais ce ne n'est qu'une estimation.
[www.materneo.com]

Merci beaucoup cornifleur pour ton accueil !!!! Mes dernières règles datent du 30/07/2009 et je ne sais pas encore de combien de semaines je suis enceinte, 4 semaines selon mes estimations... à confirmer lors de ma première écho prévue incha allah le 23/10 !! J'ai hate ![/quo

Salam koeur75, fatimato56 avait déjà posé la question unpeu plus haut. Voici ma réponse !
Alors, quel est le résultat ?

Salut,

Merci Nadouya je savais que quelqu'un avait posté mais je ne savais plus ou ? Moi je crois que quand je suis enceinte d'un mois car mon taux est à 7200 UI/L.

Sinon cornifleur t'inquiète je suis là et je resterai sinon aujourd'hui un peu mal au ventre mais c'est passé rapidement. Aleez je vous laisse j'ai pas encore fini l'ftour yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 19:41 par koeur45.
14 septembre 2009 23:53
les filles c'est facile pour savoir combien de semaine on est : mettez sur google (calculer la date d'accouchement) et vous aurez plein de site: vous entrez la date de vos derniers règles et il vous donne de combien de semaine vous êtes et la date probable d'accouchement yawning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
15 septembre 2009 00:53
salam les filles,

vs me consolez qd vs parlez de nausées et de vomissements moi j'en soufre bcp bcp depuis le début de ramadan et ça me donne les larmes aux yeux tellement c difficile je ne supporte pa les odeurs de la cuisine bref allah isma7 lina man allwalidine
pr [bnadouya[/b] je ne crois pa que je suis enceinte de deux mois puisque c fé seulement deux mois que jé pa eu mes règles !!!!! en plus j'avais arrêté la pillule et je pense que jé pa ovulé au 14 éme jr de mon cycle bref j'attend mon rdv mais j'ai encore rien di à la famille t ant que j'ai pu la gygy
j'espère qu'il y'a une bruxelloise parmi vs elles sont pas nombreuse au cas où j'aimerai qu'on me donne son avis sur l'hôpital saint pierre
voilààààààà bienvenue aux nouvelles et courage pr les futurs mamans
15 septembre 2009 07:41
salam les filles
vous me faites rire wallah, car vous ressemblez exactement au proverbe marocain : 7tta wa7ed mal9aha kif braha o 7tta wa7ed ma braha kife l9aha. grinning smileyptdr

vous passez des mois voir des années à galérer même à vous rendre Are you crazy des bibiyates et une fois enceinte les pauvres grinning smiley vous galérez tani msikinates!

wa safi je sors whistling smiley

bla dfi3e! evil

ne me poussez pas crying(

inch allah une grossesse à terme, un accouchement bi idni allah trop facile et bien sur une descendance très pieuse!

qui dit amine la première ? Ohmoody smiley


pour rire un peu! car le rire fait du bien à l'être humain!

1* chat-boit-eau-robinet

2* Danse version chatons

3* Chat et le sac en papier


bon rire

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
15 septembre 2009 10:45
Amine
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
M
15 septembre 2009 12:35
Salut,

Elham toujours le mot pour rire.

Sinon le ramadan pour moi commence a être de plus en plus dur car j'ai super faim la journée. J'ai perdu 2 kg alors que je n'ai pas de vomissement.

Je suis au boulot et une colègue à moi mange des poivrons hummm ça me donne trop envie j'adore ça crying(.

Allez il ne reste plus longtemps mais j'ai faim crying(
15 septembre 2009 14:28
oooh elham je te remercie bcp pour les liens j'ai passé des bons moments a les regardé allah ynachtak w yfar7ak , j'adoooooooooore les chats In love
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
n
15 septembre 2009 17:16
Salam les filles !!

Comment vous allez aujourd'hui ? Moi ça va, mise à part une dent de sagesse qui fait des siennes, c'est vraiment pas le moment !! Enfin, bref, j'ai rdv chez le dentiste ce soir !

Sinon avez-vous déjà pensé au mode de garde de votre enfant pour celles qui travaillent ? Juste un petit rappel, car pour les places en crèches il faut s'y prendre bien à l'avance !!!
Moi je sais pas encore comment je vais m'organiser, mais par précaution j'ai rdv ce soir pour l'inscrption à la crèche. AU moins ça sera fait et ça me permettra de pouvoir envisager toute les possibilités !!

Bon courage !
k
15 septembre 2009 18:54
Salut les filles alors comment ca se passe aujourd'hui? Moi pas de nausées hamdoulilah mais le dos qui me tire beaucoup et les seins bien gonflés eye popping smiley heureusement que j'ai mes soutiens gorge de ma première grossesse je me sens plus à l'aise et les tétons hachakoum me grattent ouille ouille et vous les filles ca vous fait pareil???

Sinon j'ai vu la gygy hier donc j'ai tous les exams à faire + rdv pour la 1ère echo début novembre ca y est les batteries d'exams commencent j'étais pas pressée mais voila ce sont les aléas de la grossesse en plus ma gygy ma fait la morale sur le fait qu'il ne fallait pas que je porte beaucoup ma fille d'1 an et demie et laisser le papa quand il est là le faire genre quand je la change, sortie du bain, la mettre dans son lit elle me dit que se sont des gestes trop brusques et qui font travailler l'utérus j'étais dég mais perso je vais continuer mais si mon mari est là je déleguerai c'est pas évident.

Pour la grippe A apparemment le vaccin sera proposée en octobre elle me conseille de le faire vu que je prends le métro tous les jours je peux la chopper facilement je vais voir elle me disait que ce n'est pas obligatoire celles qui ne veulent pas signe une décharge enfin bon je verrai et vous les filles vous allez le faire????

Nadouya moi perso ma fille est en crèche depuis ses 3 mois j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une place surtt sur Paris et j'ai repris vite le boulot ca c'était dur je pense que pour cette grossesse je vais prendre un congès parentale de 6 mois (vous en avez entendu parler???) et faire quand même une demande en crèche on verra bien mais pour faire une demande c'est pas avant 6 mois à paris il ne te prenne pas ton dossier avant ensuite tu passe devant la commission qui est en Mai généralement et je peux te dire qu'il y a pleins de demande en attente et qqs semaines plus tard tu reçois le fameux courrier qui te donne une réponse. C'est vraiment stressant de trouver un mode de garde et toi Nadouya ta mairie a pris ta demande en crèche dès maintenant???
n
15 septembre 2009 21:57
Oui mais bon, moi j'habite pas dans une aussi grande ville que Paris !!
C'est ujne simple pré-inscription, qu'il faut confirmer à la naissance de ton enfant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook