Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
b
28 mai 2010 20:11
salam


je suis trés émue waah ma soeur lhamdoulah que tout s est bien passé comme tu dis lahe yassma7 lina mane lwalidine


lhamdoulah que ta gygy est thumbs up ah tu m as fait pleurer avec LMOSSAMA7A lahe ya7fade rabi kbir encore une fois mabrouk

et bienvenue à ton prince Welcome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
28 mai 2010 21:35
Salam

Cornifleur ton récit est vraiment émouvant. Alf Mabrouk. Bienvenue à ton Bébé Macha Allah. Bisous. J'espère que tu te Remet tout doucement.
t
29 mai 2010 13:18
salam les mamans

juste de passage pour dire félicitation à toutes celles qui ont accouchés macha'Allah inch'Allah une descendance pieuse et en bonne santé...et aussi qu'Allah facilite toutes celles qui n'ont pas encore accouché...

bonne journée
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
29 mai 2010 15:36
salam les filles

jespére que ca va ! alf mabrouk à notre amie anaya ClapClapClapClapClap et aussi mabrouk a cornifleur ClapClapClapClap ton récit et émouvant machallah In love moi jai mal du coté droit au niveau des reins jai été aux urgences hier il mont dit que mon col est ramolli et ouvert à 2 cm cest pas encore le vrai travail normalement il me reste 2 semaines avant la DPA inchallah mais de temps à autres jai des douleurs au reins ca fait mal je sais pas quest ce que cest la sage femme ma dit cest le travail qui se met en place !! cest vrai que la a ce stade jai hate d'avoir ma puce dans mes bras In love mais les filles jai peur de laccouchement sad smiley surtout q hier la sage femme quand elle a examiné mon col jai hurlé de douleurs eye popping smileyeye popping smileycrying(crying( j imagine meme pas le jour de laccouchement smoking smiley anaya on attend ton récit avec impatience prends soin de toi et du petit Ilyes In loveyawning smileyyawning smileyyawning smiley à toutes
l
29 mai 2010 22:23
Enfin j'essaie d'avoir un petit moment pour vous raconter mon accouchement cela fait plus d'un mois maintenant je suis en retard c'était un dimanche donc je me lève le matin tout va bien je fais mon grand ménage subitement envie de tout faire les vitres les placards je termine en début d'apres midi je vais manger chez maman et me promène une bonne partie de la journée je rentre a la maison à 22 h30 et la je ressens des douleurs quasi identiques a celles que j'avais déjà ressenties mais j'ai eu un pressentiment alors j'ai téléphoné aux sages femmes a l'hopital pour expliquer ma douleur elle m'ont dit d'attendre un peu puis j'étais avec ma cousine au téléphone elle me dit de prendre du spasfon et de prendre un bain que si les contractions passaient c'était une fausse alerte chose faite j'ai pris le temps de prendre un bain, et de bien me préparer enfin je sors du bain et la plus de douleurs mais des goutelettes de liquide amniotique s'écoulent le long de mes jambes, il est minuit retéléphone a l'hopital elle me disent de venir alors je dis a mon mari termine tranquillement ton repas je prépare mes affaires, j'étais plutot cool arrivé a l'hopital la je perd beaucoup d'eau mon jean était trempé ca ne s'arretait pas et c'était très abondant la sage femme m'acceuille me fait un toucher mon col était qu'a 1 cm elle me fait le monitoring et la on voit qu'il y avait des contractions toutes les 5 mn mais pas assez intenses alors on me met dans un chambre avec mon mari lui s'endort et moi j'essayais de faire quelques exercices puis à 3 h du matin les douleurs sont devenues insupportables donc passage en sallle d'accouchement l'anesthesiste me pose la péridurale j avais très peur enfin je ne sentais plus mes jambes et j'ai vomis de la bile tout le long vers 6 h du matin mon col était ouvert à 8 cm ma tension chutait j'étais très fatigué a 9 h du matin ma petite aya est née elle a été sorti par ventouse car je n'arrivais plus a pousser et elle a inhalé comme ils disent du liquide amniotique alors ils me l'on prise tout de suite pour la néonatologie ou elle a été mise sous oxygène pendant quelques heures j'ai eu très peur a 13 h de l'apres midi je suis allé lui donné le sein et elle m'a été rendu le lendemain apres midi depuis tout va bien el hamdullilah c'est magique tout simplement soubhanallah je souhaite a tout le monde de connaitre cela
t
30 mai 2010 19:35
bonjour les muguettes
ouallah vous m'avez bien manquéyawning smiley
le post est bien calmeHeuoù êtes vous? je pense que tout le monde a accouché maintenant, ghizlane, viens nous annoncer la bonne nouvelle.
quant à moi, mon bout va très bien lhamdoulilah, mes crevasses vont un peu mieux, mais mon lait ne lui suffit malheureusement passad smileyje dois toujours finir la tétée par un biberon, les filles qu'est ce que je dois faire pour avoir suffisamment de lait?
Koeur merci bcp pour tes conseils concernant l'allaitement, ouallah c'est pas évident, à chaque fois je pleure en lui donnant mes seins, oullah ce j'ai enduré avec mes seins est plus dur que l'accouchement et la grossesse, c'est trop douloureuxcrying(
sinon pour le reste al hamdoulilah, un vrai bonheur, mon ange se réveille 2 fois par nuit, il mange et dort, très calme alhamdoulilah, hier c'était le 7 è jour, on a égorgé le mouton et fêté le sebou3 par un dîner en famille, ça s'est très bien passé sauf grosse fatigue.

yallah banate venez nous raconter votre aventure et échanger.
bon courage à vous toutes et grosses Bizouyatesyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
31 mai 2010 11:01
Salam les filles comment allez vous ? moi ca va elhamdoulilah ! Je viens vous raconter mon accouchement !

Donc vendredi les douleurs ont commencé dans le bas du dos, c'était supportable mais elles commencaient à devenir régulieres ! Je vais à lhopital, on me fait un monito et là on m'annonce qu'il ya bien des contractions mais qu'il va falloir faire avec car ce nest pas des contractions de travail !!

Je rentre chez moi, les douleurs étaient toujours là mais elles étaient supportables ! Le lendemain matin au lever je perd le bouchon muqueux et les douleurs étaient plus intenses .... Ca tonbait bien cétait le jour de mon terme javais RDV mais la sage femme m'annonce que ce nest pas encore les contractions de travail que le col est ouvert à 2 mais sans plus ! Elle me redonne RDV pour Lundi àJ+2 !!!

Donc mon mari reste sur Lundi et moi de meme ! En rentrant chez moi ca commencait a devenir plus intense et régulier ! Mon mari mencourageait à résister à la douleur et me disait quon ne pouvait rien faire à ces douleurs ! Mon petit frere à ce moment là me voit plié en deux les larmes aux yeux se dépeche de contacter lhopital et là on nous dit quil fallait que je me rende à lhopital ! Donc arrivée àlhopital col ouvert à 2 doigts bien larges me dit elle la sage femme mais quil fallait faire une heure de marche dans lhopital pour que le col se dilate vite ! Chose faite on m'annonce que je rentre en salle de naissance ! Mon mari entre avec moi et la toucher vaginal col ouvert à 3 ! On me pose la péridurale et la le bonheur total je ne ressens plus rien tout mon ventre et mes jambes sont endormies !!!! Je voyais les contractions à l'écran mais je ne les ressentais pas avec la péridurale !!!


il était 23h30 en rentrant dans la salle de naissance, à 07h11 jai accouché de mon petit bout de chou ilyesse !*

Petit conseil pour celles qui nont pas encore accouché la marche est conseillée pendant les contractions car ca aide à dilater le col !!!! Mohim mbrouk pour toutes celles qui ont accouchées mashaAllah !!!! ET Bon courage à celles qui nont pas encore accouchées ! kheyr inchaAllah !!!!

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/10 11:03 par Anaya86.
31 mai 2010 12:00
salam

quet bel accouchement pour anaya , je trouve que ca cest super bien passé machallah pour toi , smiling smiley smiling smiley je lespére à celle et à moi qui sont en attente d'accoucher inchallah fais des douaas pour nous ma soeur , prends soin de toi et de ton petit bout Ilyes yawning smileyyawning smiley
r
31 mai 2010 16:57
salut les mamounettes!

mabrouk et alf mabrouk pour toutes celles ki ont accouché lhamdoulillah 3ala salama
mabrouk corni, tita, anaya , en attendant apprendre une bonne nouvelle de la part de ghizlane inchaallah!

sinon moi je passe tout mon temps avec mon bébé, meme lorsqu'il dors je ne cesse pas de le regarder et de le contempler avec un grand amour!ils sont tres choux nos bébés! allah ykhalihoum lina

tita moi aussi j ai vraiment pas bcp de lait dans mes seins, j ai du mal à l allaiter les 3 premiers jours mon bébé refusait fort de prendre le sein mais la ca va , il le tient mais je sens toujours ke ça ne lui suffise pas , resultat je finis par lui preparer un biberon! au fait on dit ke l7alba et 7ab rechad, aide à avoir du lait..rfissa l7archa aussi ...au fait tu n as k a essayer !
maman me prepare chaque jour une soupe de semoule avec 7ab rechad , elle n est pas mal du tout!

corni moi aussi lorske j etais au clinique , je disais ach hadou ana la ilaha illa allah wa ana mouhamadan rasoulo allah a force ke mes contractions etaient trop fortes, mon mari est resté avec moi juska ma sortie... c etait vraiment dure ces contractions! pour me calmer je leur ai demandé une peridurale peut etre ke c est elle ki m a donné du souffle pour accoucher par voie basse sinon mes contractions m empeché a poussé, j avais vraiment pas d effort a ce moment la!

j enttends mon ptit poussin pleurniché , je vous laisse , prenez soin de vous et de vos ptis choux!

à la prochaine !! je vous embrasse yawning smiley
g
31 mai 2010 17:38
Salam à toutes,

Félicitations à toutes les muguettes,bienvenue à vos petits bouts.Je crois qu'on à toutes accouché maintenant.Je suis rentrée de la maternité ce midi et je suis contente de vous retrouver.

Ma petite Neila est finalement arrivée le 27 mai à 17h08 par declenchement .Elle pesait 3k240 pour 50cm Machaallah.Je suis contente mon mari m'a fait la surprise en choisissant de l'appeller Neila comme je le souhaitais alors que lui preferait Leila.

Donc comme je vous l'avais dis ma gyneco s'était trompée de date ma dpa était plutot le 22 et comme l'hopital declenche 5 jours apres, le 27 si pas accouchement je devais etre declenchée.Eh bien faut croire que ma louloute se Sentait tres bien dans mon ventre car arrivée au jeudi 27 toujours rien à par quelques contractions.
On arrive donc avec mon mari le 27 à 8h15 à l'hopital pour le declenchement (c'est vraiment une sensation bizzare d'arriver tranquille sans contractions sans rien en se disant ben je viens accoucher,avec Sania j'étais arrivée avec les douleurs normal quoi et la non comme un simple rendez vous.Enfin l'avantage c'est qu'on a pu deposer Sania tranquillement la veille chez ma belle soeur en lui expliquant bien ce qui allait se passer et pas dans la panique).

Le temps de regler les details administratifs et qu'une salle d'accouchement se libere il était environ 11h30 quand ils ont commencé a m'injecter par perfusion le produit qui devait declencher les contractions.Au debut on m'a mit la dose minimum pour aller petit à petit,ça fasait des petites vaguelettes sur le monito de plus en plus rapprochée mais je ne sentais rien alors une demi heure apres ils ont augmenté la dose et la je ne sentais rien non pluis malgrès que les vagues était plus grosses et plus reguliere.La sage femme m'a dit faudrait qu'elles vous fasse mal pour queça accelere mais je vais quand meme vous examiner.Elle m'examine et me dit ben finalementça avance bien vous etes dilaté à 4.
Elle a encore augmenté la dose vers 13h et m'a dit vers 14h avant de percer la poche des eaux pour accelerer le travail,puisque vous avez demandé la peridural je ferais venir l'anesthesiste.Donc on patiente et la je commence a sentir les contractions toutes les minutes mais elles sont supportable(heureusement smiling smiley).
A 14h on me pose la peridurale,je sentais les contractions mais comme je n'avais pas trop mal je n'ai pas bougé et la pose s'est faite en 10 minutes au lieu de 45 minute pour mon premier accouchementsmiling smiley.
A 14h30 environ elle me perce la poche des eaux.Je sens les contraction mais sans aucune douleur donc on attendant avec mon mari,on prend des photos,on rigole ça passe trop vite et à 16h la sage femme m'examine et la elleme dit bon ben c'est bon vous etes à dilatation complete on attends que le bébé descende bien et vous pourrez pousser.moody smileymoody smiley quoi deja Oui oui elle me dit votre col etait bien favorable et comme c'est votre 2eme ça aide aussi.
Donc on attends encore environ 1h qu'elle descende et la je commence a sentir comme une grosse envie de pousser,je sonne la sage femme et je lutte pour ne pas pousser en attendant qu'elle arrive(c'est etrange comme sensation je n'avais pas euça pour Sania je crois que la peridurale était trop forte à l'epoque la elle est juste bien dosée).
La sage femme arrive et me dit vous pouvez pousser doucement en attendant que je prepare tout pour la poussée et la quel soulagement de pouvoir pousser.Quand elle a fini de tout installer j'ai poussée 2 fois et ma louloute est arrivéeIn loveIn loveIn love.Une petite dechisrure qui a necessité 2 point mais pas d'episiotomie ouf.

Ce fut aussi magique que pour Sania,les meme sensations quand elle est arrivée.Mon mari tout emu avec la meme expression dans le regard que pour notre grande filleIn loveIn love.
Hamdoullah ça s'est tres bien passé,sans douleur,ça me stressait un peu d'etre declenché mais au final je ne regrette pas.

Voila nous avons enfin nos petit coeurs dans les brasIn loveIn loveIn love
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
k
31 mai 2010 20:25
Alf Mabrouk Anaya et Ghizlane et bienvenue à Ilyesse et Neila Welcome hamdoulilah vous avez eu un bel accouchement. On s'impatienter d'avoir de vos news je crois que tous le monde à accouché?

Ghizlane comment s'est passé la rencontre entre Sania et sa petite soeur???Soubhanallah j'ai l'impression qu'on a eu le même accouchement sauf que moi Assia était pressée de sortir et toi Neila voulait rester au chaud.

Alors il faut se lancer pour ouvrir un post pour qu'on s'entraide et se donne des conseils.

Grosses boussas à toutes et profitez bien de vos loulous In loveIn loveIn love
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
a
31 mai 2010 23:25
salam les mamans

Je tenez a vous félicité ttes bienvenue a vos amours In love quel joie de l'avoir auprés de vous un magnifique cadeau d'ALLAH

chez nous aussi les juinettes on pratiquement ttes accouché Oups elles sont devenue des muguettes comme vous loooll

gro bisooooooo a vos bébéééé
M
1 juin 2010 10:56
Salam les filles,

Tout d'abord mabrouk à toi Ghizlaine heureuse que ton accouchement se soit bien passé hamdoulah... ben je crois qu'on a toute accouché hamdoulah donc il est temps d'ouvrir un nouveau post et de refermer celui là.

Sinon moi ma petite puce est vraiment un petit ange avant hier elle a pris le sein à 21h et me la réclamer qu'à 3h30 du matin et cette nuit je n'ai pas dormi j'étais inquiète car je lui ai donné le sein à 20h ou 21h je ne me souviens plus et elle a fait sa nuit complète comme une grande elle a réclamé le sein qu' à 7h30 du matin j'ai pas réussi à dormir je l'ai surveillé toute la nuit. Et là ellle dort...

J'en ai parlé à la puéricultrice de la PMI qui est passé hier elle m'a dit si elle se réveille pas laissé la dormir elle se réveillera quand elle aura faim mais je la trouve encore petite mais hamdoulah elle l'a pesé hier et elle a déjà pris 600 g donc je vais continuer à surveiller son alimentation bon d'ailleurs là elle pleure je vais aller la voir. Son frère est déjà partie lui la voir "il vient de me dire maman attend je vais aller voir ma soeur car elle pleure et là zaama il est revenu il me dit maman elle t'appelle Ines car elle veut descendre de son lit lol .... In love
g
1 juin 2010 10:57
Salam à toutes,

Merci dounya93,maintrenant c'est votre mois alors je vous souhaites inchallah à toutes un accouchement facil et des bébés en bonne santé.

Merci Kama Allah y balek fik.Je penses que tout le monde à accouché ta petite Assia Machaallah a ouvert le bal et ma Neila l'a ferméIn loveIn love.
Pour repondre à ta question.Ma belle soeur a ramené Sania le soir meme de mon accouchement pour voir sa soeur(j'ai accouché à 17h08 je suis allé en chambre à 19h).
Donc a 19h30 Sania est arrivée dans la chambre mais la pauvre elle a été déçu, comme Neila avait un peu de temperature ils me l'avaient prit pour la faire baisser.Du coup Sania a cru que j'avais pas accouché,elle est venu toucher mon ventre et elle m'a dit"elle est plus dans le ventre Neila mais elle est ou alors"et avec des larmes dans les yeux miskina elle me dit "ils l'ont donné a une autre maman,un autre papa et une autre soeur ohhh non".
On lui a vite expliqué que non,sa soeur était un peu fatigué alors le docteur est entrain de la soigner et il va la ramener.Mais elle n'a été tranquille que quand elle l'a vu arriver 15 minutes apres.Et la,elle était super contente,elle sautait partout en disant "elle est belle ma soeur" et elle lui disait "tu es une coquine Neila tu t'étais caché"smiling smiley.
Elle est heureuse davoir sa soeur enfin avec elle,elle lui a preparé plein de jouets,elle lui a mit une de ses petites chaises a coté d'elle la ou elle mange c'est mignonIn loveIn love.
Bon de temps en temps elle est un peu jalouse mais pour l'instant ça va hamdoullah.Par contre je suis toujours à l'affut car elle n'a pas conscience que sa soeur est fragil donc elle a des gestes un peu brusques mais bon c'est normal elle est petite encore.

Sinon j'esperes que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.

Tita bon courage pour l'allaitement,boit des choses bien chaudes,boit de l'eau pendant que tu allaites et surtout essayes de mettre ton fils le plus souvent au sein car plus il tete et plus tu as du lait(allah y sabrek,je sais c'est pas evident avec les douleurs mais inchallah ça va passe).Neila prends moins bien le sein que sa soeur donc j'ai les seins bien sensibles et limite je suis sur le point de crier a chaque tetée car mes tetons sont un peu bléssés, comme tu le disais moi meme j'ai plus de mal avec l'allaitement qu'avec l'accouchement.

Bises et bonne journée.
g
1 juin 2010 11:00
Merci Koeur on a posté en meme tempssmiling smiley
M
2 juin 2010 11:17
UP Heu vous êtes où?
g
2 juin 2010 16:13
Salam à toutes,

Le post est bien calme.
Profitez bien de vos loulousIn love.

Ici on s'habitut petit à petit à la vie à 4.Bon il faut de temps en temps courir(comme quand Neila reclame la tétée alors qu'il est l'heure d'emmener Sania à l'écoleperplexesmiling smiley lol) mais hamdoullah c'est que du bonheur.

Bises et bonne journée.
c
2 juin 2010 18:31
bonjour les filles
mabrouk ghizlane enfin !!3la slamek ma chérie
alors ! c une nouvelle étape de notre vie qui s"annonce !
tita moi aussi j'ai bcp souffert avec mes seins ! je passais la nuit à pleurer àprès chaque t^étée et j'ai encore peur de donner mon sein !!mais faudra patienter !! moi aussi je sens que j'ai pas assez de lait et le grand problème c'est que je ne mange pas bcp ! j'ai pas l'appétit du tout !!!

concernant l7alba ! avec cette chaleur il faudra passer la journée sous la douche ! moi perso je ne peux pas la supporter !
mon bébé réclame tt le temps mes bras !! mais malheureusement je le laisse pleurer un peu avant de le prendre dans mes bras pour le remettre rapidement dans son lit !!mas généralement il né pas trop méchant le pauvre !!
je donne pas assez de biberons !! un seul la nuit et parfois je préfère allaiter tte la nuit!!!
allez les filles venez partager vos soucis !!
et pour les coliques ! pas de remède malheureusement :-(
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
3 juin 2010 11:21
salam les mamans muguettes
enfin un pti moment pour venir vous raconter mon quotidien avec mon pti prince;
tout d'abord alf mabrouk à notre ghizlane et bienvenue à ta puce ClapClapin cha lah tekbar besehha et la3fia, très beau récit ma cha lah.
mes chères amies ouallah je pense à vous tous les jours mais je suis tellement KO dans la journée que je n'ai même pas la force d'ouvrir mon PC, mon pti Jad me fatigue la nuit, du coup j'essaie de récupérer un peu le jour avec lui lorsqu'il dort;
koeur t'as de la chance, ta puce ma cha lah dort bcp et ton sein lui suffit tbarkellah, corni toi aussi ma cha lah^, mais je crois que vous devez avoir suffisament de lait tbarkellah, pour ma part les crevasses des seins ça va un peu mieux mais je n'ai pas assez de laitsad smiley, il me fait de la peine le pti tellement je le gave de biberons, mais que faire, il a toujours faim et quand je le mets au sein il commence à s'agiter et s'énerver car ça ne lui suffit pas, et du coup je lui prépare un biberon, j'espère que d'ici qlq jours j'aurai plus de lait, on verra.
sinon lundi dernier je l'ai emmené au pédiatre pour le vaccin du BCG, tout va bien lhamdoulilah, il pèse 3KG700 et est en bonne santé ma cha lah.
on a fêté le sbou3 le samedi 29 mai, ça s'est bien passé mais bcp de fatigue, là je récupère un peu et j'essai de dormir dès que j'en ai l'occasion.
au fait je craignais que ma ptite nour sois jalouse de son pti frère, mais lhamdoulilah, pas du tout, elle l'adore, quand elle me voit entrain de l'allaiter elle me dit 'allez je vais le laisser tranquile boire son lait' elle vient chaque jour lui dire bonjour, et bonne nuit avant de dormir, elle m'aide un peu, m'apporte les couches, les lingettes et autres, bref, ils sont adorables tous les deux lah yhfadhoum, par contre c'est la grande qui est jalouse mais j'essais de gérer doucement..
mes amies je vous laisse à présent, je vais essayer de pointer tous les jours pour vous donner de mes nouvelles, en attendant, je vous souhaite de passer de merveilleux moments avec vos loulous qu'on se partagera ensemble in cha lah.

Bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
k
3 juin 2010 14:42
Coucou les mamounettes comment ca va avec vos ptits bouts?

Ghizlane je suis contente pour toi tout se passe bien avec Neila et Sania a l'air de bien l'accepter. Pour moi c'est dur Khalissa accepte difficilement sa petite soeur elle est très jalouse et se met à l'écart tout ce que je ne voulais pas pourtant je passe beaucoup de temps avec elle mais voilà dès que j'ai sa soeur dans les bras elle change même si elle lui fait des bisous tout le temps je vois que c'est dur pour elle pareil à la crèche les puérucultrices m'ont dit qu'elle était un peu à l'écart mais rien de grave et aussi elle passe sa journée avec une poupée dans les bras qu'elle sert fort contre elle j'espère que ca va passer quand sa petite soeur grandira.

Corni force toi à manger c'est important pour que tu ai plus de lait. Pour le Halba ma mère m'a fait un rfissa le weekend dernier jusque hier encore j'avais l'odeur sur moi c'est l'inconvénient. Et pour les colliques j'ai le même pb ma fille en souffre beaucoup j'ai tout essayer mais rien à faire il faut patienter.

Tita il te faut beaucoup de patience même si ton fils s'agite sur le sein propose lui quand même un moment ou un autre il va le prendre en attendant donne lui des bib pour compenser mais surtout ne lache pas.

Moi j'ai rdv cet aprèm chez le pédiatre pour l'anémie d'Assia elle a fait une prise de sang qui était pas bonne je vais avoir un traitement pour elle + le vaccin BCG ca va être dur de la voir hurler enfin bon j'ai pleins de questions à lui poser jvais en profiter.

Les filles je sais que nos bébés prennent beaucoup de notre temps si vous avez qqs minutes venez partager votre quotidien.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook