Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
c
21 janvier 2010 17:14
ça doit être dû à la jalousie ghizlane !! ghir wess3i khatrek avec elle !!
surtt qu'elle a vu sa petite soeur à l'échographie ! elle doit être plus jalouse je suppose ptdr
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
21 janvier 2010 17:41
Ok merci corni.
Bon ben zen attitude alors.Pourtant elle à l'air heureuse et impatiente de la venue prochaine inchallah de sa petite soeur.Mais c'est vrai que ça doit etre un peu stressant de ce dire qu'on aura plus papa et maman pour soit tout seul.
t
21 janvier 2010 18:09
salut les filles
ghizlane, je ne crois pas que c'est par jalousie qu'elle se tape ses crises, j'en suis dèjà passée moi aussi et ça continue des fois, les enfants sont des adultes en miniature tu sais, eux aussi connaissent des périodes de crises, de baisses du moral, et ça peut prendre des semaines, il faut savoir gérer, ma petite Nour passe par là aussi, des fois elle crie et pleure sans raison apparente,pour un oui ou pour un non, et à ces moments, il faut être proche d'eux, essayer de comprendre les raisons, et des fois, il faut les ignorer, le temps que ça leur passe, car des fois ces des caprices de bébé tout simplement.

pour ce qui est de la jalousie, elle ne connaîtra ce sentiment que lorsque sa petite soeur sera là en chair et en os,pour le moment, il s'agit de crises passagères qu'il faut prendre en patience.

bon courage à nous toutes
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
g
21 janvier 2010 18:23
Merci Tita.
Bon je vais essayer de suivre tes conseils.Deja de savoir que c'est^des phases par lesquels passent aussi lesautres enfants me rassure car je me disais que c'est moi qui devait mal faire les choses.
Eh oui bon courage à nous toutes on va en avoir besoin.

Bises et bonne soirée à demain inchallah.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
k
21 janvier 2010 18:43
Corni et Ghizlane c'est sur qu'on a des maris un peu toc toc ma fille a déjà la panoplie complète de foot de l'équipe du BARCA (barcelone) mon mari en est fan cet été on a été à barcelone il lui a acheté la tétine, l'attache tétine et même un bavoir c'est un fou. Là je pense qu'avec ma deuxième petite ca va être la même chose à peine sorti de mon ventre il va essayer de lui faire répéter BARCA BARCA en tout cas ma fille dès qu'elle voit le signe de l'équipe elle dit BARCA miskina son père l'a traumatise et lui est tout fier. Inchallah quand on aura un garcon j'ose imaginer ce que cela va être pour eux à peine qu'ils vont marcher qu'ils seront déjà inscrit dans un club. Toi Corni tu nous diras ton mari va l'initier très tot au foot ca va être marrant.

Ghizlane pour moi aussi c'est pas évident avec ma fille elle sens qu'il va y avoir du changement et le fait que je ne la porte plus du tout la chagrine j'ai beau lui faire des calins lui expliquer mais je pense qu'elle est encore trop petite. Mais je ne doute pas qu'on va passer par des phases d'un coup jalousie d'un coup d'amour quand le bébé naitra. Inchallah ca lui passera Sania est une grande fille dès qu'elle verra sa petite soeur elle va essayer de bien faire et de s'occuper d'elle.

Koeur45 repose toi profite du calme même si je ne doute pas que ton mari et ton fils doivent te manquer mais essaie de te reposer un max ca te fera un grand bien avant la reprise du boulot.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
s
22 janvier 2010 12:07
Salam Les filles,

que vous avez été bavardes je ne sais même pas par quoi commencer grinning smiley

Alors je vais rester vaaague ahahahah

je suis resté surtout bloqué sur les prénoms, j'ai vraiment aucune idée.

J'aime bien Emma, Leïla, Lilya, Naëlle...mais y a toujours quelqu'un pour me gâcher mon idée.

grrrr

courage Ghizou avec Sania, j'ai un petit capricieu à la maison je sais cque c les crises pour un oui ou pour un non

MA3A Salama
t
22 janvier 2010 12:40
salam les mamounettes

je vois que ça papote pas assez par là, allez réveillez vous, c'est le week endClap

ghizou g pensé à toi ce matin, Nour m'a fait une crise au réveil, elle voulais qu'on reste à la maison ensemble, pas d'école pour elle et pas de boulot pour moiAre you crazy, petite fofolle, à la fin, j'ai vu que j'allais être en retard à mon boulot, et je l'ai laissé pleurer, son papa l'a calmé et l'a accompagné à l'école, comme quoi; ils sont très capricieux à cet âge, bon courage à nouswinking smiley
soussou, comment ça va de ton coté, est ce que les choses se sont calmés un peu de ton coté? our les prénoms moi j'aime bien leila ou lylia, je les trouve très jolisthumbs up
corni, koeur, et kama, je vous rejoins aussi pour le lub de foot, mon mari a initié sa fille très tôt au foot et lui a injecté le rouge dès son jeune âge (il est amateur du widad), d'ailleurs, si je portais une fille, il disait qu'il allait l'appeler widad, heureusement pour moi que c'est un garçon, quoique je ne sais pas trop ce que le sort lui réserve avec son papa fan de footFootball, en tous cas ma ptite nour a déjà le maillot du widad (de son papa, il le lui fait porter chaque dimanche et la prend en photoptdr), et le bonnet du widad aussi, en fait, elle est toute mignonne avecIn loveIn love

bon les filles, passez une agréable journée et faites nous un pti coucou
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
n
22 janvier 2010 12:46
Coucou les filles !!

Désolée je n'ai pas posté depuis un moment, je suis tjs en arret, donc j'ai été e reposé chez ma famille, ça m'a fait du bien !! j'ai vraient plus envie de retourner au boulot, j'ai pris gout au repos !!

en plus ces derniers jours j'ai mon rythme cardique qui s'affolent !! des fois mon coeur bas surper vite et d'autre fois j'ai du mal à respirer limite j'etouffe !!

J'ai quand mee pris le temps de lire tout vos post !! Félicitations à Ghizlaine pour ta petite puce, soussou concentre toi su ton petit bout de chou pour l'instant, tu verras comment ça évolue. Une naissance c'est magique ça peut produire des miracles !!

Pour les soldes, j'ai acheté pas mal de choses mais au compte goutte. Je fatigue très vite !! je crains le pire pour le dernier trimestre...

Pour les prénoms avec mon mari on a flashé sur Louisa. Ma famille n'aime pas du tout. on verra...
BB1 DPA : 15/05/2010 Une fille incha allah
s
23 janvier 2010 11:31
Salam 3aleykoum,

moi aussi j accouche inchallah au mois de mai 2010

j aimerais discuter pour savoir , si j ai les memes soucis que vous .
23 janvier 2010 16:18
Salam les filles ca va moi ca peut aller hamdoulah !!! Tjs fatiguée mais bon ca va allé inchaAllah ..... sinon jai remarqué que vous connaissez toutes à peu pres la marque du bébé notamment ghizlane cest uen petite AMira (princesse) félicitations à toutes mes chéries ..... Jespere en tout cas que vous vous portez bien et vos bouts de chous également je vous fais toutes denormes bisouxxxxxxx Je pense tres fort à vous repsoez vous bien et prenez soin de vous et de vos petits bouts... à + boussa kbira
Allah o Akbar
g
24 janvier 2010 18:06
Salam à toutes,

Sousoumaroc93 bienvenue parmi nous et mabrouk pour ta grossesse.

Anaya et Nadouya merci.
Kama,Tita et Soussou vous me rassurez surtout que j'ai l'impression que tous les jours c'est pire que la veille avec Sania mais bon on a remarqué avec mon mari que si on restait calme ça passait en 2 minutes.

J'esperes que vous allez toutes bien.

Hier j'ai commencé quelques achats pour ma loulouteIn love,j'ai pris un nid d'ange et un petit manteau ainsi qu'un sac à langer.On à commencé à regarder les lits et les poussettes.A aubert on à trouvé un lit super sympa et pas trop chère on va peut etre le prendre inchallah si on trouve pas mieux.

Bises.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
t
25 janvier 2010 11:19
sbah el khir les mamounettes
j'espère que vous allez toutes bien. vous m'avez vachement manqué pendant ce week end.
ghizlane, contente que ça s'arrange mieux avec sania, effectivement si on reste zen, ils finissent par se calmer tous seuls, bessaha les achats pour la ptite princesse, moi j'ai pas encore commencé par contre j'ai déjà reçu un lit complet tout mignon comme cadeau de ma belle soeur ce week end.
sinon les filles, j'ai fait l'echo des 22SA ce samedi, ça s'est très bien passé, tout va bien al hamdoulilah, l'échographie a pris effectivement dans les 35 min, elle a fait le tour sur tous les organes, ma cha allah, mon boutdechou a bien grandi, il pèse dans les 500g, et on peut tout voir, elles s'arrête 1min sur chaque organe pour vérifier, prendre les mesures et expliquer, on voit clairement de la tête au bouts des pieds, même les orteils on les a compté, c'est très émouvant, soubhana lah.
les analyses sont bonnes al hamdoulilah.
sinon pour le poids, j'ai pris 7kg, je vais essayer de faire un peu plus attention à ce que je mange, sinon, je ne m'en sortirai pas.

je vous dis très bonne journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
t
25 janvier 2010 12:22
Alors les filles où êyes vous?sleepingsleeping
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
s
25 janvier 2010 14:48
Salam les filles,

hamdoullah Tita qu etout aille bien. 7KG ca va c'est aps énooorme je suis à déjà plus de 10 aï aï aï et sans rien faire de particulier en plus (je ne mange pas plu sgras ni plus sucré).

Que pensez vous du prénom Amani?

Je pense que je vais appeler ma fille comme cela.

Ma3a Salam
B
25 janvier 2010 14:52
salut les filles lah ykmel bel kheir moi aussi j ai commencé mes achats et j ai pris que petit bateau ils ont de la qualité

ps une petite question les filles pour la prime de la caf est ce que tout le monde va la recevoir parce que moi j ai fais ma declaration de grossesse et c est tout est ce que c est automatique ??
g
25 janvier 2010 18:15
Salam à toutes,

Hamdoullah Tita que ton echo morpho se soit bien passée.C'est super cool de tout voir comme ça dans le detail mais qu'est ce que c'est stressant oh lala.Moi je ne sais pas pourquoi mais je suis restée bloquée sur son petit nezIn love quand je me rappel mon echo je revois son nez lol.
Allah y atek saha.Trop sympa ta belle soeur,comme ça tu as une chose en moins à t'occuper en plus un lit c'est quand meme un gros investissement.

Soussou je n'avais jamais entendu ce prenom,que signife t'il?C'est mignon et très original,tu l'as trouvé ou? oui oui je suis très curieuse lolgrinning smiley mais je cherche aussi un prenom et j'aimerais bien en trouver un peu commun.

BB4EVER si tu ne depasses pas le plafond de ressources tu vas la recevoir à ton 7eme mois de grossesse,la declaration de grossesse suffit.

Bises.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
t
25 janvier 2010 18:31
merci ghizou, j'espère que ton echo se passera aussi très bien, c'est pour quand?

En fait pour le sens du prénom qu'a choisi soussou que je trouve très joli aussi et original, je pense qu'il veut dire espoir, c'est le pluriel de oumnia ça veut dire quelque chose que tu souhaites.

voilà, sinon sania aussi est un prénom original, ça veut dire quoi en fait?
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
g
25 janvier 2010 18:54
Salut Tita,

J'ai rendez vous la semaine prochaine chez ma gyneco mais je ne crois pas qu'elleme fera une echo maintenantfaudra que j'attends l'echo du 3eme trimestre je sais pasencore quand je vais la passer inchallah.
Merci pour la signification du prenom,espoir alors la vraiment soussou nonseulement le prenom est joli mais en plus sa signification est belle.
Oui Saniaest original on a eu un coup de coeur quandmasoeur nous l'a proposé,ça veut dire magnifiqueIn love.

Bises
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
g
25 janvier 2010 18:58
oupsdésolée j'ai un soucisavec mabarre d'espaceconfused smiley
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
B
25 janvier 2010 21:46
re les fifillettes alors vous pensez quoi du prenom chahine smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook