Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
4 novembre 2009 18:30
Salam les filles

ca va moi ouiun peu malade mais el hamdoulilah !! sinon cornifleur tout va bien el hamdoulilah .... Et vous ???? Ghizlane29 yawning smiley ca va tes quand meme assez présente sur le forum c'est lessentiel !!! on est à la meme période de grossesse ....... Je suis à 13 semaines aménohrées

Sinon pour ma part mon ventre sest quand meme arrondi el hamdoulilah ! et sinon vous sentez bouger le bébé ou pas ????? sinon les nausées tjs présentes la actuellement jai une bronchite mais bon Allah ijib chifa sinon jai une echo inchaALLAH le 12/11 que j'avais zapée d'ailleurs je l'avais pris au tout début de ma grossesse je vais yaller meme si je susi déjà suivie par un gydy d'une clinique !!! Juste par curiosité pour savoir le sexe !!!! MMMMMMMMMmmmm j'ai hate serieuxxx ALLAH ikmel 3lina et mebrouk o ALLAH ikemel 3likoum aux nvelles membres du forum !!!! Désolée pour le retard allez Je vous fais toutes pleins de bisouxxx au plaisir de vous relire inchaLALLAH
Allah o Akbar
4 novembre 2009 18:34
et désolée si je n'ai pas participée à la discussion de cet aprém pourtant ca bougait bien mais je taffais donc je me rattrape au soir boussa
Allah o Akbar
g
4 novembre 2009 19:29
Pas de probleme anaya, c'est normal que tu puisses pas intervenir en journée si tu travailles et les autres aussi,de vos nouvelles dès que vous pouvez c'est l'essentielyawning smiley.
Moi je travailles pas en ce moment donc j'en profites pour venir souvent lire de vos nouvelles et intervenir dès que je peux,oui je sais certains jours je squates lol j'esperes que je ne vous saoule passleepinggrinning smiley.

En plus anaya le soir c'est bien aussiyawning smiley moi c'est un miracle ce soir j'ai le courage de passer un peu sur le forum.Sinon en temps normal à partir de 19h je suis une loque sur mon canapégrinning smiley.
g
4 novembre 2009 19:37
Bon lol anaya j'ai oublié de repondre a ta question, donc moi des fois j'ai l'impression de sentir quelque chose comme des bulles dans mon ventre mais c'est pas assez franc encore pour que je puisse dire si c'est le bébé ou pas.
Sinon c'est cool pour ton echo du 12, oui vas y tu as raison j'aurais fais la meme chose que toi.Dès qu'on à l'occasion de revoir nos bibous on coursgrinning smiley.
Moi ma gyneco me revoit le 18 novembre et elle va refaire une echoIn love.

Aller bonne soirée, je vais donner a manger à ma fille à demain inchallahsmiling smiley
4 novembre 2009 21:59

Resalam ghizlane29 tinquiete pas je fais souvent un tour au soir pour avoir de vos nouvelles!!! Sinon je ressens des bulles au niveau du ventre .... aussi mashaALLAH ....je vous raconterai ce qu'il en ait pour le 12/11 inchaALLAH.....
Allah o Akbar
f
5 novembre 2009 11:43
salut les muguettes,

Comment allez vous aujourd'hui ?
pour celles qui ont des nausées j'espère que ça va vite passer !

l'une d'entre vous parlait de ménage, benh justement ce soir je dois moi aussi faire un gros ménage et j'ai pas envie, mais bon il le faut bien !
sinon ce weekend je compte aller faire quelques achats car je n'arrive pas à fermer mes pantalons au niveau du ventre ou bien je ferme et ensuite j'ai mal tellement ça me sert. donc ce weekend direction KIABI !
d'ailleurs je cherche même un manteau car ça serre aussi....

et vous quoi de neuf ?

bisous et bonne journée !

PS : je vous écris du travial, car pas de net à la maison pour le moment
s
5 novembre 2009 11:56
sabah ennour les filles,
comment allez vous ?,j'aimerais vous tenir au courant de mes nouvelles!!
je viens d'arrivé de chez mon médecin,il m'a fait l'éco de 3eme trimestre,tout étais bien passé mon bébé se porte bien,il bouge normalement,il a même donner le dos au medecin,il parait qu'il sera jaloux comme son pére.

muguettes tu as raison pour les habilles,je trouvais pas quoi porté ce matin,tous mes pantalons se ferme plus,il parait que c'est le moment d'acheté d'autres plus large.j'avais pas pensé a le faire pour mon troisième mois ,mais bon il le faut.
allez bonne journeé et surtout du courage avec les nausés.
samia
s
5 novembre 2009 12:24
Salam les kinder surprises, Comment ca va?


ahahah ce matin j'ai voulu enfiler un jean et j'étais bien serrée. Je crois que je vais renoncer aux pantalons les mois à venir (purée c'est mieux d'etre enceinte au printemps ou été lol) et ne m'habiller qu'en tunique leggin ou robe ce sera quand meme plus confortable. Vous pouvez me piquer mon idée grinning smiley

J'ai bien pris une taille (je faisais un 36 et là je dois faie un bon 38). Vous avez pris du poid ou seulement l'impression d'etre "élargie". Aussi mes seins vont exploser je ne ferme plus mes chemises ou mes manteaux et ca c'est le plus pénible.


Vous me croyez si je vous dis que je prend ma journée demian pour faire le ménage tellement j'ai pris un retard de dingue! En fait c'est bizarre mais je ne supporte pas mon appart, j'ai l'impression que ça pue du coup quand je rentre je cours sous ma couette. Mais là faut vraiment que je me secoue j'ai au moins 5 machines à repasser + tout l'appart à javeliser, ca va etre gai. Dimanche je reçois presque 30 personnes pour les 4 ans de mon fils alors y a interet à ce que ce soit nickel. Priez pour moi les filles que je soit en forme et que je trouve la force de tout faire. Jme sens nulle d'ere aussi fénéante...

Enfin j'arrete de vous raconter ma vie mais au moins vous pourrez vous dire "ohh ca va y a pire que moi" ahahahah
s
5 novembre 2009 12:29
je voulais dire l'éco de 3eme mois et non 3eme trimestre Oups
s
5 novembre 2009 12:38
tu sais soussou 24,quand je lis un message de l'une d'entre vous,c'est comme si vous parlez de moi même!!!plus de gros menage ni d'effort pour faire façe.sauf la douche ,je prends une petite chaise je m'asseois et je lave la douche petit a petit.sinon tous le reste,ca sera a la fin de ma troisième mois dans une semaine inchallah amine
.car quand je me bouscule pour travailler je vomis sur plaçecrying(
que dieu vous aide les filles qui travaillez,je travaille pas et pourtant plus de forçe.
a plus.
samia
c
5 novembre 2009 12:49
ohhhhhh un WE spécial ménage qui s'annonce alors Oups
moi aussi je me prépare psychiquement pour faire le ménage !!
j'ai l'impression que ça fé des années que j'ai pas fé le ménage angry smiley!! tellement je sens des odeurs !!alors que mon mari me dit que y a rien c juste la grossesse qui me fait ça !!Are you crazy

moi je travaille !! je rentre le soir crevée !! je me glisse sous le drap et j'ose pas toucher à qqchose Ill!! la maison me donne envie de vomir !!!crying(
côté vêtements !! je sens que je suis devenue comme un grand ballon !!j'ai acheté un pontalon spécial grossesse avec la pochette!! c très confortable !!winking smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
5 novembre 2009 13:55
grinning smileySalam à toutes,

Alors tout d'abord bon courage à toutes celles qui vont attaquer leur menage ce soir,demain ou ce week end.Je compatisOups.Par contre allez y doucement,moi j'ai trop forcé hier et aujourd'hui je me suis reveillé avec pleins de courbaturesIll.

Samiafes hamdoullah que ton bébé va bien.Toi aussi il a donné du dos grinning smiley bon ben je crois que les bibous du mois de mai on deja un sacré caractère.

Pour les habilles,moi j'ai perdu 3 kilos à cause des nausées donc je rentre encore dans mes vetements mais c'est vrai qu'au niveau du ventre ça coince un peu.

Bon courage à celles qui travaillent,moi ma fille est retourné à l'école aujourd'hui et j'ai la flemme meme de l'emmener à l'écolesleeping alors soussou ne t'inquiète pas tu n'es pas la plus feneantegrinning smiley.

Bises
5 novembre 2009 18:25
Salam les filles

Ca papote ici !!! Moi ben ca sera pas du totu ménage ce week end inchaAllah !!! Sinon ben pour ce qui est des vétements javoue que ca serre au niveau du ventre ..... InchaAllah ca sera ce week end shopping... De tres gros bizouxxxx a vous toutes et au palisir de vous relire
Allah o Akbar
s
6 novembre 2009 09:36
bonjour les filles,
c'est comment LES MAMANS ? vous dormez toujours?bon reveilsleeping
merci ghizlane 29,j'éspere que ça va un peu avec les corbatures,il faudera plus forçé,laisse la paix au bébé No no et a ta santé .fais ton ménage comme petit a petit.
quand a moi,j'ai reçu la visité de ma maman,qui est venu me faire le gros ménage,surtout le salon traditionnel soulever les banquetes et les tables qui pésent,pour nettoyé la possieres et remettre les choses en ordres,et me faire un bon couscous aussiChef
allez gros bisous et a plus
samia
M
6 novembre 2009 11:15
yawning smileySalam les filles,

Me voilà de retour de mes vacances en Turquie que je regrette d'avoir malheureusement fait. Quand je suis arrivé à l'aéroport s'était le stress total fallait courir partout donc arrivait à la douane avant l'embarquement y 'avait beaucoup de monde et à un moment mon mari me demande si ça va je lui dit oui et peu de temps après je lui dit ça va plus. Il fallait absolument qu'il me tienne car je sui stombé dans les pommes. je suis donc sortie de la foule et me suis assise 5 min par terre après ça allé mieux et je me suis donc relevé connerie Oups car 5 min après de nouveau je tombe dans les pommes et je vous assure pas une personne m'a laissé passé devant. Bref après on a prit l'avion direction turquie tout allait bien.

Le lendemain on a fait une excursion une croisière sur un petit bateau que je suis bête j'ai passé ma matinée à vomir hachak et l'après à dormir. Donc reste de la semaine je suis restée à l'hotel et on est vite fait sortis à côté c'est tout. Donc verdict pour ses vacances gachis .... crying(

Sinon bonne nouvelle mardi j'a fait ma première écho et j'ai vu la petite bouille à mon bébé Mach'allah il se porte très bien. Dimanche je serais à 12 semaines de grossesse soit 14SA. Mais par contre depuis ce rendez suite à un prélèvement vaginale qu'elle m'a fait j'ai mal au ventre le soir même j'arrivais pas à dormir et hier au travail j'avais du mal à bosser je devais finir à 18h mais je suis partie à 16h j'en pouvais plus. Donc aujourd'hui j'ai décidé de rester à la maison pour me reposer même si ça va un peu mieux. Mais quand je vois l'état de la maison je crois que cette après midi ça va être ménage thumbs downAHHHHHHHHHHH.

Bon les filles j'arrête de vous saouler avec mes histoires. Boussa à toutes
n
6 novembre 2009 11:32
salam a toutes


tout d abord j espere que vous allez toutes bien. Ensuite pour repondre a celle(excusez moi je ne sais plus qui)qui demandait si on sentait bébé bouger moi personnellement je sens des légers frottements je pense que cela doit etre ca mais pas encore sure!!!!
ensuite je voudrais aussi savoir combien chacune vous avez pris de poids car moi mon poids avant grossesse etait de 55 kg et la a 3mois et 2 jours de grossesse(très precise je sais) je suis deja a 59kg
je trouve que ca fait un peu beaucoupconfused smiley Qu en pensez vous sincerement les filles???
n
6 novembre 2009 11:46
help!!!!
s
6 novembre 2009 11:53
salut les filles,
bon retoure pour koeur45,meme si on se connais pas encors,j'espere que tu as profité un peu comême de tes vanaces.
naima59100,pour ton poid,je voix que c'est le surplus normale pour 3mois de grossesse ,car a la fin ca devera etre entre 12 et 13 kg de poid de plus.donc 4kilos par trimestre c'est toute a fait logique.
sinon moi ,je suis au bebut de ma 12 eme semaine ,mais meme pas un gramme de plus,car je mange mal et je vomis tout.priez pour moi pour ne pas avoir l'anémie comme ma première grossesse.
alleez a plus
samia
n
6 novembre 2009 12:26
je prierai pour toi inchallah ne t en fais pas...en tout cas ne te mets pas de pression ca ne sert strictement a rien a part a nous sentir encore plus mal et puis dis toi qu a priori les nausees et vomissements devraient bientot cesses apres 3 mois passés ca ira beaucoup mieux inchallah couragewinking smiley
n
6 novembre 2009 12:29
sinon est ce que l une d entre vous a deja passé sa visite mensuel chez le gyneco j apprehende un peu je ne sais pas trop comment ca se passe....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook