Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
c
25 septembre 2009 11:17
ewa à l'attaque ghizlane29Chef mais attention ne mange pas ton chef !!evil
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
25 septembre 2009 11:22
grinning smileypromis je ne mangerais que ce qui est comestible.
p
25 septembre 2009 11:37
Bonjour Les futurs Mamans,
Pour moi MES DDR 16/08 le lundi matin jai eu des saignement jai cru que cété mes régles et puis plus rien sauf bcp de douleur a ovaire droit et malgré que j'ai pris de la tisane ça n'a rien donné alors que c'est n'est pas le cas d habitude alors mon mari ma ramené un test urinaire le lendemain est qui s'est avérée positif.
Je ne vous dis pas la panique avec tout ce que j'ai pu lire sur le net sur la signification des saignement au début de grosse surtout que je suis OMPK (ovaires micro ploly kystique) et je prenais du clomid et oves tin pour pouvoir ovuler
Mercredi matin jai pu avoir ma GYGY au tel qui ma conseillé de faire une prise de sang qui est positif aussi
et Hier je suis partie la voir et les saignement ont repris aussi hier même si on a pu voir le petit sac de 50mm et elle na pas pu detecter la cause des saignement et elle ma conseillé que je refasse aujourd'hui le test sanguin
si ma dose elle double c'est que jai une grossesse normale et le saignement c'est peut être du à un trouble hormonal
Si ça double pascrying(
Alors je vous dis pas dans qu'elle état de stress je suis, j'attends 13h avec impatience afin que je puisse partir faire mon test.
Je ne sais si il ya une YABI dans le même cas que moi OMPK et une grossesse avec des saignements?
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
25 septembre 2009 11:47
perlita28 ma chérie !! t'es là!!! heureuuuuuuuse de te retrouver ma belle !!
ne paniques pas ma chérie !!inchalah kheir !! essaie de faire ton test !!
Dis moi ! t'es sur casa non??!!! c ki ta gygy??!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
p
25 septembre 2009 11:55
oui je suis sur casa et je suis suivi par DR MESTASSI, elle se trouve sur place maréchal
Et toi cki ta gygy?
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
f
25 septembre 2009 12:00
bjr les filles,

heureuse pr toi corni t'a pu entendre les battements du coeur de ton ptit bou allah ikamal 3la khayr inchallah, moi chui originaire de casablanca aussi mé mnt j'habite à bruxelles j'ai du suivre mon mari eye rolling smiley mé casa j'adoooooooooooooooore j'y pense tt lé jrs c là bas y'a mes copines , ma famille et mes souvenirs mohim
perlita 28 ne panique pa koulchi bidni allah c ALLAH qui décide é pa nous alors prie dieu et rassure toi tant que les test sont tjrs positifs le stress ne sert à rien


bisous les filles
M
25 septembre 2009 12:22
Coucou les filles,

aujourd'hui je suis fatiguée je crois que j'ai attrapé froid.

Perlita ne stress inch'allah tout se passera bien et surtout repose toi bien et ne fait pas de gros effort.

Allez les filles je vous laisse j'ai faim ahhhhhhhhhhhhhh Mais ça va pour l'instant je ne grossis pas je magris au contraire. J'ai perdu 2,5 KG depuis le début.
c
25 septembre 2009 12:36
Citation
perlita28 a écrit:
oui je suis sur casa et je suis suivi par DR MESTASSI, elle se trouve sur place maréchal
Et toi cki ta gygy?
perlita28moi aussi chez MESTASSI !!! oh lààààà !!! mm negafa !! mm gygy!! j'y étais hier !!
c'est une très grande compétence DR mestassi d'ailleurs c elle qui m'a mis au Monde !! ne panique pas inchalah khir ma belle !!
fatimato56 marhba bnass dial casa !!
koeur45 la perte du poids est tt a fé normale au début !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
25 septembre 2009 12:39
perlita28 Tu étais chez elle à quelle heure ?!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
25 septembre 2009 12:49
Citation
cornifleur a écrit:
Citation
perlita28 a écrit:
oui je suis sur casa et je suis suivi par DR MESTASSI, elle se trouve sur place maréchal
Et toi cki ta gygy?
perlita28moi aussi chez MESTASSI !!! oh lààààà !!! mm negafa !! mm gygy!! j'y étais hier !!
c'est une très grande compétence DR mestassi d'ailleurs c elle qui m'a mis au Monde !! ne panique pas inchalah khir ma belle !!
fatimato56 marhba bnass dial casa !!
koeur45 la perte du poids est tt a fé normale au début !!

je voulais dire c'était elle la gygy de ma mère et c elle qui a accouché ma mère !!voilàAre you crazy
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
p
25 septembre 2009 14:36
jété chez elle a 1h30 mais je ne suis passé qua 16h
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
25 septembre 2009 15:32
Moi je suis arrivée vers 17h!!
inchalah khir perlita !! ne tkt pas
j'espère qu'on pourra se voir un jour chez elle ;-)
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
25 septembre 2009 19:54
Salam

Ca va les futurs mamans inchaAllah ???? Moi hamdolilah Alors aujourdhui j'ai fait ma petite echo hamdoulah ca va Je dois en refaire une pour pouvoir dater ma grossesse pour linstant je suis à 5 semaines de grossesse hmd Allah ikéml 3llina ajma3in et Vous les filles ????? quoi de neuf ?????




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 19:55 par Anaya86.
Allah o Akbar
p
25 septembre 2009 20:08
jai vu ma gygy cest pas bon du toput apprament cest uen FC qui se prepare RDV lundi pour avorter si le sac nevolue pas et ce qui ests ur selon mes analyses en plus des saignement abondant depuis ce matin
jepesre corni quon se verra un jour
bon courage a toutes
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
25 septembre 2009 20:52
sALAM MA SOEUR

NE TINQUIETE PAS KHEYR INCHALLAH JE SUIS PASSEE PAR LA KHEYR INCHALLAH QUAND UNE PORTE SE FERME DAUTRESPORTES DE LKHEYR SOUVRENT A TOI INCHALLAH IKOUN EL KHEYR COURAGE KALLAH TACCOMPAGNE AMINE
Allah o Akbar
M
25 septembre 2009 21:32
Perlita28 je suis vraiment désolée pour toi soi courage Rabi m3ak yawning smiley
g
26 septembre 2009 08:21
perlita28sad smiley courage à toi, inchallah kheir.
M
26 septembre 2009 11:54
Salam les filles,

Comment allez vous ce matin moi je suis fatiguée la nuit je dors mal je tourne en rond pourtant je suis une grosse dormeuse mais bon ça doit être la grossesse. Bonne journée à toutes je vais finir mon ménage avec mon fils il aime bien me voler les lingettes pour nettoyer les meubles et la table lol grinning smiley
f
27 septembre 2009 12:38
salam
les mamounettes a finekom n3astou ??? révéillez vs Clap
je voulais vs posez une question sur le voyage en voiture ?? est il déconseillé je meurs d'envie de faire un ptit voyage en fait c pa plus de 300 km l'avez demandé à votre gynéco ?
Bye
27 septembre 2009 12:41
Citation
fatimato56 a écrit:
salam
les mamounettes a finekom n3astou ??? révéillez vs Clap
je voulais vs posez une question sur le voyage en voiture ?? est il déconseillé je meurs d'envie de faire un ptit voyage en fait c pa plus de 300 km l'avez demandé à votre gynéco ?
Bye

salam
fais une ptite recherche je suis sure que ce sujet a été traité sur ce même forum!
pendant les mois précedents.

tu y trouveras pleins de témoignages.

et surtt fais part de ton envie à ton gygy il (elle) sera d'accord ou non.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook