Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
b
9 septembre 2009 19:23
lala siri l ACIIIIIIIIIIIIIIIIMA tu en trouveras ptdr


moi tampis je bvais en manger un ce soir j en ai à la maison shkoune li bghani ndaw9o tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
9 septembre 2009 19:41
Salut les filles d'abord félicitations à toutes je suis contente que le poste des muguettes soit ouvert.
Alors moi j'ai fait un test la semaine dernière est +++++ c'est ma deuxième grossesse j'ai une fille de 14 mois c'est une grossesse rapprochée mon mari et moi sommes super heureux et la famille s'agrandit vite.
Mes dernières règles datent du 10 août 2009 mon rdv chez ma gynéco n'est prévu que pour lundi prochain et c'est reparti pour tous les exams j'ai l'impression que ma première grossesse n'était y a pas si longtemps que ca mais j'ai trop hate d'être au JOUR J.
Lundi j'ai eu une infection intestinale j'avais hyper peur pour le bébé mais mon medecin m'a rassuré du coup j'ai du stopper le ramadan le temps de prendre mon traitement inchallah je reprend vendredi et je rattraperai mes jours à la fin du ramadan. Je suis dég je suis en arrêt et je reprend demain le boulot j'ai vraiment pas envie mais on a pas le choix.
Voila les filles je vous ai raconté ma vie en tous cas encore félicitations à toutes et inchallah kheir aux essayettes.
I
9 septembre 2009 21:53
lol elham20, je suis trop nostalgique moi pas tricheuse whistling smiley

sarah_berroua, Machallah, tu attends des jumaux InchallahIn loveIn love, le rêve hihi.

Moi le prénom Riyad m'a toujours fais craqué du coup bébé1 garçon et hop je le lui donneAngel

bisou à toutes yallah namchi nan3ass.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
10 septembre 2009 01:38
salam les filles

merci cornifleur t'as eu le courage d'ouvrir ce post et mabrok pr ta grossesse en fait je me souviens aussi de toi au forum du mariage eye rolling smiley chui aussi mariée y'a un an et j'ai fait le test y'a deux semaines et il est positif jé pa encore de RDV ché la gygy mé jé fé la pds mé moi je n'ai aucune idée de la durée de ma grossesse moody smiley car aprés l'arrêt de la pillule mes cycles sont devenu irrégulier
sur les résultats mon HCG est à 54 988 U/L ??????????????????? est ce que vs pouvez m'aidez en comparant avec les votres puisque vs avez toutes fait vos pds pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
qt aux signes pr moi fatigue, seins tendus, nausées et vomissements et c tré difficle en ce mois de ramadan mais hamdolilah
et allah ikamal koulchi b khayr inchallah
bisous
c
10 septembre 2009 11:35
Bonjour les filles !!
salut les muguettes!! et marhba bles essayettes !!

voilà ! j'ai fait une prise de sang hier : positive !!!
je remercie toutes les filles qui participent sur ce post !!
fatimato56 !! mabrouk la grossesse Clap là c plus le forum mariage !!! c la groooosseeeesse!!! ya rabi yssahel 3lina inchalah !! tes dernières règles datent de quand?!!
kama75 Mabrouk à toi aussi !!rabi ykhali lik ta fille et yssahel 3lik pour cette grossesse aussi !! tes dernières règles datent du 10 août 2009 !! bienvenue ma chérie !
nadouya!! mabrouk mabrouk!! macha allah wala hawla wala 9owata ila billah !!pour répondre à tes questions !! moi aussi aucun signes de grossesse! à part fatigue, envie de dormir et sein tendus!! et des douleures encore au bas du ventre !!sinon ni nausées ni rien !!moi aussi jai aucun mal avec le ramadan!! tes dernières régles?!! t'es enceinte de combien?!
Inchallah khir ça te dit de rester avec nous !!!
Anaya86 Merci pour ta réponse , inchalah une grossesse à terme
sarah_berroua Merci ma chérie !
princesse, Samira , assia on vous attend ici !! vous êtes tjrs les bienvenuesWelcome!!
elham ya elham!! je t'adoooooore!! ewa j'ai respecté le délai !! tu m'offres koi ?!!!chi corniiiii?!!!spinning smiley sticking its tongue out


les filles mettez des signatures avec plus d'info !! ok?!!

ouf j'ai mal à la rête !!hamdoulilah
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
10 septembre 2009 11:39
Allhomma ir7amni wa r7am jami3a almosslimine wa lmosslimate walmo2minine wa lmo2minate al2a7ya2i minhom wa l2amwate
Allahomma irhfer li wa rhfer li jami3e almosslimine wa lmosslimate walmo2minine wa lmo2minate al2a7ya2i minhom wa l2amwate
Allahomma ichfini wa chfi jami3a marda almosslimine Ya rabbi al3alamine

Allahomma atina fi donia 7assanate wa fi al2akhirati 7assanatane wa 9ina 3adaba annari

ya da aljalali wa l ikram ya rabbi.

Ya mane 9olta od3ouni asstajib lakoum, allahomma inni da3awtoka fastajib lana ya rebb
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
10 septembre 2009 11:50
Coucou les filles

Pour répondre à ta question Fatimato56 d'après le site ci-dessous tu es entre le 2ème et 3ème mois. Mais ce ne n'est qu'une estimation.
[www.materneo.com]

Merci beaucoup cornifleur pour ton accueil !!!! Mes dernières règles datent du 30/07/2009 et je ne sais pas encore de combien de semaines je suis enceinte, 4 semaines selon mes estimations... à confirmer lors de ma première écho prévue incha allah le 23/10 !! J'ai hate !
I
10 septembre 2009 11:57
Sbah nour les futures mamans (alors ça vous fais quoigrinning smiley) smiling smiley

Allah y3awankoum w samhoulina on a squatté votre poste, mais c'est par joie wallah Allors Allah yssahal l'jami3 Inchallah.

Cornifleur ce serait un plaisir pour moi de venir ici vous lire et me permettre d'intervenir si je peux conseiller winking smiley

Bisouyates à toutes..je vais donner à manger à bibou.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
10 septembre 2009 12:00
-
Salam les filles,

cava moi oui elhamdoulilah en ce mois de ramadan vous en etes ou ???? ca va ca se passe le ramadan pas trop dur ?

---------------------------------------------------------------------------------
EN essai depuis mai 2009
DDR : 02/08/2009
PRISE DE SANG FAITE positif hmd
Je souhaite à toutes les essayeuses un + en ce mois de ramadan ne perdez pas espoir Allah est là....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/09 12:05 par Anaya86.
Allah o Akbar
M
10 septembre 2009 12:47
Salut les filles,

Je suis là désolé de ne pas avoir ouvert le post mais wallah j'ai pas le temps entre le travail la maison el ftour et mon fils je suis oover booké lol.

C'est bien cornifleur tu as pris l'initiative. yawning smiley

Elham tu me cherches lol la oujdia elle était occupé lol mais t'inquiète j'allais le faire mais cornifleur a pris les devant et c'est bien j'espère que beaucoup d'autres nous suivront. Et oui je te confirme oujda a été bénéfique pour moi mais je crois que je l'ai conçu en France perplexe

Sinon mes dernières RRRRRRR était le 04/08/09 j'ai les résultats de ma prise de sang vendredi mais j'irai les chercher samedi Inch'allah.

Nickaise tu te décides à le faire se test Grrrr ou je te l'envoie par la poste tongue sticking out smiley

Pour celle qui ne me connaisse pas c'est ma 2ème grossesse mon fils va avoir 2 ans dimanche Inch'allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 12:49 par koeur45.
e
10 septembre 2009 16:50
Salam les filles , mabrouk à toutes les +++++ et en espérant que les essayeuses vous suivront inchaallah bi dni ALLAH d3iw m3ana ye rebbi yssahel 3lina!
c
10 septembre 2009 17:46
mabrouk moi aussi j'ai fait un test mardi et sait positif ,j'espere que l'on pourras s'échanger beaucoup de chose , et encore mabrouke alik
k
10 septembre 2009 19:23
Merci cornifleur alors les filles pas trop raplapla avec le ramadan??? et vous avez des symptômes? moi j'ai beaucoup de remontées gastriques vive le GAVISCON même si c'est dégeu j'essai de prendre régulièrement mon poids pour voir combien je prends vu que pour ma première grossesse j'ai pas du tout calculé j'ai pris 18 kilos mais ca va comme je suis grande et mince j'avais pris surtout du bidon et des cuicuisses.
Les filles un conseil n'écoutaient pas les gens qui vous disent qu'il faut manger pour deux c'est faux surtout il ne faut pas se restreindre et combler ses envies mais pas manger deux fois plus.
Perso pour ma première grossesse j'ai perdu 10 kilos après l'accouchement et après j'ai perdu au fur et à mesure jusqu'à retrouver mes 58kilos il faut savoir qu'avec tout le liquide qu'on a dans le ventre ca représente beaucoup de poids donc ne vous en faites pas on perd petit à petit les kilos en trop. Il faut Profiter de la grossesse ca passe vite et c'est tellement beau dê porter la vie et surtout on est gater par nos maris et entourage Dansehihihi
n
10 septembre 2009 22:13
Coucou kama75
Pour ma part aucun symptomes désagréable pour l'instant. El hamdoulilah, pourvu que ça dure !! En ce qui concerne le poids j'ai perdu 3 Kilos depuis le début de ma grossessse!!!Mais bon medecin m'a dis que c'était normal en début de grossesse.
Et vous ?
s
10 septembre 2009 22:21
et oui les fille vous me faite rappeler le debut de ma grossesse j'ai perdu 10kg a un point que j'été hospitalisée a cause des vomissement et la je suis au debut de mon 8éme mois et je vomi encore mais juste le matin
bonne grossesse soyer patiente ca passe vite laperiode de grossese
méme je sen que c un peu long la fin mais c normale
bisous les futurs mamounettes
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
M
10 septembre 2009 23:18
Salam les filles,

Un petit coucou avant d'aller faire dodo. De mon côté aucun symptôme à part que je suis fatiguée mais ça c'est du au ramadan, hamdoulah ça va j'espère que ma grossesse se passera comme la première car j'avais aucun symptome du début jusqu'à la fin. J'espère juste ne pas vivre le meme accouchement Grrrr mais bon à 99% j'accoucherai par cesarienne comme pour mon fils mais la au moins ce ne sera pas une cesarienne d'urgence No no.

Allez bonne nuit les filles et reposez vous bien
f
11 septembre 2009 00:42
salam à toutes

merci nadouya pr le lien et merci corni pr ta réponse

alors les futurs mamans ????? ça va tenez bon c vrai k c pa évident avec la fatigue et les nausées et pr celles qui ont un début de grossesse facile et bien tant mieux pr elles Clap
c
11 septembre 2009 08:48
salam les filles , pour moi aucun symptomes , les sein un peu sensible , mais rien d'autre , mais je ressent bien que quelque chose se prépare dans mon ventre.
rendez-vous au mois d'octobre premiere visite chez gynéco
sait ma cinquiéme grossesses ,deja 4 enfants et bientot inchaallah un cinquiéme, donc j'ai un peu l'habitude si vous avez des questions n'hésitez pas
bisous a toute et courage pour la suite
c
11 septembre 2009 10:53
salam aux futures mamans !!
moi par contre j'ai passé une nuit thumbs down !!des douleurs au bas du ventre Grrrret un moral à 0!!!je pleure et je pleurecrying(!!aucune envie !!sad smiley
les filles !!y a aucun danger si on prend pas son diner et son shor !!j'ai plus envie de manger !!Are you crazy
à part ça !!la fatigue et une très grande envie de faire dodosleeping
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
I
11 septembre 2009 11:08
coucou smiling smiley

Félicitation à toutes les nouvelles qui se ont joinent à ce poste, inchallah qu'il soit encore plus riche en petite et gentille futures mamans In love (ahhhhh vous me donnez envie là faut pas que je vous lis souvent grinning smiley)

Cornifleur tu sais il vaut mieux que tu te force un peu, peut-être pas à manger des repas complet, mais à goûter à un peu de tout et surtout laches-toi au niveau des produits laitiers, fruit et légumes, on m'avait toujours dit (le gygy, sage-femme) que la grossesse c'est le moment de corriger son alimentation (bien sûr en esssayant de l'adopter même pour la suite winking smiley mais ça c'est un autre sujet!) pace que ç rendra un énorme service à notre bébé, tu trouveras même un tas de livre sur l'importance de l'alimentation pendant la grossesse.

Moi, le 1er trimestre éait un gros cauchemard un calvaire, j'avais perdu beaucoup de poids tellement je vommissais par 10aine de fois par jour voir plus! Toyt me dégoutais mais par moment j'espérais pouvoir manger et surtout garder ce que je mange dans mon ventre alors si toi tu ne vomit pas et j'espère que ça durera, si c'est que une question d'envie, alors essaye de te forcer un chouiya, ce sera plus simple après le ramadan ne prends pas des repas complets, fracionne-les, un petit quelqus chose tout au long de la journée : du lait, du fromage (faite attention quand même au fromage cru si vous n'êtes pas immunisé contre la toxo), un fruit (bien bien bien lavé), grignoter des légumes (carotte, concombre, salade..toujours trés trés bien lavé)

Voilà pour ma petite contribution smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook