Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
c
9 septembre 2009 16:06
je me lance alors!!
j'ai fait un test de grossesse le lundi qui est positif!!
je fais appel aux futurs mamans de Mai!!
koeur où es tu?!!
j'attends mon RDV chez ma gygy mais avant je vais faire une PDS!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
9 septembre 2009 16:12
Salam les filles , mabrouk à toutes les +++++ et ene spérant que les essayeuses nous suivront inchaallah bi dni ALLAH donc moi aussi j'ai fait un test qui est positif mashallah ............. Allah ikéml 3lina o ikémel 3ala ljami3 moslimin .. Sinon prise de sang faite également et la pris rdv chez le gygy inchallah
s
9 septembre 2009 16:12
féicitation cornifleur,

ca me fait plaisir de te retrouver ici apres le forum mariage
je e souhaite une belle grossesse

si tas des questions nhésites pas

une novembrette
c
9 septembre 2009 16:12
je précise !
c ma première grossesse! j'ai 26! mes dernières règles datent du 05/08/2009
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
9 septembre 2009 16:14
merci suzy2009!!!ça fait plaisir !! lah yssahel 3lik à toi aussi!
Anaya86 !!marhba et mabrouk à toi aussi !! alors t'en es où?!!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
9 septembre 2009 16:20

ben la je suis sans ma troisieme semaine inchallah, jai un rdv chez le gygy en novembre inchallah sinon prise de sang faite bilan de santé egalement à part une petite infection urinaire mais je suis sous antibiotique et Toi ?????




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 16:25 par Anaya86.
9 septembre 2009 16:27
Alors pour ma part c ma deuxieme grossesse tout en sachant que la premiere j'ai fait une FC a 5 semaines Mais la je laisse cette deuxieme grossesse entre les mains d'Allah car allah quans il te ferme une porte d'autres portes dial lkheyr souvrent à toi donc el hamdoulilah 3ala koli hal sinon mes dernieres regles datent du 02/08/2009 et jai des cycles de 31 à 35 jours en essai depuis mai 2009 voila !!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 16:28 par Anaya86.
s
9 septembre 2009 16:35
felicitation cornifleur la fau faire attention t'es plus tte seule vous etes deux la
tbarkellah c deja arrivée au futur maman de mai
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
b
9 septembre 2009 16:49
salam


moi je suis perplexe une curieuse ou intrus plutôt grinning smiley ce qui veut dire que je suis pas enceinte mais


shui là juste pour vous féliciter les filles alors inchaalah une grossesse à terme et des bébés pieux


et en bonne santé yarabi


alors CORNIFLEUR thumbs up BRAVO t as pris l initiativité (je sais pas si ça s écrit comme) ptdr



allez à vos clavier les futures mamounettes SOS SOS SOS et moi je serais tjr là pour vos

UUUUUUUUUUPER et vous encourager inchaalah si vous voulez de moi biensûr sad smiley

ptdr kanass3a

à vous toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
I
9 septembre 2009 17:01
Salam smiling smiley

Je suis une avrilette2009 qui surveille si un poste d'avrilette2010 se créera mais pour le moment non alors à vous les muguettes2010 je vous souhaite une trés belle grossesse Inchallah, un bébé en bonne sané Inchallah ya Rabbi smiling smiley.

Sans oublier les essayettes, Inchallah ya Rabbi un ++++ pour elles.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
9 septembre 2009 17:13
merci INCHAALAH KHEIR yawning smiley cmt va nôtre prince RIYAD moody smiley UN bisous de ma part pour lui n oublis

pas

ahhhhhhh oui à vrai dire j ai adoré ce poste 4AVRIL2009 lhamdoulah


ok ok ne me tuez pas j ai compris evil

je sors crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
9 septembre 2009 17:36
Citation
samira42 a écrit:
salam


moi je suis perplexe une curieuse ou intrus plutôt grinning smiley ce qui veut dire que je suis pas enceinte mais


shui là juste pour vous féliciter les filles alors inchaalah une grossesse à terme et des bébés pieux


et en bonne santé yarabi


alors CORNIFLEUR thumbs up BRAVO t as pris l initiativité (je sais pas si ça s écrit comme) ptdr



allez à vos clavier les futures mamounettes SOS SOS SOS et moi je serais tjr là pour vos

UUUUUUUUUUPER et vous encourager inchaalah si vous voulez de moi biensûr sad smiley

ptdr kanass3a

à vous toutes yawning smiley

salam Fakhita
une autre curieuse! grinning smileyptdr

alors corni on a peur? grinning smileymoody smiley

Fakhita on dit : a pris l'initiative, et elle est initiatrice! Oups

Moi je suis pas une enceinte, ni essayeuse, non plus une mariée grinning smiley

mais par contre je suis né en Mai! DanseDanseDanse

Je vais chercher Koeur pas les cornes Oups dizoli par les cheveux!

elle est où cette wajdia? grinning smiley

Fakhita (alias samira42) réserves une semaine à Ouajda, elle s'avère que c'est bénéfique! demandes à Koeur! ptdr

je sors, je sais evil

personne ne me pousse pas Grrrr

je vous laisse les filles!

Remarque !
les filles n'oublions pas le Salam, les do3as, des expréssions telles : hamdoullah, incha allah, Macha Allah wa 9owata illa bi Allah ..........[pour que Allah vous protège et vous bénisse/color]

Macha Allah wala 9oWata illa bi Allah pour vous toutes, une grossesse à terme, un accouchement en mai 2010 grinning smiley, et une descendance très pieuse bi idni Allah. Angelx

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
9 septembre 2009 18:00
AWIIIIIIIIIIILI la7ma9 hada la ou je vais t es làààààààààààà Grrrr


ah merci pour la correction ma belle


ah les mamounettes de toute façon nous on va pas dégager jusqu à ce que vous vous décederiez

à vous pointer


oui oui j ai compris je dégage Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
9 septembre 2009 18:06
salam
Fakhita tu as oublié c'est moi qui a donné un délai à Corni jusqu'à samedi sinon j'ouvre le post! smoking smiley
corni stp stp changes de pseudo! yawning smileycrying(

7chouma 3la, ramadan et y a pas de corni ds mon quartier!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
9 septembre 2009 18:09
coucou les filles, félicitations à toutes.

je vous souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah ya RAbbi

j'éspère que les essayettes, les fivettes et les iacettes on rejoindra bientot ce poste, ya RAbbi

yawning smileyyawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
A
9 septembre 2009 18:17
salam

Je tenais a vous féliciter mabrouk hlikoum, jéspére ke Princesse viendra vous rejoindre inchallah priez pour elle svp et moi inchallah si ALLAH le veut je seré une juinettes mais faut dabord ke ma FIV marche du 1er coup, confused smiley

Voila encore mabroukkkkkkk bizzzz
n
9 septembre 2009 18:20
Salam les filles,
Félicitation à toutes les futurs mamans !!
J'ai fait un test de grossesse il y a une semaine qui s'est révélé positif.
Prise de sang faite, examen sanguin aussi.
RDV Première échographie prévue pour le 23 Octobre incha allah.
Sinon avez vous des signes de votre grossesse ?
En ce qui me concerne, le ventre très dur, ma poitrine a pris du volume et j'ai perdu du poids !! Sinon RAS. Aucune nausée matinale, tant mieux avec le ramadan ça m'arrange !
I
9 septembre 2009 18:41
lol samira, le petit Riyad va bien, ce n'est plus un petit bébé, un vrai petit bonhomme grinning smiley

iwa moi aussi je suis en mai alors raison de pus que je vienne ici grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
9 septembre 2009 18:47
Citation
Inchallah khir a écrit:
lol samira, le petit Riyad va bien, ce n'est plus un petit bébé, un vrai petit bonhomme grinning smiley

iwa moi aussi je suis en mai alors raison de pus que je vienne ici grinning smiley

salam ma soeur
une autre petite tricheuse qui a trouvé une raison pour être sur le post! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
9 septembre 2009 18:48
inchallahkhir je vais appeler un de mes petits riyad j'aime bien ce prenom
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook