Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
l
7 mars 2009 12:18
Coucou les filles !!

Bessahtak yana-yana pour l'appart', c'est une super nouvellethumbs up Machallah ça a été vite. C'est que du bonheur de s'installer chez soi, j'espère que tu auras le temps de t'installer tranquillement. En tout cas ne te fatigues pas trop, au pire tu finiras après l'arrivée de bébé inchallah (préparez sa chambre en premier comme ça vous serez rassurezAngel)

Je vous souhaites bon courage à toutes (pareil, ça m'a évoqué des souvenirs le test o'sullivan...Beurk ça m'avait donné le tourni de boire ce trucIll) Mais bon el hamdoulilah.

Bonne journéewinking smiley
r
7 mars 2009 12:32
Citation
yana.yana a écrit:
Salam les filles alors plus personne ne se connecte??????

Comment allez vous ce matin, moi j'ai enfin ramener mon bocal hachak de pipi au labo ouffffff sa commençais à me casser la tête cette histoire c'est chiant de se le trimbaler à chaque fois surtout que t'y penses pas quand ta une envie pressanteGrrrrGrrrr

Enfin voilà sinon elle ma aussi dit les résulats de mon bilan sanguin

mdrrrr elle me fais vous voulez savoir la réponse du test de grossesseAre you crazyptdrwhistling smiley
Et moi je lui dis heuuuu mais je sais que je suis enceinte et même de presque 7 mois heureusement que je suis au courant mais vaux mieux tard que jamais lolllllllwhistling smileygrinning smiley

Elle me dit ah mais ouiiiiii, mdrrrr elle devait être dans les vapes, sinon j'ai une anémie manque de fer comme d'hab j'en étais sûre et sinon le reste va bien pas de protéines ni de sucre, elle ma aussi dit que mon foie était bon mais je sais pas comment elle le sait quel test ils ont fait pour savoir je sais pas??????




salam les filles,


alors tu t débarasser de ton bocal mdrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la meuf au labo elle avait certainement bu hier soir pr te demander si tu voulai savoir situ etait enceinte mdr hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.


a ce que je vois tu fait une anemie de fer aussi bienvenue au club des selles molles et noir, hachek hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c pas mechant yana ca va passer

oui j´avoue aujoudhui on as un de ses soleil , ca donne grave envie de sortir mais bon jai le gd menage qui matend dabord et apres on verra.


bon week end les filles






VOILA en gros dons j'attends lundi soir pour le reste des résultats et on verras bien....

Bon les filles je vais aller faire du shopping avec mes bons vieux parents lolllll........
Il fais assez bon aujourd'hui.
y
7 mars 2009 13:35
Citation
lbéna a écrit:
Coucou les filles !!

Bessahtak yana-yana pour l'appart', c'est une super nouvellethumbs up Machallah ça a été vite. C'est que du bonheur de s'installer chez soi, j'espère que tu auras le temps de t'installer tranquillement. En tout cas ne te fatigues pas trop, au pire tu finiras après l'arrivée de bébé inchallah (préparez sa chambre en premier comme ça vous serez rassurezAngel)

Je vous souhaites bon courage à toutes (pareil, ça m'a évoqué des souvenirs le test o'sullivan...Beurk ça m'avait donné le tourni de boire ce trucIll) Mais bon el hamdoulilah.

Bonne journéewinking smiley

Coucou ibéna sa fais plaisr de te lire parmi nous....thumbs upsmiling smiley
ALLAH i3tek saha khti merci beaucoup, oui sa a été vite fait mais c'est un proprio marocain et hamadoulah malgré notre situation pas beaucoup stable niveau travail, il pas cherché à faire de chichi,thumbs upnormalement si tout va bien le 15 on a les clefs c'est superClap

Alors oui c'est clair que je vais préparer la chambre du petit comme ça ensuite il me restera le reste à faire petit à petit le plus gros "ménager"mes parents me donnet leurs anciens frigo+gazinière et voilà il me resteras le reste c'est déjà bien.....

Toi aussi ta eu droit au test o'sullivan oué c'est une sacré prise de têteGrrrrrester 1H au labo sa fait long le truc, surtout que moi je pense aux filles du maroc qui ne se font suivre aucune fois et qui accouche dans les plus normales conditions et elles sont thumbs up, nous ici il y a toutes une panoplie d'analyses, de chose à faire à ne pas faire le stress pour rien quoi enfin bon al hamdoulah ala koli halllll....

Gros bisous et bon courage pour la fin de ta grossesse inch'allah un belle accouchement
y
7 mars 2009 13:41
Me revoilà de retour du shopping sa été bref et rapide lollll

COUCOU ROMAISSA Bye
Alors sa va aujourd'hui héééé hééé tu es de corvée ménage lollll , te fatigue pas trop quand même heinnn moi sa va j'ai encore une bonne quinzaine d jour pour bien me reposer et compté sur ma tite maman ensuite sa va être le grand départ et le "je dois compter que sur moi"crying(

Plus de chichi question ménage, et aprés l'accouchement inch'allah s'occuper de bébé de ses pleurs, de son manger ah la laaaaa sa va être dure le début mais al hamdoulah quand même j'espère que sa se passeras bien......

Sinon oué ta vu ça apparemment j'aurais droit aussi aux selles molles hachak lolllllgrinning smiley, ptain sa craint quand même je l'ai vécu 1 mois et c'était le grand calvaire, mais heureusement aussi que le bocal je devais l'avoir que 24H sinon j'aurais pété un cable wallah c'est chiant.....
r
7 mars 2009 18:49
Citation
yana.yana a écrit:
Me revoilà de retour du shopping sa été bref et rapide lollll

COUCOU ROMAISSA Bye
Alors sa va aujourd'hui héééé hééé tu es de corvée ménage lollll , te fatigue pas trop quand même heinnn moi sa va j'ai encore une bonne quinzaine d jour pour bien me reposer et compté sur ma tite maman ensuite sa va être le grand départ et le "je dois compter que sur moi"crying(

Plus de chichi question ménage, et aprés l'accouchement inch'allah s'occuper de bébé de ses pleurs, de son manger ah la laaaaa sa va être dure le début mais al hamdoulah quand même j'espère que sa se passeras bien......

Sinon oué ta vu ça apparemment j'aurais droit aussi aux selles molles hachak lolllllgrinning smiley, ptain sa craint quand même je l'ai vécu 1 mois et c'était le grand calvaire, mais heureusement aussi que le bocal je devais l'avoir que 24H sinon j'aurais pété un cable wallah c'est chiant.....

bonsoir les filles,

alors coment ce passe le samedi? moi pas gd chose jai eu le droit au gd menage aujourdhui apres du shopping ensuite la marche, bon bref ah oui jai etait voir ds truc pr bb genre schompoing lingettes, jai vu que pampers avait les lingettes sensitives, et je me demande si je prendrai pas ces lingettes pr les fesses de ma fille ?


yana l´apart que ta pris c a coter de chez tes parent ou pas ?? je pose la question pr imaginer la scéne du colis express ( LE FAMEUX DWAZ HEIMMMMMMMMMMMMM) mdr hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


bonne soirée
y
7 mars 2009 19:24
hahaaaaaaa ROMAISSA tu m'as euuuuu effectivement il est a 2 pas de chez ma mère ptdrptdr

Mais quand je dis 2 pas c'est vraiment 2 pas.......

Nan mais moi je suis trés hadga lolll question manger dwazzz et tout j'aime faire donc ma mère le sait déjà qu'avec moi le colis express c'est niète d'une je serais pas daccord, j'estime que c'est moi qui doit leur préparer de bon petit plat et ou les invité à venir manger chez moi ou j'emmène avec moi pour le manger chez eux.......

De mon côté j'aime pas ce qu'elle fait wallah elle crée une sorte de dépendance et c'est pas bonNo no

Alors moi le colis express il seras toujours "retour au livreur, absence du destinataire" lolllll
T
7 mars 2009 20:23
Au plaisir de vous voir papoter ca me remonte un peu le moral, je n'étais pas là ces derniers jours car je passais mon temps avec mon tendre papa qui est venu exprès chez moi rien que pour moi. il a tout fait chez moi: cuisine ! Il m'a beaucoup aidé même si j'etais toujours à coté de lui à la cuisine là je suis triste car pour moi il ne s est pas beaucoup reposé je me sens mechante, et que je ne suis pas assez une bonne fille pour lui sad smiley pourquoi cette émotion? ben parce que là, il retourne dans sa ville.. c'est un coup très dur mon mari et moi l'avons déposé à la gare pour qu'il rentre... mes larmes coulent de petit à petit...

ca y est je pleure abondemment ... il me manque dejà, ma maman aussi... même si je les vois tous les jours via internet mais bon c'est pas pareil..

Yana-Yana tu as de la chance d'etre toujours à coté de tes parents... ce n'est pas seulement pour la cuisine evidemment lol In love mais l'affection des parents c'est thumbs up

pardon ce sujet est hors-sujet ! rien a voir avec le bébé... mon p'tit bout d'amour va bien.. je reviendrai.. a plus bisous
y
7 mars 2009 21:07
Tunisiana ma chérie, tu sais t'es pas obligé de parler que de bébé tu peux vider ton coeur aussisad smiley

Tu dois être vraiment triste mais el hamdoulah ils viennent te voir et c'est le plus important ils sont parmi vous el hamdoulah...

Ton papa meskine a fais la cuisine pour toi, parce que tu est malade c'est rien c'est pas grave, tu te rattrapperas une fois que t'auras accoucher....

Ne sois pas triste ma belle c'est ainsi la vie, séparation des parents est certes difficile mais comme dit mon père eux aussi ne sont pas rester avec les leurs....

Ils habitent loin loin de chez toi???

Tu sais quand je te lis, moi je me dis que je suis conne wallah car je me plaignais de vivre encore chez mes parents, et des fois allah ismahlya je me pleins d'eux alors que malgré tout je l'aime mais c'est vrai que des fois voilà quoi....

Et en te lisant sa me donne des remords car tu as raison j'ai vraiment dela chance de vivre prés d'eux quand même...Même si quand tu as ben ta pas tendance à le voir t'as compris ....

Allez courage ma belle quand tu accoucheras vous vous retrouverez encore pour une jolie fête inch'allah et à ton tout tu seras parent.....
y
7 mars 2009 22:39
Les filles j'ai peurrrrrrrcrying(crying(crying(crying(crying(

Tout à l'heure j'étais dans les toilettes, bon le temps se fesait long ne me demandez pas pourquoi sa m'es tombé à la tête à ce moment mais voilà quoi......

Donc je voulais voir pourquoi je n'avais toujours pas de colostrum qui ne sortait pas de mes seins et là je décide de regarder....

crying(crying(Quand j'ai appuyer au bon endroit en faîtes avant j'appuyais pas au bon endroit ben c'est sorti d'un coupcrying( et j'ai réalisé que rien ne seras comme avant que je changeais, me transformer...et sa ma grave foutu le cafard, j'en avais le coeur qui battaitcrying(crying(

Les filles j'ai peur de ce changement c'est bizarre avec cette image du liquide qui coulait de mes seins je me suis vue autre, je n'étais plus moi sapeux paraitre débile mais wallah sa ma grave choquécrying(sad smiley
y
8 mars 2009 16:23
Salut les invisibles lolllllllBye

sad smileyje vois que personne ne vient consoler yana.yana dans un pire moment d'angoisse wallah depuis hier je suis pas trés bien mais bon en faîtes je pensais que j'avais réalisé depuis le temps que je voulais un enfant ce que c'est et tout ce que sa comporte mais hier wallah sa ma fait comme un coup de massue et j'ai compris que c'est un long chemin à faire....Danse

Mais al hamdoulah je suis aussi tout heureuse In lovehein c'est pas ça le problème mais c'est vrai que voilà quoi il va y avoir du changement beaucoup de changement.....

En tout cas sa va mieux qu'hier parce qu'hier c'était vraiment tout brouillé dans ma tête....
IllIllIll

Alors les filles quoi de 9 quoi de beau avec ce jolie temps......

DanseDanseDanse
s
8 mars 2009 16:26
salamalikoum yana yana

bah écoutes tu vas devenir maman nan?lol il m'a fait rire ton messagewinking smiley
le colostrum au contraire c'est que tout se passe bien el hamdoulillahAngel
tu vas pouvoir allaiter ton bibou et lui apporter toutes toutes les vitamines dont il aura besoin inchaALLAH
allez ressaisis toi ma grande et n oublie pas ça sera un festin pour ton bébé inchaALLAH

bisou bisou
r
8 mars 2009 17:24
salam les filles,

alors j´espere que vs passez un bon week end, moi ca va el hamdoulilah.

tunsiana a ce que je vois toi aussi tu habite loin de chez tes parents j´avoue c dur mais bon que veut tu ma soeur c le destin, moi aussi jahbite a 6oo km de chez parents et ds foit je me dit si seulement j´habiter juste a coter je pourrai les voir tt les parent ca seurai le bonheur mais bon mnt je fait avc, c le destin on ne peut rien changer. et toi tu habite a combien de km de chez tes parents?????


YANA tu ma fait rire pr le clostrum hhhhhhhhmdr, toi qui poser la question a chaque foit pr voir si les autres l´avait deja , et mnt que tu la tu t´inquite, bien au contraire ma belle tu deuvrai etre heureuse de l´avoir ca prouve que tt va bien pr toi, ne te fait pas d´idees c tte a fait normal de l´avoir a ce stade de grossesse vive l´alaitement.


biz
y
8 mars 2009 17:45
merci salya et romaissa de me réconforter ......

Et oui je sais que je vais devenir mamansad smiley

J'ai peurrrrr, en faîtes je suis le dernière des filles je suis trés proche de mes parents, je suis la seule à oser les taquiner ou leur tenir tête et j'ai toujours été gâté et maintenant je vais avoir une autre placesad smiley je crois

Effectivement cela veux dire que tout va bien que je pourrais allaiter mon bébé mais tu vois rien que de revoir cette image d"hier avec le truc qui sortait sa me redonne envie de pleurer wallah.....

Ah la la peux être que c'est le stress de l'accouchement qui commence à me gagner moi qui était si sûre de moi que j'allais assurer que rien ne me fesait peur ect... je me vois comme une mauviette maintnant.....sad smiley
s
8 mars 2009 17:57
yana yana moi aussi je suis la petite dernière je suis très proche de mes parents, mais on grandit on devient des femmes et des mamanswinking smiley

ça ne t empêchera pas de ne plus les taquiner tkt po

t'as quelle age sans indiscrétion?

l'accouchement... qui n'en a pas peur? que veux tu faut bien qu'il sorte ce petit bibi et il fera la joie de vous ses parents et de tes parents inchaALLAH
ai confiance en ALLAH ta3ala y'a pas de raison tout se passe bien el hamdoulillah

Bye
y
8 mars 2009 19:08
Oué je sais tu as raison salya mais voilà quoi le sentiment reste quand même là même si je ne suis plus trés jeune j'ai fais 24 ans le 21/02confused smileyconfused smiley

Mdrrrrr tu dois me prendre pour une enfant gaté loin de là wallah je suis pas gâté c'est juste que en faîtes j'étais pas aussi prête que je le pensais....

Depuis quoi on va dire mes 17 ans je veux un enfant, et c'était mon idée principale me marier faire des enfants, j'adooorrrreee et là maintenant que je vais avoir inch'allah mon bébé je commence à paniquer alors que je pensais que j'allais passer cette étape haut la main....

Comme quoi personne n'est dure comme le béton et tout le monde peux avoir ses points faibles cachés.
s
8 mars 2009 19:58
winking smiley

dis smillah érahman ni rahim

oh bah t'es un gros bébé dis donc!lol nan je te taquine yana yana

tu es prête on doute toute quelque soit l'âge rassures toi! tu sais j'ai 28 ans mais je suis rester une grande enfant je me pose aussi the question vais je assurer?

l enfant que tu portes en toi a besoin que tu sois positive et que tu sois forte,tu es prête et largement prête yana yana, si on devait attendre le jour ou doit être prête peut etre y en aura t'il jamais? bé3d char

des femmes rêvent de vivre ce que nous vivons yana, subhanaALLAH on porte la vie et on se doit d'assurer tout comme nos mamans ont assurés! et puis tu n'es pas seule! dis toi nos mamans quand elles sont arrivés en France y'avait pas leur maman pour les aider etc... toi nous avons pour quelques une la chance d etre entourer et d avoir le maximum d aide psychologique et aussi d aide pour donner le meilleure a nos bibi

ça va passer ton coup de blues!Zen

garde cette bonne humeure que tu as , je n'intervient pas sur votre poste si ce n'est today, mais je te lis et tu me fais rire!lolwinking smiley t'es pas un clown mais tu dois être une fille adorable et de ce fait tu auras un enfant digne de toi inchaALLAH

biz
y
8 mars 2009 21:00
hahahahaaaa je suis un gros bébé oué dans ce moment là je peux me considérer comme telle...

Je suis tout a fais avec ce que que tu ma dit tu as raison sur tout les points, il faux rester positive et nos mamans n'avaient pas notre chance sa c'est clair...

C'est vrai que d'habitude je suis super enchanté mais comme tu as dit c'est un coup de blues qui va passer, du moins j'espère...

En faîtes y a tout qui se mélange dans ma tête et la fatigue de fin de grossesse se fait ressentir encore plus, il me tarde de voir mon bébé en faîtes In love

Il y a des femmes qui aime le stade grossesse et se sentent épanouie mais moi c'était au début que j'aimais cette situation là je me sens fatigué énorme, je peux plus rien faire, rester debout longtemps me fatigue tout à l'heure on est sortie avec ma mère mon mari ma soeur et son mari se promener et moi je suis resté dans la voiture j'avais la flemme de marcher je pouvais passad smiley

Ennnfinnnn comme tu le vois y a tout qui se mélange mais sa passera je suis pas du genre à me laisser ronger par la tristesse je reprends vite le dessus...

Par contre niveau colostrum depuis que j'ai pressé hier pour le faire sortir ben j'ai super mal au seins du coup je regrette amèrement de m'être aventuré dessus...

Ah la la ces hormones, en tout un gros bisous à toi salya tu es super de venir papoter avec moi sa ma fais du grand bien wallah.......

Gros bisousssssssss

et ta dernière phrase ma énormément touché wallah du fond du coeur sa fais plaisir à entendre en tout cas wallah je te remercie infiniement...
s
8 mars 2009 21:51
yana yana pas de soucis khti comme vous diteswinking smiley

le stade de fin de grossesse est super fatiguant c clair ca pèse lourd là hein?lol mais el hamdoulillah tout se déroule bien!
si ca peut te rassurer je suis a 12 semaine et je suis fatiguée!winking smiley

mais ne soit pas triste penses a ton bonheur lorsque tu auras ce bébé , fruit d un amour entre ton mari et toi subhanaALLAH tu vas être toute gaga devant lui j'en suis sûrewinking smiley

pour le colostrum machin bidule, et bien n'y touche plus si ça goute mets des coussinet sinan laisse le au chaud pour ton bibou, c la nature

je le pense sincérement on reconnait les gens vrai et bon t'es naturelle

aller garde la patate ( au sens propre et figurée!lol)winking smiley yana yana

gros bibiyawning smiley
r
8 mars 2009 22:20
salam les filles,

alors yana on as le coup de blueS???? t´inquite pas ca va passer, je suis sur que tu va bien assumer une foit que ton bb seura entre tes bras, d´autre en plus que ta ta mere a coter de chez toi qui te donnera un coup de main en cas de besoin , moi a ta place je me feurai aucun soucis , vie ta grossesse comme il se doit et profite de ces bons moments unique soubhallah.


biz et pense au mois de MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cq seura que du bonheur inchallah.
I
9 mars 2009 09:58
coucou smiling smiley

yana.yana juste pour te dire que je me retrouve un peu dans ce quetu as décris concernant la grossesse, la fin de la grossesse. J'ai l'impression de lire partout qu'il faut proiter de notre dernier trimestre, de nos rondeurs, de notre ventre joliment arrondit car après ça va nous manquer, ça nous maquera tellement qu'on sera un baby blues lol ais moi je ne me sens pas du tout concernée!! J'aime cette grossesse,ça allait jusqu'au 7éme mois mais là je n'ai qu'une envie c'est de rencontrer mon bébé Inchallah et je ssais, en tout cs je le sens, que je n'aurais pas de regret de mon "crps de femme enceinte" après sa naissance parce que j'aurismeilleur LUI, mon ébé dans mes bras, mon enfants que je vais chérir comme j'en rêve Inchallah!! J'aime être enceinte mais sans trop excés!! On me dit que la grossesse me a très bien Machallah mais moi je ne pense pas que mon ventre me manquera (je pense que ce sont les déagréments du dernier trismetre qui nous fait dire ça ais c'est pa pour ça qu'on ne voudra pas retombé enceinte winking smiley), j'ai envie de concrétiser ce que je vis au fond, dans mon ventre, j'ai envie de partager ce bonheur avec mon mari en lui posant tendrement son fils dans les bras Inchallah In love..

Maintenant bon on doit aussi garder nos bébé au chaud, au moins jusqu'à la 37SA, pour leur bien, et ce qui me console un peu c'est de me dire que l'attente fera des retrouvailles un moment EXCEPTIONNEL pour nous alors patience patience smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/09 10:18 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook